Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le Vieux Châteaux

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Alors ?
* met en vente sa cartouche * (pour)
60%
 60%  [ 6 ]
Mouais, pas convaincu. (neutre)
30%
 30%  [ 3 ]
Tu m'a donné envie d'y aller, nul va te pendre (contre)
10%
 10%  [ 1 ]
Total Votes : 10

Author Message
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 18:38    Post subject: Le Vieux Châteaux Reply with quote

A votre avis, quel est le bâtiment le plus sordide de Pokémon ? A mon avis, les trois quart vont me dire "Le vieux châteaux". J'ai fais un stage chez Nintendo, dans le but d'avoir quelque informations :

A la base, le Vieux Châteaux était censé être l'arène de Vestigion. Mais à la suite de divers phénomènes étrange, trois choses ce sont produites : Motisma, n'était pas prévu. Les fantômes non plus et l'Ectoplasma qui regarde quand on a le dos tourné, encore moins. La musique est spéciale elle aussi.

En 2007, Nintendo était surmenés : ils avaient du retard sur Pokémon diamant et perle. Le graphiste, Onikaïdu Segaïa, était victime de crise de folie dû au retard, Nintendo menaçait de divulguer des informations sur lui s'il ne consacrait pas ses journées à l'avance du jeu.

Il finit pas se suicider, sombrant dans la folie, voici ce que j'ai pu récolter dans les dernières phrases de sa note de suicide : "Il m'observe, partout où je vais, il est là, partout où je regarde. Son regard rouge, presque provoquant m'oblige à disparaître, il me persécute au delà de mes cauchemars. J'ai finis le jeu, c'est la dernière chose que j'ai fais. Je vais aussi terminer ma vie. Il vient. C'est fini."

Nintendo a analysé la pièce 3/6 et a remarqué des yeux rouges sur une plaque violette. Ces yeux qui disparaissent quand le skin du personnage est proche de la plaque.

Le 3 juin 2007, Ken Matudori venait de finir son scénario. Il alla s'asseoir dans son fauteuil et alluma sa télévision. Au bout de quelque minutes, la télé fit un grésillement et finit par s'éteindre. Ken se pencha vers la prise et vit que celle-ci était débranchée.

Il l'a rebrancha et s'électrocuta fortement avec. Il mourut la nuit même à l'hôpital de Tokyo. A l'analyse des scénarios, tout ce passa bien. Quand il développèrent les cartouches, ils virent qu'on pokémon nommé "Motisma" s'était incrusté dans le château et qu'on l'attrapait devant une télévision.

Nintendo retirèrent les cartouches de la vente, mais, ceux-ci, incapable de résoudre ce problème, le contournèrent en annonçant l'event "Motisma". Cette affaire est toujours inachevée.

Quand on explore le Vieux Château, on peut voir 3 fantômes se baladant dans le manoir : Une fille, un vieux monsieur et une dame.

Or, Natsuke Matoudiri, le développeur, connu un événement tragique le 8 août 2007. Sa fille, son grand-père et sa femme ont pris le bus pour se rendre au match de football de son fils. Le conducteur saoul, dérapa et le bus atterri dans un ravin. Tuant tous les occupants du bus au passage. Natsuke plongea dans une profonde dépression et finit par se suicider.

La société n'ayant rien détecté produit le jeu. Le nombre de dépression des enfants au Japon battu un record : 76%. Les cartouches furent rappelées et ils détectèrent des images subliminales de carcasse d'enfants carbonisés et de femmes étripés. Malheureusement, la société ne pu rien corriger.

Oui, oui. Vous avez bien lu. Les cartouches gardent encore leurs images. Et vous, n'avez vous jamais ressenti de peur en parcourant ce sombre château ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 18:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 19:22    Post subject: Le Vieux Châteaux Reply with quote

Euh... C'était pas un cuisinier le troisième fantôme ? Sinon, pour en revenir au Vieux Château en lui-même, c'est bien rédigé d'après ma lecture malgré les clichés mais ce que je crains, si elle est publiée, ça va hurler au déjà vu mais bon, les jeux sur Pokemon, bien que ça ne s'innove pas en thème de pasta, sont un sujet plus intéressant que Herobrine et le reste dans Minecraft car c'est une part de notre enfance en plus des mystères entourant les endroits assez glauques.

Bref, je voterai pas malgré la qualité de cette pasta.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 15:57    Post subject: Le Vieux Châteaux Reply with quote

les creepypasta sur Pokemon...pour moi il y en a déjà trop...qui se contredisent des fois entre elles...donc bon pour moi je vote NEUTRE. car j'en peut plus...
Back to top
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 16:20    Post subject: Le Vieux Châteaux Reply with quote

Ce bon vieux chateau <3

Malheureusement comme Jeff, trop de creepy sur Pokémon, sa suffit. Neutre.
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 21 Jun 2013 - 16:40    Post subject: Le Vieux Châteaux Reply with quote

Même si les pasta Pokémon sont légion, celle là m'a rappelé de nombreux cauchemars d'enfants quand j'ai vu ces fantômes et ce foutu Motisma, donc je vote un POUR chatoyant.
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 12:09    Post subject: Le Vieux Châteaux Reply with quote

C'est sympathique, surtout que je m'intéressais à ce château quelques jours avant que ta Pasta ne débarque ! Bon, c'est un peu tiré par les cheveux je trouve, et y'a déjà beaucoup de Pasta Pokémon, mais je met Pour ! ^^
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 09:45    Post subject: Le Vieux Châteaux Reply with quote

J'ai voté pour, je trouve que c'est une bonne pasta qui ne doit pas être freinée par les "clichés".

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 09:57    Post subject: Le Vieux Châteaux Reply with quote

Et encore...

A votre avis, quel est le bâtiment le plus sordide de Pokémon ? A mon avis, les trois quarts vont me dire "Le vieux château". J'ai fais un stage chez Nintendo, dans le but d'avoir quelques informations :

A la base, le Vieux Châteaux était censé être l'arène de Vestigion. Mais à la suite de divers phénomènes étranges, trois choses se sont produites : Motisma n'était pas prévu. Les fantômes non plus. Et l'Ectoplasma qui regarde quand on a le dos tourné, encore moins. La musique est spéciale elle aussi.

En 2007, Nintendo était surmené: ils avaient du retard sur Pokémon diamant et perle. Le graphiste, Onikaïdu Segaïa, était victime de crises de folie dûes au retard, Nintendo menaçait de divulguer des informations sur lui s'il ne consacrait pas ses journées à l'avance du jeu.

Il finit pas se suicider, sombrant dans la folie. Voici ce que j'ai pu récolter dans les dernières phrases de sa note de suicide : "Il m'observe, partout où je vais, il est là, partout où je regarde. Son regard rouge, presque provoquant, m'oblige à disparaître; il me persécute au-delà de mes cauchemars. J'ai fini le jeu, c'est la dernière chose que j'ai fait. Je vais aussi terminer ma vie. Il vient. C'est fini."

Nintendo a analysé la pièce 3/6 et a remarqué des yeux rouges sur une plaque violette. Ces yeux qui disparaissent quand le skin du personnage est proche de la plaque.

Le 3 juin 2007, Ken Matudori venait de finir son scénario. Il alla s'asseoir dans son fauteuil et alluma sa télévision. Au bout de quelque minutes, la télé fit un grésillement et finit par s'éteindre. Ken se pencha vers la prise et vit que celle-ci était débranchée.

Il la rebrancha et s'électrocuta fortement avec. Il mourut la nuit même à l'hôpital de Tokyo. A l'analyse des scénarios, tout ce passa bien. Quand il développèrent les cartouches, ils virent qu'un pokémon nommé "Motisma" s'était incrusté dans le château et qu'on l'attrapait devant une télévision.

Nintendo retira les cartouches de la vente, mais l'entreprise, incapable de résoudre ce problème, le contourna en annonçant l'event "Motisma". Cette affaire est toujours inachevée.

Quand on explore le Vieux Château, on peut voir trois fantômes se baladant dans le manoir : une fille, un vieux monsieur et une dame.

Or, Natsuke Matoudiri, le développeur, connut un événement tragique le 8 août 2007. Sa fille, son grand-père et sa femme ont pris le bus pour se rendre au match de football de son fils. Le conducteur, saoul, dérapa et le bus atterrit dans un ravin. Tuant tous les occupants du bus au passage. Natsuke plongea dans une profonde dépression et finit par se suicider.

La société n'ayant rien détecté produisit le jeu. Le nombre de dépressions des enfants au Japon battit un record : 76%. Les cartouches furent rappelées et ils détectèrent des images subliminales de carcasses d'enfants carbonisés et de femmes étripées. Malheureusement, la société ne put rien corriger.

Oui, oui. Vous avez bien lu. Les cartouches gardent encore leurs images. Et vous, n'avez vous jamais ressenti de peur en parcourant ce sombre château ?

Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 10:02    Post subject: Le Vieux Châteaux Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/07/le-vieux-chateaux.html
MELMENREYER !
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 11:33    Post subject: Le Vieux Châteaux Reply with quote

Merci à tous ceux qui ont votés, à Tripo' pour la correction et à Ken' pour la publication Smile
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 12:23    Post subject: Le Vieux Châteaux Reply with quote

Ooooooh tu sais... Je ne suis qu'un flic ordinaire... //SBAFF///

De rien ! ^^
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community