Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Jumelles

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Ma deuxième creepy' ! Mieux ou Pire que la 1ère ?
MIEUX !
0%
 0%  [ 0 ]
J'hésite... Les deux étaient bien.
33%
 33%  [ 2 ]
PIRE...
66%
 66%  [ 4 ]
Total Votes : 6

Author Message
Megie-Chan
Guest

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 17:37    Post subject: Jumelles Reply with quote

(Ce texte est basé sur un jeu fait par un ami, et il y a mon avatar sur ce dernier, ceci est plus ou moins ses origines.)

Mes parents voulaient m'enmener dans un internat... Je me sentais stressée au départ, mais quand j'ai vue à quoi ça avait l'air... J'étais plutôt rassurée, c'était à Pixtown. Ils voulaient parce qu'ils pensaient que j'étais assez mature pour vivre sans eux... Sympa.

Moi ? Qui je suis ? Je m'appelle Megane, j'ai 13 ans (bientôt 14), je viens de la Pensylvannie aux Etats-Unis, j'ai les cheveux mi-longs de couleurs bleu, j'ai les yeux verts et je suis d'une taille normale pour mon âge... Je suis assez timide, j'aime beaucoup dessiner... Et j'aimerais tellement avoir une soeur jumelle, d'après le médecin qui s'était occupé de ma mère pendant sa grossesse, j'ai fallie en avoir un, mais il fut mort parce que je l'avais ''étouffé'' en tant qu'embryon... J'aimerais la pardonner, alors je l'ai par la pensée. Il était tard, j'était dans mon lit, mais je n'arrivais pas à dormir... J'arrêtais pas de me demander si l'internat de Pixtown serait cool, nul, etc... Comment sera le directeur (ou la directrice), les élèves et j'en passe... Avec le temps, j'ai pu enfin m'endormir...

Le lendemain, ma mère m'as réveillée à 6 heures du matin, je me suis préparée, et mon père m'accompagna jusqu'à l'internat. Il m'as souhaité de faire efforts, d'être polie avec les autres, bref, tout ce que dit presque tout les parents à ses enfants.
Il m'as laissé descendre de la voiture, l'internat était très grand vu de l'extérieur, un surveillant m'as laissé passer, je lui ai dit que j'était la nouvelle arrivante, et il me montra la direction du bureau du directeur (j'ai appris que c'était un homme...), j'avançais tranquillement pour voir un peu les élèves et la situation dans les cours de récréation, ça avais l'air plutôt normal... A part à ma gauche, une fille aux cheveux rouges et yeux marrons qui était avec deux troopers de Star Wars, sans doute une fan de science-fiction... (personnellement, ce n'est pas trop mon truc, je préfère l'héroïc-fantasy) Et à ma droite, il y avait deux filles blondes aux yeux bleus (l'une avait les cheveux courts avec une mèche noire et une autre blanche, tant dis que l'autre avait de grandes couettes avec un petit noeud aux couleurs du drapeau italien), devant elles, il y avait une énorme tâche de sang sur le mur, quand j'ai vue ça, j'ai courue à toute vitesse...!!!

Je suis dans la deuxième cour, juste devant le grand bâtiment, devant moi, se trouver un garçon ayant les cheveux bleu aussi, il me regardait d'un air... assez modeste. Il y avait aussi une fille chataîn qui disait des insultes à tout les passants y compris à moi elle m'avait traitée de ''pétasse''. Pfff, j'espère que tout le monde n'est pas comme ça.

J'ai pu (enfin) entrer dans le batîment, c'était vachement grand ! Le chemin était rempli de casiers, des élèves discutaient... et tout au fond, il y avait des portes, ensuite des petits escaliers où trouvait deux portes (mais deux aussi en bas), je suis entrer dans la porte qui menait au secrétariat, et le directeur voulait me voir.

Je me suis installée, en face de ce dernier :

Le directeur : Bienvenue dans notre établissement, mademoiselle Murgu !

Megane : Euhm... Merci ?

Le directeur : Je vois que tu n'es pas une habituée à ce genre... d'endroit ?

Megane : Pas trop... La tâche de sang que j'avais vue sur le mur... n'en parlons pas... Pourquoi mes parents m'ont mis là ? Enfin ils m'ont déjà plus ou moins dis la raison... Mais je n'en reviens toujours... pas...

Le directeur : Allons allons, Megane. Si tu as besoin de moi, je serais toujours à ta disposition, ta mère m'avait déjà parler de toi, tu es du genre fragile, sensible, et naïve... Je ferais en sorte que les surveillants feront un peu plus attention à toi, ça te conviens ?

Megane : Oh ! C'est... sympa de votre part, merci...

Le directeur : Sinon, j'ai regardé un peu tes bulletins depuis la maternelle jusqu'à l'an dernier... Tu m'as l'air d'un très bonne élève, juste que tu ne participes pas assez, ta timidé je suppose.

Megane : C'est sincère ou c'est encore une réplique de proviseur ?

Le directeur : Evidemment que c'est sincère ! Allez, files maintenant, tu dois mettre ton uniforme !

Je sortais tranquillement du bureau, et devant moi, se trouvait ... Nina ? Ma meilleure amie depuis la primaire ? Une fille comme elle, précoce, qui a falli sauter 2 années de classes... Cela m'étonnait beaucoup. Elle avait les cheveux violets y comprit les yeux, et elle avait deux couettes :

Nina : Megiiiiiiiiiiie !~ Tu m'as manquée !

Megane : Nina ! Comment ça se fait que tu es ici ?

Nina : Le seul intérêt de m'être inscrite ici est de rester avec toi. Je ne veux pas me sentir seule...

Megane : Oh... C'est gentil, sincèrement je me sentais un peu seule aussi au début.

Nina : Ouais... Bref ! Je suppose que tu dois aller chercher ton uniforme ? Suis moi ! Je vais t'enmener au dortoir des filles !

Nina m'attrapa le poignet et me pris de force jusqu'à l'extérieur, une surveillante était à l'entrée du dortoir, elle m'avait expliquée que des garçons volerait des sous-vêtements (...), bref, on est rentrée à l'intérieur, et m'indiqua qu'à gauche c'est la salle de bain et les toilettes et à droite les chambre, et qu'ici, là où nous sommes, c'est la salle de détente.

Nina : Bon je te laisse, on a cours.

Megane : Attends ! C'est où ?

Nina : C'est tout à droite ! La dernière porte du chemin. Dans la bâtiment principal, bien sûr.

Megane : Ok, merci, à toute.

Nina : A plus taaaard.~

Nina sorta du dortoir. Tant dis que moi, j'allais à droite, et ma chambre était la deuxième, après une certaine ''Antonina Pascouau'' par curiosité j'y suis allée voir, vue la chambre, je crois que c'était celle de la fille aux cheveux rouges fan de Star Wars. Et la troisième chambre, c'était celle d'une des filles blondes près de la tâche sang, j'ai pu trouver une photo d'elle, c'était celle aux cheveux courts. Bref, je suis (enfin encore une fois) rentrée dans ma chambre, elle correspondait bien à ce que je voulais ! Mes valises était déjà là, j'avais ma peluche du Pokémon ''Spinda'', ce petit panda rouge... Tellement... Bref, j'ai mis mon uniforme, et juste après, j'ai eu une envie de pisser... Alors je me précipitais jusqu'à la salle bain...

Je ne vais pas non plus préciser ce que je fais dans les toilettes, HEIN ?!

Bon après avoir vider ma vessie, je me lavais les mains et j'entendis quelque chose d'anormal ... :

'' Megane ... ''

Je me suis retournée, il n'y avait personne. Même pas une mouche en train de voler. Et ça recommença :

'' Le miroir ... ''

Je me suis mise à regarder le miroir...

Megane : ... AAAAAAAAAAAAAH !!! M-MON REFLET !!!

J'étais... Blonde-chatain, les yeux jaunes... J'avais un ruban noir et la chemise rouge !

??? : Calmes toi, je ne voulais pas te faire peur...

Megane : ...Q-Qui es-tu ?

??? : Cela va paraître fou mais... Je suis ta jumelle.

Megane : Prouves le ...!

??? : Je suis celle qui était à tes côtés depuis que tu était qu'un simple embryon, mais tu as grandie trop vite, et j'étais en retard, du coup tu m'as tuée... Mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout, ce n'était pas de ta faute, tu ne savais rien de moi. Je t'ai toujours regardée depuis le ciel... Et j'ai attendue que tu arrives à un âge pour qu'on se rencontre. Et je pense que 13 ans et demi suffisait amplement.

Megane : C'est bien toi... J'ai du mal à y croire... T'as un nom ?

??? : Non... Mais appelles moi Enagem.

Megane : Enagem ?

Enagem : C'est ton prénom mais à l'envers.

Megane : Ah... c'est... original.

Enagem : Fini les enfantillages... J'ai remarquée qu'il n'y a personne autour de toi.

Megane : Oui.

Enagem : Parfait. En tant que membre de ta ''famille'', je suis censée te protéger, je peux voir ton passé et ton avenir... Dans quelques jours, deux garçons légèrement plus vieux que toi te mettront la misère...

Megane : Qui donc ?

Enagem : Oh... C'est vrai, tu ne les connais pas du tout, mais tu verras, avec le temps... Je ne vais pas tout te dire, ça ne serais pas drôle. Ils sont frères, l'un a deux ans de plus que lui. Ils sont tous les deux bruns aux yeux verts, et je peux te garantir que ce sont de vrais connards.

Megane : Pourquoi tu dis ça ?! ... Fi... Fiches moi la paix !

Enagem : Pas avant que j'ai finie mon travail en tant que gardienne. Tu vas faire ce que je te dirais... Si tu ne m'obéis pas, tu en subiras de très lourdes conséquences...

Megane : C'est censée me faire peur ...?

Enagem : Tu verras ça le jour venu. Vas en cours maintenant... Je te surveillerais.

Je suis sortie de la salle de bain, sans lui répondre. J'ai courue à toute vitesse jusqu'à la salle où m'avais indiquée Nina, tout le monde était déjà assis... Je me sentais vraiment mal à l'aise. Nina était juste à ma droite et le professeur en face.

Professeur Sohta : EN RETARD ! Avez vous un motif ?!

Emma : Encore une nouvelle victime...

Megane : Je... J'était chez le directeur pour ma candidature, je mettais mon uniforme, et je suis allée au toilettes et je-

Professeur Sohta : CHUT ! Le mot ''candidature'' suffit. Vous êtes donc une nouvelle élève. ALLEZ ! Présentez vous ! Approchez vous vers le tableau !

Megane : Très bien...

Je suis allée lentement au tableau vers le professeur, le regard des élèves m'inquiètait légèrement...

Megane : Euhm... Je m'appelle Megane, j'ai 13 ans et demi, je viens de la Pensylvannie, je suis comme vous... Une fille normale ?

Billa : Psst, Emma ! C'est pas la fille qui nous a relooké tout à l'heure ?

Emma : Mais ouiii !~

Billa : J'espère qu'elle ne se mettra pas à côté de moi...

Professeur Sohta : Mademoiselle Goichon, mademoiselle Levrangi ; Vous avez un commentaire à faire ?

Emma : OUAIS ! : ... JE VEUX CHANGER DE PROOOOFFF' !! *boude*

Professeur Sohta : *se rapproche de Emma* Quel beau commentaire, mademoiselle Goichon... Et si on se donnez un petit rendez-vous à 18 heures dans cette classe ?

Emma : Euh... non non non non !!!

Professeur Sohta : Oh, dommage. *se dégage d'Emma* Megane, installez vous à côté de mademoiselle Levrangi.

Billa : M*rde !

Professeur Sohta : Vous aussi un commentaire à faire ?!

Billa : *ne bouge plus*

Je me suis installée tranquillement près de Billa, Sohta me confia les livres scolaires, j'ai tentée de discuter un peu avec ma voisine, mais elle n'avait pas de l'air de m'apprécier. Dès qu'on a commencés les cours, un vrai brouhaha... A un moment j'en pouvais plus... J'était sous la table à trembler. Le professeur aussi voulait resaisir les élèves, mais en vain. Et...

La tableau s'est mis à ouvrir et à se refermer, comme si quelqu'un le faisait. Mais il n'y avait personne !!! Depuis, plus personne ne faisait de bruit, même pas encore à entendre une mouche voler. On travaillait tous tranquillement...

Une fois les cours fini, il était l'heure d'aller à la cantine, certains élèves de ma classe étaient bizarres depuis cet étrange phénomène. Je suis retournée au dortoir des filles en direction de la salle de bain, pour reparler à Enagem.

Megane : T'es au courante pour ce qui s'est passée dans la classe ?!

Enagem : Oui. C'est moi qui est fait ça.

Megane : Pourquoi ?! J'ai eu peur... Et je n'était pas la seule à avoir eu cette réaction.

Enagem : J'ai lue tes pensées... Tu étais mal à l'aise par le brouhaha des élèves. Alors j'ai dû faire quelque chose pour les calmer. Je fais tout ça pour ton bien...

Megane : Oh... Je dois te remercier ?

Enagem : Inutile. Je veux juste ton bonheur.

Nina : *toqua la porte de la salle de bain* Megie ?!

Megane : Oh non, pas elle...

Enagem : *lui tend un petit miroir à travers celui de la pièce* On gardera contact sur tu le regardes.

Megane : Merci. Nina ! Entres !

Enagem disparaita lentement dès que Nina ouvra la porte et posa le pied sur la carrelage.

Nina : Megie-Chan !

Megane : Nina-San.

Nina : Je t'attendais pour manger... Tu viens ?

Megane : Oui oui.

Nina attrapa encore le poignet de Megane jusqu'à la cantine. Il y avait une queue vraiment longue... Et les places étaient toutes prises, sauf une à côté de Billa.

Billa : Hey ! La fille aux cheveux violets ! Uh... Nina Guisolia, c'est ça ?

Nina : Oui, c'est moi. ~

Billa : Viens avec nous ! On se partagera le repas, si tu veux.

Nina : Cooooooool !~ *s'installe rapidement à côté d'elle*

Megane : M-mais ! Nina !

Billa : DEGAGES !

Megane : Ok ok... *recule de Billa et Nina* J'ai faim... La queue est lente... Les places sont prises...

??? : Pssst ! Hey, toi, la fille aux cheveux bleu !

Megane : Uh ?

??? : Oui ! N'est pas peur ! Approches !

Megane : Que me veux tu ?

??? : Je suis un membre des Bludies ! Tu veux à manger hélico-presto, pas vrai ?

Megane : Je voudrais bien...

Membre des Bludies : Vas tout au nord, à l'extérieur du grand bâtiment, tu verras un terrain de football, puis un sentier, tu verras notre chef, il te donnera ce qu'il faut.

Megane : Oh ? Merci ! Enfin quelqu'un de sympa...

Membre des Bludies : Héhé, nous les Bludies, on aime pas voir les gens mourrir de faim, c'est cruel comme mort.

Je courais à toute vitesse jusqu'au stade, pleins de Bludies étaient en train de jouer au foot, au cours de mon chemin, j'ai entendu Enagem me crier dessus :

'' NON ! ''

J'ai percutée le sol... J'ai pris le miroir qu'elle m'avait confiée :

Enagem : N'Y VAS PAS !

Megane : MAIS J'AI FAIM !

Enagem : Tu ne sais pas ce qu'il va t'attendre...

Megane : Ah ...?

Enagem : Que ce soit les Roudes ou les Bludies... Ils vont te faire la peau !!!

Megane : J'hésite maintenant... T'aurais pas quelque chose pour me protéger ?

Enagem : *lui tend une mini-tronçonneuse*

Megane : T'ES FOLLE ?!

Enagem : Non. Je veux juste voir de quoi tu es capable avec ça. Mais le problème persiste... Je t'aiderais. Avec ceci, je voudrais te tue le leader des Bludies.

Megane : N-NON !!!

Enagem : N'oublies ce que je t'ai dit dans la salle de bain des filles...

Megane : Ah, oui...

Un membre des Bludies : A qui tu parles ?!

Megane : Hein quoi ?! AH ! Je ... je textotais ! *cours jusqu'au sentier*

Je cachais la mini-tronçonneuse sous ma jupe, j'avançais tranquillement sur le sentier, tout droit, il y avait le chef des Bludies, on pouvait le reconnaître il était plus grand que les autres, comme tout le monde, il avait un foulard bleu sur la tête, mais il avait un motif blanc dessus.

Leader des Bludies : QUI ES TU ?!

Megane : Qu'importe, euhm... Je veux juste quelque chose à manger...

Leader des Bludies : On a rien pour l'instant désolé ! Mais... Tu as l'air d'une charmante élève... *voit quelque chose qui dépasse légèrement de sa jupe*

Megane : (Oh... oh...)

Leader des Bludies : SOULEVEZ LUI LA JUPE !!!

Megane : NOOON !!! *fuit*

Tout les Bludies y comprit le Leader, commençait à me courir après. Je m'éloignait beaucoup, et ils couraient plus vite que moi...

'' PRENDS TA TRONCONNEUSE !!! ''

Le leader réussit à attraper Megane par les hanches.

Megane : NOOOOOOOOOON !!!

'' . . . ''

Leader des Bludies : VIDEZ LUI LES POCHES ! REGARDEZ AUSSI SOUS SA JUPE, SA CHEMISE ET SES SOUS-VETEMENTS !

Megane : *tente de se dégager* L... LACHEZ MOI !!! NINAAAAAAAA !!! ENAGEEEEEEEEEEEEEM !!!

Leader des Bludies : *met son foulard sur sa bouche* LA FERME !

'' . . . ''

Membre des Bludies : REGARDEZ CE QUE J'AI TROUVE SOUS SA JUPE, CHEF ! UNE TRONCONNEUSE !

Leader des Bludies : T'as voulu nous menacer, hein, p'tite salope ?! BAH C'EST RATE ! *lui met un coup de poing sur le crâne*

Megane : (Enagem...)

Membre des Bludies : On a tout inspecté, il y avait aussi un miroir, à part ça. On compte en faire quoi d'elle maintenant ?

Leader des Bludies : Oh... J'ai prévue plein de choses... Si vous voyez ce que je veux dire...

Membre des Bludies : J'ai hâte !

Megane : *lui met un coup de pied sur la cuisse* !!!

Leader des Bludies : NON MAIS T'AS FINI DE GINDRE COMME C-

*SPLASH*

Membre des Bludies : C-chef ...?

La tête du Leader fut explosée d'un coup. Une pluie de sang permenante jallit sur les Bludies.

Les Bludies : FUYONS !!! ELLE... ELLE N'EST PAS HUMAINE !!!

Megane : . . .

Enagem : Meg ?

Megane : *reprend le miroir* Ena... Merci, vraiment...

Enagem : Je te l'avais dit, quoi qu'il arrive...

Megane : Mais... Que vont dire les autres si ils apprennent ça ?!

Enagem : Je ne sais pas... Sinon regardes, devant toi, il y a un pommier ! Profites en pour en manger une ou deux pommes.

Megane : Alléluia... Je suppose que c'est toi qui l'a planté ?

Enagem : Rooh, t'es pas drôle !

J'ai ceullie quelque pommes, je les ai ramenées dans ma chambre et j'en ai pris une pour la déguster, elle était bien justeuse... Je suis allée en cours (à côté de Billa ...) et étrangement, elle posa des questions :

Billa : T'es au courante pour la mort du Leader des Bludies ?!

Megane : Uh... oui.

Billa : C'est classe. Je me demandes qui a pu le tuer... Je voudrais bien être son amie.

Megane : Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?

Billa : Bah ouais. Je suis une intéréssée par les tueurs de série... Jeff... *bave*

Megane : Uh... Ok ?

Professeur Sohta : MURGU ! LEVRANGI !

Quelques heures plus tard, il commençait à faire tard, dans le couloir principal, sur le tableau de bord, il y avait un mot qui concernait tout le monde :

'' LA SALLE DE DETENTE DANS LE DORTOIR DES GARCONS EST SALE. DU SANG A JALLIT DE PARTOUT. D'APRES LE PROFESSEUR DE SCIENCE, TOUT CE SANG PROVIENDRAIT DE RAPHAËL BEAUVAIS, QUI ETAIT LEADER DES BLUDIES. NOUS RECHERCHONS TOUJOURS LES CAUSES DE SON DECES. ET LE COUPABLE BIEN ENTENDU. MERCI D'AVOIR LU.
Thomas A. , un membre des Bludies. ''

J'ai était terrorisée... La coupable c'est moi... Enfin, Enagem. Mais comme elle est ''iréelle''. J'ai courue jusqu'aux dortoirs des filles, toutes, se réunissait au sujet de cette affaire, je me suis cachait derrière un mur au plus proche d'elles :

Billa : BIENVENUE LES FILLES ! J'ESPERE QUE VOUS ETES TOUTES PRESENTES, CAR JE NE REPETERAIS PAS CE QUE JE VAIS DIRE !

Emma : Il manque Megane...

Billa : Tant pis pour elle : JE COMMENCE ! La situation est grave, déjà le coup du tableau de ce matin, la mort du leader des Bludies et la sang sur les murs et les sols du dortoir des garçons !

Antonina : Et comment le sang du cadavre peut arriver au dortoir des garçons alors qu'on a retrouvé son corps derrière le stade, près du sentir ? Vous ne trouvez pas ça étrange ?

Romane : Moi je dis que quelqu'un a pris un seau pour remplir le sang de Raphaël, et en a mis de partout chez les garçons...

Billa : Et le coup de ce matin ?!

Romane : Le vent.

Antonina : Romane, les portes et les fenêtres étaient fermées !

Romane : Oubliez ce que j'ai dit dans ce cas.

Emilie : Moi je dis que c'est Megane qui est dans ce coup là.

Nina : Megane ? Mais... Non ! Elle m'en aurait déjà parler !

Billa : Cette fille... Mes doutes étaient donc vrais...

Toutes les filles : ?!

Emilie : Craches le morceau !

Billa : ...C'est une sorcière.

Emma : WHAAAT ?!

Antonina : MAIS OUI ! Je jouais au foot avec les Bludies, Meg ne m'avait pas remarquée, je l'avait vu trébûchée pendant un moment, et elle y restait... Etrange, non ? J'ai voulue l'aider mais j'avais le ballon. Et puis je l'ai vue partir vers le sentier qui allait vers la planque du Leader...

Romane : Cette fille est donc une suspecte.

Emilie : Mais le pire... On avait rien de tout ça, les jours précédents.

Nina : ATTENDEZ ! Avez vous déjà vu au moins Megane pratiquer de la magie ? Vous avez des photos ou autre ?! Personnellement, je ne vous crois pas une seconde, désolé.

Antonina : Malheureusement, tu n'as pas trop le choix, Nina. Je suis très franche.

Nina : Vous... VOUS ME DEGOÛTEZ !!! *part en courant à l'extérieur*

Billa : C'est une vraie gamine celle là, on en avait pas besoin de toute façon.

Emma : Et le fait que vous avez partagé ton repas à la cantine ?

Billa : Oh ça ! Pfff... C'était juste pour éviter d'avoir Megane sur mes pattes.

Emma : Et t'as pas dis que tu deviendrais ami avec elle ? Comme c'est elle qui a tué Raphaël.

Billa : Laisses tomber ce que je viens de dire.

Emma : Ok...

Emilie : ...QU'ON LA BRÛLE VIVANTE !

J'était pire que anxieuse après avoir entendue ça !!! J'ai courue jusqu'au sentier de toutes mes forces. Mais malheureusement... Je me suis fait repérée par Emilie, et tout le reste du groupe m'ont poursuivie avec des torches...

Billa : C'est finie. On sais que c'est toi.

Megane : Enagem...

Romane : Attends, elle parle toute seule aussi ? Mais c'est une folle !

Megane : Uh... uh... WAAAAAAAAAAAAH !!! *fuit à toute allure*

'' . . . ''

Billa : MAIS QU'ES-CE QUE VOUS ATTENDEZ ?! ATTRAPEZ LA !!!

Je ne savais par où ça allais, mais vu que je tournais autant de fois, je pense que cela me faisait demi-tour, donc j'en ai profité de passer un peu partout pour tenter de les semer. Billa était à 2 mètres même pas de moi ! Y comprit sa meute derrière, j'ai pu rentrer dans le dortoir des filles en tournant à gauche, vers la salle de bain. Prise de rage, j'ai cassée le miroir que m'avait confiée la jumelle, Enagem vérouilla la porte de la pièce pour éviter que la troupe entre :

Enagem : Je... Je suis... vraiment désolée...

Megane : Tu parles d'un gardien... Tu me sers de souffre-douleur !

Enagem : Je n'ai jamais voulue ça !!! Je t'en prie, pardonnes moi...

Megane : Trouves un moyen de me faire sortir de là ! S'il te plait...

Enagem : ...

Megane : ?

Enagem : J'en ai une, mais elle est risquée.

Megane : Dis toujours ! Vite !

Enagem : ...Je vais prendre ta place.

Megane : Comment ça ?

Enagem : Je me ferait passer pour toi. Toi, tu seras à l'intérieur du miroir. Cela te convient ?

Megane : Pourquoi pas...!

Enagem : Par contre... Comme tu es 100% humaine... Une fois entrée... Tu ne pourras plus en sortir.

Megane : Q-QUOI ?! MAIS... MAIS...

Enagem : Cela restera entre nous, je ne dirais à personne qui je suis vraiment, je prendrais ton apparence, je ferais comme si rien ne sait passé, je donnerais l'amour de Megane à nos parents... Je la donnerai aussi à Nina, au directeur, à nos nouveaux amis... Et peut être si possible, à ton amant, si j'ai la chance d'en trouver un dans l'internat. Et je rendrais les filles qui t'ont pourchasser, amnésiques, elle auront oublier, ce qui viens de se passer aujourd'hui. Pour mes sorts, j'essayerais d'en utiliser le moins que possible... Et quant aux deux frères, je ne vais rien leur faire tout compte fait... Enfin, ça dépendera comment ils seront avec moi.

Megane : Très... Bien... Je suis prête.

Enagem sorta du miroir et pris mon apparence actuel, elle m'attrapa et me jetta dans le miroir. Elle a versée quelques larmes après avoir fait ça... Elle le regrette, mais tout ce qui venait de se passer, était pour me rendre heureuse... J'ai souri, en versant une larme. Enagem ouvra la porte et metta la troupe complètement amnésique...

Le lendemain, Enagem se sentit mieux, elle venait de se lever de son lit, et pris la peluche Spinda dans ses bras, en imaginant sa soeur à la place de ce dernier... Elle était une bonne élève, elle a pu gagner une grande amitié avec Billa et Emma, elle était aimée de tous, même si comparée à l'ancienne Megane, elle était assez différente. Nina, déçue d'elle, quitta l'établissement. Les Bludies, eux, ont réussis à trouver une nouvelle personne capable d'être le nouveau leader. Le directeur enleva le mot de Thomas qui était sur le tableau de bord. Bref, tout redevenai normal, comme si ne rien n'était.

Quelques jours plus tard, les deux frères étaient derrière le grand portail :

Dean : Ca a pas l'air si mal de l'extérieur.

Sam : Je le sens mal, moi...

Dean : Faut positiver tu sais... Sinon tu vas couler.

Sam : Les vieux ne m'ont même pas laissé d'argent de poche...

Dean : C'est moi qui ai les 250 euros.

Sam : T'as intérêt à me donner ma moitié... Donnes moi mon pognon !

Dean : Désolé... Y'a qu'un billet !

Sam : Les billets de 250 euros n'existent pas...

Dean : Maintenant si... Il faut évoluer avec son temps et surtout... Avoir les dents longues.

Dean entra dans l'internat en laissant son petit frère comme un chien abandonné.

Sam : Je la sens venir la mauvaise année...

Sam entra aussitôt dans l'internat à son tour. Enagem les avait plus ou moins espionnés.

Enagem : Je sens que ces deux là vont faire n'importe quoi... Comme Megane.

Elle retourna près de Billa et de Emma, en aperçevant Dean passait d'une manière assez... frimeuse, elle détestait ce genre de garçon.

Et c'est ainsi que le jeu ''Pixtown'', commença réellement.

De gauche à droite : Enagem (avant qu'elle est prise son apparence), Megane, Nina
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 17:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 09:07    Post subject: Jumelles Reply with quote

Bah.. C'est cool mais.. Elle est ou la creepypasta ? Enfin la j'ai l'impression que tu me décrit un épisode d'un animer japonais !

Pervers : Ouai manque de ecchie ton truc.

Et puis il y a un moment qui ma un peu choque celui la :

" A part à ma gauche, une fille aux cheveux rouges et yeux marrons qui était avec deux troopers de Star Wars"

Deux troopers de star wars ? Ouai c'est cool mais tu précise pas ou sont les troopers, enfin je veux dire les troopers sont dessiné sur son T-shirt ? Ou ils ont derrière elle ? (si c'est le cas c'est badasse )

"Je ne vais pas non plus préciser ce que je fais dans les toilettes, HEIN ?! " 

Pervers : Ho quel dommage !

"Je cachais la mini-tronçonneuse sous ma jupe,"

Et puis quoi une mini tronçonneuse... Tes sérieux la ?

"Membre des Bludies : On a tout inspecté, il y avait aussi un miroir, à part ça. On compte en faire quoi d'elle maintenant ?

Leader des Bludies : Oh... J'ai prévue plein de choses... Si vous voyez ce que je veux dire...

Membre des Bludies : J'ai hâte !

Megane : *lui met un coup de pied sur la cuisse* !!!

Leader des Bludies : NON MAIS T'AS FINI DE GINDRE COMME C-

*SPLASH*"

Pervers : Ho non juste au moment ou ça devenait cool !

TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 10:27    Post subject: Jumelles Reply with quote

Ca fait pas peur...

On te demande pas d'écrire une fic hein :pf:

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 11:59    Post subject: Jumelles Reply with quote

Moi j'ai pas été franchement conquis, mais ça reste correct. NEUTRE.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 13:18    Post subject: Jumelles Reply with quote

Quote:
Ca fait pas peur...

On te demande pas d'écrire une fic hein

Si tu ne critiques pas, soit déjà un peu plus poli.
Back to top
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 13:39    Post subject: Jumelles Reply with quote

Le concept est pas mal du tout! Mais j'avoue ne pas avoir été totalement séduis. Pour moi ça sera NEUTRE!
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 17:45    Post subject: Jumelles Reply with quote

Ce coup-ci, je vais me permettre un contre. La raison est très simple: c'est à la fois ultra-référencé et pas du tout effrayant. Donc ça me frustre tout en me laissant de glace. Pour décrire mon ressenti global, c'est un peu comme quand j'ouvre une lettre de la banque: c'est froid, abscons et sans intérêt.

Je suis sûr qu'un public averti aurait adoré, mais ledit public est trop restreint. Ne le prends pas mal, mais je ne crois pas que ceci soit publiable sur un site dont 96% des lecteurs ne connaissent pas Pixtown.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community