Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Attention, ceci est –encore- une présentation.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aly-TheKiller
Guest

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 04:22    Post subject: Attention, ceci est –encore- une présentation. Reply with quote

HELL-OW ♥

Persos, j'suis toute nouvelle ici (nan, sans blaaaague //PAN//) et vous pouvez m'appeler Aly ~

Je connait pas beaucoup de creepypasta -genre .. 2- et donc, je me suis inscrite pour les découvrir ! o/
C'est vrai quoi, tout le monde en parle, en voit et en flippe, pourquoi pas moi ?

Je suis très curieuse de nature, c'est pour ça que quand on m'a dit "N'écoute PAS netsiltnod.mp3 !" qu'est-ce que j'ai fait ?
Oui, vous avez deviné ! Je l'ai écouté ♥
Et là, BAM.

THE DECEPTION.

J'ai écouté le truc genre ... 10 fois, en boucle.
Et pis rien. Que dalle. Nada.
Pas un frisson.
J'ai juste .. baillé.

So, yes, je cherche à avoir peur ♥ Mais pas genre avec des screamers qui te sautent à la gueule et qui te pètent les tympans pile quand t'as les écouteurs et le son à donf', nan.
J'veux d'la vrai peur. Horrible. Terrifiante. La peur obsédante. Suffocante. Intenable.

J'espère trouver mon bonheur ici ♥
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 04:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 04:29    Post subject: Attention, ceci est –encore- une présentation. Reply with quote

Bienvenue sur le forum, Aly. Concernant les pastas qui font peur, le Rake pourrait t'aider vu que c'est l'une des rares Creepypastas de la première génération à me faire encore de l'effet que, dés que je suis seul dans le noir chez moi ou durant mes balades dans le bois en pleine nuit, j'ai l'impression de voir ses yeux et d'entendre une respiration.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 06:13    Post subject: Attention, ceci est –encore- une présentation. Reply with quote

Bienvenue a toi !

Pour la peur bien...boo ?
Guest

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 06:42    Post subject: Attention, ceci est –encore- une présentation. Reply with quote

BOUH 8D
Je t'ai fait peur hein ? Hein ? 8D
Nan ? ... .3.
okay.

Sinon bienvenue 8D
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 10:51    Post subject: Attention, ceci est –encore- une présentation. Reply with quote

Bienvenue!

Oh, tu sais, si c'est ce que tu recherches, il existe des moyens de se faire peur même avec des textes médiocres... J'y réfléchis encore mais je compte produire un article du genre "comment lire les creepypastas".

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 14:23    Post subject: Attention, ceci est –encore- une présentation. Reply with quote

Bienvenue ! Regarde mon avatar, mignon n'est il pas ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 17:02    Post subject: Attention, ceci est –encore- une présentation. Reply with quote

bienvenue dans la crypt
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 18:56    Post subject: Attention, ceci est –encore- une présentation. Reply with quote

Tu cherche la peur? intéressent...j'aime beaucoup. Bienvenue.
Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 09:16    Post subject: Attention, ceci est –encore- une présentation. Reply with quote

Bienvenue as toi Wink 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community