Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Version "Alter Ego"
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kraken8
Guest

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 11:52    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

Il y a 8 milliards de personnes dans le monde,mais la moitié (4 milliards) sont nos doubles maléfiques,ils ne pensent qu'a faire le mal ou à s'enrichir malhonêtement (trafics de drogues,extortion etc...).

Vous connaissez Happy Tree Friends,quand j'y pense ce n'est pas si "happy" que ça.

A première vue,ce n'est qu'un dessin animé pour les 1-4 ans,mais par la suite c'est plus...sanglant.

Si vous regardez assez d'épisode vous verrez le lien entre la série et les alter egos.

Mais je m'éloigne du sujet,Je disais donc que 4 milliards des personnes sont nos doubles maléfiques.

Et vaux mieux pas tomber sur les plus meurtriers des doubles,à savoir moi et 1 milliards d'autres.

Les 1 000 000 001 de ces alter egos (en comptant moi) sont le mal à l'état pure,l'un de leurs victimes à eu le ventre ouvert et à été pendu avec son intestin,ça restait une affaire non-résolue.

Regardez à votre fenêtre,mais avant ça,lisez ce qui suit...

-Si vous voyez un ado de 13 ans blond,yeux vert,t-shirt vert et jogging noir,fuyez,c'est MOI...

-Si non,vous avez de la chance...ou je suis dans votre maison...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 11:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 11:55    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

Non juste non je n'est pas aimer du tout aucune peur rien excuse moi d’être aussi direct mais vraiment non.
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 12:00    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

C'est trop... nul ? Bref, excuse d'être aussi direct mais déjà elle est acceptée , why ? Et y'a pas de sondage...
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 12:01    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

Elle n'a pas été acceptée, il l'a postée ici de lui même
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Megie-Chan
Guest

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 12:02    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

ChuckyAtYourHome wrote:
C'est trop... nul ? Bref, excuse d'être aussi direct mais déjà elle est acceptée , why ? Et y'a pas de sondage...

Tu crois qu'il ne l'aurait pas directement publier dans les acceptées ?  :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Back to top
Megie-Chan
Guest

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 12:02    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

Obsidian wrote:

Zut j'avais pas vu ton mess'

Obsidian wrote:

Back to top
Jeff Stalker
Guest

c'est censé être quoi ?
j'ai pas aimer je pense pas être le seul...
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 12:03    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

Oui, c'est ce que je pensai mais je me suis mal exprimé :-( je suis pas du matin... wait il est 13 heures...
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 12:15    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

Vous pouvez essayer d'être plus COOL ?
C'est CA vos critiques ? C'est même pas des critiques, c'est juste fait pour CASSER l'auteur !

Vous me décevez là.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 12:16    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

Bah en même temps faut lui dire cash sinon il comprendra jamais son erreur...
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 12:18    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

C'est pas comme ça que ça marche les gens.
Vous croyez que c'est en bashant les gens que vous allez arriver à quelque chose ?
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 12:23    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

Nope sir...mais je croyais vraiment que c’était un Troll...
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 12:25    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

Mais qui vous dit que c'est un troll, peut-être que ce n'est qu'un nouveau ?
Les gars, j'étais comme lui avant vous savez, car c'était mes débuts sur Internet. C'est peut-être la même chose pour lui !
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 12:26    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

C'est sûrement un troll, il mettait des smileys genre " Smile " sur la CB on aurait vraiment dit qu'il s'en foutait complètement, après je me trompe peut-être, mais je pense pas...
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 12:29    Post subject: Version "Alter Ego" Reply with quote

Bah euh, vous savez, y'avait des gens qui faisaient pareil hein ! X')

Non mais ptèt que c'est un troll, mais avant de trop vous avancer, attendez un petit peu, pour voir son comportement, ect... S'ils-vous-plait.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community