Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Maria: tel un bouton de rose

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

alors c'est bien ?
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 23:32    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

Coucou ma chérie, je ne comprend toujours pas pourquoi tu souhaites que je te parles via cet ordinateur, mais c'est pas graves je ne t'en veux pas, tes désirs sont des ordres ma chérie. Il est temps que je te raconte ma journée.

Aujourd'hui je suis allez voir ton oncle en prison, nous avons parler de toi et il est d'accord pour m'aider un minimum à condition que je le fasse s'évader. Bientot tu retrouveras ton jolie nez et ta peau si douce, ne t'en fais pas. Ces médecins verront bien que je ne suis pas folle, et qu'il est possible de faires revenir ton ancienne beauté, ma rose... Dire qu'il t'ont crus morte... dire qu'ils sont allez jusqu'à t'entèrée vivante ! Mais je vais bientôt leur prouvé qu'il sont euent tort.

Bientôt je te ferrais les greffes nécessaires, ton oncle m'aidera de son côté mais il nous faut des donneur particulièrs pour les greffes. Des petites filles blonde qui te ressemble, je vais donc me charger de les trouver...

Et c'est ce que j'ai fais aujourd'hui, après être aller voir ton oncle je suis partie faire quelques "repérages" dans un parc voisin. Il y avait des enfants qui joués, comme toi avant ton accident. Puis près d'un arbre j'ai vu une petite fille blonde, elle te ressemblait énormement, un réel coup de chance surtout que la petite fille pleurer à chaude larmes, je l'ai donc approchée et je lui ai parlée.

La pauvre petite avait perdu ses parents dans la cohue et était venue ce réfugier ici. Je lui ai demandée çi elle savait où elle habitée et elle m'a indiquée une adresse, je me suis donc empressée de la ramener chez elle. Elle vivait dans une jolie petite maison avec sa mère et son père. Arrivée chez elle je l'ai redonner endormi(tous cela l'avait épuisée) à ses parents qui ne manquèrent pas de remercier.

Mais il etait temps que je saisisse ma chance et que ce fut moi cette fois qui les remercient, cette petite fille avait de très jolies joues et un jolie petit nez . Je suis donc entrée discretement dans la maison, la maman préparée le repas de midi et le papa travaillé à l'étage.

Sur la pointe des pieds je me suis approchée de la mère tout excitée de commetre mon premier crime, j'ai sortie mon scalpel de ma poche, me suis placée derriere elle et lui ai assénée un coup puissant dans la jugulaire, la pauvre femme c'est vidée de son sang rapidement son sang se glissa dans mes manche et coula tout le long de mes bras qui se remplir bientôt de frissons, l'excitation ,l'amusement, la découverte de nouvelle sensation, ce premier crime fut sans doute une des choses les plus sensationnel que j'ai pu faire je rigola en remuant le scalpel dans la plaie

Il ne rester plus qu'à me debarraser du père, j'ai tenter de prendre la voix de la mère et ai demander à mon "mari" de descendre m'aidée ce qu'il fit assez rapidement, je me suis cachée. Le mari arriver en bas des escaliers remarqua le corp baignant dans le sang de sa jolie femme, il s'est précipitait paniqué sur elle, là j'ai surgit derriere lui pour lui assener le coup de scalpel, mon manque de précisions la cependant tué sur coup car je lui ai percais le cervelet me semble t-il.

Puis enfin comme une chevaliere qui finit sa quête je suis montée jusque dans la chambre de la jolie petite fille (qui aurez été sans doute une bonne amie). Mon arrivée la réveilla un peu, mais je m'approcha d'elle pour la rassurer, elle avait un jolie sourire, alors tout en lui souriant j'ai pris un doudou qui tronait prés d'elle et tout en pensant au jolie nez et aux jolies joues que tu aller avoir je l'ai étouffée avec comme j'aurais pu le faire avec un coussin.

Puis l'horreur! Aprés qu'elle ait expirée je me rendis compte que ma pression sur son visage avait était trop forte et que je venais de briser son nez, déçue je me contraint de ne partir qu'avec ses joues. Ceci allez être une opération plus que délicate, mais je réussi à mon grand étonnement. Il faut dire que son sourire qui apparaissait quand je lui tirée les joues etait encourageant, tout comme de te voir avec...

L'opération faite je m'empressa de lui ouvrir la bouche et de lui déposer une rose délicate à l'interieur, je me mis du rouge à lèvre et je lui laissa un baiser rouge sur le front comme tu appréciais que je te fasse.

Voila ma journée ce passa ainsi, je vais décider de partir à la "chasse aux donneuses" que de temps en temps, les policiers sont sur les nerfs.

*4jours plus tard* me revoila ma chérie désoler de t'avoir laisser si longtemps, mais je vois que tu appréciés la nourriture que je te laissais , tu me rend heureuse et je comprend que tu ne m'en veux pas. Ton oncle à reussi à s'enfuir je suis contente, je pense que bientôt il nous rendra visite. Je suis allez au parc et j'ai vu une petite fille interessante, mais au moment où j'allais lui parler, un homme etrange est venue lui parler, elle a hurler lorsqu'elle l'a vue je peux la comprendre. Il me semble l'avoir vu dans la prison de ton oncle.

Bref aujourd'hui je n'ai donc rien à t'apporter mais ne t'en fais pas, bientot tu auras à nouveau ta jolie peau et ton jolie visage... ma rose.

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Last edited by vlad the impaler on Tue 16 Jul 2013 - 11:06; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 23:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 08:37    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

M'ouai pas mal, l'histoire de la pauvre mère qui sombre dans la folie est plutôt crédible et c'est assez bien écrit

Pour
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 09:40    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

Encore un clin d'oeil à Candy dans le parc, pas mal Very Happy L'histoire est assez moyenne. Je pense que tu devrais détailler ce qu'elle pense en tuant la famille. C'est son premier meurtre donc, elle doit ressentir quelque chose de particulier, et t'en parles pas assez. Il y a un autre truc mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...

EDIT : bah c'est bon, je pense que tu as corrigé le plus important ^^ Pour !
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."

Last edited by Obsidian on Tue 16 Jul 2013 - 11:17; edited 1 time in total
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 11:11    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

Génial :bravo: juste super, très bien écrit POUR !
Back to top
Enyaïs
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 11:35    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

C'est super bien écrit, c'est original..
Mais malheureusement quelques fautes dénaturalisent un peu l'histoire, je garde mon vote sous réserve de changement Smile
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 17:08    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

Je suis partagé.. J'aime l'histoire et la façon dont c'est raconté, mais il y a une chose que je ne comprends pas: le personnage principal n'avait besoin que de la petite fille non? Pourquoi ne l'a-t-elle pas enlevée dans le parc au lieu de la ramener chez elle et de tuer ses parents avec? Juste pour le plaisir de tuer? Peut être que c'est moi qui ai rien compris... Mais explique moi ça, stp, et je voterai sûrement pour, même s'il faudra une correction! Wink (Révise un peu les terminaisons en é/er/ai etc. stp je pense que ça peut être utile même en dehors du forum de CFTC!)

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 20:33    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

Et bien hypno tous simplement parce que Maria étant une femme naïve et non brutal à penser que la petite fille n'aurait pas voulu la suivre chez elle (Maria) et puis si je peux rajouter, Maria est presque comme moi elle fait quelque chose et se rend que faire autrement aurait etait plus rapide... Very Happy

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
L'angenoir
Guest

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 20:42    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

La pauvre elle a était enterrée vivante x( mais j'aime bien Pour ^^
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 22:27    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

Ok vlad, je vote donc pour, bien que ta pasta soit déjà acceptée Wink J'essaierai de m'occuper de la correction, peut-être demain si j'ai le temps. Pourquoi pas aujourd'hui, me diras-tu? Et bien, c'est très simple... :dehors:

Alien
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 13:15    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

C'est sympa, et merci pour le clin d'œil à Candy ! :3
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 17:03    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

Correction-service ! :leguman:

Coucou ma chérie ! Je ne comprends toujours pas pourquoi tu souhaites que je te parle via cet ordinateur, mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas: tes désirs sont des ordres ma chérie. Il est temps que je te raconte ma journée.

Aujourd'hui je suis allée voir ton oncle en prison, nous avons parlé de toi et il est d'accord pour m'aider un minimum à condition que je le fasse s'évader. Bientôt, tu retrouveras ton joli nez et ta peau si douce, ne t'en fais pas. Ces médecins verront bien que je ne suis pas folle, et qu'il est possible de faire revenir ton ancienne beauté... ma rose... Dire qu'ils t'ont cru morte... dire qu'ils sont allés jusqu'à t'enterrer vivante ! Mais je vais bientôt leur prouver qu'ils ont eu tort.

Bientôt je te ferai les greffes nécessaires: ton oncle m'aidera de son côté, mais il nous faut des donneurs particuliers pour les greffes: des petites filles blondes qui te ressemblent. J'ai décidé de les trouver moi-même...

Et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Après être allée voir ton oncle, je suis partie faire quelques "repérages" dans un parc voisin. Il y avait des enfants qui jouaient, comme toi avant ton accident. Puis, près d'un arbre, j'ai vu une petite fille blonde; elle te ressemblait énormément. Un réel coup de chance, surtout que l'enfant, tout seul, pleurait à chaudes larmes. Je l'ai donc approché et je lui ai parlé.

La pauvre petite avait perdu ses parents dans la cohue et était venue se réfugier ici. Je lui ai demandé si elle savait où elle habitait et elle m'a communiqué une adresse. Je me suis donc empressée de la ramener chez elle. Elle vivait dans une jolie petite maison avec sa mère et son père. Arrivée au seuil de la porte, je l'ai redonnée endormie (tout cela l'avait épuisée) à ses parents qui ne manquèrent pas de me remercier.

Mais il était temps que je saisisse ma chance et que ce soit moi, cette fois, qui les remercie... Cette petite fille avait de très jolies joues et un joli petit nez . Je suis donc entrée discrètement dans la maison. La maman préparait le repas de midi et le papa travaillait à l'étage.

Sur la pointe des pieds, je me suis approchée de la mère, toute excitée à l'idée de commettre mon premier crime. J'ai sorti mon scalpel de ma poche, me suis placée derrière elle et lui ai asséné un coup puissant dans la jugulaire. La pauvre femme s'est vidée de son sang rapidement. Son sang... il se glissa dans mes manches et coula tout le long de mes bras, qui frissonnèrent bientôt furieusement. L'excitation, l'amusement, la découverte de nouvelles sensations... ce premier crime fut sans doute une des choses les plus sensationnelles que j'ai pu faire de toute ma vie. J'ai rigolé en remuant le scalpel dans la plaie.

Il ne restait plus qu'à me débarrasser du père. J'ai tenté de prendre la voix de la mère et j'ai demandé à mon "mari" de descendre m'aider, ce que le brave homme a fait assez rapidement. Je me suis cachée. Le mari, arrivé en bas des escaliers, a remarqué le corps baignant dans le sang de sa jolie femme, s'est précipité paniqué sur elle; là, j'ai surgi derrière lui pour lui asséner le coup de scalpel qui lui serait fatal. Mon manque de précision l'a cependant tué sur le coup, car je lui ai percé le cervelet, me semble t-il.

Enfin, comme une chevalière qui finit sa quête, je suis montée jusque dans la chambre de la jolie petite fille (qui aurait sans doute été une bonne amie). Mon arrivée l'a réveillée un peu, mais je me suis approchée d'elle pour la rassurer. Elle avait un joli sourire... Alors, c'est tout en lui souriant que j'ai pris un doudou qui trônait près d'elle, et c'est tout en pensant au joli nez et aux jolies joues que tu allais avoir que je l'ai étouffée avec comme j'aurais pu le faire avec un coussin.

Soudain, l'horreur ! Après qu'elle ait expiré pour la dernière fois, je me suis rendu compte que ma pression sur son visage avait été trop forte et que je venais de briser son nez. Déçue, j'ai été contrainte de ne partir qu'avec ses joues. Ceci allait être une opération plus que délicate, mais j'ai réussi, à mon grand étonnement. Il faut dire que son sourire qui apparaissait quand je lui ai tiré les joues était encourageant, tout comme l'espoir de te voir avec...

L'extraction faite, je me suis empressée de lui ouvrir la bouche et de lui déposer une rose délicate à l'intérieur. Je me suis mis du rouge à lèvre et je lui ai laissé un baiser rouge sur le front, comme tu appréciais que je te fasse.

Voilà: ma journée s'est passée ainsi. J'ai décidé de ne partir à la "chasse aux donneuses" que de temps en temps: les policiers sont sur les nerfs.

*4jours plus tard* Me revoilà ma chérie ! Désolée de t'avoir abandonnée si longtemps, mais je vois que tu apprécies la nourriture que je t'ai laissée ! Tu me rend heureuse et je comprends que tu ne m'en veuilles pas. Ton oncle a réussi à s'enfuir, je suis contente. Je pense que, bientôt, il nous rendra visite. Je suis allée au parc et j'ai vu une petite fille intéressante mais, au moment où j'allais discuter avec elle, un homme étrange est venu lui parler. Elle a hurlé lorsqu'elle l'a vu et je peux la comprendre. Il me semble l'avoir remarqué dans la prison de ton oncle.

Bref, aujourd'hui je n'ai donc rien à t'apporter mais ne t'en fais pas. Bientôt tu auras à nouveau ta jolie peau et ton joli visage... ma rose.

Alien
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 17:16    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

en un seul mot.... J'adore !!!!! pour !
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 19:22    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

Je valide cette correction (bien que j'aie vu un ou deux écarts sans importance).
Je vois que le réseau de psychopathes se densifie...

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/07/maria-tel-un-bouton-de-r…

Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 19:29    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

Tripoda, tu peux m'en laisser parfois s'il-te-plait ? X)
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 20:00    Post subject: Maria: tel un bouton de rose Reply with quote

Fallait être plus rapide! :sonic5:

(Tu peux faire confiance à Hypno pour la correction, il n'y avait aucun oubli majeur.)

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community