Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Masky
Goto page: 1, 2  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

cette pasta sur le site ?
oui
87%
 87%  [ 7 ]
neutre
12%
 12%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 24 Jun 2013
Posts: 977
Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 16:15    Post subject: Masky Reply with quote

Masky

 


Jeudi 19 Janvier 2012
Cher journal, je m’appelle Amélie et je suis si heureuse de t’avoir enfin, j’ai attendu d’avoir un journal intime depuis si longtemps, je n’ai carrément personne a qui parler. Je viens d’avoir 12 ans ce matin, et tu es mon plus beau cadeau. Aujourd’hui, personne ne m’a souhaité joyeux anniversaire à part mes parents et ma sœur, tout le monde m’a ignoré en cours, personne n’a voulu rester avec moi, j’ai dû manger toute seule à la cantine pendant que les autres parlaient dans mon dos.

Les gens pensent que je porte malheur, ils disent que c’est de ma faute si Capucine est morte! C'était ma meilleure amie, elle me manque. Je n’avais personne d’autre à part elle.


Vendredi 20 Janvier 2012
Cher journal, je suis si contente de te revoir enfin, la journée a été très longue sans toi. En cours de chimie, une fille qui me détestait a commencé à m’insulter et à me clasher devant toute la classe. A un moment la prof en a eu marre et lui a foutu une heure de colle, j’étais bien contente. Je riais sadiquement dans ma tête.


Samedi 21 janvier 2012
Cher journal, c’est enfin le week-end ! Je suis tellement contente de pouvoir me reposer après cette longue et fatigante semaine. Je vais enfin pouvoir retourner à mes occupations: dessiner, sortir, prendre l’air, lire… mais avant tout ça j’ai une tonne de devoirs à faire.

Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je suis tellement contente ! Je vais partir une journée à la montagne pour faire du ski avec ma famille ! Je suis si excitée ! Je vais enfin pourvoir profiter de la neige, faire des batailles, et peut-être me faire des amis. Tu vas me manquer, à ce soir !


Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, me revoilà, je me suis bien amusée et je me suis fait un nouvel ami, il s’appelle Alex, il est très gentil, je pense même qu’il va devenir mon meilleur ami. Il m’a donné son skype, son facebook et son MSN. Je vais essayer de le contacter demain après midi, cependant, j’ai vu un type bizarre là bas, il avait les cheveux bruns, une veste orange, un pantalon noir et des bottes. Il ne semblait pas avoir froid, mais j'ai cru voir qu’il portait un masque blanc aux yeux entourés de noir et aux lèvres noires. Je me demande s’il n’avait pas froid par ce temps.

Lundi 23 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je n’ai pas cours, mes parents sont en voyage d’affaires pendant deux semaines et ma sœur est partie en voyage avec sa classe, j’en profite donc pour te parler de ce rêve très étrange que j’ai fait cette nuit. J’étais plongée dans le noir total, je ne voyais rien. Après quelques instants, mes yeux semblaient s’être habitués au noir et j'ai pu voir autour de moi dans un périmètre d’environ 6 mètres. Sur le sol, j'ai pu voir une lampe torche, je l'ai prise et l’ai allumée. J'ai vu que j’étais dans un couloir, mais c’était très étrange, ce couloir me semblait très familier, oui, cette fois j’en étais sûre, j’étais chez moi.

J’avançai jusqu'à me retrouver devant la porte de mon salon, je l’ouvris et vis cet homme, assis sur le canapé. Il me fixa pendant quelques temps, je pouvais entendre sa respiration. D’un coup, il se leva et courut vers moi. Je me mis à courir vers la cuisine, et là, il me fit un croche-patte et je tombai violemment sur le sol, je ressentis une violente douleur sur le tibia gauche et je n’arrivais plus à me lever. Il s’approcha de moi doucement, puis sortit un couteau de sa poche et me poignarda dans l’estomac. C’est à ce moment là que je me suis réveillée, mais le plus bizarre dans tout ça c’est que j’avais un énorme bleu sur mon tibia et j’avais super mal au ventre.


Mardi 24 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit j'ai fais le même cauchemar sauf que cette fois, j’ai un bleu sur l’épaule et au lieu de me poignarder, il m’a égorgée. Quand je me suis réveillée, j’avais un nouveau bleu... sur l’épaule… et une énorme douleur à la gorge. J'ai vu une tache de sang sur mon coussin. Je commençais à avoir peur. J’étais en direction de ma salle de bain pour me débarbouiller le visage, et là je vis les traces d’une coulée de sang sur ma joue, et je vis une énorme cicatrice sur mon cou, cette fois j’avais vraiment peur… Après m’être habillée, j'ai préparé mes affaires et j'ai pris mon petit déjeuner, puis je me suis mise en route vers le collège. Je n’avais vraiment pas envie d’y aller.

Cette journée fut vraiment longue. Comme d’habitude, je me suis retrouvée dans la solitude toute la journée et comme d’habitude, cette fille m’a encore foutu la honte et s’est ramassée une heure de colle.


Mercredi 25 Janvier 2012
Cher journal, cette fois, c’en est trop. J’ai refait le même cauchemar, mais cette fois c’était plus violent, beaucoup plus… et surtout beaucoup plus étrange. Ce rêve là était différent des autres, j’étais chez moi, mais cette fois, il y avait de la lumière, j’avançais dans le couloir, il semblait plus long que d’habitude, et une fois arrivée au bout du couloir, j’avançai vers le salon. A ma grande surprise, il n’y avait personne. Les meubles semblaient avoir été déplacés, il y avait des taches de sang sur le sol. Je me dirigeai vers la fenêtre… la maison était en plein milieu d’une forêt sombre et brumeuse.

Je descendis les escaliers pour arriver devant la porte d’entrée… elle était ouverte. Je sortis dehors, tout avait changé, il n’y avait plus de forêt mais une simple mine. Je me retournai et la maison… avait disparu. Je vis une lampe torche sur le sol et la pris. Je descendis l’escalier qui était devant moi pour arriver devant une porte de métal, elle était à moitié ouverte. Je rentrai à l’intérieur et vit du sang sur le sol, sur les murs, il y en avait partout. Dans un coin sombre, je pus voir une silhouette sombre, c’était cet homme. Il s’avança doucement vers moi, couteau à la main, prêt a attaquer.

Je reculai doucement vers la porte. Je faisais tout pour l’ouvrir, mais elle ne voulait pas. J’étais coincée. Il s’avança vers moi de plus en plus rapidement. J’étais tétanisée, je ne pouvais plus bouger. Il arriva enfin en face de moi, il me fixait. Je pouvais l’entendre rigoler sadiquement derrière son masque. Il prit mon bras et fit une énorme entaille. Mais je repris mes esprits et lui donnai un coup de poing dans le visage. Il me rattrapa et commença à me tabasser, il me fit un œil au beurre noir, une dizaine de bleus et me cassa le nez, puis il sortit son couteau et m’éventra.

Quand je me suis réveillée, je saignais du nez, j’arrivais à peine à bouger, j’avais une énorme entaille sur mon bras, et surtout, cette douleur atroce, mon ventre me faisait souffrir. J’ai appelé cet homme Masky, à cause de son masque.

Jeudi 26 Janvier 2012
Cher journal, désolé de te déranger si tard mais je n’arrive pas à dormir, mais j’ai impression que l’on m’observe, j’entends des bruits de pas dans la maison, j’ai peur, je ne sais pas si je deviens folle. Je vais essayer de dormir, à demain.

Vendredi 27 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit, rien d’anormal, pas de cauchemar, rien. Mais ces temps-ci j’ai l’impression qu’on m’observe. Je pense que je vais placer une caméra dans ma chambre cette nuit, pour voir ce qu’il se passe. Je vais prendre l’air pour me changer les idées, à plus tard mon cher journal.

Me revoilà, j’ai eu super peur tout à l'heure, alors voila ce qu’il s’est passé : je marchais tranquillement dans la rue quand je vis un chemin entre deux immeubles. Il était sombre, je savais que je ne devais pas y aller, mais ma curiosité a pris le dessus. J’avançai vers ce fameux chemin, il y avait une odeur nauséabonde, comme une odeur de rat mort, c’était horrible. A à peu près 5 mètres de moi, je pus voir une silhouette sombre s’avancer vers moi, c’était lui. Dès que je commençai à courir vers la rue, il se mit à me poursuivre. J’étais en train de pleurer, je faillis trébucher plusieurs fois mais je pus enfin sortir d’ici. J’étais toujours en train de courir quand je vis qu’il avait disparu. Je continuai de courir jusqu'à chez moi de peur qu’il ne me fasse une embuscade.

J’étais enfin arrivée chez moi, je fermai la porte à double tour, fermai toutes les fenêtres et mis les rideaux. Je me suis enfermée.


Me revoilà mon cher journal, je suis encore désolée de te déranger si tard mais j’ai peur, j’entends des pas, je viens d’entendre un verre se briser, il est là… Masky est là… je l’entend arriver, il est derrière la porte, il essaye de la défoncer. C’est la fin.


  '' Flash info, une jeune fille de 12 ans a été assassinée dans sa maison hier soir. Sa famille qui était en voyage l’a retrouvée ce matin même, éventrée, couverte de bleus et de blessures. La police a retrouvé son journal intime et il semblerait que tout y soit expliqué. Le tueur présumé est surnommé « Masky », encore recherché par la police. La famille de la jeune fille demande à porter plainte dès que le tueur sera retrouvé. Mais pour l’instant fermez bien votre porte à double tour et votre fenêtre tant que nous n’aurons pas retrouvé ce criminel.''


Fanadeggg


Last edited by Fanasticot on Thu 11 Jul 2013 - 18:46; edited 3 times in total
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Publicité






PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 16:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cyroulle
Guest

Offline




PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 17:03    Post subject: Masky Reply with quote

Ca va, j'ai pas vraiment eu peur, mais bon, tu as l'air d'avoir fait des efforts, et le seul truc qui m'a vraiment déranger sont les fautes (eseiller et tout t'aleurs -> essayer et toute à l'heure)




Ce sera un petit pour.
Back to top
Qalliman
Guest

Offline




PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 17:33    Post subject: Masky Reply with quote

Je trouve la pasta bof bof, pas mal de faute, des oublis de mots qui gâchent un peu la lecture, pas mal de clichés surtout a la fin ou comme d'habitude, "au lieu de fuir, pourquoi pas écrire?"

Bref neutre

Bon j'ai essayé de faire de mon mieux pour la correction

Pis tu m'a copié pour la signature a la fin :snif3:

______________________________________________________
Masky


Jeudi 19 Janvier 2012
Cher journal, je m’appelle Amélie et je suis si heureuse de t’avoir enfin, j’ai attendu d’avoir un journal intime depuis si longtemps, je n’ai carrément personne a qui parler. Je viens d’avoir 12 ans ce matin, et tu es mon plus beau cadeau. Aujourd’hui, personne ne m’a dit joyeux anniversaire à part mes parents et ma sœur, tout le monde m’a ignoré en cours, personne n’a voulu rester avec moi, j’ai du manger toute seule a la cantine pendant que les autres parlait dans mon dos.

Les gens pensent que je porte malheur, ils disent que c’est de ma faute si Capucine est morte!C'était ma meilleure amie, elle me manque. Je n’avais personne d’autre à part elle comme amie.


Vendredi 20 Janvier 2012
Cher journal, je suis si contente de te revoir enfin, la journée a été très longue sans toi. En cours de chimie, une fille qui me détestais a commencé a m’insulter et a me clasher devant toute la classe. A un moment la prof en a eu marre et lui a foutu une heure de colle, j’étais bien contente. Je riais sadiquement dans ma tête.


Samedi 21 janvier 2012
Cher journal, c’est enfin le week-end ! Je suis tellement contente de pouvoir me reposer après cette longue et fatiguante semaine. Je vais enfin pouvoir retourner à mes occupations: dessiner, sortir prendre l’air, lire… mais avant tout ça j’ai une tonne de devoirs à faire.

Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je suis tellement contente ! Je vais partir une journée à la montagne pour faire du ski avec ma famille ! Je suis si excitée ! Je vais enfin pourvoir profiter de la neige, faire des batailles, et peut-être me faire des amis. Tu vas me manquer, à ce soir !


Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, me revoilà, je me suis bien amusée et je me suis fait un nouvel ami, il s’appelle Alex, il est très gentil, je pense même qu’il va devenir mon meilleur ami. Il m’a donné son skype, son facebook et son MSN. Je vais essayer de le contacter demain après midi, cependant, j’ai vu un type bizarre là bas, il avait les cheveux bruns, une veste orange, un pantalon noir et des bottes, il ne semblait pas avoir froid, mais j'ai cru voir qu’il portait un masque. Il avait les yeux entourés de noir et des lèvres noires, son masque était de couleur blanche. Je me demande s’il n’avait pas froid par ce temps.

Lundi 23 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je n’ai pas cours, mes parents sont en voyage d’affaire pendant deux semaines et ma sœur est partie en voyage avec sa classe, j’en profite donc pour te parler de se rêve très étrange que j’ai fais cette nuit. J’étais plongée dans le noir total, je ne voyais rien, après quelque instants, mes yeux semblaient s’être habitués au noir et j'ai pu voir autour de moi dans un périmètre d’environ 6 mètres. Sur le sol, j'ai pu voir une lampe torche, je l'ai prise et l’ai allumée. J'ai vu que j’étais dans un couloir, mais c’était très étrange, ce couloir me semblait très familier, oui, cette fois j’en étais sûre, j’étais chez moi.

J’avançais jusqu'à me retrouver devant la porte de mon salon, je l’ouvris et vit cet homme, assis sur le canapé, il me fixa pendant quelques temps, je pouvais entendre sa respiration. D’un coup, il se leva brusquement et courût vers moi. Je me mis à courir vers la cuisine, et là, il me fit un croche-patte et je tomba violemment sur le sol, je me fit un énorme bleu sur le tibia gauche et je n’arrivais plus à me lever. Il s’approchât de moi doucement, puis sortit un couteau de sa poche et me poignarda dans l’estomac, c’est a ce moment la que je me suis réveillée, mais le plus bizarre dans tout ça c’est que quand je me suis réveiller, j’avais un énorme bleu sur mon tibia et j’avais super mal au ventre.


Mardi 24 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit j'ai fais le même cauchemar sauf que cette fois, j’ai un bleu sur l’épaule et au-lieu de me poignarder, il m’a égorgée. Quand je me suis réveillé, j’avais un nouveau bleu... sur l’épaule… et une énorme douleur à la gorge. J'ai vu une tache de sang sur mon coussin. Je commençais à avoir peur. J’étais en direction de ma salle de bain pour me débarbouiller le visage, et la je vis les traces d’une coulée de sang sur ma joue, et je vis une énorme cicatrice sur mon cou, cette fois j’avais vraiment peur… Après m’être habillée, j'ai préparé mes affaires et j'ai pris mon petit déjeuner je me suis mis en route vers le collège. Je n’avais vraiment pas envie d’y allée.

Cette journée fut vraiment longue, comme d’habitude, je me suis retrouvée dans la solitude toute la journée et comme d’habitude, cette fille m’a encore foutu la honte et s’est ramasser une heure de colle.


Mercredi 25 Janvier 2012
Cher journal, cette fois, c’en-est de trop. J’ai refait le même cauchemar, mais cette fois c’était plus violent, beaucoup plus… et surtout beaucoup plus étrange. Ce rêve là était différent des autres, j’étais chez moi, mais cette fois, il y avait de la lumière, j’avançais dans le couloir, il semblait plus long que d’habitude, et une fois arrivée au bout du couloir, j’avançait vers le salon. A ma grande surprise, il n’y avait personne, les meubles semblaient avoir été déplacés, il y avait des taches de sang sur le sol. Je me dirigeais vers la fenêtre… la maison était en plein milieu d’une forêt sombre et brumeuse.

Je descendis les escaliers pour arriver devant la porte d’entrée… elle était ouverte. Je sortis dehors, tout avait changé, il n’y avait plus de forêt mais une simple mine. Je me retournât et la maison… avait disparue. Je vis une lampe torche sur le sol et la pris. Je descendis l’escalier qui était devant moi pour arriver devant une porte de métal, elle était à moitié ouverte, Je rentrât a l’intérieur et vit du sang sur le sol, sur les murs, il y en avait partout. Dans un coin sombre, je pu voir une silhouette sombre, c’était cette homme. Il s’avançât doucement vers moi, couteau a la main, prêt a attaquer.

Je pris du recul en avançant vers la porte à reculons. Je faisais tout pour l’ouvrir, mais elle ne voulait pas. J’étais coincée. Il s’avançât vers moi de plus en plus rapidement. J’étais tétanisée, je ne pouvais plus bouger. Il arrivât enfin en fasse de moi, il me fixait je pouvais l’entendre rigoler sadiquement derrière son masque. Il prit mon bras et fit une énorme entaille, après cela je repris mes esprits et lui donna un coup de poing dans le visage. Il me rattrapât et commençât à me tabasser, il me fit un œil au beurre noir, une dizaine de bleus et me cassa le nez, puis il sortit son couteau et m’éventrât.

Quand je me suis réveillé, je saignais du nez, j’arrivais a peine à bouger, j’avais une énorme entaille sur mon bras, et surtout, cette douleur atroce, mon ventre me faisait souffrir. J’ai appelé cette homme Masky, a cause de son masque.

Jeudi 26 Janvier 2012
Cher journal, désolé de te déranger si tard mais je n’arrive pas a dormir, mais j’ai impression que l’on m’observe, j’entends des bruits de pas dans la maison, j’ai peur, je ne sais pas si je deviens folle. Je vais essayerde dormir, à demain.

Vendredi 27 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit, rien d’anormal, pas de cauchemar, rien. Mais ces temps-ci j’ai l’impression qu’on m’observe. Je pense que je vais placer une caméra dans ma chambre cette nuit, pour voir ce qu’il se passe. Je vais prendre l’air pour me changer les idées, à plus tard mon cher journal.

Me revoilà, j’ai eu super peur tout-à-l'heure, alors voila ce qu’il c’est passé : Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis un chemin entre deux immeubles, il était sombre, je savais que je ne devais pas y aller mais ma curiosité a pris le dessus. J’avançai vers ce fameux chemin, il y avait une odeur nauséabonde, comme une odeur de rat mort, c’était horrible. A à peu près 5 mètres de moi, je pus voir une silhouette sombre s’avancer vers moi, c’était lui. Dès que je commençât à courir vers la rue, il commençât à me poursuivre en courant. J’étais en train de pleurer, je faillis trébucher plusieurs fois mais je pu enfin sortir d’ici. J’étais toujours train de courir quand je vis qu’il avait disparu. Je continuât de courir jusqu'à chez moi de peur qu’il ne me fasse une embuscade.

J’étais enfin arrivée chez moi, je fermât la porte a double tour, fermât toutes les fenêtres et mis les rideaux. Je me suis enfermée.


Me revoilà mon cher journal, je suis encore désolée de te déranger si tard mais j’ai peur, j’entends des pas, je viens d’entendre un verre se briser, il est là… Masky est la… je l’entend arriver, il est là, derrière la porte, il essaye de la défoncer c’est la fin mon cher jour


'' Flash info, une jeune fille de 12 ans à été assassinée dans sa maison hier soir. Sa famille qui était en voyage l’ont retrouvée ce matin même, éventrée, couverte de bleus et de blessures. La police a retrouvé son journal intime et il semblerait que tout est expliqué à l’interieur. Le tueur présumé est surnommé « Masky » encore recherché par la police. La famille de la jeune fille demande à porter plainte dès que le tueur sera retrouvé. Mais pour l’instant fermez bien votre porte à double tours et votre fenêtre tant que nous n’aurons pas retrouvé ce criminel.''


Fanadeggg


Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 24 Jun 2013
Posts: 977
Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 17:37    Post subject: Masky Reply with quote

Qalliman wrote:

Je trouve la pasta bof bof, pas mal de faute, des oublis de mots qui gâchent un peu la lecture, pas mal de clichés surtout a la fin ou comme d'habitude, "au lieu de fuir, pourquoi pas écrire?"

Bref neutre





Bon j'ai essayé de faire de mon mieux pour la correction

Pis tu m'a copié pour la signature a la fin :snif3:

______________________________________________________
Masky


Jeudi 19 Janvier 2012
Cher journal, je m’appelle Amélie et je suis si heureuse de t’avoir enfin, j’ai attendu d’avoir un journal intime depuis si longtemps, je n’ai carrément personne a qui parler. Je viens d’avoir 12 ans ce matin, et tu es mon plus beau cadeau. Aujourd’hui, personne ne m’a dit joyeux anniversaire à part mes parents et ma sœur, tout le monde m’a ignoré en cours, personne n’a voulu rester avec moi, j’ai du manger toute seule a la cantine pendant que les autres parlait dans mon dos.

Les gens pensent que je porte malheur, ils disent que c’est de ma faute si Capucine est morte!C'était ma meilleure amie, elle me manque. Je n’avais personne d’autre à part elle comme amie.


Vendredi 20 Janvier 2012
Cher journal, je suis si contente de te revoir enfin, la journée a été très longue sans toi. En cours de chimie, une fille qui me détestais a commencé a m’insulter et a me clasher devant toute la classe. A un moment la prof en a eu marre et lui a foutu une heure de colle, j’étais bien contente. Je riais sadiquement dans ma tête.


Samedi 21 janvier 2012
Cher journal, c’est enfin le week-end ! Je suis tellement contente de pouvoir me reposer après cette longue et fatiguante semaine. Je vais enfin pouvoir retourner à mes occupations: dessiner, sortir prendre l’air, lire… mais avant tout ça j’ai une tonne de devoirs à faire.

Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je suis tellement contente ! Je vais partir une journée à la montagne pour faire du ski avec ma famille ! Je suis si excitée ! Je vais enfin pourvoir profiter de la neige, faire des batailles, et peut-être me faire des amis. Tu vas me manquer, à ce soir !


Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, me revoilà, je me suis bien amusée et je me suis fait un nouvel ami, il s’appelle Alex, il est très gentil, je pense même qu’il va devenir mon meilleur ami. Il m’a donné son skype, son facebook et son MSN. Je vais essayer de le contacter demain après midi, cependant, j’ai vu un type bizarre là bas, il avait les cheveux bruns, une veste orange, un pantalon noir et des bottes, il ne semblait pas avoir froid, mais j'ai cru voir qu’il portait un masque. Il avait les yeux entourés de noir et des lèvres noires, son masque était de couleur blanche. Je me demande s’il n’avait pas froid par ce temps.

Lundi 23 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je n’ai pas cours, mes parents sont en voyage d’affaire pendant deux semaines et ma sœur est partie en voyage avec sa classe, j’en profite donc pour te parler de se rêve très étrange que j’ai fais cette nuit. J’étais plongée dans le noir total, je ne voyais rien, après quelque instants, mes yeux semblaient s’être habitués au noir et j'ai pu voir autour de moi dans un périmètre d’environ 6 mètres. Sur le sol, j'ai pu voir une lampe torche, je l'ai prise et l’ai allumée. J'ai vu que j’étais dans un couloir, mais c’était très étrange, ce couloir me semblait très familier, oui, cette fois j’en étais sûre, j’étais chez moi.

J’avançais jusqu'à me retrouver devant la porte de mon salon, je l’ouvris et vit cet homme, assis sur le canapé, il me fixa pendant quelques temps, je pouvais entendre sa respiration. D’un coup, il se leva brusquement et courût vers moi. Je me mis à courir vers la cuisine, et là, il me fit un croche-patte et je tomba violemment sur le sol, je me fit un énorme bleu sur le tibia gauche et je n’arrivais plus à me lever. Il s’approchât de moi doucement, puis sortit un couteau de sa poche et me poignarda dans l’estomac, c’est a ce moment la que je me suis réveillée, mais le plus bizarre dans tout ça c’est que quand je me suis réveiller, j’avais un énorme bleu sur mon tibia et j’avais super mal au ventre.


Mardi 24 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit j'ai fais le même cauchemar sauf que cette fois, j’ai un bleu sur l’épaule et au-lieu de me poignarder, il m’a égorgée. Quand je me suis réveillé, j’avais un nouveau bleu... sur l’épaule… et une énorme douleur à la gorge. J'ai vu une tache de sang sur mon coussin. Je commençais à avoir peur. J’étais en direction de ma salle de bain pour me débarbouiller le visage, et la je vis les traces d’une coulée de sang sur ma joue, et je vis une énorme cicatrice sur mon cou, cette fois j’avais vraiment peur… Après m’être habillée, j'ai préparé mes affaires et j'ai pris mon petit déjeuner je me suis mis en route vers le collège. Je n’avais vraiment pas envie d’y allée.

Cette journée fut vraiment longue, comme d’habitude, je me suis retrouvée dans la solitude toute la journée et comme d’habitude, cette fille m’a encore foutu la honte et s’est ramasser une heure de colle.


Mercredi 25 Janvier 2012
Cher journal, cette fois, c’en-est de trop. J’ai refait le même cauchemar, mais cette fois c’était plus violent, beaucoup plus… et surtout beaucoup plus étrange. Ce rêve là était différent des autres, j’étais chez moi, mais cette fois, il y avait de la lumière, j’avançais dans le couloir, il semblait plus long que d’habitude, et une fois arrivée au bout du couloir, j’avançait vers le salon. A ma grande surprise, il n’y avait personne, les meubles semblaient avoir été déplacés, il y avait des taches de sang sur le sol. Je me dirigeais vers la fenêtre… la maison était en plein milieu d’une forêt sombre et brumeuse.

Je descendis les escaliers pour arriver devant la porte d’entrée… elle était ouverte. Je sortis dehors, tout avait changé, il n’y avait plus de forêt mais une simple mine. Je me retournât et la maison… avait disparue. Je vis une lampe torche sur le sol et la pris. Je descendis l’escalier qui était devant moi pour arriver devant une porte de métal, elle était à moitié ouverte, Je rentrât a l’intérieur et vit du sang sur le sol, sur les murs, il y en avait partout. Dans un coin sombre, je pu voir une silhouette sombre, c’était cette homme. Il s’avançât doucement vers moi, couteau a la main, prêt a attaquer.

Je pris du recul en avançant vers la porte à reculons. Je faisais tout pour l’ouvrir, mais elle ne voulait pas. J’étais coincée. Il s’avançât vers moi de plus en plus rapidement. J’étais tétanisée, je ne pouvais plus bouger. Il arrivât enfin en fasse de moi, il me fixait je pouvais l’entendre rigoler sadiquement derrière son masque. Il prit mon bras et fit une énorme entaille, après cela je repris mes esprits et lui donna un coup de poing dans le visage. Il me rattrapât et commençât à me tabasser, il me fit un œil au beurre noir, une dizaine de bleus et me cassa le nez, puis il sortit son couteau et m’éventrât.

Quand je me suis réveillé, je saignais du nez, j’arrivais a peine à bouger, j’avais une énorme entaille sur mon bras, et surtout, cette douleur atroce, mon ventre me faisait souffrir. J’ai appelé cette homme Masky, a cause de son masque.

Jeudi 26 Janvier 2012
Cher journal, désolé de te déranger si tard mais je n’arrive pas a dormir, mais j’ai impression que l’on m’observe, j’entends des bruits de pas dans la maison, j’ai peur, je ne sais pas si je deviens folle. Je vais essayerde dormir, à demain.

Vendredi 27 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit, rien d’anormal, pas de cauchemar, rien. Mais ces temps-ci j’ai l’impression qu’on m’observe. Je pense que je vais placer une caméra dans ma chambre cette nuit, pour voir ce qu’il se passe. Je vais prendre l’air pour me changer les idées, à plus tard mon cher journal.

Me revoilà, j’ai eu super peur tout-à-l'heure, alors voila ce qu’il c’est passé : Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis un chemin entre deux immeubles, il était sombre, je savais que je ne devais pas y aller mais ma curiosité a pris le dessus. J’avançai vers ce fameux chemin, il y avait une odeur nauséabonde, comme une odeur de rat mort, c’était horrible. A à peu près 5 mètres de moi, je pus voir une silhouette sombre s’avancer vers moi, c’était lui. Dès que je commençât à courir vers la rue, il commençât à me poursuivre en courant. J’étais en train de pleurer, je faillis trébucher plusieurs fois mais je pu enfin sortir d’ici. J’étais toujours train de courir quand je vis qu’il avait disparu. Je continuât de courir jusqu'à chez moi de peur qu’il ne me fasse une embuscade.

J’étais enfin arrivée chez moi, je fermât la porte a double tour, fermât toutes les fenêtres et mis les rideaux. Je me suis enfermée.


Me revoilà mon cher journal, je suis encore désolée de te déranger si tard mais j’ai peur, j’entends des pas, je viens d’entendre un verre se briser, il est là… Masky est la… je l’entend arriver, il est là, derrière la porte, il essaye de la défoncer c’est la fin mon cher jour


'' Flash info, une jeune fille de 12 ans à été assassinée dans sa maison hier soir. Sa famille qui était en voyage l’ont retrouvée ce matin même, éventrée, couverte de bleus et de blessures. La police a retrouvé son journal intime et il semblerait que tout est expliqué à l’interieur. Le tueur présumé est surnommé « Masky » encore recherché par la police. La famille de la jeune fille demande à porter plainte dès que le tueur sera retrouvé. Mais pour l’instant fermez bien votre porte à double tours et votre fenêtre tant que nous n’aurons pas retrouvé ce criminel.''


Fanadeggg





desolé mais c'était juste pour que les gens qui iron la lire sur le site (peut-etre) pourons savoir que c'est moi qu il'est écrite
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 17:42    Post subject: Masky Reply with quote

J'ai remarqué quelques fautes dans la correction (oui c'est moi qui dit ça xD) mais sinon, la pasta en elle même (plutôt le format) m'énerves au plus haut point ! Mais je trouve ça plutôt pas mal, je mets un POUR encourageant.
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 24 Jun 2013
Posts: 977
Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 17:45    Post subject: Masky Reply with quote

ChuckyAtYourHome wrote:

J'ai remarqué quelques fautes dans la correction (oui c'est moi qui dit ça xD) mais sinon, la pasta en elle même (plutôt le format) m'énerves au plus haut point ! Mais je trouve ça plutôt pas mal, je mets un POUR encourageant.
merkiii
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 19:28    Post subject: Masky Reply with quote

 Trop de fautes oubliées, qalli! Je ne suis pas allé jusqu'au bout mais tu en as laissé un certain nombre (notamment sur a/à). Désolé mais je crois que ce n'est pas la peine d'essayer. Ou alors, réessaye dans six mois, voir si le fait d'écrire t'a fait progresser.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 18 Apr 2012
Posts: 575
Localisation: Blasimon
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 19:35    Post subject: Masky Reply with quote

Je vote neutre pour le moment, je dois être trop fatigué à cumulé les nuits blanche car je me suis perdu en lisant plusieurs fois...


Sinon à part "morte!C'était", "occupations: dessiner" et "lire... mais" j'ai rien vu que me dérangeait. les ponctuations collé ou décollé selon la ponctuation j'aime pas ça x) j'aurais mis "mortel ! C'était", "occupations : Dessiner" et "lire...Mais" ^^


Je relirais tout quand j'aurais dormi tout à l'heure pour mettre un vrai vote Wink
________________
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 09:36    Post subject: Masky Reply with quote

 Pour ce qui est de mon avis, je dis comme Cyroulle: un petit pour. On sent que tu as du potentiel pour ce qui est de l'écriture, même si c'est pas vraiment le top dans ce cas précis, et je me dois de t'encourager.

Mais Masky est tout de même un personnage que tu reprends... J'aimerais lire la première pasta où il apparaît, juste par mesure de prudence, avant de mettre mon vote (comprends que depuis l'affaire avec la pasta de Chuck je préfère éviter une nouvelle accusation de plagiat).
________________

Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 24 Jun 2013
Posts: 977
Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 09:51    Post subject: Masky Reply with quote

Tripoda wrote:

 Pour ce qui est de mon avis, je dis comme Cyroulle: un petit pour. On sent que tu as du potentiel pour ce qui est de l'écriture, même si c'est pas vraiment le top dans ce cas précis, et je me dois de t'encourager.

Mais Masky est tout de même un personnage que tu reprends... J'aimerais lire la première pasta où il apparaît, juste par mesure de prudence, avant de mettre mon vote (comprends que depuis l'affaire avec la pasta de Chuck je préfère éviter une nouvelle accusation de plagiat).

Merci pour tes encouragements, mais dans la vraie pasta, masky ne fait pas peur du tout, ce n'est pas très précis et ils parlent surtout de marble hornets et de totheark. Enfaite, il parle carrément de ses origines, et quand je l'ai lue je ne l'est pas trouvée assez creepy... du coup, au lieu de poster la traduction et de ne faire peur a personne, j'ai voulue faire ma propre pasta sur lui
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 10:10    Post subject: Masky Reply with quote

 Ok, alors tu as mon pour. Je vais faire la correction sous peu.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 24 Jun 2013
Posts: 977
Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 10:54    Post subject: Masky Reply with quote

Tripoda wrote:

 Ok, alors tu as mon pour. Je vais faire la correction sous peu.
merci beaucoup Very Happy
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,272
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 12:07    Post subject: Masky Reply with quote

 J'aime pas trop quand on reprend des personnages de Creepypasta déjà existante ! ^^"
Mais c'est assez chouette ! Pour !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 17:59    Post subject: Masky Reply with quote

 Voilà ton dû.
___________________________________________________________________________

Jeudi 19 Janvier 2012
Cher journal, je m’appelle Amélie et je suis si heureuse de t’avoir enfin, j’ai attendu d’avoir un journal intime depuis si longtemps, je n’ai carrément personne a qui parler. Je viens d’avoir 12 ans ce matin, et tu es mon plus beau cadeau. Aujourd’hui, personne ne m’a souhaité joyeux anniversaire à part mes parents et ma sœur, tout le monde m’a ignoré en cours, personne n’a voulu rester avec moi, j’ai dû manger toute seule à la cantine pendant que les autres parlaient dans mon dos.

Les gens pensent que je porte malheur, ils disent que c’est de ma faute si Capucine est morte! C'était ma meilleure amie, elle me manque. Je n’avais personne d’autre à part elle.


Vendredi 20 Janvier 2012
Cher journal, je suis si contente de te revoir enfin, la journée a été très longue sans toi. En cours de chimie, une fille qui me détestait a commencé à m’insulter et à me clasher devant toute la classe. A un moment la prof en a eu marre et lui a foutu une heure de colle, j’étais bien contente. Je riais sadiquement dans ma tête.


Samedi 21 janvier 2012
Cher journal, c’est enfin le week-end ! Je suis tellement contente de pouvoir me reposer après cette longue et fatigante semaine. Je vais enfin pouvoir retourner à mes occupations: dessiner, sortir, prendre l’air, lire… mais avant tout ça j’ai une tonne de devoirs à faire.

Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je suis tellement contente ! Je vais partir une journée à la montagne pour faire du ski avec ma famille ! Je suis si excitée ! Je vais enfin pourvoir profiter de la neige, faire des batailles, et peut-être me faire des amis. Tu vas me manquer, à ce soir !


Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, me revoilà, je me suis bien amusée et je me suis fait un nouvel ami, il s’appelle Alex, il est très gentil, je pense même qu’il va devenir mon meilleur ami. Il m’a donné son skype, son facebook et son MSN. Je vais essayer de le contacter demain après midi, cependant, j’ai vu un type bizarre là bas, il avait les cheveux bruns, une veste orange, un pantalon noir et des bottes. Il ne semblait pas avoir froid, mais j'ai cru voir qu’il portait un masque blanc aux yeux entourés de noir et aux lèvres noires. Je me demande s’il n’avait pas froid par ce temps.

Lundi 23 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je n’ai pas cours, mes parents sont en voyage d’affaires pendant deux semaines et ma sœur est partie en voyage avec sa classe, j’en profite donc pour te parler de ce rêve très étrange que j’ai fait cette nuit. J’étais plongée dans le noir total, je ne voyais rien. Après quelques instants, mes yeux semblaient s’être habitués au noir et j'ai pu voir autour de moi dans un périmètre d’environ 6 mètres. Sur le sol, j'ai pu voir une lampe torche, je l'ai prise et l’ai allumée. J'ai vu que j’étais dans un couloir, mais c’était très étrange, ce couloir me semblait très familier, oui, cette fois j’en étais sûre, j’étais chez moi.

J’avançai jusqu'à me retrouver devant la porte de mon salon, je l’ouvris et vis cet homme, assis sur le canapé. Il me fixa pendant quelques temps, je pouvais entendre sa respiration. D’un coup, il se leva et courut vers moi. Je me mis à courir vers la cuisine, et là, il me fit un croche-patte et je tombai violemment sur le sol, je ressentis une violente douleur sur le tibia gauche et je n’arrivais plus à me lever. Il s’approcha de moi doucement, puis sortit un couteau de sa poche et me poignarda dans l’estomac. C’est à ce moment là que je me suis réveillée, mais le plus bizarre dans tout ça c’est que j’avais un énorme bleu sur mon tibia et j’avais super mal au ventre.


Mardi 24 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit j'ai fais le même cauchemar sauf que cette fois, j’ai un bleu sur l’épaule et au lieu de me poignarder, il m’a égorgée. Quand je me suis réveillée, j’avais un nouveau bleu... sur l’épaule… et une énorme douleur à la gorge. J'ai vu une tache de sang sur mon coussin. Je commençais à avoir peur. J’étais en direction de ma salle de bain pour me débarbouiller le visage, et là je vis les traces d’une coulée de sang sur ma joue, et je vis une énorme cicatrice sur mon cou, cette fois j’avais vraiment peur… Après m’être habillée, j'ai préparé mes affaires et j'ai pris mon petit déjeuner, puis je me suis mise en route vers le collège. Je n’avais vraiment pas envie d’y aller.

Cette journée fut vraiment longue. Comme d’habitude, je me suis retrouvée dans la solitude toute la journée et comme d’habitude, cette fille m’a encore foutu la honte et s’est ramassée une heure de colle.


Mercredi 25 Janvier 2012
Cher journal, cette fois, c’en est trop. J’ai refait le même cauchemar, mais cette fois c’était plus violent, beaucoup plus… et surtout beaucoup plus étrange. Ce rêve là était différent des autres, j’étais chez moi, mais cette fois, il y avait de la lumière, j’avançais dans le couloir, il semblait plus long que d’habitude, et une fois arrivée au bout du couloir, j’avançai vers le salon. A ma grande surprise, il n’y avait personne. Les meubles semblaient avoir été déplacés, il y avait des taches de sang sur le sol. Je me dirigeai vers la fenêtre… la maison était en plein milieu d’une forêt sombre et brumeuse.

Je descendis les escaliers pour arriver devant la porte d’entrée… elle était ouverte. Je sortis dehors, tout avait changé, il n’y avait plus de forêt mais une simple mine. Je me retournai et la maison… avait disparu. Je vis une lampe torche sur le sol et la pris. Je descendis l’escalier qui était devant moi pour arriver devant une porte de métal, elle était à moitié ouverte. Je rentrai à l’intérieur et vit du sang sur le sol, sur les murs, il y en avait partout. Dans un coin sombre, je pus voir une silhouette sombre, c’était cet homme. Il s’avança doucement vers moi, couteau à la main, prêt a attaquer.

Je reculai doucement vers la porte. Je faisais tout pour l’ouvrir, mais elle ne voulait pas. J’étais coincée. Il s’avança vers moi de plus en plus rapidement. J’étais tétanisée, je ne pouvais plus bouger. Il arriva enfin en face de moi, il me fixait. Je pouvais l’entendre rigoler sadiquement derrière son masque. Il prit mon bras et fit une énorme entaille. Mais je repris mes esprits et lui donnai un coup de poing dans le visage. Il me rattrapa et commença à me tabasser, il me fit un œil au beurre noir, une dizaine de bleus et me cassa le nez, puis il sortit son couteau et m’éventra.

Quand je me suis réveillée, je saignais du nez, j’arrivais à peine à bouger, j’avais une énorme entaille sur mon bras, et surtout, cette douleur atroce, mon ventre me faisait souffrir. J’ai appelé cet homme Masky, à cause de son masque.

Jeudi 26 Janvier 2012
Cher journal, désolé de te déranger si tard mais je n’arrive pas à dormir, mais j’ai impression que l’on m’observe, j’entends des bruits de pas dans la maison, j’ai peur, je ne sais pas si je deviens folle. Je vais essayer de dormir, à demain.

Vendredi 27 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit, rien d’anormal, pas de cauchemar, rien. Mais ces temps-ci j’ai l’impression qu’on m’observe. Je pense que je vais placer une caméra dans ma chambre cette nuit, pour voir ce qu’il se passe. Je vais prendre l’air pour me changer les idées, à plus tard mon cher journal.

Me revoilà, j’ai eu super peur tout à l'heure, alors voila ce qu’il s’est passé : je marchais tranquillement dans la rue quand je vis un chemin entre deux immeubles. Il était sombre, je savais que je ne devais pas y aller, mais ma curiosité a pris le dessus. J’avançai vers ce fameux chemin, il y avait une odeur nauséabonde, comme une odeur de rat mort, c’était horrible. A à peu près 5 mètres de moi, je pus voir une silhouette sombre s’avancer vers moi, c’était lui. Dès que je commençai à courir vers la rue, il se mit à me poursuivre. J’étais en train de pleurer, je faillis trébucher plusieurs fois mais je pus enfin sortir d’ici. J’étais toujours en train de courir quand je vis qu’il avait disparu. Je continuai de courir jusqu'à chez moi de peur qu’il ne me fasse une embuscade.

J’étais enfin arrivée chez moi, je fermai la porte à double tour, fermai toutes les fenêtres et mis les rideaux. Je me suis enfermée.


Me revoilà mon cher journal, je suis encore désolée de te déranger si tard mais j’ai peur, j’entends des pas, je viens d’entendre un verre se briser, il est là… Masky est là… je l’entend arriver, il est derrière la porte, il essaye de la défoncer. C’est la fin.


  '' Flash info, une jeune fille de 12 ans a été assassinée dans sa maison hier soir. Sa famille qui était en voyage l’a retrouvée ce matin même, éventrée, couverte de bleus et de blessures. La police a retrouvé son journal intime et il semblerait que tout y soit expliqué. Le tueur présumé est surnommé « Masky », encore recherché par la police. La famille de la jeune fille demande à porter plainte dès que le tueur sera retrouvé. Mais pour l’instant fermez bien votre porte à double tour et votre fenêtre tant que nous n’aurons pas retrouvé ce criminel.''


Fanadeggg

________________

Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 24 Jun 2013
Posts: 977
Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 18:45    Post subject: Masky Reply with quote

Tripoda wrote:

 Voilà ton dû.
___________________________________________________________________________

Jeudi 19 Janvier 2012
Cher journal, je m’appelle Amélie et je suis si heureuse de t’avoir enfin, j’ai attendu d’avoir un journal intime depuis si longtemps, je n’ai carrément personne a qui parler. Je viens d’avoir 12 ans ce matin, et tu es mon plus beau cadeau. Aujourd’hui, personne ne m’a souhaité joyeux anniversaire à part mes parents et ma sœur, tout le monde m’a ignoré en cours, personne n’a voulu rester avec moi, j’ai dû manger toute seule à la cantine pendant que les autres parlaient dans mon dos.

Les gens pensent que je porte malheur, ils disent que c’est de ma faute si Capucine est morte! C'était ma meilleure amie, elle me manque. Je n’avais personne d’autre à part elle.


Vendredi 20 Janvier 2012
Cher journal, je suis si contente de te revoir enfin, la journée a été très longue sans toi. En cours de chimie, une fille qui me détestait a commencé à m’insulter et à me clasher devant toute la classe. A un moment la prof en a eu marre et lui a foutu une heure de colle, j’étais bien contente. Je riais sadiquement dans ma tête.


Samedi 21 janvier 2012
Cher journal, c’est enfin le week-end ! Je suis tellement contente de pouvoir me reposer après cette longue et fatigante semaine. Je vais enfin pouvoir retourner à mes occupations: dessiner, sortir, prendre l’air, lire… mais avant tout ça j’ai une tonne de devoirs à faire.

Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je suis tellement contente ! Je vais partir une journée à la montagne pour faire du ski avec ma famille ! Je suis si excitée ! Je vais enfin pourvoir profiter de la neige, faire des batailles, et peut-être me faire des amis. Tu vas me manquer, à ce soir !


Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, me revoilà, je me suis bien amusée et je me suis fait un nouvel ami, il s’appelle Alex, il est très gentil, je pense même qu’il va devenir mon meilleur ami. Il m’a donné son skype, son facebook et son MSN. Je vais essayer de le contacter demain après midi, cependant, j’ai vu un type bizarre là bas, il avait les cheveux bruns, une veste orange, un pantalon noir et des bottes. Il ne semblait pas avoir froid, mais j'ai cru voir qu’il portait un masque blanc aux yeux entourés de noir et aux lèvres noires. Je me demande s’il n’avait pas froid par ce temps.

Lundi 23 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je n’ai pas cours, mes parents sont en voyage d’affaires pendant deux semaines et ma sœur est partie en voyage avec sa classe, j’en profite donc pour te parler de ce rêve très étrange que j’ai fait cette nuit. J’étais plongée dans le noir total, je ne voyais rien. Après quelques instants, mes yeux semblaient s’être habitués au noir et j'ai pu voir autour de moi dans un périmètre d’environ 6 mètres. Sur le sol, j'ai pu voir une lampe torche, je l'ai prise et l’ai allumée. J'ai vu que j’étais dans un couloir, mais c’était très étrange, ce couloir me semblait très familier, oui, cette fois j’en étais sûre, j’étais chez moi.

J’avançai jusqu'à me retrouver devant la porte de mon salon, je l’ouvris et vis cet homme, assis sur le canapé. Il me fixa pendant quelques temps, je pouvais entendre sa respiration. D’un coup, il se leva et courut vers moi. Je me mis à courir vers la cuisine, et là, il me fit un croche-patte et je tombai violemment sur le sol, je ressentis une violente douleur sur le tibia gauche et je n’arrivais plus à me lever. Il s’approcha de moi doucement, puis sortit un couteau de sa poche et me poignarda dans l’estomac. C’est à ce moment là que je me suis réveillée, mais le plus bizarre dans tout ça c’est que j’avais un énorme bleu sur mon tibia et j’avais super mal au ventre.


Mardi 24 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit j'ai fais le même cauchemar sauf que cette fois, j’ai un bleu sur l’épaule et au lieu de me poignarder, il m’a égorgée. Quand je me suis réveillée, j’avais un nouveau bleu... sur l’épaule… et une énorme douleur à la gorge. J'ai vu une tache de sang sur mon coussin. Je commençais à avoir peur. J’étais en direction de ma salle de bain pour me débarbouiller le visage, et là je vis les traces d’une coulée de sang sur ma joue, et je vis une énorme cicatrice sur mon cou, cette fois j’avais vraiment peur… Après m’être habillée, j'ai préparé mes affaires et j'ai pris mon petit déjeuner, puis je me suis mise en route vers le collège. Je n’avais vraiment pas envie d’y aller.

Cette journée fut vraiment longue. Comme d’habitude, je me suis retrouvée dans la solitude toute la journée et comme d’habitude, cette fille m’a encore foutu la honte et s’est ramassée une heure de colle.


Mercredi 25 Janvier 2012
Cher journal, cette fois, c’en est trop. J’ai refait le même cauchemar, mais cette fois c’était plus violent, beaucoup plus… et surtout beaucoup plus étrange. Ce rêve là était différent des autres, j’étais chez moi, mais cette fois, il y avait de la lumière, j’avançais dans le couloir, il semblait plus long que d’habitude, et une fois arrivée au bout du couloir, j’avançai vers le salon. A ma grande surprise, il n’y avait personne. Les meubles semblaient avoir été déplacés, il y avait des taches de sang sur le sol. Je me dirigeai vers la fenêtre… la maison était en plein milieu d’une forêt sombre et brumeuse.

Je descendis les escaliers pour arriver devant la porte d’entrée… elle était ouverte. Je sortis dehors, tout avait changé, il n’y avait plus de forêt mais une simple mine. Je me retournai et la maison… avait disparu. Je vis une lampe torche sur le sol et la pris. Je descendis l’escalier qui était devant moi pour arriver devant une porte de métal, elle était à moitié ouverte. Je rentrai à l’intérieur et vit du sang sur le sol, sur les murs, il y en avait partout. Dans un coin sombre, je pus voir une silhouette sombre, c’était cet homme. Il s’avança doucement vers moi, couteau à la main, prêt a attaquer.

Je reculai doucement vers la porte. Je faisais tout pour l’ouvrir, mais elle ne voulait pas. J’étais coincée. Il s’avança vers moi de plus en plus rapidement. J’étais tétanisée, je ne pouvais plus bouger. Il arriva enfin en face de moi, il me fixait. Je pouvais l’entendre rigoler sadiquement derrière son masque. Il prit mon bras et fit une énorme entaille. Mais je repris mes esprits et lui donnai un coup de poing dans le visage. Il me rattrapa et commença à me tabasser, il me fit un œil au beurre noir, une dizaine de bleus et me cassa le nez, puis il sortit son couteau et m’éventra.

Quand je me suis réveillée, je saignais du nez, j’arrivais à peine à bouger, j’avais une énorme entaille sur mon bras, et surtout, cette douleur atroce, mon ventre me faisait souffrir. J’ai appelé cet homme Masky, à cause de son masque.

Jeudi 26 Janvier 2012
Cher journal, désolé de te déranger si tard mais je n’arrive pas à dormir, mais j’ai impression que l’on m’observe, j’entends des bruits de pas dans la maison, j’ai peur, je ne sais pas si je deviens folle. Je vais essayer de dormir, à demain.

Vendredi 27 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit, rien d’anormal, pas de cauchemar, rien. Mais ces temps-ci j’ai l’impression qu’on m’observe. Je pense que je vais placer une caméra dans ma chambre cette nuit, pour voir ce qu’il se passe. Je vais prendre l’air pour me changer les idées, à plus tard mon cher journal.

Me revoilà, j’ai eu super peur tout à l'heure, alors voila ce qu’il s’est passé : je marchais tranquillement dans la rue quand je vis un chemin entre deux immeubles. Il était sombre, je savais que je ne devais pas y aller, mais ma curiosité a pris le dessus. J’avançai vers ce fameux chemin, il y avait une odeur nauséabonde, comme une odeur de rat mort, c’était horrible. A à peu près 5 mètres de moi, je pus voir une silhouette sombre s’avancer vers moi, c’était lui. Dès que je commençai à courir vers la rue, il se mit à me poursuivre. J’étais en train de pleurer, je faillis trébucher plusieurs fois mais je pus enfin sortir d’ici. J’étais toujours en train de courir quand je vis qu’il avait disparu. Je continuai de courir jusqu'à chez moi de peur qu’il ne me fasse une embuscade.

J’étais enfin arrivée chez moi, je fermai la porte à double tour, fermai toutes les fenêtres et mis les rideaux. Je me suis enfermée.


Me revoilà mon cher journal, je suis encore désolée de te déranger si tard mais j’ai peur, j’entends des pas, je viens d’entendre un verre se briser, il est là… Masky est là… je l’entend arriver, il est derrière la porte, il essaye de la défoncer. C’est la fin.


  '' Flash info, une jeune fille de 12 ans a été assassinée dans sa maison hier soir. Sa famille qui était en voyage l’a retrouvée ce matin même, éventrée, couverte de bleus et de blessures. La police a retrouvé son journal intime et il semblerait que tout y soit expliqué. Le tueur présumé est surnommé « Masky », encore recherché par la police. La famille de la jeune fille demande à porter plainte dès que le tueur sera retrouvé. Mais pour l’instant fermez bien votre porte à double tour et votre fenêtre tant que nous n’aurons pas retrouvé ce criminel.''


Fanadeggg


merci =)
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group