Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

HeadbangKiller is coming.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HeadbangKiller
Guest

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 09:51    Post subject: HeadbangKiller is coming. Reply with quote

:leguman2: Alors tout d'abord, et pour commencer sur une note de joie et de bonne humeur, je suis comme qui dirait un metalhead (ou metalleux ou hardos selon les personnes), habitant Perpignan, ayant 19 balais et disposant de connaissances trés poussés dans 3 domaines de prédilection: les films d'horreur (et en particulier la période du cinéma indépendant des années 80 à 90), le metal (sans blague?) et les jeux de roles. On peut donc me qualifier de "Geek".
Note: pourquoi ce Léguman au début? Peut etre parce que j'ai la saison 1 en DVD juste à coté de mon lit, et que je me régale.
Alors, pour continuer, je joue à quoi? Parce que oui, nombre de lecteurs de Crrepypastas sont des joueurs invétérés. Je suis trés porté Survival Horror, et reste ouvert à certains FPS et RPG. Je joue aussi à Hordes.
Et pour terminer, ce que je n'aime pas: bein...La musique de kikoo (David Guetta, Lorie...Et pourtant je reste TRES ouvert musicalement), les kikoololz, les K3vin... Pas grand chose en somme!
PS: niveau Creepypastas, j'adore The Rake et SURTOUT Slenderman. Des projets IRL m’intéressent au plus haut point.
Et je considère la vidéo du Dancing Pig comme une des saloperies les plus creepy qu'il existe. Sincèrement, un summum du malsain.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 09:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doctor
Guest

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 10:20    Post subject: HeadbangKiller is coming. Reply with quote

Bienvenue ^^
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 10:59    Post subject: HeadbangKiller is coming. Reply with quote

bienvenue en ces lieux  :candlejack:

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 11:20    Post subject: HeadbangKiller is coming. Reply with quote

*Bienve en ces lieux maudit x)
Back to top
SoylentGreen
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 11:48    Post subject: HeadbangKiller is coming. Reply with quote

Bienvenue en ce lieu ... Euhhh Disons maudit c'est plus simple!
Back to top
Doctor
Guest

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 11:54    Post subject: HeadbangKiller is coming. Reply with quote

Bienvenue* je l'avais mal écrit :ahde:
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 12:34    Post subject: HeadbangKiller is coming. Reply with quote

Welcome. :captainpokemon:

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
HeadbangKiller
Guest

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 12:35    Post subject: HeadbangKiller is coming. Reply with quote

Merci beaucoup ^^
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 12:41    Post subject: HeadbangKiller is coming. Reply with quote

METAAAAAAL !

Bienvenu l'ami !
Guest

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 13:03    Post subject: HeadbangKiller is coming. Reply with quote

Trop classique Korplikani! ^^ Je préfère quand même Eluveitie, Finntroll ou encore Turisas.
Back to top
Lyyn
Guest

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 21:26    Post subject: HeadbangKiller is coming. Reply with quote

Bienvenue !

Quote:
Je joue aussi à Hordes.

La Grande Cornue te guette. :leguman:
Back to top
HeadbangKiller
Guest

PostPosted: Fri 4 May 2012 - 07:48    Post subject: HeadbangKiller is coming. Reply with quote

Lyyn: Yeah, Hordes powaaaaa!
PS Ton avatar est sincerement ignoble.
Back to top
HeadbangKiller
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep 2012 - 10:04    Post subject: HeadbangKiller is coming. Reply with quote

Après un petit (voir long) moment d'absence dû à mon stage donc à son absence d'internet, me voici de retour!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community