Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

CONCOURS CREEPYPASTIQUE
Goto page: 1, 2  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

QUI GAGNERA CE CHOC DES TITANS TITANESQUEMENT TITANESQUE?
Meowski
36%
 36%  [ 4 ]
Vlad the impaler
9%
 9%  [ 1 ]
Qalliman le grand
27%
 27%  [ 3 ]
Auteurs (les 3 auteurs seulement doivent voter ici)
27%
 27%  [ 3 ]
Total Votes : 11

Author Message
Qalliman (invité)
Guest

Offline




PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 21:11    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

Aujourd'hui a lieu le premier concours creepypastique.

3 personnes participent

Concurrent 1: Vlad the impaler

Concurrent 2: Meowski

Concurrent 3: Qalliman

Le thème des pasta est: Insectes/Araignées

Les 3 pastas seront postées demain soir à 23h, vous aurez a en élire une, et une seule.
Pas d'Edit, une fois la pasta postée, elle y est postée telle quelle.

Chers concurrents,, a vos claviers!


Last edited by Qalliman (invité) on Sat 29 Jun 2013 - 21:16; edited 2 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 21:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 06:13    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

On les élira où ? Sur ce topic ou sur celui des pastas ?
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Nov 2012
Posts: 634
Localisation: je sais pas où j'habite c'est grave ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 07:55    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

Les trois pastas seront postées ici, vousdevrez en choisir une ici aussi. Il y aura un sondage qui s'etendra sur 3 jours, à la fin de ces trois jours l'auteur ayant réunis le plus de vote sera gagnant. Les votes fermeront à 23h lundi 1er Juillet.
________________
_ « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Verbal Quint, Usual suspects

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 10:28    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

Ok, merci !
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 30 Jun 2012
Posts: 1,045
Localisation: Nowhere
Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 21:34    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

Les Monstres.


Dans le noir, vous vous imaginez des tas de choses, un craquement banal peut se transformer en monstre tentaculaire, tout comme un monstre tentaculaire peut se transformer en craquement banal.
L'imagination marche dans les deux sens, et pourtant on parle toujours de la transformation en monstre, mais, si le monstre était déjà là ?

Ses pattes se glissant contre un corps presque nu, s'agrippant malgré les mouvements de la jeune fille. Ses pattes, glissante et poilues, collante et fuyante. Pourtant la fille dors pronfondemment. Alors le monstre continue à traverser son corps, sa peau si douce et fragile.
Le montre parcours son corps et dévore cette fille fragile de ses yeux globuleux et multiples. La bête passe une patte vers le menton de la jeune femme, glissant son corps putride jusqu'à ses lèvres, pour finir par rentrer dans sa bouche, glissant délicatement vers sa gorge.

La jeune fille se réveilla le lendemain, comme chaque jour, commençant sa vie banale et normale. Bref, rien à signaler. Si ce n'est ce picotement incessant dans son estomac, elle frissonne, s'imaginant les pires horreurs, mais ça l'aurait bien réveillée, alors à quoi bon penser à ses monstres irréels ?
Elle déjeune, puis attends son bus.

Au bout de quelques minutes, elle s'effondre.
Une ambulance arrive, les parents viennent chercher les enfants ayant vu leur amie s'écrouler face à eux.
Une fois couchée dans un lit d’hôpital, les médecins annoncent que la jeune fille à une infection à la gorge, en plus de plaies multiples sur le corps.
Ses parents s'effondrent, ils pensent que leur fille chérie se mutile et bois.
Son état s'aggrave de jours en jours, les gangrènes parcourent son corps, et une nécrose apparait au niveau de son aine.
Quelque jours après, la fille décède, fleur de l'âge, dommage. De son corps nécrosé sors un liquide jaunâtre, du pu dirait-on.
L'essence même du mal, de la souffrance, dirait d'autre.
Et nous, nous savons bien, que de là se cache l'un des monstre les plus terrible, et que ce monstre lui même à tuée son hôte.
Parfois, le danger viens de simples araignées, et non pas de monstres tentaculaires, ni d'un craquement banal. La vie est sordide, non?
________________
Do me a favor and kill yourself.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Nov 2012
Posts: 634
Localisation: je sais pas où j'habite c'est grave ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 21:35    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

ONOTE DE L'AUTEUR: Dans ma famille ont raconte depuis deux générations une légende sur un cousin "éloigné". Comme toutes les légendes elle a un fond de vérité et les versions diffèrent suivant les personnes. J'ai donc décider de raconter la version de mon pere...

Lycosidae progenitus ----------------------

Victor avait 15 ans quand tout cela est arrivé. C'est un garçon normal qui avait un bonne condition sociale, c'était un garçon qui avait des amis en clair. Cependant il était rare pour lui de voir des amis lui rendrent visite, pourquoi ? A cause de sa passion, le jeune Victor était arachnologue, vous l'aurait compris il s'interresé aux petite créatures à huit pattes (araignées, scorpions...)avec une préférences pour les araignées. Cette passion la réelement tué.

Tout commence un mercredi aprés midi, un aprés-midi sans cours etait pour Victor l'occasion de voir ses amis ou de partir à la chasse aux araignées dans la fôret qui avoisinée sa maison.

Il décida donc en se jolie aprés-midi ensoléillée de s'aventurer dans la fôret. Il partie avec le strict nécessaire, de bonne chaussures de marche, un bocal à araignées, des gants de latex, une pinces, et une trousse de secours. En belle saison comme à ce moment la fôret était infestée de serpent, et dieu sait à quel point Victor n'aimait pas prendre de risque.

Bref, notre Victor s'aventura dans la fôret. C'était une fôret assez banal, peu lugubre mais peu acceuillante aussi. Des rayons de soleil se couché sur le sol "feuillu", ce glissant entre les branches des grands arbres de la fôret. Ce que Victor trouvé des plus magnifiques. Victor marcha à peu prés trente minutes les yeux rivés sur le sol à la recherche du moindre petit terrier d'araignées ou de la moidre petite araignée courant pour sauver sa vie devant le géant qui marché derriere elle.

Victor s'arreta donc au bout de trente minutes, apres avoir abimé ses yeux sur le sol, il en vint à trouver ce qu'il rechercher. Devant lui trois araignées marchées tranquillement, passant sous puis sur les feuilles morte. Une, semblait plus grande que les deux autres, elle devait faire à peu pres 4cm contrairement aux deux autres qui devaient, elles, faire 2cm d'envergure.

Victor se mis à genou, pour mieux les observer, et il en deduis que ces trois araignées n'étaient d'autre que des lycosidae (plus connus sous le nom de tarentules ou araignées loup). Enfin il ouvrit son bocal, enfila les gants en latex. Il empecha les araignées d'avancer et réussi à attraper avec les doigts une des deux petites et la plus grosse et les mis dans son bocal. Il tenta de captura la troisieme mais mal lui en pris. Il la prit par les pattes arriere, mais celle ci se libera et monta sur le dos de sa main et lui assena une piqueur si douloureuse que Victor l'envoya valdinguer du revers de sa main gauche.

L'araignée avait reussi à lui percer le gant et l'avait mordu. Il remarqua deux petit points rouge, il desinfecta rapidement. Cela fait il chercha du regard l'araignée mais elle avait disparue "ouai c'est ça par te cacher" dit il en esperant que l'araignée l'ai entendus. Il referma le bocal, regarda les deux araignées et rebroussa chemin pour rentrer chez lui.

Arriver chez lui, Victor monta les marches quatres à quatres, rentra dans sa chambre et mis les 2 araignées dans un terrarium. Biensur ce n'etait pas les seuls araignées qu'il possedait et fit donc les presentations avec les autres araignées qui se trouvaient dans 3 autres terrarium.

La nuit se passa sans encombres il nourrit ses araignées avant d'allez diner. Apres le film, il alla se coucher. Sa morsure le gratter horriblement, mais il essaya de ne pas y penser et s'endormi.

Le lendemain, Jeudi. Victor se leva pour les cours. Il se frotta les yeux avec le dos de ses mains et ... rien, sur sa main droite... rien, il fut surpris de voir que la morsure avait entierement disparus. Il ne put s'empecher de rigoler de surprise. Il s'habilla rapidement, dit bonjour à ses "prisonnieres" et descendit les escaliers... qu'il remonta soudainement quand son cerveau activa les "phares anti-brouillard".

C'était bien ça, son cerveau baignant dans le brouillard au reveil n'y avait pas vraiment fait attention mais le terrarium qui contenais les deux nouvelles araignées, contenait desormais 8 nouvelles occupantes. Victor n'en crut pas ses yeux, comment etait-ce possible. Sa mère le sortis de sa profonde ébétude en lui disant que c'était l'heure de partir au lycée. Il descendit à nouveau les escaliers, envisageant d'étudier ce cas en rentrant des cours.

La journée fut longue à ses yeux, il ne pouvait pas s'empecher de penser à la croissance phénoménale des lycosidae. De la bouche de ses amis et de ses profs ne sortait qu'un charabia incomphreansible. Victor n'était mentalement pas avec eux...

Enfin, 17h ! Victor sauta dans la voiture de sa mere ,qui l'attendais deja devant le lycée, sans adresser ne serai-ce qu'un "aurevoir" à ses amis, mais bon, ils avaient l'habitude. Arriver chez lui il balanca ses affaires au pied de l'escaliers et monta les marches, entra dans sa chambre et s'y enferma le reste de la soirée, là encore ses parents avaient l'habitude, mais ca ne les empechaient pas de s'inquieter.

Victor entra donc dans sa chambre et se precipita sur le terrarium, à nouveau sa machoire se relacha et ses yeux s'ecarquillerent. Les "murs" en plexiglasse du terrarium etaient à l'interieur recouvert d'une epaisse couche de toile d'araignée qui l'empeché de voir à l'interieur. Il enfila une paire de gants épais et plongea sa main dans le terrarium pour enlever la toile. Apres en avoir enlever une bonne partie, il sentit ànouveau une douleur, une araignée venait de le mordre. Sa ne l'empecha pas d'enlever le reste de toile.

Il ferma le terrarium, alla se desinfecter et reviens devant la "prison transparente". Il compta les lycosidae 1-2-3-4-5-6-7-8-9-.... " 9 ?!! " en effet il manqué une araignée. Il retourna sa chambre dans tous les sens mais rien... une des araignées avait disparues.

Il arreta les recherches, pris son carnet et s'assied devant les lycosidae pour mieux les étudier. Au bout de quelques heures il avait compris que ce n'était pas des lycosidae habituel. En effet celles-çi semblaient vivre comme des fourmis, la plus grande devait être la Reine et les autres des ouvrieres. Il supposa donc que la Reine, c'était accouplée durant la nuit avec l'ouvriere qu'il avait capturé, et avait pondus ... assez rapidement.

23h00, Victor décida d'aller se couché, ses yeux étaient devenus écarlate et le piqué comme quand on ne cligne pas des yeux pendant un moment. Sa piqure le demangeai, mais en l'ignorant elle s'instompait.

Durant la nuit Victor fut réveillé par le bruit de quelque chose qui tombe. Il sentit quelque chose marché sur sa jambe, il arreta de bouger et sentit comme trois petite piqures, il retira soudainement son draps et alluma sa lampe de chevet... rien aurait il revé ? Il avait bien sentis quelque chose sur sa jambe mais apparement non, il regarda un peu mieux dans son lit mais rien, il regarda sa jambe, la non plus rien, pas de marques.

Puis ses yeux furent attirés vers le terrarium des lycosidae, le couvercles gisait à terre comme si on l'avait pousser de l'interieur. Une sorte "d'escalier" de toile monté effectivement jusqu'au couvercle et les araignées etaient partis, il regarda la fenetre qui était ouvertes, deux araignées sortées, surement des retardatèrent. Il bondit de son lit pris une lampes de poche et regarda par la fenetre, contre le murs descendait un lignée d'araignées... la "Grande Evasion". Une fois de plus supris, Victor retourna se coucher.

Le lendemain, Victor se leva, et se mis à se gratter de pars tous, sur le bras, dans le dos, sur les jambes etc. Avant d'aller déjeuner, il passa par la salle de bain, sa gorge était devenus rouge et lui grattée de l'interieur, ce qui lui était particulièrement génant. Il pris un tube d'anti-hurticants et s'en passa sur tous le corp. Les démangeaisons commencé enfin à disparaitre, sauf celle de sa gorge qu'il racla toute les minutes. Finalement son bol de lait l'ai faites disparaitre.

Victor parti au lycée, dans la voiture il toussa de nombreuse fois. "Tu as du t'enrhumé" lui dit sa mere, il lui répondit par un "surement" aux résonnances nasale.

Aujourd'hui c'était E.P.S, l'évaluation de la course d'endurance pour être précis. Victor ne se faisait pas de soucis, c'était bien le seul sport au quel il excélés. Mais tous ne se passe pas vraiment comme prévus, apres 5 tours de piste, Victor eu du mal à respirer, il s'adossa contre un arbre pour reprendre sont souffle, ce qu'il eu vraiment du mal à faire tant ses poumons le bruler. Le prof vint à sa rencontre lui demandant ci sa aller, il repondit que oui et se remis à courir. 100m plus tard il tomba à nouveau, du mal à respirer.

Le professeur incista pour qu'il aille se reposer et il s'assit donc sur le banc aux côté de ce qui avait deja abandonner leurs tours de course. Puis vint l'heure du repas. C'était la premiere fois que ses amis le voyaient s'envoyé autant de plats de pâtes. Alors qu'il venait de vider toute les assiettes de la table, il fut frapper de tremblement et son visage vira au blanc, ses amis ne purent s'empecher de rire en lui reprochant son trop gros appetit. Mais pour Victor, sa ne semblé pas être à cause de ça.

Outre le teint blême, les tremblement, Victor commenca à etre la cible de chaleur, il se mit à sué à grosse goute et redemanda de la nourriture, comme si tous ce qu'il avait avalé avait disparue de son estomac. Ses amis finalement inquiets l'emmenerent à l'infirmerie.

L'infirmiere pris sa temperature et décida de le renvoyer chez lui, elle ne sut pas vraiment ce qu'il avait mais lui prescrit du repos. Une fois chez lui ses parents le mirent dans son lit où il s'endorma. Il semblait maigrir à vu d'oeil et ses joues s'étaient creusées.

Finalement durant la nuit, Victor se reveilla brusquement dans le peu d'énergie qui lui restés. Il avait du mal à respirer, et se mis à tousser puissement, il sentit un liquide chaud coulé sur son menton, il alluma tout tremblotant, et remarqua que ce liquide était une sorte de bouillie noirâtre. Il se mit à tousser et quelque chose tomba sur le drap... HORREUR! Ca posseder 8 pattes mais ne semblé pas être vivant. Il sentit sa gorge s'obstruait et toussa, le liquide noir tomba une fois de plus tachant son drap, puis il toussa encore et encore jusqu'a ce que deux autres araignées tombèrent de sa bouche. Sa gorge s'obstrua à nouveau et en manque d'oxygène, Victor s'écroula sur son lit, de nombreuse araignées se mirent à envahir la chambre sortant de la bouche sans souffle de Victor.

Le lendemain ses parents ont trouvés sont corp, du moins ce qui en rester et ont appelés les pompiers et un dératiseurs. Ils vendirent finalement la maison et partirent de la ville.

En fait ce que Victor avait attrapés n'était d'autre que des lycosidae progenitus. Des araignées extrement rare. Vivant à la manière des fourmis avec des ouvrières et une reine. Ces araignées sont si rare du fait qu'il n'existe qu'une colonie. La morsure des ouvrières restent sans danger mais est assez douloureuse, une fois que celles-ci ont mordues, elles meurent et disparaissent, elle se desagregent. Quant à la morsure de la Reine... celle ci est pratiquement indolore et laisse une marque invisible à l'oeil nue, et comme ses ouvrières elle meurt et disparait. Cependant la Reine en mordant, pond dans le corp de sa victime, ses "enfants" vont alors colonisées le corp de leur hote, le privant de son énergie vital. Ce n'est que dans ce cas qu'une nouvelle Reine née, on les appelles souvent ainsi "les reines phénix".

Maintenant que je vous ai prévenu, si un jour vous sentez une légère piqure alors que vous ne voyez aucun insecte, inquiétez vous quand même un peu, bien que vous ne pourriez rien y faire.
________________
_ « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Verbal Quint, Usual suspects

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Qalliman
Guest

Offline




PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 21:36    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

Arachnophobie




« Salut a tous chers amis, ici Mickael Frost! Vous vous demande peut être POURQUOI est-ce que je suis en train de me filmer, ou pourquoi est-ce que je suis ici, dans le désert du Nevada? Eh bien, j'ai tout simplement envie de bronzer, profiter un peu de la chaleur quoi! Haha, trêve de plaisanterie! Si je suis ici, c'est tout simplement parce qu'entre 1989 et aujourd'hui, si vous ne vous rappelez plus en quelle année nous, sommes, nous sommes en 2013! Enfin bref, je reprend, entre 1989 et 2013 si vous préférez, on a recensé un nombre incroyables de disparitions de véhicules, et de simples touristes venus admirer nos magnifiques montagnes! C'est pourquoi je suis venu ici, et pourquoi je suis en train de me filmer! Je vais essayer de comprendre un peu pourquoi ces gens ont disparus, et mon premiers objectifs est la décharge a véhicule situé de l'autre coté de cette dune, montons ensemble!




Ah, c'est beau n'est-ce pas? Des véhicules de toutes sortes! Certains ont l'air bien cabossés, d'autres non, admirez cette magnifique peinture gris métallique, regardez ce qu'il se passe lorsque je gratte un peu! Miracle, ca tourne au vert! Autant vous dire que ce véhicule est abandonné depuis belle lurette! Je vais visiter un peu le désert, je vous reprend tout a l'heure!




Wouahou! Ça grouille de galeries par ici! J'essaierais bien d'en explorer une... Mmmmh....; Ouais aller, on y va! On descend. Attention, ca glisse un petit peu par ici eeeeeeeeeeet ca y est! Nous y somme. Eh bah, ces galeries ont l'air plus profondes que je ne l'imaginais. Attendez une petite seconde, j'ouvre mon sac, je prend ma lampe torche et que la lumière soit! En route!




Pfiouuu il fait super chaud en fait! Une vraie fournaise! Je pensais qu'il faisait plus froid que ca sous terre. Regardez moi ca, c'est un tunnel parfait! Il est bien rond, et je ne vois pas le fond! Je vais continuer a avancer un petit peu plus, et je remonterais a la surface, pas de risques inutiles! En tout cas, si ca se trouve, les gens ont trouvés refuge ici, et ont en fait abandonné nos bons vieux États- Unis! Trop d'impôts je le savais, les gens fuient et trouvent refuge ici! Haha! Eh les gars vous entendez? Ya comme un petit bruit... On dirait que ca rampe vers moi. Je ferais peut être mieux de me barrer d'ici.




Ça se rapproche! Merde, merde! Faut que je cours! Cours putain cours!!! Ça semble aller moins vite que moi, j'crois qu'on peut se retourner une seconde! OH PUTAIN! UN PUTAIN DE TROUPEAU D'ARAIGNEE! CASSEZ VOUS SALOPERIES DE MERDE!! LA SORTIE! JE LA VOIS! ALLER LES JAMBES ME LACHEZ PAS MAINTENANT COURS MICKEAL COURS PUTAIN! CA Y EST JE SUIS SORTI! ENFIN! »




-C'est a ce moment la que la caméra tombe et qu'il pousse son dernier cri, m'annonça l'agent fédéral qui était venu me remettre la caméra de mon défunt père. Monsieur Frost. D'après les experts, vôtre père a tenté de s'introduire dans une espèce de nid d'araignée. Les marines envoyés sur place ont réussi a en tuer une. Voici la photo.

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 22:04    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

 On voit bien ce qui vous caractérise ici: Meowski poète, Vlad volubile et Qalliman qui met si bien l'accent sur la peur.

Évidemment, comme je l'ai dit sur la CB, les histoires d'arthropodes sont incapables de me convaincre, peut-être je les connais trop (la créature de Qalli ressemble davantage à un Pycnogonide, vulgairement appelé araignée de mer, qui n'est en fait pas du tout une araignée ni même un arachnide).

Mais j'ai une nette préférence pour le texte de Meow, car c'est le plus réussi formellement...
Alleï, pleurez pas. La prochaine fois peut-être.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 13 Jun 2013
Posts: 1,743
Localisation: Okuushima. J'espère que je vais vivre longtemps !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 22:31    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

J'ai bien aimé les trois, mais je vote pour vlad the impaler parce que sa pasta est juste epic :bave2:
________________

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !





Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨


ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 06:35    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

Bon, on va commencer l'analyse !


Meowski :d) Très sympa, un peu court mais on voit que tu essayes de faire un texte poétique et qui veut faire peur en même temps, c'est très réussi, bravo !


Vlad :d) Très beau texte, bien écrit mais j'avais déjà lu un texte semblable (araignée qui sortent de la bouche) donc j'ai pas vraiment eu peur.


Qalliman :d) Tu m'as un peu laissé sur ma faim, la photo je la connaissais déjà, araignée chameau non ?  Même si le format vidéo est une bonne idée j'ai pas été convaincu.


DOOOONC, pour les raisons que je viens de donner, je vote Meowski
Back to top
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Apr 2013
Posts: 175
Localisation: L'enfer extérieur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 09:54    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

Je vote Qalli, car c'est la seul qui ne m’a pas fait sourire en voyant l'ULTIMATE CLICHE des araignée qui viennent nous pondre dedans.


J'aurais participé j'aurais raconté l'histoire d'une tarée insectophile qui fait des choses pas catholique avec beaucoup de gentils insectes venimeux Laughing
________________
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 10:02    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

 Les troupeaux d'araignées anthropophages dans les tunnels, c'est un cliché aussi.

D'un autre côté, je me demande toujours pourquoi on pense toujours aux araignées quand il s'agit de faire peur avec des arthropodes. Les crabes géants des abysses, c'est bien plus cool et jamais personne n'en parle...
________________

Back to top
Visit poster’s website
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Apr 2013
Posts: 175
Localisation: L'enfer extérieur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 10:10    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

Ouais mais dans l'ordre du cliché le plus cliché c'est quand même l’araignée parasite le plus cliché.  Laughing

L'océan est plein de créatures ignobles, j'ai prévu d'écrire une pasta sur ses bestioles aquatiques. <.<
________________
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Nov 2012
Posts: 634
Localisation: je sais pas où j'habite c'est grave ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 11:47    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

A la fin du concours les trois pasta seront corrigé et poster tout en precisant que "cette pasta est la gagnante du concours creepypastique de la semaine qui avait pour theme araignées/insectes" puis pareil en remplacant gagnante par deuxieme et troisieme. Le nom de l'auteur gagnant sera mis en signature. La gagnante sera poster en derniere pour quelle soit en haut de la page.
________________
_ « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Verbal Quint, Usual suspects

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Nov 2012
Posts: 634
Localisation: je sais pas où j'habite c'est grave ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 22:06    Post subject: CONCOURS CREEPYPASTIQUE Reply with quote

Et le titre de meilleur auteur de la semaine revient à.... MEOWSKIIIIIIII !!!!!!!! Party :fete2: :dance3: :bravo: sa pasta sera donc publier sur le site aprés correction . Merci à tous les votants on se retrouve la semaine prochaine pour un prochain challenge Okay
________________
_ « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Verbal Quint, Usual suspects

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group