Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'histoire de la vieille femme, du chien et du psychopathe.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Youko
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 11:16    Post subject: L'histoire de la vieille femme, du chien et du psychopathe. Reply with quote

ATTENTION : Cette histoire ne vient pas de mon esprit, je suis bien sûre que vous l'avez tous entendus une fois durant votre enfance. Mais comme elle était impossible à retrouvé n'importe où, je ne sais même pas si une trace en a été laissé, mais voici, je l'ai réécrite pour vous. Je suis certaine que cela va vous dire quelque chose. 

Mettez-vous à la place d’une vieille femme un soir d’hiver.

Vous préparez votre dîner et vous installez sur le canapé, posez votre assiette sur la table et allumez la télé, car il est 20h et c’est l’heure des informations. 

Vous vous forgez de plus en plus une idée sur le monde, vous êtes vieux, vous n’avez plus vraiment l’âge de sortir. Il vous faut bien vous informer quelque part même si la télé n’est pas une source très sure.

Soudain vous montez le son. Aujourd’hui, c’est un psychopathe, complètement fou qui s’est échappé d’un asile non loin de chez vous.

Vous jetez un coup d’œil dehors, il fait nuit. Votre chien est inquiet par cette nouvelle, il vous regarde et couine, alors vous vous levez d’un effort, et allez fermer toutes les fenêtres et la porte à clé. Mais vous en laissez une ouverte et lui expliquez que c’est pour « aérer » et qu’il n’y a pas de soucis à se faire.

Pour vous, ce psychopathe sera bientôt retrouvé et arrêté.

Vous allez prendre une douche et il est bientôt temps pour vous d’aller dormir.

Vous fermez le volet de votre chambre. Votre chien semble terrifié car vous l’entendez courir se cacher sous votre lit. 

Tandis que vous, vous rentrez dans votre lit et éteignez la lumière. Vous passez une main sous le lit et caressez la tête de votre animal qui ne bouge plus. Vous recevez même une léchouille sur votre main, ce qui vous rassure et vous aide à dormir.

Mais depuis quelques minutes, un bruit chez vous vous perturbe et vous empêche de dormir.

« Plic, plic.. » Comme des goutes d’eau, le genre de bruit qui vous énerve de plus en plus et vous empêche de dormir durant 30 minutes.

C’est trop, vous vous levez et cherchez d’où vient ce bruit. 

Pour vous, cela vient ouvertement de la salle de bain. En même temps, ça ne peut venir que de là, une fuite d’eau.

Vous poussez la porte et vous rendez-compte que là, ce n’est plus du tout ce que vous croyiez depuis le début. Votre chien est pendu au plafond, le sang coule et tombe dans la baignoire de sang où le bruit résonne.

Vous vous effondrez sur le sol et commencez à pleurer, cet animal était la seule famille que vous aviez.

Soudain, une question des plus douteuse vous viens à l’esprit.

Mais alors, qui était sous votre lit quelques minutes plus tôt ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 11:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 13:24    Post subject: L'histoire de la vieille femme, du chien et du psychopathe. Reply with quote

Ahah, oui, connu, mais jamais avec une vieille, puis y a plein de version, un mec qui offre un chien a une gamine en lui disant que "tant qu'il te lèche la main tout va bien" elle dort seule, ses parents se sont cassés je ne sais où, elle va dans la salle de bain après avoir essayée de dormir, parce qu'un plic ploc lui casse les co****** et elle voit le chien qu'on lui à offert plus tôt égorgé/le bide ouvert/les intestins pendouillant/ [insérer détail gore ici] elle hurle et avec le sang du chien il y a écrit :"devine qui te lèchait la main" ou un truc dans le genre, breffons, voilà, j'ai étalée ma version (enfin celle que je connais) adieu xD!

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Youko
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 13:42    Post subject: L'histoire de la vieille femme, du chien et du psychopathe. Reply with quote

Ya teeellement de version sur cette histoire >^< 
et la tienne Meow j'en avait entendu parler, et je l'aime bien 
aussi, faut dire que l'histoire m'avait marqué OwO 
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 13:45    Post subject: L'histoire de la vieille femme, du chien et du psychopathe. Reply with quote

DAT HISTOIRE CONNUE!
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 13:46    Post subject: L'histoire de la vieille femme, du chien et du psychopathe. Reply with quote

Ca fait beaucoup de version de cette histoire quand même, y'en a déjà 2 sur le blog. :/
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 15:45    Post subject: L'histoire de la vieille femme, du chien et du psychopathe. Reply with quote

Bwarf, c'est comme celle de la poupée de clown, de la meuf qui se touche avec un homard en lui faisant cramer la tête au briquet et qui fini le vagin explosé dans le WC parce que la bêbête avant fait des oeufs etc etc. y a tellement de légendes urbaines (les ancêtres des creepys, en fait) même la dame blanche, tout ça tout ça x). Je passais mes nuits étant gamine à lire et à relire ce genre de trucs qui étaient très difficile à trouver (ou à aller sur rotten -je suis pervertie-).Bref, "fin, ça fera toujours sourire les lecteurs, du genre "woah, je connaissais ça :3" mais y aura aussi la réaction "euh, ok, ils nous prennent pour des cons, ils mettent trois fois la même histoire" donc bon, vous choisissez, mio je dis que ça fait toujours du bien de revenir aux classiques xD !

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 17:27    Post subject: L'histoire de la vieille femme, du chien et du psychopathe. Reply with quote

Je connaissais la version de Meow, avec le mec qui offre le chien à la fille.
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 13:48    Post subject: L'histoire de la vieille femme, du chien et du psychopathe. Reply with quote

Connue, en effet, mais elle a du charme, les variantes sont nombreuses. Il y a aussi le coup du message "Les hommes aussi peuvent lécher" écrit avec la sang du chien. 
Back to top
TheKill
Guest

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 23:14    Post subject: L'histoire de la vieille femme, du chien et du psychopathe. Reply with quote

@CHucky : Les hommes aussi peuvent lécher... Juste non !

Sinon, j'ai toujours bien aimé cette histoire, je sais pas pourquoi d'ailleurs
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 08:16    Post subject: L'histoire de la vieille femme, du chien et du psychopathe. Reply with quote

Mais pas dans ce sens là D: !
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 28 Jul 2013 - 07:25    Post subject: L'histoire de la vieille femme, du chien et du psychopathe. Reply with quote

Ouai pas mal j'aime bien Euh  bah j'ai la flemme de critiquer alors

Pour

Mordecai : Et ! Le pervers toi c'est quelle version que tu préfères ?

Pervers : celle ou le méchant lui léche la C**** 
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community