Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation : La Louve Enyaïs.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enyaïs
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 10:27    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Bonjour a touuuus ! 
Donc moi c'est Enyaïs Gehenna, 20 ans, l'origine de mon pseudo vient en fait d'un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne, sur lequel je joue depuis beaucoup d'années, étant une fan de la chanteuse Enya quand j'était plus jeune, j'ai décidé de reprendre son nom en y ajoutant une touche elfique, et voilà comment je suis devenue Enyaïs, et également de ma vision sarcastique, pessimiste et horrifique du monde réel, la géhenne étant l'enfer et le synonyme d'une souffrance éternelle...
Irl je m'appelle Mélinda, Alias Dadou... J'habite dans une petite ville du Vaucluse nommée l'Isle-sur-la-sorgue, qui est un très bel endroit ou mourir d'ailleurs, a mon âge à part un pub vaguement irlandais, il n'y a pas grand chose à faire.
J'aime beaucoup de choses, et j'en déteste beaucoup d'ailleurs... Mes passions sont diverses et variées, j'aime l'art, dessiner, chanter, la photo.. Je suis photographe amatrice et modèle photo à mes heures perdues, je fais entre autre quelques let's play sur YouTube étant une accroc aux jeux vidéos, j'ai d'ailleurs une belle collection... Je suis passionnée par les mythologies, par le moyen-âge, le paranormal, et plein d'autres choses que je ne saurait décrire sur une présentation..
Je déteste les épinards. Non plus sérieusement, a part les araignées, et les insectes en tout genre, je ne voit pas trop de choses vivantes ou matérielles que je peut détester... Mais voyez ça d'un bon coté, ça fera une chose sympathique à découvrir sur moi !  
J'ai connu le forum via la page facebook, j'ai envoyé un petit message afin de savoir comment s'y prendre pour proposer une creepypasta et me voilà ! 

J'espère vraiment pouvoir discuter avec chacun d'entre vous et vous faire découvrir mon horrible petit monde plein de reptiles et autres choses gluantes 
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 10:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 10:45    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Bienvenue parmi nous!

EDITH: j'arrive le premier, c'est bien la première fois...

Back to top
Visit poster’s website
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 10:55    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Bienvenue dans la crypt
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 10:57    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Bon bah... je suis le troisième... bienvenue dans la crypte ! J'espère que tu te plairas ici !
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 11:15    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Je suis le 4éme.

et je suis un voleur HELLCOME.

Last edited by Liamarbreizh on Fri 12 Jul 2013 - 11:16; edited 1 time in total
Back to top
Megie-Chan
Guest

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 11:15    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Bienvenue.  :sarcastic:  (Rien à foutre que je sois 5ème. ._.)
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 11:17    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

bienvenouille  
And if you feel it you will fly

Last edited by Fanasticot on Fri 12 Jul 2013 - 17:51; edited 1 time in total
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 13:18    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Welcome stranger...Ici nous vendons couteaux, haches, cordes, âmes perdue et cadavre...

PS: fuir est inutile...
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 13:33    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Bienvenue dans la crypte
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 14:42    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Bienvinito dans la crypte 

J espère que tu ti plairas 
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 16:34    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Ah! au fait: évite de mourir trop vite
Back to top
Youko
Guest

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 16:54    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Bienvenu à toi. 
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 17:48    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Saluuuuut :yay: :3 biznvenuuue !!

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Enyaïs
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 18:26    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Merci a tous de cet accueil ! 
Ah au fait... 

Derrière-vous.  :ben:
Megie-Chan
Guest

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 18:39    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Enyaïs wrote:
Merci a tous de cet accueil ! 
Ah au fait... 

Derrière-vous.  :ben:

Quoi ? Elles sont pas belles les statues africaines de ma mamie ? xD
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community