Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de l'ange noir.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'angenoir
Guest

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:28    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

Origine du pseudo: L'ange, parce que je peux être très gentil, douce et tout sa, mais noir parce que si on en abuse trop je deviens agressive et la vengeance s'impose. 

Prénom/Surnom: Mon vraie nom et Maëva, et je n'ai pas de surnom à ma connaissance.

Où vous situez-vous géographiquement ? Physiquement en Picardie, mentalement dans des rêves...

Qu'est ce que vous aimez ? Lire des creepypastas bien effrayantes, au jour d'aujourd'hui les pires films d'horreurs que l'on me montre ne me font plus aucun effet, vous l'aurez donc compris je cherche non pas la peur mais la terreur Smile ... Sinon j'aime écoutée de la musique, écrire et me venger à ma manière Smile

Qu'est ce que vous détestez ? Les gens qui disent "je t'adore, tu es ma meilleure amie etc" et qui te plante des couteaux dans le dos quand ils ont eu se qu'ils voulaient. 

Comment avez vous connue le forum ? Je connaissais un site (comme le votre) qui publiait des creepypastas sauf que ils mettaient au moins un mois voir plus pour un publié des nouvelles, j'ai donc cherchée un nouveau site et je tombée sur le votre et j'ai voulue voir le tête du forum.

Commentaire: Si vous avez des questions n’hésitez pas! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:31    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

HELLCOME

et puisse ta mort être lente et douloureuse...
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:33    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

Bienvenu à toi, je pense que ton côté "noir" se sentira plus à l'aise ici que ton côté "ange"  :3
Et tu verras que nous sommes très productifs Very Happy
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
L'angenoir
Guest

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:46    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

Merci à vous deux, c'est normal que je n'arrive pas à changée mon avatar ?

Ma noirceur s'y plait déjà Wink
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:47    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

Il faut surement que tu attendes que le vieux loup valide ton compte ( c'est Rob Nukem Wink  )
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
L'angenoir
Guest

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:49    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

Ah ok merci!
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:51    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

TU SERA L'ANGE NOIR VIOLONGAY !
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:51    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

L'ANGEGAY !

heureux..."
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 15:26    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

Bienvenue.

Je crois que je vais arrêter de lire la section "Qu'est-ce que vous détestez" dans les présentations car ça a la fâcheuse tendance de me hérisser le poil... Surtout quand ça parle de maths, mais c'est pas le cas ici (heureusement pour toi).

Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 16:17    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

Bienvenue, ma vengeance sera terrible ! (je sais pas pourquoi je dis ça :-( )
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 16:19    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

C'est pas grave Chucky. Je vais te raccompagner dans ta chambre. Tes médicaments t'y attendent.

heureux..."
Back to top
L'angenoir
Guest

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 16:32    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

ChuckyAtYourHome: Ton avatar c'est Jeff The Killer! Ma creepypasta préférer !! :O

Merci pour ceux qui m'ont souhaitée la bienvenue ^^
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 16:34    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

Obsi' : Je les encore oubliés, la voix dans ma tête m'a dit de ne pas le faire.

L'ange : Content que ça te plaise ^^
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 16:55    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

Bienvenue dans la crypt aux souffrances 8D tes pastas sont les bienvenues ici

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
L'angenoir
Guest

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 19:09    Post subject: Présentation de l'ange noir. Reply with quote

Merci! Si j'ai de l'inspiration je commencerais à écrire ma première creepypasta dès ce soir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community