Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Darksend
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darksend
Guest

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 20:35    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

Origine du pseudo ? : Euh j'avoue que ca m'est venu juste comme ca sur le coup :x Ça n'est pas mon pseudo principal.

Prénom/Surnom : Yann, surnom je n'en ai pas vraiment ou ca dépend des gens.

Où vous situez-vous géographiquement ? : Un trou paumé au milieu de nulle part en Alsace x) (nan sérieux on a même pas de bureau de poste)

Qu'est-ce que vous aimez ? : Les jeux vidéos ( depuis que j'ai 4 ans :ahde: ) j'aime un peu tous les jeux sauf ceux de sport, j'aime les jeux récents comme les bons vieux jeux rétros :ben: ) , l'ordi, déconner, les sorties entre amis, les bons films, la musique en tout genre, lire ( mais je lis trèèèèèès lentement :s ). J'aime ce qui touche au bizarre et au paranormal également.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Les araignées, ne pas pouvoir avoir ma paix quand je la veux, les gens qui se croient au dessus de tout et qui agissent en conséquence.

Comment vous avez connu(e) le forum ? : Je me suis mis a lire des Creepypastas cet été,  et du coup à force de suivre les nouvelles creepys j'y ai pris goût :ben:

Commentaire : Si quelqu'un vous déteste sans raison, donnez lui une raison.  :trollface:
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 20:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 20:38    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

Welcome. :captainpokemon:

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 20:43    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

Bienvenu l'ami fan des jeux vidéo !
Tu aime tout les jeux dis tu ?
Saurais tu commettre l'exploit de choisir ton ou tes préférés ?
Guest

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 20:57    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

Pfiou mon préféré c'est dur... Tous les jeux peut être pas, certains jeux je ne les apprécie pas plus que ça.
Si tu me donnais un type de jeu ou une série je serais peut-être plus à même de te répondre... Quoique tous jeux confondus je pense pouvoir dire que Final Fantasy IX est mon préféré Smile
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 21:03    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

Ho, un fan de FF9.
TAPOLA ! J'adore ce FF, c'est mon préféré...  :ego:
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 21:59    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

Bienvenue ici ! Fan de jeux et de FFIX ? je t'aime bien déjà toi ^^

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 22:15    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

Hé merci :p
Oui FFIX je trouve que c'est pas juste un jeu, c'est une aventure, une expérience unique... Rien que les musiques, mon dieu Smile
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 22:21    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

Cadeau à vous deux alors.
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 22:48    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

YES ! enfin des gens qui vénèrent autre chose que le 8. surtout que le 9 est le meilleur (avec le 7, mais bon les graphismes du 7 peuvent rebuter les non-puristes du genre.) tandis que le 9... Bave
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 22:51    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

pour ma part j'aime beaucoup le 8 (mon premier) mais franchement, je trouve que du 1 au 9 ils sont magnifique et mention spécial pour le 6 qui peut me faire frissonner tout les jours avec des musiques plus que sublime !!! Decisive battle, Aria di mezzo carattere, Devil labs, et j'en passe (':

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 22:52    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

Bienvenue ^^
connues-tu voir aimes-tu Fire emblem ? è_è
Back to top
Darksend
Guest

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 22:54    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

Ah cet air de baston Smile Je me souviens au début j'ai entendu la musique pour la première fois, puis je me suis dit "Non ca peut pas être la vraie musique des bastons... C'est juste le théâtre..." Et bah si. Epicness level: Inifinite!!!!

Le huit c'est le système de niveau qui est bizarre, et surtout: j'ai eu la patience d'aller jusqu'au CD 3 (j'étais petit) pour me rendre compte que les G-Forces se volent... Et qu'on peut plus les récupérer :leguman2:

Fire Emblem... A part les persos dans Super Smash jamais joué :X
Back to top
Doctor
Guest

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 23:12    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

Honte à toi alors u_u
Fire emblem équivaut The legend of Zelda et Mario :p (pour les fan de Nintendo)
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 23:14    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

Fire emblem...des pures bombe du jeu vidéo !!! j'ai passer un mois complet sur les deux premiers à les faire et refaire et ainsi de suite

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 23:15    Post subject: Présentation de Darksend Reply with quote

Moi je vais m'acheter le prochain sur 3DS sur il sort qu'au japon je l'exporte en France on n'a pas le droit de manquer un seul autre épisode de cette série
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community