Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

2eme concours creepy
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

qui doit gagner :) ?
chuckyatyourhome dit chucky
14%
 14%  [ 1 ]
obsidian dit obsi
85%
 85%  [ 6 ]
Total Votes : 7

Author Message
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 14:19    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Tres peu d'inscriptions pour cette semaine mais pas grave. Il y a deux concurrents (peut etre trois) et sa va suffire.^^

Les deux concurent pour ce deuxieme concours sont les suivants:
-> chuckyatyourhome
-> Obsidian

Maintenant voyons quel sont les deux libellés :
Monstre/Demenbrement
Nos deux auteurs vont donc devoir ecrire une pasta comportant donc un monstre pas trés sympa , exemple : la pasta BOB.

Les deux pastas seront posté Samedi 6 à 23h vous aurez jusqu'a lundi 9 23h hpour elire votre pasta favoria

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 14:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 19:44    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Châtiment Corporel

Jeff se réveilla en sueur, à 3h26, il était pris dans un cauchemar horrible, il courait dans sa maison, les détails, d'ailleurs, étaient très réaliste. Comme dans un jeu nommé "Slender : the eight page" il pouvait voir devant lui avec une lampe.

Une chose le poursuivait, il pouvait entendre le bruit des pas de la chose qui dévalaient, en trombe, les escaliers. A un moment, quand il fut au pied des escaliers, il se retourna et vis une chose difforme, semblable aux jouets que collectionnait son frère.

Il se réveilla, donc, comme je l'ai dit au début. Ses parents n'étaient pas là, en nuit de noce. Il voulu se lever pour aller chercher un verre d'eau dans sa cuisine. Mais ses jambes, ses bras, sa tête, toutes ses parties ne répondaient plus. Jeff ne s'inquiéta pas, il connaissait la paralysie du sommeil, il en faisait fréquemment.

Il avait des hallucinations plutôt étrange, elles révélaient les choses qui se passeraient plus tard. Il se vit, attaché à un mur, il ne pouvait donc pas bouger. Puis, l'hallucination se dissipa, Jeff pouvait à nouveau remuer bras et jambes.

Il se leva, avec un mal de tête horrible, il se dit qu'il allait faire un tour par la salle de bain, pour prendre une aspirine. Quand il voulu allumer la lumière, celle-ci ne répondit, il prit la lampe-torche (celle qu'il voyait dans son cauchemar) et vit que l'ampoule n'était plus là mais, dans la baignoire.

Il vit aussi des traces, comme si un chat ou quelque chose avec des griffes avait appuyé très fort sur le miroir. Il oublia ça et prit le chemin des escaliers, pour prendre un verre d'eau. Il prit sa lampe avec lui et descendit marche par marche les escaliers.

Sur le passage il entendit des bruits venant de la salle de bain. Cela commençait à l'inquiéter un peu. Il se dit que c'était l'ampoule qui avait glissée dans sa baignoire. Il prit un verre d'eau. Encore ce bruit, cela l'angoissait mais il ne savait pas comment réagir.

Il prit le chemin des escaliers, puis il l'entendit. Elle marchait lentement, comme si elle ne l'avait pas entendu. Elles descendit et il l'a vis. Il ne pouvait pas décrire ça, à part dire que c'est l'horreur pur. Elle se dirigea vers lui, qui restait figé de peur. Elle le prit par son menton puis le lâcha.

Elle prit le couteau que Jeff avait utilisé pour manger. Il ne pouvait réellement plus bouger, cette chose lui avait coupé les jambes. Jeff lâcha un hurlement avec que cette chose se penche vers sa bouche et lui coupa ses cordes vocales, ne l'empêchant pas pour autant de pleurer.

Elle arracha ses bras, puis commença à approcher ses membres de sa bouche. La chose les mangea, pendant que lui, mourait, il ne pouvait rien faire, à part pleurer des larmes éternelles, avant de succomber, il vit la chose dépecer sa peau jusqu'à ce qu'il puisse voir ses os.

Ce qu'il avait vu et rêvé n'était pas un rêve ou une vision, on dit qu'après avoir lu ça, on développerait ce don, ce don que la bête adore.
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 19:46    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Bon ba si t'as déjà posté, je vais faire de même !
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 19:48    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Tableaux Humains

Il avançait dans ce couloir sombre. Sombre et froid. Comme si la Mort en personne y avait élu domicile. Au fait, pourquoi était il ici ? Ah oui, une banale histoire. Enfin ... banale pour un film d'horreur. Adepte de petites histoires effrayantes, il s'était inscrit sur un forum quelques jours plus tôt. Un forum pas très actif en fait. Il commençait à se demander pourquoi il s'y était inscrit, quand il a reçus un MP. MP qui, apparemment, était destiné à plusieurs personnes. Des personnes amateurs de ces histoires, puisque c'en était le sujet. Un individu, anonyme biensur, expliquait qu'il faisait parti de ce même forum, et qu'il était sur la piste d'une légende urbaine, qui avait toutes les chances d'être vraie. Idiot comme il est, il a, à la vu de ce message, bêtement suivi les coordonnées, se disant qu'il y aurait d'autres personnes comme lui, et qu'il n'avait rien à craindre. Pauvre être. Si futile, et pourtant si amusant. Quoi qu'il en soit, il était arrivé devant ce grand hangar, qui se trouvait au centre de la ville. Encore une fois, biensûr, il faisait nuit. N'ai-je pas dit que c'était une histoire banale de film d'horreur ? Il avait pénétré ce hangar, et était tombé dans ce couloir. Le froid était pratiquement insupportable. Ceci mélangé à l'excitation et à la peur, il tremblait. Comme une petite feuille. Une odeur le rebuta. "Que peuvent bien faire les autres bordel ? Je me suis fait avoir comme un pigeon !". Question normale, mais réaction un peu tardive.

Il s'apprêtait à faire marche arrière, mais un son l'en empêcha. Un son de pas. De pas lourds. Tellement lourds, que les pieds trainent sur le sol. Cette fois il avait vraiment peur. L'histoire prenait une mauvaise tournure. Il accélérait le pas jusqu'à la porte. Porte fermée. "Merde". Malgré ses coups, elle ne cédait pas. Il décidait d'aller voir. Sûrement une blague des autres. Une porte sur sa gauche. Sans doûte la seule, alors que de dehors, il avait clairement vu qu'il y avait une autre partie sur la droite. Enfin bon. Cette porte était là, ça, il en était sûr. Il avait à peine effleuré la poignée, que la porte s'était entre-ouverte. Sûrement bien huilée. Trop bien huilée même. Derrière se trouvait une salle vide. Il entrait, sur la pointe des pieds, ses sens à l'affût. Un grincement retentit derrière lui. Il se retournait, mais trop tard, la porte était fermée, à double tour. "BORDEL MAIS IL SE PASSE QUOI ICI ?! C'EST PLUS MARRANT LES GARS, SORTEZ !" Il criait en tapant sur le porte. Aucune réponse. Il se retournait, et une vision d'horreur le frappa.

La salle avait changé. Le toit était beaucoup plus bas. L'ambiance était beaucoup plus sombre. Et pour cause, des membres étaient accroché aux murs. Un peu comme des tableaux vous voyez. Un bras par ci, une jambe par là. Une vraie boucherie. Il se mit la main à la bouche, et au nez aussi. Une odeur, bien plus pire que toutes celles qu'il ait pu sentir dans toute sa vie flottait dans la pièce. Il réprimait une envie de vomir, qui n'allait pas tarder à prendre le dessus. Sur un des murs, des membres faisaient penser à des photos de famille, un bras d'enfant, entouré d'une jambe et de 5 doigts adultes. Malgré tous ces membres, la pièces n'avaient aucune trace de sang. Mais ça ne veux pas dire qu'elle était propre. Loin de là. Elle n'avait pas été lavée depuis des années au moins, et des immondices, dont on ne pouvait deviner la provenance, trainaient à plusieurs endroits. Il vit une porte sur le mur d'en face. Il ne voulait plus rester ici, mais appréhendait le contenu de la suivante.

Toujours la main au visage, il avançait le dos collé au mur, en prenant soin de ne toucher aucune partie des corps. Enfin devant la porte. Il ne fût pas surpris quand elle s'ouvrit pratiquement toute seul alors qu'il n'avait pratiquement pas touché la poignée. La même salle que précédemment. La même porte qui claque. À une chose prêts. Un immondice plus gros que les autres se trouvait cette fois à côté du mur. Il n'y accorda pratiquement aucune attention, avançant vers la porte suivante.

Mais l'immondice se mit à bouger. À peine au début. C'était comme si il frémissait. Puis il se mit à gonfler, et à dégonfler, au rythme d'une respiration qui se faisait plus forte. Malheureusement, la porte était fermée. Impossible de sortir. L'immondice commençait à se secouer doucement, puis de plus en plus fort. L'autre était tellement effrayé, qu'il n'osait plus faire un mouvement. Il se mit à courir vers l'autre porte quand l'immondice commençait à se déployer.

Un monstre s'y redressa. Il n'avait pas une taille extra-ordinaire. Ses bras pendaient le long de son corps fin. Sa peau était foncée, sale. Sa tête penchait en avant. Il était face au mur, et ne bougeait pas. Le jeune ados avait observé cette scène pendant quelques minutes, complètement dépassé par les évènements, et horrifié. Puis il revint à lui, et se mit à taper contre la porte en criant. Voyant que celle-ci ne s'ouvrait pas, il se mit à courir jusqu'à la porte de l'autre côté, celle par laquelle il était arrivé. Mais rien à faire. Elle aussi était fermée. Il se retournait, et vit le monstre avancer vers lui. Il boitait, mais avançait par saccadement, comme si il se téléportait sur petite distance. Il se trouvait maintenant juste devant lui, et avait les yeux fermés. Aucun des deux ne bougeaient, puis d'un coup, la créature ouvrit les yeux, et fondit sur lui. Le jeune homme disparu, emporté par le monstre. Il deviendra sans doute comme ses prédécesseurs, un tableau comme un autre sur un de ces murs. Au loin, un bruit de porte se fit entendre. Une nouvelle victime arrivait.
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."

Last edited by Obsidian on Sat 6 Jul 2013 - 20:17; edited 1 time in total
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 20:15    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Je vote obsidian parce que j'ai RIEN compris a la pasta de Chucy..... (petit conseil obsi, aère ton texte par pitié je perdais ma ligne toute les 10 secondes)
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 20:16    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Ah ba voilà, je savais que je devais plus aérer mon texte. 

heureux..."

Last edited by Obsidian on Sat 6 Jul 2013 - 20:37; edited 2 times in total
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 20:19    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Bon, je vote obsi aussi. Désolée chucky, je suis peut-être fatiguée, mais, j'ai pas réussis à comprendre ton texte, donc voilà. Et puis voilà, t'écris toujours aussi bien, mon cher obsi ^^

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 20:19    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Merci Meow ^^

heureux..."
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 20:24    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Mon jugement est tombé: c'est Obsidian que je préfère.

Chuck, les évènements de ta pasta me semblent manquer beaucoup de clarté. J'ai dû te relire plusieurs fois pour bien les saisir, et malgré ça il reste beaucoup de choses sans logique (pourquoi l'ampoule dans la baignoire?). C'est sûrement très référencé... Bah comme toujours, je dirais que les références, quand on les a pas, on n'a qu'à pleurer. Ce qui est très frustrant. Ceci dit, j'aime bien ta phrase de conclusion.

Quant à toi Obsi, en faisant un effort d'immersion ton texte parvient à faire venir la peur... Le dit effort étant tout de même assez conséquent en raison de la présentation peu aérée. Mais tu restes le meilleur des deux.

Back to top
Visit poster’s website
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 22:37    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Le autres ont vraiment tous dis . Mon vote pour obsi

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 07:45    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Je vote Obsidian juste parce que j'ai préféré sa creepypasta. Simple  :leguman:
Cryptien

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 12:26    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Le gagnant gagne quoi ?

heureux..."
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 13:18    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Le droit que sa Pasta passe en blog.

Pourquoi, tu participes pour avoir une récompense ?
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 13:38    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Le gagnant gagne un chèque de 100€ que Tripoda enverra a son domicile :trollface:
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 17:20    Post subject: 2eme concours creepy Reply with quote

Ah, je veux bien le chèque moi !

heureux..."
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community