Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Cette chose étrange .

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Bien ou pas cette creepypasta ?
Bien
27%
 27%  [ 3 ]
Neutre
27%
 27%  [ 3 ]
Nuuuuul
45%
 45%  [ 5 ]
Total Votes : 11

Author Message
powerofburger
Guest

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 21:29    Post subject: Cette chose étrange . Reply with quote

Voilà ma creepy :

Cette chose , cette chose qui vous observe . Vous avez l'impression qu'elle vous scrute au moindre mouvement que vous faites ...     Quand vous marchez , vous sentez son souffle sur votre épaule .Oui cela fait peur , avec sa petite corpulence . Il marche rapidement, sa peau  rigide et fripée , ses yeux plus sombre que les ténèbres , ses dents aussi tranchantes que des lames de rasoirs  . Et pourtant vous ne le voyez pas  ,c'est votre imagination... Mais pourtant vous êtes persuadez qu'il est bien réelle . Vous allez prendre votre douche , cette chose vous suis , encore et encore ... Vous avez envie de l’éventrer tellement cette chose vous angoisse , elle vous rend fou. Et imaginez ,  un jour elle vous attend , devant la porte de votre chambre elle veux vous tuez , en finir avec vous . Mais vous refusez qu'elle vous tue . Alors vous vous débattez , encore et encore jusqu'à ce qu'elle vous enfonce ses crocs dans votre bras ? Vous êtes proche de la mort . Vous prenez votre courage a deux mains , vous allez cherchez ce couteau , ce couteau que vous avez tant hésitez de prendre durant ces semaines , vous pensiez que cela allez passez car vous suggériez que vous êtes malades ou bien vous êtes fou . Car vous étiez drogué ? Non vous êtes bien possédé par cette chose étrange .  Vous ouvrez ce tiroir , vous prenez ce couteau , et vous charcutez , membre par membre .Il meurt. Il par en poussière . Vous semblez être débarrassez de lui , vous ne le voyez pas pendant quelques jours . Un soir quand vous êtes sur le point de vous endormir . Mais ce soir la , ça sera le dernier soir de votre vie  . La porte de votre chambre s’entrouvre . Et le revoilà . Il semble que vous serez possédez par se monstre jusqu’à la fin de votre vie .

Désolé pour les fautes d’orthographe
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 21:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassiel
Guest

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 21:54    Post subject: Cette chose étrange . Reply with quote

C'est pas mal mais ya quelques truc à changer tout de même, certaines tournures de phrase sont mauvaises :/
Sinon l'idée est bien! J'ai voté pour.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 06:14    Post subject: Cette chose étrange . Reply with quote

Je m'attendais pas à cette fin mais ça reste correct, POUR
Back to top
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 07:37    Post subject: Cette chose étrange . Reply with quote

POUR , les fautes d'orthographes sont justes dérangeantes a la lecture mais l'idée est bien. Tout comme Chucky , je m'attendais pas a cette fin.

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community