Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Nous partirons

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

alors ?
Pour
85%
 85%  [ 6 ]
Neutre
14%
 14%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 12:27    Post subject: Nous partirons Reply with quote

Nous partirons

Bonjour je m’appelle Guillian, j'ai 10 ans depuis la semaine dernière.
Et j'ai un problème. avec ma maman on est aller voir un docteur qui a dit a maman que j'avais une maladie grave et je n'ai pas tout compris.
Mais ce n'est pas le problème. Il y a un monsieur qui me suit depuis ce jour... il me suit partout.
La nuit il me parle, il me dit qu'un jour on partiras ensemble très loin.
je l'ai dit a maman mais elle ne me crois pas. On dirait qu'elle ne peut pas le voir.

Ma maman s'inquiète elle me dit que je suis trop bouleversé par la mort de papa. Mais c'est faux.
Il me manque beaucoup mais je ne peut pas le faire revenir.
Nous sommes donc aller voir un autre médecin et maman lui a dit que je voyais un monsieur qui n’existait pas.
le médecin m'a demander de tout lui expliquer et il m'a dit que je n'avait pas a m’inquiéter et que le monsieur n’existait pas.
Mais le monsieur existe. c'est lui qui me l'a dit.
il me suit toujours mais je ne l'aime pas il n'a pas l'air gentil.
ma maman est triste car je suis malade, mais le monsieur a l'air content.
Il dit que nous partirons bientôt.
je l'ai dit a ma maman et elle a pleurer. maintenant elle prend des cachets pour plus être triste.

Je ne veut pas partir avec ce monsieur. Je ne l'aime pas, il me fait peur avec sa capuche noir.
Le monsieur commence a être méchant il me dit que nous partirons tous ensemble avec ma maman que je le veuille ou non.
je l'ai dit a maman qui est partit s'enfermer dans le grenier.
mais sa fait 2 jours maintenant.

la police est venu me voir et m'a pris avec eux, mais le monsieur n'est pas venu me voir il est partit dans le grenier.
Je suis a l’hôpital parce que la police m'a dit que j'était très malade.
mais le monsieur est revenu, il m'a dit de venir avec lui et que ma maman et mon papa m'attendais. 
il me dit que je doit lui donner la main et que nous partirons.

-note retrouvé le 10 janvier 2012, sur le lit d’hôpital vide du jeune Guillian Moigne de 10 ans.
La police dit qu'il est porté disparut depuis, les corps de sa mère qui c’était suicider semble avoir disparut et la tombe de son père pillé.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 12:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 12:54    Post subject: Nous partirons Reply with quote

Franchement c'est bien, ca insiste bien sur le coté un peu folie et le désespoir de la mère, c'est triste qu'elle meure a la fin :snif3:

Bon je tente une ultime correction même si je suis pas fait pour ce job:

_____________________________________________________________________________________________

Bonjour, je m’appelle Guillian, j'ai 10 ans depuis la semaine dernière.
Et j'ai un problème. Avec ma maman on est allés voir un docteur qui a dit à maman que j'avais une maladie grave et je n'ai pas tout compris.
Mais ce n'est pas le problème. Il y a un monsieur qui me suit depuis ce jour... il me suit partout.
La nuit il me parle, il me dit qu'un jour on partira ensemble très loin.
Je l'ai dit à maman mais elle ne me crois pas. On dirait qu'elle ne peut pas le voir.

Ma maman s'inquiète, elle me dit que je suis trop bouleversé par la mort de papa. Mais c'est faux.
Il me manque beaucoup mais je ne peux pas le faire revenir.
Nous sommes donc allés voir un autre médecin et maman lui a dit que je voyais un monsieur qui n’existait pas.
le médecin m'a demander de tout lui expliquer et il m'a dit que je n'avait pas à m’inquiéter et que le monsieur n’existait pas.
Mais le monsieur existe, c'est lui qui me l'a dit.
Il me suit toujours mais je ne l'aime pas il n'a pas l'air gentil.
Ma maman est triste car je suis malade, mais le monsieur a l'air content.
Il dit que nous partirons bientôt.
Je l'ai dit a ma maman et elle a pleurer. Maintenant elle prend des cachets pour ne plus être triste.

Je ne veux pas partir avec ce monsieur. Je ne l'aime pas, il me fait peur avec sa capuche noir.
Le monsieur commence à être méchant il me dit que nous partirons tous ensemble avec ma maman, que je le veuille ou non.
Je l'ai dit à maman qui est partie s'enfermer dans le grenier.
Mais sa fait 2 jours maintenant.

La police est venue me voir et m'a pris avec eux, mais le monsieur n'est pas venu me voir, il est parti dans le grenier.
Je suis à l’hôpital parce que la police m'a dit que j'était très malade.
Mais le monsieur est revenu, il m'a dit de venir avec lui, que ma maman et mon papa m'attendaient.
Il me dit que je dois lui donner la main et que nous partons.

-Note retrouvée le 10 janvier 2012, sur le lit d’hôpital vide du jeune Guillian Moigne, 10 ans.
La police dit qu'il est porté disparu depuis. Le corps de sa mère, qui c’était suicidée, semble avoir disparu, et la tombe de son père pillée.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 14:59    Post subject: Nous partirons Reply with quote

C'est émouvant jeff! Ce monsieur, c'est sûrement le papa défunt non? J'aime ça.
Tu as réussi la synthèse entre le fantôme agresseur et le fantôme tourmenté: ça n'en est que plus crédible. D'ailleurs, les fantômes de proches défunts, je les ai toujours trouvé égoïstes, là où l'auteur cherchait avant tout à faire monter les larmes. Tu as mon pour.

Quant à ta correction Qalli, essaie encore. Je ne suis pas fixé.

Back to top
Visit poster’s website
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 15:00    Post subject: Nous partirons Reply with quote

Pas mal quoique un peu trop rapide et le méchant est un peu trop cliché je trouve

Pour
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 17:37    Post subject: Nous partirons Reply with quote

Tout d'abord, merci. je pensais pas vraiment avoir fait quelque chose de bien.
Ensuite, je crois que ça se vois en lisant la pasta mais j'ai longtemps (5 min) hésité entre le fait que se soit la Mort qui emmener le petit ou son père. Pour le drama j'ai mis le père.
Back to top
Isaac_Clarke
Guest

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 17:50    Post subject: Nous partirons Reply with quote

Pauvre petit enfant, pour une fois qu'une histoire qui parle d'un homme qui suit un petio de 10 ans sans pédophilie. Pour !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 18:08    Post subject: Nous partirons Reply with quote

Et encore une.

Bonjour je m’appelle Guillian, j'ai 10 ans depuis la semaine dernière.
Et j'ai un problème. Avec ma maman on est allés voir un docteur qui a dit à maman que j'avais une maladie grave et je n'ai pas tout compris.
La nuit il me parle, il me dit qu'un jour on partira ensemble, très loin.
Je l'ai dit à maman mais elle ne me croit pas. On dirait qu'elle ne peut pas le voir.

Ma maman s'inquiète. Elle me dit que je suis trop bouleversé par la mort de papa. Mais c'est faux.
Il me manque beaucoup mais je ne peux pas le faire revenir.
Nous sommes donc allés voir un autre médecin et maman lui a dit que je voyais un monsieur qui n’existait pas.
Le médecin m'a demandé de tout lui expliquer et il m'a dit que je n'avais pas à m’inquiéter et que le monsieur n’existait pas.
Mais le monsieur existe. C'est lui qui me l'a dit.
Il me suit toujours mais je ne l'aime pas, il n'a pas l'air gentil.
Ma maman est triste car je suis malade, mais le monsieur a l'air content.
Il dit que nous partirons bientôt.
je l'ai dit à ma maman et elle a pleuré. maintenant elle prend des cachets pour ne plus être triste.

Je ne veut pas partir avec ce monsieur. Je ne l'aime pas, il me fait peur avec sa capuche noire.
Le monsieur commence à être méchant, il me dit que nous partirons tous ensemble avec ma maman, que je le veuille ou non.
je l'ai dit a maman qui est partie s'enfermer dans le grenier.
Mais ça fait 2 jours maintenant.

La police est venue me voir et m'a pris avec eux, mais le monsieur n'est pas venu me voir, il est parti dans le grenier.
Je suis à l’hôpital parce que la police m'a dit que j'était très malade.
Mais le monsieur est revenu, il m'a dit de venir avec lui et que ma maman et mon papa m'attendaient.
Il me dit que je dois lui donner la main et que nous partirons.

-note retrouvée le 10 janvier 2012, sur le lit d’hôpital vide du jeune Guillian Moigne, 10 ans.
La police dit qu'il est porté disparu depuis, les corps de sa mère, qui s’était suicidée, semble avoir disparu, et la tombe de son père, pillée.

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 18:42    Post subject: Nous partirons Reply with quote

Preeeeeeesque
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 18:54    Post subject: Nous partirons Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/07/nous-partirons.html
CHOUBILOUBILOU BABA !
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 20:28    Post subject: Nous partirons Reply with quote

Je sais qu'elle est déjà postée mais je la trouve vraiment jolie et originale, bravo!

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 22:17    Post subject: Nous partirons Reply with quote

C'est pas du tout ce que pense les gens sur le site. Mais il n’empêche que je suis super content de voir que des gens apprécie quand même. Merci beaucoup les gens !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community