Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

¿¿ WHAT the HELL ??
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spectralEquinox
Guest

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 19:35    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

Hello hello everyone ! Je suis donc nouvelle sur ce forum ~
Je suis donc fan de creepy pasta 8D (nan sans blague ? //PAN//)
Et tout particulièrement de Jeff ! o/
Autre que les creepy' j'aime beaucoup Homestuck, The Once-ler, hetalia, South Park et etc ~

Je suis donc une fille (oui, vous l'aurez sans doute compris :'D ) Je suis d'origine Corse (Aiyoh Dumè ! ) Et j'habite à Lyon oAo  
(<-- ceci est un mec terrifiant, tellement terrifiant que sa fraise dans ses cheveux est horriblement sucré, gah. //PAN//)

Je suis jashiniste et Gleniste 8D Mais aussi adepte du yaoi 8D J'adore dessiner, surtout les mangas o3o En faite, je fais mon manga *bitch please* Du nom de Soul Of death (Ne me demandez pas les pages je n'ai rien fait //PAN//)
J'ai aussi un compte deviantart que vous retrouverez là :
http://iggy-taxidermy.deviantart.com/ et un blog RP → http://have-a-nice-dream.skyrock.com/

Voilà

Ensuite, revenons à nos moutons cramés sous le soleil de midi ( Et ceci n'avait aucun sens //PAN//)
J'ai 15 année de patateries et cela fait donc 5 ans que j'ai quittée les terres du grand Manitou Damien pour venir m'installer dans une pastèque géante. (//PAN//)

J'aime donc aussi beaucoup Ben et Eyeless Jack 8D

J'aime beaucoup parler avec n'importe qui, n'importe quoi et n'importe où 8D (Bah oui, discuté avec un llama sur une partie de scrabble au milieu de l'autoroute sous la pluie c'est très intéressant 8D //PAN//)

Je viens de me rendre compte que j'écrivais un pavé EAE ... Ohmyglen..

http://creepypastafromthecrypt.xooit.fr/image/99/7/e/e/jeff-and-jack-3ec9f2…

*Prend un air de vampire aristocrate* Bien, très chers amis, je vous laisse sur ces belles paroles u^u ~ Arrivederchi ~ !

PS : Ceci est mon smiley préféré → ಠ_ಠ (//PAN//)

Last edited by spectralEquinox on Sat 27 Jul 2013 - 23:47; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 19:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 19:36    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

Bienvenue sur le forum, SpectralEquinox.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Bloody-Moon
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 19:39    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

WEEELCOOOME TO THE FORUM MY DEAR LOVE!~

/me balance des frites sur Equinox.

Gabi, regarde, encore une fan de Jeff! Et elle dessine! 8D
Guest

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 19:46    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

Bienviendue
Back to top
spectralEquinox
Guest

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 19:48    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

Merci 8D
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 22:48    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

Bienvenue.
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 08:55    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

Bloody :d) On fait un trio maintenant :cute: ?

Bref, je vois que tu t'es tuée 7 fois, ça fait beaucoup, ça t'as pas fait mal ?
Back to top
spectralEquinox
Guest

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 08:58    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

Chucky → Bien sur que non, j'suis immortel 8D
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 08:59    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

Mais moi j'aime pas quand les gens ont mal :-(

Bref, j'évite le HS !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 11:15    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

Elle tire dans tous les sens comme un cowboy texan.

Ah, une lyonnaise... héhé! Gare si tu croises un moustachu dégingandé le soir au détour d'une ruelle sombre...

Back to top
Visit poster’s website
spectralEquinox
Guest

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 15:44    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

YEAH >8D //PAN//
Nan en faite je me fais shooter uwu"

Owh et pourquoi donc ~ ?
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 18:42    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

Salut. bienvenue. meurs bien.
Back to top
spectralEquinox
Guest

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 21:45    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

Merci jeff :'D
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 22:17    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

Ouah trop cool ce smiley! ಠ_ಠ Rum bienvenue un peu en retard spectralEquinox! Et je te comprends, les lamas sont un peu anarchistes sur les bords mais c'est vachement intéressant de discuter avec eux!

PS: Tu t'es suicidée combien de fois sur ce forum avec tous tes //PAN//????

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
spectralEquinox
Guest

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 22:45    Post subject: ¿¿ WHAT the HELL ?? Reply with quote

T'as vu ça ? ಠ_ಠ C'est trop cool. :'DD
Owh pas grave, merci ! x3
Eh ouais, même que en ce moment il fond une partie de scrabble autour d'un pissenlit o3o

PS: OUHLA. je ne sais pas, trop de fois XD
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community