Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'immeuble d'en face

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Sur le site?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Améliore la, on verra après
11%
 11%  [ 1 ]
Non, jette la
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 9

Author Message
Qalliman (invité)
Guest

Offline




PostPosted: Tue 25 Jun 2013 - 21:40    Post subject: L'immeuble d'en face Reply with quote

 
 

 

Ça y est! Enfin, c'est aujourd'hui! On va enfin y aller!    
 

Depuis plusieurs jours déjà, j'aperçois une forme étrange qui fait des allées et venues dans l'immeuble d'en face de chez moi. Au début, j'ai pensé que c'était un des habitants, ou bien quelqu'un qui travaille la bas, mais depuis que j'ai appris que cet immeuble est abandonné depuis plus de sept ans, et que personne n'y est retourné depuis, je suis soupçonneux. D'autant que cette « chose » N'a pas l'air humaine.    
 

Il y a deux jours, j'ai appelé Chris, mon meilleur pote. On se connait depuis le collège, en sixième. Aujourd'hui, nous avons 21 ans tous deux et je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu. Au téléphone, je lui ai fait part de mes angoisses, et de ce que j'avais vu dans cet étrange édifice. Il a aussitôt proposé que nous nous y rendions pour une petite visite, histoire de voir ce qu'il s'y trame. J'ai accepté de bon cœur, et il m'a donné rendez vous devant l'immeuble a quatorze heures.    
 

J'ai décidé de préparer un petit sac de randonnée. J'ai mis a l'intérieur: Une bouteille d'eau, deux ou trois sandwichs, une lampe torche et quelques piles de rechange. J'ai aussi pris mon couteau, on ne sait jamais.    
 

Ça y est, j'ai traversé la route et je me retrouve en face de l'immeuble! Vu d'en bas, il a l'air immense, pourtant, il ne compte que 8 étages. J'attends Chris une bonne dizaine de minutes avant qu'il ne daigne se montrer. Sacré Chris! Il a beau être le meilleur des amis, il n'est jamais à l'heure. Enfin bon, on finit par rentrer dans l'immeuble. Une fenêtre cassée nous a ouvert le passage.    
 

A l'intérieur, c'est plutôt sombre! Je suis obligé de sortir ma lampe de torche. Malgré le soleil dehors, on dirait que la lumière ne passe pas. Ma lampe éclaire un peu les bureaux qui se trouvent a l'étage. Ça devait être la réception! Un immense bureau, avec deux chaises derrière, un escalier qui monte derrière et quelques plantes vertes dans les coins de la pièce qui tentent de survivre. Le sol n'a pas l'air poussiéreux, on peut voir que c'est un carrelage blanc. On décide de monter au premier étage.    
 

Au premier étage, rien, nada. Un étage entièrement composé de bureaux et de chaises, rien d'autre. Les stores sont baissés et je n'arrive pas a les remonter, peut être qu'a l'étage du dessus... on monte!    
 

Nous sommes montés au deuxième étage et il n'y avait rien, l'étage était vide. Les stores étaient ouverts mais presque aucune lumière ne passait. Nous sommes actuellement au troisième étage, je suis forcé de changer les piles de ma lampe qui commencent a rendre l'âme. J'ai bien fait d'en prendre quelques unes de rechange!    
On a entendu un bruit en bas. Un bruit sec, quelque chose qui était tombé sans doute. On a entendu une sorte de cri. Un râlement, ou une espèce ce cri aigu, mais a la fois grave. On a pensé a des drogué, mais quand on a entendu cette chose courir dans les escaliers en hurlant, on a couru. J'ai hurlé a Chris: « MONTE PUTAIN MONTE »    
On a couru aussi vite qu'on le pouvais, on est passé du 3eme au 6eme étage en seulement 40 secondes. On avait l'impression de courir pour nos vies, fuir un danger, alors qu'on ne savait même pas ce que c'était. On est grimpé au septième étage, on voulait monter sur le toit, a la lumière, mais pas d'escalier, juste une trappe et une sorte d'échelle a dérouler. Je l'ai déroulé et j'ai hurlé a Chris de monté, il m'a dit non. Il m'a dit que JE devait monter en premier. J'ai voulu protester, mais j'ai entendu la chose grimper, elle ne devait pas être très loin, on entendait le fracas des bureaux qu'elle renversait. Je suis monté sans poser de question, et une fois sur le toit j'ai tendu la main a Chris. Il a commencé a monté, m'a attrapé la main et je l'ai tiré. Il a hurlé d'un coup, j'ai tiré plus fort, de plus en plus fort, mais j'ai compris que cette saloperie l'avais attrapé, et essayait de le tirer vers le bas. J'ai continué a tirer, il a continué a hurler et cette saloperie gueulait aussi, elle gueulait très fort. Je... je me rappelle des paroles de Chris a ce moment:    
« -PUTAIN MICKAEL FAIS PAS LE CON TIRE MOI DE LA!!    
  • JE FAIS CE QUE JE PEUX, ACCROCHE TOI!    
  • ME LACHE PAS, ME LACHE SURTOUT PAS    
  • J'TE LACHERAIS PAS VIEUX, POUR RIEN AU MONDE! »    
 

J'ai tiré le plus fort que je pouvais, mais cette chose était trop forte. Elle a donné un grand coup, et Chris a disparu dans le noir du septième étage. Je ne sais pas pourquoi, mais la trappe s'est fermée juste derrière lui. J'ai frappé la trappe, j'ai hurlé, et je me suis roulé en boule dans un coin du toit, en pleurant aussi fort que je le pouvais.    
 

Les pompiers sont venus me chercher deux ou trois heures après, les passants m'ont entendu gémir et crier. Je leur ai dit de que j'avais vécu, ils ne m'ont pas cru. Ils ont fouillé l'immeuble et n'ont trouvé aucune trace de Chris, ni de la chose.    
 

Un jour, je retournerais dans cet immeuble, et je tuerais cette saloperie. TU M'ENTEND CHRIS? JE TUERAIS CETTE CHOSE!    
 

En attendant... je ne peux que me lamenter.    
 

 
 

Qall    
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 25 Jun 2013 - 21:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Tue 25 Jun 2013 - 22:00    Post subject: L'immeuble d'en face Reply with quote

 Poutaing, c'est flippant. Surtout que je suis coutumier des immeubles hauts et abandonnés, on en trouve même quelques-uns en centre-ville, là où c'est si inextricable que l'entrée d'un bâtiment peut se trouver au 3ème étage (surtout dans les pentes).

Tu as mon pour, même si j'ai trouvé tout ça très légèrement trop rapide.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 May 2013
Posts: 594
Localisation: France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 11:01    Post subject: L'immeuble d'en face Reply with quote

Excellente histoire ! La fin est super, ça change de d'habitudes. Je vote Pour !
________________
Dans un monde parallèle :
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Nov 2012
Posts: 634
Localisation: je sais pas où j'habite c'est grave ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 11:07    Post subject: L'immeuble d'en face Reply with quote

J'aime beaucoup, c'est toujours assez flippant et excitant de voir quelque chose devant chez toi, de ne pas savoir ce que c'est et de vouloir y aller faire un tour... bref pour
________________
_ « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Verbal Quint, Usual suspects

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 16:55    Post subject: L'immeuble d'en face Reply with quote

Bah putain ! J'aurai vraiment pas fais mieux, même si au départ l'idée était pour moi, j'ai VRAIMENT bien fait de te la donner ! POOOOOOUUUUUUUR !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 17:22    Post subject: L'immeuble d'en face Reply with quote

J'ai oublié de poster le lien...
C'est ta faute qalli, tu me presses trop!

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/06/limmeuble-den-face.html
________________

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

Offline




PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 17:29    Post subject: L'immeuble d'en face Reply with quote

Toujours ma faute :'(
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 18:37    Post subject: L'immeuble d'en face Reply with quote

Et on dit merci qui ?


/me se prépare à se prendre quelque chose dans la gueule
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 13 Jun 2013
Posts: 1,743
Localisation: Okuushima. J'espère que je vais vivre longtemps !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 15:18    Post subject: L'immeuble d'en face Reply with quote

Pour :ben:






Ca m'a rappelé un niveau de Slender the Arrival Yes
________________

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !





Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨


ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group