Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Lecture de creepypasta en français !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
draganox
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 09:24    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

Hello tout le monde, je suis tout nouveau ici et donc je suis aller me balader dans tout les petits recoins de ce forum et j'ai vu le topic de liamarbreizh sur Mr.Creepypasta. 

Et donc j'en profite pour vous parlez de mes lectures de creepypasta.
Malheureusement ont est très peu de francophone à c'être lancé dans ce genre d'émission. Et la majorité utilise des programmes simulateur de voix au détriment de leur vrais voix et c'est vraiment dommage. 

Voici mes trois première lecture, le problème que j'ai rencontré c'est le public qui n'étais pas assez nombreux et donc elles sont un peu rester dans les oubliettes de youtube. J'espère que les écouter vous auras donnez envie d'en faire vous aussi et vous pouvez compter sur moi pour vous donnez un coup de pouce  Okay
Dés que je rentre de vacance je mis remet 

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 09:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 10:18    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

Pas mal, pas mal...
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 10:46    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

Elementary: Youko

The forest: Kennedy (mais pourquoi avoir traduit le titre? l'anglais pédant, ça m'agace...)

Rends-moi ma tête: je sais pas de qui... Mais celle-ci a la réputation d'être très mauvaise.

A quand une de moi?

Back to top
Visit poster’s website
draganox
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 11:07    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

c'est vrais que rends-moi ma tête est celle qui ma le moin plus mais mon ex m'avais vraiment supplier de la faire alors j'ai craqué.La prochaine fois j'écouterais mon sub-conscient  Goofy  
Guest

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 12:28    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

J'aiiime !!!! \O/ Je m'abonne ! 
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 13:30    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

C'est trop à faire; je n'ai pas encore écouté, mais faudrait s'y mettre au plsu connus, du genre BEN, j'aimerais bien le faire, mais, déjà je suis une boulette, mais en plus ma voix et pourrie XD !Enfin bref c'est une bonne idée !

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 13:36    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

Tu as gagné un abonné Smile
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 13:42    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

OUAIS CONTINUE DE PARLER DE MOI DANS T'ES TOPIC 8D

Bref content de t'avoir aider (enfin je crois que je t'es aider ._.) sinon je pense que tu devrais faire un efofort dans la ponctuation parce'que par exemlpe dans "rend moi ma téte" la facon dont tu parles au débuts est "vide" on va dire sinon j'aime bien le concepte c'est une bonne idée de traduire des pasta du forum !
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 18:22    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

Alors la .... chapeau bas je te tire ma reverance...reverence...révérencce .........BREF BRAVO !!!
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 18:24    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

Je vais pas faire ça non plus, je déteste ma voix quand elle est enregistrée, ou quand elle passe à travers des enceintes...
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 20:14    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

Mwai pareil, même si ça me tente :/ puis bon, faut réussir à faire passer des émotions dans ce que tu dis (non non, j'ai toujours pas écoutée XD)

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 21:13    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

On n'a pas besoin de le faire nous-mêmes, Draganox le fera pour nous avec son super jeu de conteur!

*amène 560 pages de manuscrits*

AU BOULOT!

Back to top
Visit poster’s website
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 21:41    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

XD Le pauvre, il va se faire exploiter :c 

En tout cas, j'essayerais de le faire, si je suis motivée x) 

Fais-le.
Back to top
draganox
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 23:14    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

@Meowski : comme ça sa sera 280 pages chacun Wink Mais si tu essaye pas tu ne sauras pas ce que ça vaux. Moi au début quand j'ai commencé sur youtube c'était vraiment horrible. Mais au fil du temps tu t'améliore Smile
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 00:34    Post subject: Lecture de creepypasta en français ! Reply with quote

Draganox, j'essayerais d'enregistrer quelque chose et je te l'enverrais, Smile

EDIT : wow...j'adore l'ambiance que tu y met ! J'aime *w*

Fais-le.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community