Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Jeff is back

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mad-cheshire
Guest

Offline




PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 16:51    Post subject: Jeff is back Reply with quote

Jeff est de retour
 
L'histoire qui suit a été écrite par un détective qui, après avoir analysé des preuves sur des vidéos et des témoignages, a raconté son « aventure ». C'est cette histoire.
C’était un mardi soir normal, tard dans la nuit. Je surfais sur le net tandis que les deux grandes tasses de café que je venais d’avaler m’empêchaient de m’endormir. Après avoir visionné des vidéos toutes aussi inutile les unes que les autres sur You Tube, je suis tombé sur un titre étrange dans la barre des vidéos similaires. Aucun des caractères n’était anglais, pourtant ceux-ci semblaient former des mots. Malheureusement, je ne pouvais pas vraiment les déchiffrer. Curieux, j'ai cliqué sur la vidéo.
J'ai soudain commencé à entendre divers craquements et gémissements venant de ma maison. Je fis volte-face et saisis une batte de base-ball à proximité, prêt à combattre si cela s’avérait nécessaire. À ma grande surprise, il n'y avait personne dans la maison, et aucun signe d’entrée par effraction. Toutes les portes étaient verrouillées. Me disant que c’était juste mon imagination, j’haussai les épaules et retournai dans ma chambre.
J'avais investis beaucoup d’argent pour avoir une bande passante et une connexion de bonne qualité, donc j'étais perplexe quant à la vidéo, qui n’avait pas encore chargée. Impatient,  j’ai dû actualiser ma page au moins quatre fois avant que la page ne daigne à s’afficher. Après ce qui semblait une éternité, la vidéo a finalement chargé sa mémoire tampon. La page, au lieu d’être blanche, était noir et cachait tous les noms des autres vidéos, sauf pour le nom de l'uploader et la description. Ils étaient d’une couleur rouge sanguine. Le nom de l'uploader était "NightmareSLUMBER" et la description, étrange, était :
Comme vous êtes ignorants.
Vous n'êtes pas au courant de ma présence démoniaque dans votre vie.
Je détruirais tout ce à quoi vous tenez.
Bande de lâches insignifiants.
Je vous observe toujours.
Et bientôt, vous viendrez vivre avec moi ...
Pour toujours…
Pensant que ce n’était que la blague d'un enfant de douze ans, je n'ai pas réalisé quel danger me guettait. La vidéo a commencé avec la photo d'un asile abandonné (J’ai découvert par la suite que c’était l’asile de Denbigh). C’était plus précisément un des couloirs de l’asile. Celui-ci avait l’air de s’étendre à perte de vue. Le mur gauche du couloir avait fenêtres séparées par des colonnes et la scène était baignée dans un clair de lune mystérieux, perturbé par les ombres des colonnes. L'obscurité du couloir était d’un noir pur, je n’en avais jamais vu d’aussi obscures. J'avais l’impression que l’asile avait été abandonné très vite et n’avais pas été nettoyée après le départ.
La première minute de la vidéo n’était pas très utile, puisque ce n’était que l’image fixe du sombre couloir. Il n'y avait ni bruit, ni mouvement. A environ 1 minute 13 de la vidéo, j'ai remarqué un mouvement lent mais sûr au bout du couloir. C’était une silhouette qui avait l’air humaine, mais sa démarche était très inhabituelle. Notamment à cause de sa tête qui fixait le sol. Au fur et à mesure que la vidéo passait, la silhouette avançait en accélérant de plus en plus, allant même jusqu’à courir pour que sa tête vienne heurter la caméra. Au même moment, j’entendis comme un coup sec et très violent dans ma porte. Comme si quelqu’un venait de la défoncer.
Je sursautai et saisis ma batte, quand j'ai entendu mon ordinateur m’indiquer une erreur dans son système. L’écran s’est noirci et une notification m’a indiquer que l’appareil devait s’éteindre pour des raisons de sécurité, tandis qu’une autre m’informait qu’un hackeur avait eu accès à mes données personnelles. Je gardai mon ordinateur allumé et envoyai mon programme antivirus traquer l'adresse IP du pirate. Celui-ci m’informa que le hackeur venait d’une petite ville au nord du Pays de Galle. Le hack venait plus précisément d’un asile laissé depuis longtemps.
Ensuite, le courant a été coupé. A partir de ce moment, j’ai commencé à avoir très peur. Des larmes tentaient de s’échapper de mes yeux tandis que ma respiration s’accélérait. J'entendis soudain des gémissements de douleur venant de derrière ma porte. Je savais que c'était une erreur d'aller vérifier ce que c’était, mais j'ai décidé d’y aller de toute manière. Quand j'ai regardé par le judas, il n'y avait personne. Je pouvais pourtant entendre les gémissements. Ouvrir cette porte était la dernière chose à laquelle je songeais.
Faisant une crise de panique, j’ai réussi à tenter de contacter la police. Etrangement, sur mon fixe comme sur mon portable, la ligne avait l’air occupée et je ne pouvais joindre personne. J'ai couru jusqu'à mon ordinateur pour voir si je pouvais contacter quelqu’un par mail ou internet, quand j'ai remarqué que l'écran de l'ordinateur était toujours allumé. C’était juste un écran noir avec un texte rouge et assez grand : « GO TO SLEEP ».
Puis un horrible cri perçant retentit. On aurait dit que quelqu’un se faisait éventrer tant le cri était violent. Je courus jusqu’à la cuisine et attrapais deux grands couteaux. Là, c’était réel. Tout cela se passait réellement, ce n’était pas une blague. Les cris étaient de plus en plus désespérés. En écoutant plus attentivement, j’ai pu entendre un rire hystérique derrière les hurlements déchirants.
J’arpentai mon foyer afin de comprendre ce qui se passait et surtout d’où venaient tout ce bazar. J'ai alors entendu des sanglots venant de mon placard. Ma peau se glaça quand je saisis la poignée. J'aurais dû dire quelque chose avant d'ouvrir la porte, mais je n'ai pas eu le bon sens de le faire. J'ai ouvert le placard d’un grand coup pour voir une jeune fille, morte et ensanglantée, repliée sur elle-même.
Son ventre avait été ouvert et ses entrailles, sorties. Elle a été entièrement nu, ne portant que son sang tandis que sur son visage avait été gravé un sourire de l’ange. Soudain, je remarquai sur mon mur un rouge inhabituel. Je me retournais. Il y avait un mot écrit sur le mur à l’aide de sang, celui-ci devait être à mon égard :
"Tu aurais dû faire attention. Maintenant, endors-toi ."
Je me retournais perplexe pour me retrouver face à la même créature que j’avais aperçu dans la vidéo, qui avait toujours la tête baissée et qui semblait transpercer mon âme d’un regard inexistant. J'étais pétrifié par la peur pur qui m’envahissait. D’un mouvement brusque, sans même le voir bouger, le monstre qui se trouvait devant moi leva la tête et me fixa quelque secondes. Il était affreux. Ensuite, je ne me souviens de rien.

REFERENCE A L’ENQUETE : Note du détective:
Le 27 /11/13 à 18h43, un inconnu a appelé la police depuis le domicile de l’agent détective Arthur Grant. L’agent a été retrouvé couché à terre, inconscient. Cependant, nous faisons aujourd’hui état d’un meurtre dont la liste des suspects n’est pas encore établie. Malgré les nombreux tests sanguins que nous avons effectués, nous n’avons pas pu identifier la victime. Personne n’est venu réclamer la dépouille. L’enquête est encore en cours.

Le 28/11/13 à 23h34, l’hôpital où résidait l’agent Grant appelle le commissariat en urgence. Arthur Grant serait décédé cette nuit. Son corps a été retrouvé dans le même état que celui de la jeune fille qui se trouvait chez lui la veille. Selon l’autopsie, il ne se serait pas suicider. L’enquête est toujours en cours.
Nous avons découvert que le hack que Mr. Grant a reçu la veille venait de l’asile Denbigh (dit Dinbych en Gallois), petite ville au nord du Pays de Galle. Celui-ci aurait été abandonné en 1990 pour des raisons inconnues. Nous n’avons encore aucune explication quant à la programmation du hack, et aucun de nos officiers ne veux aller vérifier l’asile Gallois, par crainte pour leurs vies. La seule preuve solide que nous avons pour l’instant est le témoignage du camarade de chambre de Mr. Grant à l’hôpital où il avait été envoyé. Il dit que celui qui est à l’origine du meurtre à une ressemblance frappante avec le personnage de cette image, trouver sur un site de légendes urbaines :



De nombreux meurtres de ce genre ont eu lieu depuis l’incident de mon collègue, et chacune des victimes avaient pour trait notable le fait qu’elles ont regardé un vidéo particulière quelques minutes avant l’homicide. Les gérants de You Tube ont essayé de supprimer la vidéo, mais à chaque fois que l’un d’eux essaye, il finit par se faire sauvagement assassiné. L'affaire est toujours non résolue.
Note personnel 1:
Après plus de recherches sur le sujet, quelques découvertes ont été faites. Premièrement, alors que je n'ai pas pu trouver la source de la vidéo, les commentaires des victimes de dernière minute ayant vu la vidéo m’ont permis d’en apprendre un peu plus. Bien que ceci soit une image JPEG, donc par nature une image fixe, la rumeur veut que si vous regardez l'image assez longtemps, l'image commence à se tordre. Continuez à regarder, et vous pouvez voir une créature commence à courir vers la caméra. Personne n'a regardé l'image assez longtemps pour voir la créature se rapprocher. Du moins, personne qui ne soit encore de ce monde. L'image se trouve ci-dessous. Voir à vos propres risques et périls, car votre vie pourrait être en jeu.




En outre, j'ai cherché plus d'informations concernant le tueur. À ma grande horreur, j'ai trouvé un ensemble d'histoires en ligne concernant un certain "Jeff the Killer". Les histoires contaient la mésaventure d’un tueur en série qui développe ses tendances psychopathes au début de son adolescence. Il a apparemment fini par tuer toute sa famille. L’aspect le plus choquant de l'histoire est que Jeff a tué ses victimes de la même façon brutale et impitoyable que le tueur de l’asile Denbigh, allant même jusqu'à avoir la même devise :"Go to sleep", (littéralement « Va dormir » ou « Endors-toi »), qu’ils citent avant d'assassiner leurs victimes. Un des aspects inquiétants, est que l'image fournie pour identifier Jeff le tueur est exactement la même que l'image fournie par des témoins pour le tueur de l'asile Denbigh. Tout cela conduit les chercheurs à croire qu'ils sont en fait la même personne. Pour en savoir plus, recherchez simplement "Jeff the Killer" en ligne et lisez ses histoires. A vos risques et périls.
Le fait le plus terrifiant de tous, cependant, réside dans mon expérience personnelle. Lorsque j’écrivais ces lignes, je commençais à entendre des bruits bizarres chez moi. Je pensais que ce n’est rien, alors j’ai continué à faire des recherches sur Jeff. J’entendais comme des coups de plus en plus forts... Je suis allé voir à l’extérieur, pour voir si quelque chose n’allait pas. Quand je suis rentré chez moi, J’ai jeté un œil dehors et j’ai aperçu un mouvement rapide à la fenêtre. J'ai immédiatement essayé d’appeler la police, mais la ligne était occupée. Inquiet, je posais mon téléphone et me tournai vers ma porte pour apercevoir Jeff qui me regardait, sans bouger, avec ces yeux froids, morts et terrifiants collés sur son visage défiguré. Son sourire était la chose la plus atroce que j'ai jamais vu. C’était son fameux sourire de l’ange… J'ai immédiatement sorti mon pistolet et ai commencé à tirer. Jeff à déguerpit, disparaissant dans la nuit.
Je sais que je suis en danger, donc j'ai mis en place une surveillance constante autour de ma maison pour me protéger. La police, elle, s’est montrée compatissante en postant quelques hommes autour de chez moi. La nuit parfois, de ma fenêtre, j’entends les détonations de mes hommes qui tirent. Mais ce qui me marque le plus est ce rire de psychopathe qui retentit juste après, cet horrible rire maniaque que seul un tueur...Non, que seul un monstre comme lui peut faire. Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre … Je pense qu’il se rapproche de moi, car ses rires déments se rapprochent de plus en plus. Je peux aussi voir le faisceau de lumière de sa lampe torche qui s’agite frénétiquement tandis que j’entends mes hommes gémir. J'ai envoyé un message radio à un des policiers, mais la radio n’émet, à mon grand regret, que des fréquences perdues. La lumière se rapproche tandis que j’écris ces lignes, et j'ai mon fusil prêt de moi. C'est lui. Je vaimntoujiujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujyhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj/
Bonjour tout le monde. Mon nom est Jeff. Je n’aime pas trop le fait que cette histoire soit publiée, mais ça ne fait rien. Ce n’est pas comme si l’un de vous pouvait arrêter un démon tel que moi. Le détective est maintenant mort. Cette histoire est terminée. Et c'est assez marrant, parce que là, j’ai la liste de toutes vos adresses IP, à vous qui êtes en train de lire. Je me suis connecté à chacune de vos adresses IP et je sais exactement où vous êtes. Par exemple: L'un de vous travaille comme PDG chez HBSC, l'un de vous vit à Dijon, l'un de vous vit au second étage d’un immeuble au boulevard Haussmann, l'un de vous va à l'université et à une colocataire nommée Laura, l'un de vous est même une voyageuse, l'un de vous est un prodige au piano ... La liste s'allonge encore et encore. Je sais où vous travaillez. Je sais qui sont vos amis. Votre famille. Vos proches. Je sais tout. Bientôt, je prendrais toute les mesures nécessaires pour vous détruire, en commençant par ceux à qui vous tenez. À la lecture de ce message, certains d’entre vous devront commencer à entendre des bruits bizarres et un sentiment de peur vous envahira. Vous allez devenir anxieux et tourmentés sans aucune raison logique. Les craquements que vous entendrez, ce ne sont pas les charpentes qui grincent. C'est autre chose. Quelque chose de plus sinistre. Quelque chose qui veut votre sang. Si je n’arrive pas à vous attraper, c’est vos proches et ceux que vous aimez que je prendrais. Toi, celui qui tremble dans son fauteuil, tu vis avec Jessica, ta petite amie ... Elle est à moi.
Vous n'êtes pas en sécurité. Heh. Hahahaha. AHAHAHAHHH!!
Je pense qu'il est temps pour vous d'aller vous coucher. Smile Je serais là dans peu de temps.
Cordialement,
Jeffrey le tueur.








J'ai juste quelques hésitations: à la fin de l'histoire orignale=>http://creepypasta.wikia.com/wiki/Jeff_Is_Back
Il y a un Nota Bene... Comment suis-je censée le traduire?
 
 
 
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeff Stalker
Guest

Offline




PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 20:05    Post subject: Jeff is back Reply with quote

"Jeffrey le tueur"...pourquoi ait je envie de tuer toute forme de vie sur cette planète ?
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 24 Jun 2013
Posts: 977
Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 21:57    Post subject: Jeff is back Reply with quote

Jeff Stalker wrote:

"Jeffrey le tueur"...pourquoi ait je envie de tuer toute forme de vie sur cette planète ?

tu n'est pas le seul...
________________
It was your mark of falling
I was the car still running
And will you call and be assured for life
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
mordecai
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 31 Oct 2012
Posts: 1,303
Localisation: DTC 8D
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 22:11    Post subject: Jeff is back Reply with quote

  Mordecai : "Jeffrey le tueur"...
 
  *vas ce taper la tète contre un mur.*
 
  Pervers : Alala Jeffrey le premier gamin que j'ai filmé que de souvenir
 
 Mordecai :Bon ensuite pour l'histoire et bien c'est...bof. L'histoire n'est pas vraiment original : / et le gars au début comment il fait pour raconter son histoire si il et mort ?
 
 Pervers : J'en sais rien mais la fille à poil dans l'armoire. Quelle chaudasse   !
 
 Mordecai : tes necro ?
 
 Pervers : Je suis tous...tous
 
"le hackeur venait d’une petite ville au nord du Pays de Galle"

 Mordecai : Euh pourquoi jeff ce cache au pays de Galle X) ?

 pervers : j'aime pas les p*tes du pays de galles...



CONTRE


  
 

 
 
________________
"TELEVISION IN MY ROOMS !
TELEVISION IN MY BRAIN !
TELEVISION IN THE SKY !
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 22:18    Post subject: Jeff is back Reply with quote

 Ce texte a déjà été publié mais j'ignorais que c'en était une, de traduction...
J'en connais une qui va se faire (gentiment) taper sur les doigts à son retour.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Jeff Stalker
Guest

Offline




PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 23:13    Post subject: Jeff is back Reply with quote

C’était qui qui avait posté ça a la base ?
Back to top
Qalliman
Guest

Offline




PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 01:11    Post subject: Jeff is back Reply with quote

Géniale, franchement
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 09:48    Post subject: Jeff is back Reply with quote

 Qui l'avait postée? Bloody-Moon, et en l'absence de précisions de sa part j'ai toujours cru, jusqu'à maintenant, que c'était sa création originelle.
ça me déçoit de sa part.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Mad-cheshire
Guest

Offline




PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 10:14    Post subject: Jeff is back Reply with quote

Ok, cette traduction là ne sera pas publiée alors... Dommage, au moins j'aurais essayer! ^^
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 10:45    Post subject: Jeff is back Reply with quote

 Désolé que tu aies travaillé pour rien...
________________

Back to top
Visit poster’s website
Mad-cheshire
Guest

Offline




PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 11:38    Post subject: Jeff is back Reply with quote

Ca va, c'est rien...! Smile
Back to top
Qalliman
Guest

Offline




PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 00:10    Post subject: Jeff is back Reply with quote

Pour moi c'est la première fois que je le lis ;/
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 13 Jun 2013
Posts: 1,743
Localisation: Okuushima. J'espère que je vais vivre longtemps !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 12 Aug 2013 - 11:38    Post subject: Jeff is back Reply with quote

Bizarre qu'il n'y ait pas les images...
________________

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !





Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨


ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group