Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Balade Nocturne

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Boolby ?
Boolby !
7%
 7%  [ 1 ]
Boolby bof...
57%
 57%  [ 8 ]
Boobly Not.
35%
 35%  [ 5 ]
Total Votes : 14

Author Message
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 07:57    Post subject: Balade Nocturne Reply with quote

Il était 23 h 00, Andrew sortit de chez lui, sa mère l'avait mit à la porte. Andrew était un garçon bizarre, réservé, peut-être même trop. Il ne parlait à personne mais ce n'était pas de la timidité. Même les psychiatres ne savait pas de quel mal il souffrait, si cela pouvait s'appeler un "mal".

Il avait un caractère impulsif, il démarrait à chaque provocation, aussi infime qu'elle soit, au quart de tour. Les seuls mots qu'il prononçait était quand il se bagarrait contre les autres, des "fils de pute" couvrait les bruits de poing sur la chair de ses camarades.

Il avait été victime de dizaine de renvois, aucun collège ne voudrai de lui, c'est donc pour cela que sa mère l'a fait sortir du domicile familial. Andrew resta longtemps assis dans la cage d'escalier de son immeuble. Il pleurait, il regrettait ce qu'il avait fait. Il faisait froid et il décida de se lever. Dans un accès de colère, il shoota dans un pot de fleur, ramassant les insultes de sa voisine au passage.

C'était la chose qu'il ne fallait pas faire. Andrew se retourna. Il courut vers la porte et empoigna sa voisine par le col "T'as dis quoi ? T'as dis quoi ?" dit-il. Elle avait peur, quelques larmes coulaient de ses yeux. Il ouvrit la porte de sa voisine et la balança dans le couloir. Sa tête heurta un mur, du sang tapissait le sol et les murs.

"Merde, fait chier qu'est-ce-que j'ai fais ? QU'EST-CE-QUE J'AI FAIS PUTAIN DE MERDE ?" le chien de ses voisins se réveilla, il aboyait. Il fallait le faire taire, ou il se ferait chopper. Il prit un couteau et alla vers le chien. "Tu vas te taire hein ? Tu vas te taire ?" le chien continua d'aboyer. Andrew prit ceci pour un non.

Il le lacéra, puis enfonça le couteau dans le coeur du chien. Il devait maintenant partir. Il sortit de son immeuble. Les réverbères étaient allumés. Personne n'était dans sa rue. Il marcha, longtemps. Jusqu'à arriver vers le pont. Il lança son couteau dans l'eau. Il pleura, encore. Et se décida à sauter.
___________________________________________________________________________________

Je pense que y'a encore des trucs à exploiter, mais je mets quand même un sondage.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 07:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 09:43    Post subject: Balade Nocturne Reply with quote

Pas mal, dans le genre réaliste. Mais le frisson n'y est pas, c'est dommage.
Et je ne vois pas comment tu pourrais rendre ceci plus effrayant...

Je vote neutre.

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 15:20    Post subject: Balade Nocturne Reply with quote

Bon, tout le monde dort ou quoi?
Je me permets ce double-post car la situation est figée depuis un long moment ici.

Déjà, il y a les pastas déjà publiées qui attendent leur passage approuvé. Elles ne gênent pas en soi le fonctionnement de la section, mais ça fait désordre quoi...

Et puis il y a des tas et des tas de petits machins comme celui-ci, pas encore fixés sur leur sort, et qui encombrent tout autant en plus de nous faire tous passer pour des mollassons inactifs. Dans leur cas, je m'adresse à tous ces membres qu'on peut croiser quotidiennement sur la CB, mais jamais ailleurs! Vous tous, je vous parle régulièrement et je vous aime bien, mais pourquoi vous ne contribuez pas à faire avancer les choses? Aidez-nous, quoi... ça ne prend pas de temps et ça fait plaisir aux auteurs...
Vous ne serez jamais mieux que "sympathiques" à mes yeux si vous ne vous rendez pas un peu utiles, alors qui m'aime me suive et au boulot!

Back to top
Visit poster’s website
BlackGod96
Guest

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 15:38    Post subject: Balade Nocturne Reply with quote

pour , j'ai aimer Wink 
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 15:48    Post subject: Balade Nocturne Reply with quote

je la trouve bien malheureusement la fin est un peut rapide...rends le moment entre le chien et le pont plus long et ça sera déjà beaucoup mieux. Neutre. 
Back to top
Bloody-Moon
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 16:43    Post subject: Balade Nocturne Reply with quote

Je vote neutre, je n'ai pas tout compris à ce qu'il y'a de creepy dedans oAo Mais bon, c'est pas mal!~
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 17:32    Post subject: Balade Nocturne Reply with quote

Mmh, c'est peut être un tantinet rapide non ? ^^"
Je ne sais pas, l'idée est originale, le pétage de plombs d'un adolescent, c'est connu mais je l'ai jamais vu en Pasta en tout cas ! Juste que les émotions sont un peu mal gérés, la voisine qui pleure juste parce que le type la brusque un petit peu. Enfin après, je sais pas exactement comment on peut réagir hein !

J'attend pour voter personnellement !
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 09:11    Post subject: Balade Nocturne Reply with quote

Les autres ont déjà tout dit neutre 
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 14:09    Post subject: Balade Nocturne Reply with quote

J'ai pas vraiment aimé, neutre, désolé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community