Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation : La Louve Enyaïs.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enyaïs
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 10:27    Post subject: Présentation : La Louve Enyaïs. Reply with quote

Bonjour a touuuus ! 
Donc moi c'est Enyaïs Gehenna, 20 ans, l'origine de mon pseudo vient en fait d'un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne, sur lequel je joue depuis beaucoup d'années, étant une fan de la chanteuse Enya quand j'était plus jeune, j'ai décidé de reprendre son nom en y ajoutant une touche elfique, et voilà comment je suis devenue Enyaïs, et également de ma vision sarcastique, pessimiste et horrifique du monde réel, la géhenne étant l'enfer et le synonyme d'une souffrance éternelle...
Irl je m'appelle Mélinda, Alias Dadou... J'habite dans une petite ville du Vaucluse nommée l'Isle-sur-la-sorgue, qui est un très bel endroit ou mourir d'ailleurs, a mon âge à part un pub vaguement irlandais, il n'y a pas grand chose à faire.
J'aime beaucoup de choses, et j'en déteste beaucoup d'ailleurs... Mes passions sont diverses et variées, j'aime l'art, dessiner, chanter, la photo.. Je suis photographe amatrice et modèle photo à mes heures perdues, je fais entre autre quelques let's play sur YouTube étant une accroc aux jeux vidéos, j'ai d'ailleurs une belle collection... Je suis passionnée par les mythologies, par le moyen-âge, le paranormal, et plein d'autres choses que je ne saurait décrire sur une présentation..