Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[ACCEPTÉE] Un paradis morbide

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Ma Pasta
Pour
72%
 72%  [ 8 ]
Neutre
27%
 27%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 11

Author Message
Kennedy
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,263
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 16:34    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

Dans un petit bar à Toulouse, on raconterait quelque chose d'incroyable : Dans un forêt proche de la ville se trouverait un clairière. Selon le barman, elle serait remplie de fées, de nymphes et de lucioles. En bref, ce serait
un paradis pour les hommes, encore faut-il savoir ou trouver cette clairière !
 
C'est très simple ! Il faut, tout d'abord, sortir la nuit. La lumière les effraies, et comment pourrait-on admirer leurs lumières, si scintillantes, si envoutantes, si... Magiques ! Cela fait partie de leur beauté, ce serait bête de ne pas voir cela ! Donc, aux alentours de 22h-5h, entrez dans la forêt. Pas d'entrée spéciale, vous arriverez quand même à destination, "Tout les chemins mènent à Rome" n'est-ce pas ?
 
Une fois dedans, marchait quelques temps, et vous tomberez sur un chemin se découpant en deux. Au même moment, vous entendrez le cri d'un hibou. Vous devez donc aller dans cette direction. Si vous ne faites pas ça, vous marcherez dans un épais brouillard, et sans vous en rendre compte, vous tomberez dans un ravin et vous finirez empaler pendant votre chute par une pierre. Vous devrez répéter cela 5 fois. Attention ! Le 4eme hibou est un menteur ! N'allez pas dans le direction de son cri !
 
Une fois cette épreuve passée, vous vous retrouverez face à face avec un énorme chêne. Sur l'arbre sera inscrit des notes, des notes de flûte. Justement, au pied de cette arbre, vous en trouverez une ! Vous devez donc jouer la partition donnée ! Attention elle est assez longue, et vous ne devez faire aucunes fautes ! Si cela arrive, jetez la flûte er courez au plus vite hors de la forêt. Peut-être vous éviteriez ainsi que les racines de cet arbre vous prennent et que ce dernier finisse par vous dévorer ! Mais sinon, si vous réussissez, vous pouvez contourner le chêne !
 
Vous voici devant la clairière ! Mais attention, il y a la dernière épreuve ! Devant cette clairière, vous pourrez apercevoir deux silhouettes flottantes dans l'air. Il s'agit en fait de deux personnes qui se sont pendus il y a des années de cela. L'un d'eux tiendra fermement un couteau dans sa main. Que faire ? Si vous remarquez bien la clairière est gardée par une vielle porte, fermée à clé. Et bien dans le corps d'une de ces personnes se trouve la clé. Vous devez alors éventrer une de ces personnes, et fouiller dans son corps pour trouver la clé, parmis les organes en décomposition. Mais prenez garde ! Si vous vous trompez de personne, le corps sans vie du maccabé s'animera, et vous arrachera la tête. Mais si vous trouvez la clé, chapeau, vous avez triomphé de toutes les épreuves !
 
Voila, en entrant, vous verrez toutes ces jolies créatures, si belles et si sublimes... Oh, j'ai oublié, il vous reste une épreuve !
 
Pourquoi êtes-vous venu les voir ?
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 16:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,842
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 16:37    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

Ah ouais ! Pas mal, c'est bien écrit, j'aime bien mais je comprends pas la fin... les fées pose la question : "Pourquoi es-tu venu nous voir" ? En tout cas, POUR
Back to top
powerofburger
Guest

Offline




PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 18:55    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

J'adore !! Surtout la fin Wink. POUR !!
Back to top
Liamarbreizh
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 07 Dec 2012
Posts: 1,506
Localisation: Les pyramides
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 20:52    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

Rien a rajouter POUR.
________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 2500 caractères donc fait belek.
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,797
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 21:17    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

 Je me rappelle des fées dans "le Labyrinthe de Pan"... Une féérie trompeuse! Je m'en souviendrai.

Oh, tu m'avais habitué à moins de fautes, mais c'est sans importance. Je vote pour.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Kennedy
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,263
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 09:31    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

Bah merci à tous ! ^^
Oh, désolé Tripo'. Je l'ai écrit assez vite et j'ai oublié de me relire, désolé. :/
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,797
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 09:45    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

 Aucune importance, j'ai dit! Car des fautes, pas une ne m'échappe...
___________________________________________________________

Dans un petit bar à Toulouse, on raconterait quelque chose d'incroyable : dans une forêt proche de la ville se trouverait une clairière. Selon le barman, elle serait remplie de fées, de nymphes et de lucioles. En bref, ce serait un paradis pour les hommes, encore faut-il savoir où trouver cette clairière !
 
C'est très simple ! Il faut, tout d'abord, sortir la nuit. La lumière les effraie, et comment pourrait-on admirer leurs lumières, si scintillantes, si envoûtantes, si... Magiques ! Cela fait partie de leur beauté, ce serait bête de ne pas voir cela ! Donc, aux alentours de 22h-5h, entrez dans la forêt. Pas d'entrée spéciale, vous arriverez quand même à destination. "Tous les chemins mènent à Rome" n'est-ce pas ?
 
Une fois dedans, marchez quelques temps, et vous tomberez sur un chemin se découpant en deux. Au même moment, vous entendrez le cri d'un hibou. Vous devrez donc aller dans la direction du cri. Si vous ne faites pas ça, vous marcherez dans un épais brouillard, et sans vous en rendre compte, vous tomberez dans un ravin et finirez empalé sur une pierre pendant votre chute. Vous devrez répéter cela 5 fois. Attention ! Le 4eme hibou est un menteur ! N'allez pas dans le direction de son cri!
 
Une fois cette épreuve passée, vous vous retrouverez face à face avec un énorme chêne. Sur l'arbre seront inscrites des notes, des notes de flûte. Justement, au pied de cette arbre, vous en trouverez une! Vous devrez donc jouer la partition donnée! Attention, elle est assez longue, et vous ne devez faire aucunes faute! Si cela arrive, jetez la flûte et courez au plus vite hors de la forêt. Peut-être éviteriez-vous ainsi que les racines de cet arbre vous prennent et que ce dernier finisse par vous dévorer! Mais sinon, si vous réussissez, vous pourrez contourner le chêne !
 
Vous voici devant la clairière ! Mais attention, il y a la dernière épreuve ! Devant cette clairière, vous pourrez apercevoir deux silhouettes flottantes dans l'air. Il s'agit en fait de deux personnes qui se sont pendues il y a des années de cela. L'un d'eux tiendra fermement un couteau dans sa main. Que faire ? Si vous remarquez bien la clairière est gardée par une vielle porte, fermée à clé. Et bien dans le corps d'une de ces personnes se trouve la clé. Vous devrez alors éventrer une de ces personnes, et fouiller dans son corps pour trouver la clé, parmi les organes en décomposition. Mais prenez garde ! Si vous vous trompez de personne, le corps sans vie du macchabée s'animera, et vous arrachera la tête. Mais si vous trouvez la clé, chapeau, vous avez triomphé de toutes les épreuves !
 
Voilà, en entrant, vous verrez toutes ces jolies créatures, si belles et si sublimes... Oh, j'ai oublié, il vous reste une épreuve!
 
Pourquoi êtes-vous venu les voir?

________________

Back to top
Visit poster’s website
ChubbyCrow
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Offline

Joined: 31 Jul 2012
Posts: 377
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 10:09    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

Je vote pour.

Peut-être avec une petite réserve sur le nombre de points d'exclamation !
Back to top
Kennedy
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,263
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 10:16    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

Comment ça ? XD
Back to top
Tripoda
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,797
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 10:26    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

 Mais les points d'exclamation sont là pour souligner le charme merveilleux et enfantin, voyons. ça produit une belle ironie à mon humble avis...
________________

Back to top
Visit poster’s website
mordecai
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 31 Oct 2012
Posts: 1,303
Localisation: DTC 8D
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 18:29    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

 bof j'ai pas trop aimer

neutre
________________
"TELEVISION IN MY ROOMS !
TELEVISION IN MY BRAIN !
TELEVISION IN THE SKY !
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Kennedy
Ancien
Ancien

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,263
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 18:39    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

Ca serait bien de dire pourquoi. ^^"
Back to top
Jeff Stalker
Guest

Offline




PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 19:15    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

sympa comme tout ! (j'habite près de Toulouse, je tacherez de narrer ceci dans un bar! )
Back to top
El Rionis
Guest

Offline




PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 22:57    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide Reply with quote

Je crois que tout a été dit. POUR Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 00:09    Post subject: [ACCEPTÉE] Un paradis morbide

Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group