Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'horreur.
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Est-ce un bon plat de pasta?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre (j'aime pas ce vote è_é)
12%
 12%  [ 1 ]
Total Votes : 8

Author Message
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 14:47    Post subject: L'horreur. Reply with quote

L'Horreur à plusieurs visages, plusieurs nom. Cette horreur se cache partout ou elle peut, dans les moindres recoins de votre esprit, ou de votre maison.
Elle peut être animale, ou virtuelle, voire imaginaire.
De chaire et de sang ou de fumée et d'ombre.
Mais en chacun de nous, elle est présente, toujours tapie dans l'ombre, prête à se réveiller et à vous sauter à la gorge...
Certains expriment cette horreur par des peintures, d'autres par des hurlements, mais d'autres n'arrivent pas à contenir cette horreur grandissante de jours en jours.
Parlons de ces gens, ces gens qui n'arrivent plus à contenir l'Horreur qui les habitent. Ils commencent pas se mutiler, de profondes plaies sanglantes, le sang coule, mais ils veulent en voir plus, ressentir plus.
Alors ils tuent des animaux, de petites bêtes innocentes, regardez le sang qui s'échappe de la fourrure blanche de cette hermine, n'est-ce pas jouissif d'être à la place de Dieu, et d'avoir le pouvoir de vie ou de mort ?
Alors ces gens s'enferment dans leur folie, jusqu'à passer le pas, ne ressentant plus rien à la vue du sang de simples animaux inutiles...D'autres humains sont encore moins utiles qu'eux, alors pourquoi ne pas jouer avec aussi fort?
Ils chassent, et trouvent une proie. D'abord une jeune fille, une jolie robe blanche descendant en dessous de ses genoux, le prédateur sourit et se jette sur la petite fille, l'entraînant dans son atelier où est entreposé des tas de corps décomposés, dont certains sont attachés misérablement aux murs, exposant un crime artistique, une fouine les intestins disposés en croix inversé, une hermine avec les intestins formant une étoile, bref, une tableau macabre.
Ces gens ayant perdus l'esprit et rencontrés l'Horreur ne s'attardent pas à tuer de petites filles, ils s'en prennent enfin à des gens de leurs âges, leurs corpulences, mais l'Horreur n'a pas atteint son paroxysme.
Un changement d'identité, et quelques années plus tard à retenir son horreur, ces gens sont acteur d'une grande battue, ils chassent.
La partie de chasse commence simplement, dix personnes dont l'Horreur à rongé leur âme lâchés dans une ville.
Et le soir, ils font les comptes.
(Peut-être que bientôt, c'est dans votre ville, que les battues auront lieu.)

(j'hésite à mettre la dernière phrase, elle fait bien trop clichée à mon gout, enfin, Enjoy)

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 14:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 14:53    Post subject: L'horreur. Reply with quote

genre la derniere phrase pas cliché ya:

"car apres tout ? j'aime votre ville !"

mais bon
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 14:56    Post subject: L'horreur. Reply with quote

Yep Serial, le problème c'est que je ne parle pas du pdv des gens, mais d'un pdv externe, j'ai pas l'habitude >_<!

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 14:56    Post subject: L'horreur. Reply with quote

Mmmh, pour commencer, je dois avouer qu'on s'embrouille un peu dans tout ça. L'idée est là, mais mal exploitée. Le changement d'identitée ? Enfin bon. Je pense que la dernière phrase fait clichée, mais elle dérouille ! Mais je pense que ce sera neutre pour moi. Essaie de retravailler ce texte Wink
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 14:58    Post subject: L'horreur. Reply with quote

il faut savoir la lire et la comprendre et peut de gens le peuvent. J'aime beaucoup même si je pense que seul les gens connaissent ceci pourront la comprendre.
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 14:59    Post subject: L'horreur. Reply with quote

JE SAVAIS QUE J'ALLAIS ME FAIL >w< !Oui, je vais essayer de le faire du point de vue des gens, ça rendra peut-être mieux, mais ça risque d'être un peu du genre de ma pasta refusée car trop sale, donc bon >w< hum, je vais essayer cette nuit de réécrire totalement le texte, on verra bien, je posterais la nouvelle version ci dessous >w< !

Jeff: Bon, j'imagine que j'ai atteint ton niveau de psychopathité ? (je viens d'inventer ce mot, et alors ?)
Bon bah...xD

Fais-le.
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 15:27    Post subject: L'horreur. Reply with quote

L'Horreur est venue doucement en moi, tout doucement, petit à petit, je l'apprivoisait en même temps qu'elle m'apprivoisait, on apprenais vivre ensemble. Pour certains l'Horreur est animale, virtuelle voire imaginaire, pour moi, elle est ancrée au plus profond de mon être. Ah, vous me direz, on à tous notre petit côté vicieux qui nous oblige à ne pas détourner le regarde lorsqu'on voit un animal mort, mais moi...Moi...
Je ressens l'Horreur, elle m'habite, ce n'est plus une image mais la triste réalité. Je n'existe plus en tant qu'Humain.
J'ai commencé avec des coupures, profondes, de entailles horribles laissant des cicatrices à vie, alors que mes camarades exprimaient l'Horreur qui les habitaient par des peintures, des hurlements. C'est à ce moment là que j'en voulu plus.
J'ai directement su que je n'étais pas comme les autres, que je ne serais jamais comme cette masse de bouffon incapable. Alors j'ai décidé d'arrêter de trancher ma peau, car je n'en ressentais plus le plaisir du début, j'avais besoin de dominer, d'être le maître d'autres vies que la mienne.
Alors je me suis attaqué à des animaux, des petits, d'abord...Le sang, tachant la fourrure blanche de cette Hermine m'a donné une sentiment de satisfaction que j'avais presque oublié.
J'en voulais toujours plus, l'Horreur en moi grandissait, alors j'en suis arrivé à commettre l'irréparable pour vous, commun des mortels. Mon premier vrai meurtre. Une petite fille, environ 8 ans, cheveux blonds et long, yeux bleus, petite robe rose pastel de poupée. Rien que d'y penser j'en frémis encore. Son visage angélique maculé de sang et sa petite robe devenue rouge...Et ses yeux...figés dans une expression de pure horreur...
Après ce meurtre, j'ai dû me cacher, forcément, une gamine si mignonne qui disparais, on cherche à la retrouver.
Mais, avec la pureté volée de cette gamine, mon Horreur s'est calmée.
J'ai passé beaucoup de temps dans ce que j'appelle mon Antre, mon petit coin de Paradis. C'est sale là bas, même carrément immonde, mais moi je m'y plait. Tous mes cadavres y sont. Mutilés, démembrés et tout ce qui en suit.
On est plusieurs à avoir cette Horreur qui nous oppresse. Alors tous les ans on se rejoint, et on fait une grande battue. On est dix, et on choisis une petite ville, de préférence loin de toute commune, pour avoir le temps de s'enfuir, on à maximum une semaine pour disparaitre, et honnêtement c'est largement suffisant. Trancher, couper, détruire. On libère notre horreur toute entière. Et elle se nourrit de ce qui nous reste d'humanité. Homme, femme, enfant, nouveau né. Tous. Tous y passent.

Boarf, je suis pas très fière non plus de cette réécriture, j'imagine qu'elle passera pas trop x)

(et je sais que normalement on doit éditer mais ç'aurait fait un gros paté pourri, voilà voilà)

Fais-le.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 16:09    Post subject: L'horreur. Reply with quote

Je préfère la première.

C'est de la pasta-réflexion de haute volée. On ne devrait pas lire toujours la même chose sur le site, et ceci apporterait un peu de variation! Je mets pour (pour la première version).

Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 16:31    Post subject: L'horreur. Reply with quote

Tu sais comment je savais que ce texte t'appartenais ? J'ai vu un point dans ton titre, donc c'est toi ! 8D
Après, j'ai que lu la première version, et je ne sais pas laquelle est l'officiel ! X3
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 16:34    Post subject: L'horreur. Reply with quote

Je préfère aussi la première x)
Par contre, j'aurais pas dit l'horreur qui pour moi évoque plus la crainte et la peur, mais la folie qui pourrait pousser des gens a tuer tout ce qui bouge
Quoi qu'il en soit, c'est bien écrit et bien présenté, pour (première version)
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 16:45    Post subject: L'horreur. Reply with quote

Luidi, la première est l'officielle, la seconde une réécriture d'un point de vue qui m'embrouille moins, après, à vous de juger, je préfère aussi la première, mais bon x) ! Merci en tout cas ;w;

Qalli, pour moi l'horreur c'est quelque chose d'ignoble, enfin, quand quelqu'un de "normal" voit aux infos qu'à nouveau il y a des attentats et 10 000 morts etc etc, ils s'exclameront souvent "Mais qu'elle horreur, ils ne devraient pas passer ça à la TV sur heure de grande écoute !" tout en se délectant du peu de sang qu'on peut voir ça et là, c'est ça, l'horreur :3.

Et Trip', merci *s'incline et lui fais un baise-main*

Fais-le.
Back to top
L'angenoir
Guest

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 17:38    Post subject: L'horreur. Reply with quote

Moi je suis POUR ^^ (pour la première version) j'aime bien et puis ces peut-être débile mais sa me fait pensée à Jeff The Killer...
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 17:39    Post subject: L'horreur. Reply with quote

Ahlala, sacré Jeff, il reviens souvent ses temps ci, enfin, merci ;w; !

Fais-le.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 18:27    Post subject: L'horreur. Reply with quote

Oh, j'ai oublié comme un BAKA, mon vote ! ><
Ca sera Pour moi aussi ! :3
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 18:56    Post subject: L'horreur. Reply with quote

Et voilà.

L'Horreur a plusieurs visages, plusieurs noms. Cette horreur se cache partout où elle peut, dans les moindres recoins de votre esprit, ou de votre maison.
Elle peut être animale, ou virtuelle, voire imaginaire.
De chair et de sang ou de fumée et d'ombre.
Mais en chacun de nous, elle est présente, toujours tapie dans l'ombre, prête à se réveiller et à vous sauter à la gorge...
Certains expriment cette horreur par des peintures, d'autres par des hurlements, mais d'autres n'arrivent pas à contenir cette horreur grandissante de jour en jour.
Parlons de ces gens, ces gens qui n'arrivent plus à contenir l'Horreur qui les habite. Ils commencent par se mutiler, de profondes plaies sanglantes; le sang coule, mais ils veulent en voir plus, ressentir plus.
Alors ils tuent des animaux, de petites bêtes innocentes; regardez le sang qui s'échappe de la fourrure blanche de cette hermine, n'est-ce pas jouissif d'être à la place de Dieu, et d'avoir le pouvoir de vie ou de mort ?
Alors ces gens s'enferment dans leur folie, jusqu'à passer le pas, ne ressentant plus rien à la vue du sang de simples animaux inutiles... D'autres humains sont encore moins utiles qu'eux, alors pourquoi ne pas jouer avec aussi fort?
Ils chassent, et trouvent une proie. D'abord une jeune fille, une jolie robe blanche descendant en dessous de ses genoux; le prédateur sourit et se jette sur la petite fille, l'entraînant dans son atelier où sont entreposés des tas de corps décomposés, dont certains sont attachés misérablement aux murs, exposant un crime artistique: une fouine, les intestins disposés en croix inversée, une hermine avec les intestins formant une étoile, bref, un tableau macabre.
Ces gens ayant perdu l'esprit et rencontré l'Horreur ne s'attardent pas à tuer de petites filles, ils s'en prennent enfin à des gens de leur âge, leur corpulence; mais l'Horreur n'a pas atteint son paroxysme.
Un changement d'identité, et quelques années plus tard à retenir leur horreur, ces gens sont acteurs d'une grande battue; ils chassent.
La partie de chasse commence simplement, dix personnes dont l'Horreur a rongé les âmes, lâchés dans une ville.
Et le soir, ils font les comptes.
Peut-être que bientôt, c'est dans votre ville que les battues auront lieu.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community