Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[ACCEPTÉE] Le masque

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Sur le site ?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total Votes : 6

Author Message
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 16:21    Post subject: [ACCEPTÉE] Le masque Reply with quote

Dans le miroir je me rends compte que cette vie, cette peau, rien ne me correspond. La société nous inflige la pire des tortures, porter un masque, un masque qui doit nous empêcher de nous montrer tel que nous sommes dans l'intimité de notre chambre, par exemple. Elle nous l'inflige tout le temps, et nous oblige même à changer de masques par rapport aux situations. Jamais quelqu'un n'aura le masque joyeux de la maison lors d'un enterrement, et vis-versa. Sans nos masques, nous ne sommes que des animaux, des bêtes. Nous ne sommes plus rien.
J'ai choisi de dire adieu à ses masques hypocrites, c'est un choix probablement stupide me direz vous, mais ce choix est décisif dans ma vie. Tel le Phoenix, renaissant de ses cendres, plus jamais je ne serais le même, à partir de maintenant. Morceau par morceau j'ai volé de votre hypocrisie pour éclairer le visage de ma vérité. De La Vérité, celle qui dirige toute nos vies, celle que personne ne veut voir. Je me suis formé avec vos mensonges le masque parfait, le mien.
Vous pensez sans doute que mon choix n'était pas parfait, pourtant, maintenant, je suis parfait. L'être le plus beau, le moins hypocrite.
Je suis l'Humain.

Alors là, je pense pas avoir fait mieux que Max, et la citation :

"Masquer ce qu'ils sont et aidez-moi à trouver le masque qui convient le mieux à mes intentions" de Shakespeare.

je vois pas du tout ou je pourrais la mettre, je crois que je me suis un peu embrouillée, mais bon, enjoy !

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 16:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 18:12    Post subject: [ACCEPTÉE] Le masque Reply with quote

C'était chouette. Bien sûr, l'image, faudrait la mettre en grand format, parce que là, on n'y prête pas attention.

En tout cas, j'aime. Je vote pour.

Ah, aussi, faudra demander à black d'où il a tiré l'originale...

Back to top
Visit poster’s website
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 19:16    Post subject: [ACCEPTÉE] Le masque Reply with quote

Bonne pasta, je vote pour ! Sinon, l'image vient d'où ?
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 20:05    Post subject: [ACCEPTÉE] Le masque Reply with quote

Oh mon dieu! American horror Story! Juste quand je viens de finir la saison 2 <.<

Nous sommes lié! ^^

Sinon bien bien, je vote pour.

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 21:20    Post subject: [ACCEPTÉE] Le masque Reply with quote

l'idée est bonne un peut courte et qu'est ce qui fait peur ? L'Homme? il a toujours fait peur, sa bêtise, sa cruauté, sa propre existence...l'Homme est de loin la créature la moins "humaine"...
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 23:37    Post subject: [ACCEPTÉE] Le masque Reply with quote

Toutaffé, et oui pour l'image, mais bon moi et xooit XD ! Après Max avait mis le lien et tadaaah :
Cette Creppy a été prise depuis ce Forum :http://creepypasta.forumcommunity.net/?t=53889357 ( c'est l'équivalent de ce Forum en italien )

et merci bien *se prosterne*

Oh que oui, l'Homme est le premier fléau de la Terre ^^

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 09:08    Post subject: [ACCEPTÉE] Le masque Reply with quote

Il y avait vraiment très peu à corriger (quatre fautes exactement), mais bon, fallait quand même que je le fasse, pour la forme.

Dans le miroir je me rends compte que cette vie, cette peau, rien ne me correspond. La société nous inflige la pire des tortures, porter un masque, un masque qui doit nous empêcher de nous montrer tel que nous sommes dans l'intimité de notre chambre, par exemple. Elle nous l'inflige tout le temps, et nous oblige même à changer de masque par rapport aux situations. Jamais quelqu'un n'aura le masque joyeux de la maison lors d'un enterrement, et vice-versa. Sans nos masques, nous ne sommes que des animaux, des bêtes. Nous ne sommes plus rien.
J'ai choisi de dire adieu à ces masques hypocrites, c'est un choix probablement stupide me direz vous, mais ce choix est décisif dans ma vie. Tel le Phœnix, renaissant de ses cendres, plus jamais je ne serai le même, à partir de maintenant. Morceau par morceau j'ai volé de votre hypocrisie pour éclairer le visage de ma vérité. De La Vérité, celle qui dirige toutes nos vies, celle que personne ne veut voir. Je me suis formé avec vos mensonges le masque parfait, le mien.
Vous pensez sans doute que mon choix n'était pas parfait, pourtant, maintenant, je suis parfait. L'être le plus beau, le moins hypocrite.
Je suis l'Humain.

Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 11:20    Post subject: [ACCEPTÉE] Le masque Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/06/le-masque.html
WAZAZA !

Très sympa sinon ! ^^
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 11:30    Post subject: [ACCEPTÉE] Le masque Reply with quote

Merci bien Trip" :3 (t'es vachement actif niveau correction *^*)

WAZAZA danke Luidi :3

Fais-le.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community