Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Bury me, bury me ♪
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheKill
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 09:48    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

Hello ! Je suis TheKill, mais vous pouvez m'appeler Jay ou TheKill, c'est comme vous le sentez !
Je suis une fille de quatorze ans, et à la rentrée, je vais passer en Seconde - oui, vous allez me dire "pas besoin de parler de lycée alors qu'on est en vacances" maais je suis une rabat-joie, voilà. Et je peux parfois jouer ma Grammar nazi mais désolée, c'est plus fort que moi - you think grammar is a motherfucking game? -, et puis si vous me corrigez je ne serai pas en rogne, non.

Faut dire que j'ai mis longtemps à chercher un pseudo, et en même temps j'écoutais de la musique, justement The Kill de Thirty Seconds to Mars - bonne chanson - et donc j'ai eu l'idée de génie de prendre ça comme pseudo - The Kill, ça fait mort, ça fait dark, ça fait bien (et je m'en vais donc de ce pas la réécouter, vu que vous m'y avez fait penser).

Alors géographiquement j'habite dans le Territoire de Belfort, en Franche-Comté - oui les paysans - dans le Nord-Est de la France pour ceux pas très très doué pour les régions - dont moi - et où ça caille pendant 6 mois, deux fois par an.

Ce que j'aime... Faut dire que je déteste pas mal de choses alors j'aime entre autres les mangas/animes, la musique (rock, punk etc), la guitare, Pokémon (ohwi j'adore), Doctor Who (avec David Tennant, bien sûr), les youtubers (comme PewDiePie, Smosh, Shane Dawson mais aussi comme Salut les Geeks, le Point Culture, Minute Papillon et What The Cut), écrire, dessiner, lire des histoires malsaines et flippantes à minuit/une heure du matin pour bien me foutre la trouille alors qu'en pleine journée ça m'aurait autant choqué qu'une fanfiction d'une gamine de dix ans et demi.

Sinon, je déteste (toujours entre autres) quand il fait trop chaud, la mer, la plage - l'été, en somme -, la téléréalité, quand ma connexion Internet se coupe d'un seul coup parce que dans le petit village paumé où je vis ça tient pas longtemps, et Slenderman parce qu'un coup en jouant à Slender je me suis tapé le genou contre mon bureau en le voyant derrière moi et que je saignais en plus à cause de ce con et que mon bureau est blanc donc ...okay j'arrête.

J'ai connu ce forum comme la moitié des gens ici je suppose, grâce à Google notre ami fidèle en cherchant des Creepypastas, et sur le site y'en avait des vraiment pas mal, alors j'y passe tous les jours.

Voilà, je pense que c'est tout ! J'espère que j'ai pas trop parlé, parce que c'est ma spécialité (ouais, par exemple je sais pas faire d'histoires trop courtes mais j'essaye de m'améliorer). J'ai pas de commentaire particulier. A bientôt !

PS : Ah si j'en ai un, j'en ai marre de voir la gueule de Jeff The Killer, sérieux, en plus elle est vraiment dégueulasse (pastaper, j'ai peur)
Et je vous aime pour avoir mis ces gifs aussi, tenez un brofist pour la peine !

:brofist:

Last edited by TheKill on Fri 19 Jul 2013 - 10:51; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 09:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 10:00    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

Mon avatar c'est Jeff... non je l'ai pas fait exprès ! Demande aux autres ça fait des mois que je l'ai ! Me tape paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas  Bievenue sur le forum !

Ah, et : "et puis si vous me corrigez je ne serez pas en rogne, non." Serai  :trollface: (normalement j'ai fail la correction, non ?) 
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 10:04    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

HELLCOME.

Last edited by Liamarbreizh on Fri 19 Jul 2013 - 10:08; edited 1 time in total
Back to top
TheKill
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 10:06    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

@ChuckyAtYourHome : Bieeen ! T'as vu ma faute ! (Bah oui, justement dans la phrase où je dis "si vous me corrigez je serai pas en rogne" ça fait pas un peu "je l'ai fait exprès" ? Ben je l'ai fait exprès. xD)
On va dire que ça compense le fait que tu as Jeff en image ;-;

@liamarbreizh : Thank you !
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 10:15    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

Tu ma l'air sypatoche tous plein toi :3 j'aime ce que tu aimes donc ca va. Razor Jim te souhaites la bienvenue et moi par la même occasion.

Vlad nouveau publicitaire du deep web

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
TheKill
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 10:22    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

Hann, c'est gentil tout plein x') merci (j'aime Razor Jim *-*)
(Et bon anniversaire !)
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 13:19    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

Hellcome (Liam, un jour, je te tuerais.)
Enfin une nouvelle qui à l'air d'avoir un QI dépassant la moule accroché à son rocher !
Et qui à l'air prometteuse, en plus ! J'espère que tu te plaira ici (on est gentils, on mord pas...enfin, presque...enfin, voilà, quoi...)

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 13:43    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

Une autre Grammar Nazi :bave3:

Bienvenue a toi, mais:

YOU THINK GRAMMAR IS A MOTHERFUCKING GAME???
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 14:54    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

Bienvenue TheKill ! (Liam je te fais caca dessus). "The Kill"... J'ai découvert cette chanson à Guitar Hero et elle me résiste encore en mode difficile... Ma vie est intéressante, je sais. Allez, petite vidéo de bienvenue dans la crypt: :lie: (ce smiley n'est pas choisi au hasard) https://www.youtube.com/watch?v=Qx4ymmAahBw

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 15:18    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

On a plein de points communs ! Bienviendu à toi !
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Megie-Chan
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 18:18    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

Bienvenue, Jay-kun ! Je t'aime déjà.  :coeur2:
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 18:20    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

Bienvenue ! c'est pas croyable qu'on ai autant de points commun *^* j'
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
TheKill
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 18:50    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

@Hypnomalade : Sur Guitar Hero c'est une chose, essaye voir de la jouer en vrai c'est encore pire x'D

Merci à tous/toutes >w<
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 20:30    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

Bienvenue étrangère... Puisse votre mort être lente et douloureuse.  
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 20:33    Post subject: Bury me, bury me ♪ Reply with quote

(PS : Fana est une fana (sans blagues) de Jeff the killer, fuit la ! XD)

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community