Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de l'ange noir.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'angenoir
Guest

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:28    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

Origine du pseudo: L'ange, parce que je peux être très gentil, douce et tout sa, mais noir parce que si on en abuse trop je deviens agressive et la vengeance s'impose. 

Prénom/Surnom: Mon vraie nom et Maëva, et je n'ai pas de surnom à ma connaissance.

Où vous situez-vous géographiquement ? Physiquement en Picardie, mentalement dans des rêves...

Qu'est ce que vous aimez ? Lire des creepypastas bien effrayantes, au jour d'aujourd'hui les pires films d'horreurs que l'on me montre ne me font plus aucun effet, vous l'aurez donc compris je cherche non pas la peur mais la terreur Smile ... Sinon j'aime écoutée de la musique, écrire et me venger à ma manière Smile

Qu'est ce que vous détestez ? Les gens qui disent "je t'adore, tu es ma meilleure amie etc" et qui te plante des couteaux dans le dos quand ils ont eu se qu'ils voulaient. 

Comment avez vous connue le forum ? Je connaissais un site (comme le votre) qui publiait des creepypastas sauf que ils mettaient au moins un mois voir plus pour un publié des nouvelles, j'ai donc cherchée un nouveau site et je tombée sur le votre et j'ai voulue voir le tête du forum.

Commentaire: Si vous avez des questions n’hésitez pas! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeff Stalker
Guest