Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Don't watch it !
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net
Previous topic :: Next topic  

Cette creepypasta doit-elle figurer sur le site ? (Change your votes)
Oui
60%
 60%  [ 12 ]
Neutre
15%
 15%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 5 ]
Total Votes : 20

Author Message
Flyer90
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 14:25    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

Bonjour ...
On va faire court et ne pas passer par quatre chemins ! Je suis ici à vous écrire pas pour discuter mais pour vous prévenir. J'espère que l'on s'est compris.
Cela à commencé vers 2010  un mal étrange a commencé à sévir sur la toile. Plusieurs personnes furent retrouvées mortes devant l'écran de leur ordinateur en bien mauvais état,d'après les médecins légistes qui étudièrent ces cas,ces personnes seraient décédées d'une très violente crise d'épilepsie ce qui expliquerait le fait que plusieurs de leurs membres soient cassés,qu'ils se soient uriner dessus et que plusieurs de leurs vaisseaux sanguins aient implosé. Mais la seule chose inexplicable pour eux est le fait qu'une partie de leur cerveau se soit liquéfié et que leurs tympans aient explosé.
Vous vous demandez sûrement pourquoi ces choses horribles sont-elles arrivées. Voilà  ce qui m'amène ici...

La police n'a jamais rendu publique ce qu'ils avaient découvert sur les ordinateurs des victimes c'est bien pour ça que je viens ici vous prévenir
Cette chose est une vidéo que tout le monde peut voir ! Elle contient une piste audio comportant des sons étranges et d'après moi en fond on peut entendre une voix très aigüe qui presque nous appelle. Je suis persuadé que si on l'écoute entièrement et que l'on y survit,notre santé mentale,elle,aura bel et bien disparue
Et encore,là je ne vous parle pas des images que cette vidéo comporte,celles-ci sont tellement dures à regarder qu'on pourrait s'en crever les yeux...

Le pire c'est que cette vidéo n'a jamais été supprimée du web et on peut toujours la voire facilement. Et quand bien même on la supprimerait,elle reviendrait toujours ... Comment je le sais ? Tout simplement parce que je l'ai vu ! Maintenant que j'ai pu tout écrire et tout vous dire je vais enfin pouvoir mettre fin à mes jours et être en paix car je n'en peux plus ! Je ne vais  vous laisser cette fameuse vidéo si vous n'avez pas peur et si vous osez la regarder alors à bientôt en enfer .
Et n'oubliez pas la curiosité est un vilain défaut ! Adieu.

http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4

Last edited by Flyer90 on Fri 19 Jul 2013 - 21:00; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 14:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 14:58    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

Ca me rappelle un film....
Back to top
Flyer90
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 15:13    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

Ah bon ? 
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 15:22    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

"La curiosité malgré tous ses attraits
Coûte souvent bien des regrets"
J'ai bien aimé, mais j'ai pas regardé la vidéo
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Flyer90
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 16:06    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

Regarde la tu seras surpris hahaha Wink 
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 16:08    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

Au début je me disais: bon c'est pas mal, c'est cliché mais c'est bien raconté... Mais quand j'ai vu la vidéo... NON ! (Spoiler en approche pour qui n'aurait pas lu le texte) OK, on ne s'y attend pas, mais arrêtez avec Bieber, je vous en prie ! Ok, cette chanson est merdique, mais il faut passer à autre chose, s'il vous plaît, ça devient lourd... Ce sera contre pour moi, désolé, surtout que j'ai déjà vu sur ce site au moins une (mais il me semble bien plus) tentative de trollpasta avec cette chanson...

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
Flyer90
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 16:09    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

Ben si ça plait pas je peux changer la vidéo si y a que ça haha  
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 16:10    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

J'ai vu la vidéo et je me suis tapé une de ces barres.....pour moi c'est un pour Smile
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 16:19    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

Laisse la vidéo, d'autres gens vont aimer Wink
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Flyer90
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 17:01    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

Pasta quelque peu modifiée :p
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 17:18    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

Oh nan t'a enlevé la vidéo Surprised
Back to top
Flyer90
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 18:21    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

Ouais si je voulais avoir une chance d'aller sur le site ^^' 
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 18:30    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

C'est vraiment dommage, tu devrais envoyer un message à Rob, pour savoir si tu peux mettre une vidéo comme ça.

heureux..."
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 20:29    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

Flyer, laisse ta vidéo de JB! Apparemment, je suis le seul à ne pas aimer, donc prends en compte les autres! Wink Si tu enlèves la vidéo, ta pasta perd beaucoup de son intérêt je trouve! (Il n'y a qu'à regarder le sondage, pour l'instant tu as 3 pour et mon contre donc c'est plutôt bien parti pour toi malgré tout, même s'il y a plus de chances qu'elle finisse sur le site de trollpastas que de creepypastas je pense, ce qui n'est pas moins glorieux !)

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
Flyer90
Guest

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 20:57    Post subject: Don't watch it ! Reply with quote

Ouais bah maintenant que j'ai modifié hahahaha
Bon ben je vais remettre :B
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community