Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
draganox
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 07:53    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

Salut tout le monde Smile comme certain le savent peut-être je suis en vacances et j’ai une connexion assez abominable. Donc depuis le début des vacances je traverse de fond en comble internet pour dénicher des choses bien creepy. Et donc je me suis dit pourquoi ne pas approfondir ce que je peux trouver sur internet et vous le faire partager en écrivant plusieurs topic . Sherlock mode activé !

(Je tiens tout d’abord préciser qu'à aucun moment sur ce topic je vous inciterais pas à aller sur le deep web si vous décider d’y aller ce ne sera pas de mon ressort. Maintenant que c’est dit commençons)

Tout le monde connait notre bon vieux internet avec ces sites phare comme wikipédia, youtube, twitter, facebook, 4chan et plein d’autre. Tout le monde sait aussi qu’il faudrait plus d’une vie pour tout visiter (en tout cas, ce qu’on ne vous cache pas) car oui il excite les profondeurs d’internet, ce que le public normal ne peut pas voir qui se trouve être 5 000 fois plus grands. Il se fait nommer le Deep Web (= web profond).

Vous trouvez les vidéos de fantômes, de monstres sur youtube effrayantes ? Pauvres fous si elles sont là, c’est parce que ce n’est rien comparé à ce qui se trouve dans Deep Web. Torture, site de vente de drogue, pédophilie et tout ce que vous pouvez (ou pas) imaginer.

Mais pour l’instant, nous allons en parler comme une personne qui ne croit pas en ce genre de chose. Le Deep Web (et ceci est vrai) est surtout des bases de donnée théoriquement inaccessible. Certaines personnes disent qu’on y trouve des données : scientifiques, de carte bancaire, des mots de passe. Mais bien sûre ce sont des paroles de soi-disantes personnes qui croient que tout est explicable par la science.

Le Deep Web est comme la corbeille windows on y met tout ce qu’on ne veut plus, ou juste pas montrer. Car les sites de drogue, torture, pédophilie ils sont là bien réel dans les profondeurs. Dans l’internet il y a plusieurs paliers ces paliers servent à classer l’internet et le deep web.

Arriver à un certain paliers le FBI commence à vous suivre à la trace pour vous localiser et vous arrêter. C’est ce que certaine personne disent mais ce n’est pas une hypothèse à jeter dans la poubelle. Mais ce ne sont pas les seuls à vous traquez où que vous alliez sauf que ceux-ci pourraient bien être pire que le FBI.

Pour l’instant je ne vous ai parlé que de chose plausible entrons dans les choses qui restent inexpliquées. Tout comme dans la surface d’internet il y est posté des creepypasta . Sauf que dans la majorité des cas une ou plusieurs images sont fournies avec et colle beaucoup à l’histoire racontée (beaucoup trop) et si ça n’avait été que des creepypasta normal pourquoi se trouvent telle dans le Deep Web ?
Le Deep Web est et restera toujours une source d’inspiration pour les créateurs de creepypasta. Comme exemple voici la lecture d’une creepypasta par Dr4aX (qui malheureusement en fera que 2)

Et voici pour les curieux quii voudrais en savoir plus sur ce genre d'affaires voici une creepypasta parue sur les bribes perdues :
http://www.creepypasta.fr/article-hatebook-le-facebook-parallele-imyourears…
(le plus intéressant se trouve dans les commentaires Wink car un internaute à fournit le lien d'un article qui ressemble pas mal à la description du récit) Ce qui est aussi très effrayant c’est que dans le Deep Web on y trouve réellement des sites où l’on peut engager un tueur à gages.

Pour accéder au Deep Web il faut utiliser le programme Tor qui utilise de réseaux décentraliser et modifie constamment votre IP. Les sites du deep web son généralement en .onion comme l’Hidden Wiki (le jumeau maléfique de wikipédia).

Voilà, je vous ai dit le strict minimum sur le Deep Web. J’ai essayé de survoler un maximum d’hypothèse pour vous en apprendre un max. Si vous avez trouvé d’autre info, vidéo, creepypasta, c’est avec plaisir que je vous invite à nous les faire partager .
Donnez-moi vos avis sur ce topic (c’est la première fois que j’écris quelque chose d’aussi conséquent ^^) et dites-moi si vous trouvez que ça vaut la peine que j’en fasse d’autre (j’ai plein de sujet en réserve Wink )
sur ce je vous dit bey bey et à la prochaine Smile mahaaaaaaaaa :brofist:

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 07:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 08:16    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

Comme toute chose risquée et plus ou moins "interdite" c'est "attirant" mais moi, je suis un peu trop une tapette pour y aller xD.
(sur le blog il y a une pasta sur le deep web, juste après l'avoir lue, un numéro à appellée... 0000000000, ironie du sort qui fait quand même bien flipper ! xD)
Bref, après, va savoir, fantasme d'internet bien rodé ou vrai horreur, faut voir, en tout cas, ce que tu nous as écris dessus et pas mal Very Happy !

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 08:47    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

Ah ouais, enfin, tu n'apprends rien de très intéressant chez moi, je savais déjà les trucs que tu as dit ! Néanmoins, ça reste gnintéressant !
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 08:51    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

Gnintéressant XD ? Bref, moi j'aime bien les petites illustrations qui expliquent les trucs :cute: donc, oui, j'espère que tu continueras !
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 13:32    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

Bah...pour moi le deep web c'est juste des pages...bourré de virus...et non indexé pour aucune bonne raison...bref internet mais en nul.
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 13:44    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

Virus, je confirme en étant victime d'un milliers de spywares et autres joyeusetés... Puis, le truc le plus intéressant ne se trouve pas sur le Deep Web mais sur le Darknet où la folie humaine dépasse votre imagination.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 14:29    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

Le Darknet ? (TROP D4RK POUR DES INTERNAUTES LAMBDA mwahahahh xD)

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 14:36    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

J'ai lu une pasta y'a un moment, où un homme vendait des filles sur internet. Il les kidnappait, leur coupait les membres, les dressait ( je n'ose pas dire de qu'elle manière, c'est vraiment dégueu), et une fois qu'il les trouvait assez docile, il les revendait, et elles servaient de jouet sexuel. Aucun idée de la véracité de cette information, mais c'était bien dégueulasse.
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 14:38    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

Lien Obsi ? (je suis un pauvre esprit perverti qui cherche l'horreur pour plus de sensations, ne me jugez pas :c) 

Fais-le.
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 15:26    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

un lieeen :bave3:
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 15:31    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.be/2011/08/le-deepweb.html

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Hayate Araragi
Guest

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 16:31    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

Je suis déjà allé dans le deep web... J'ai souris en voyant les sites. (Je suis vraiment bizarre je sais mais c'est vrai)
Back to top
Youko
Guest

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 17:11    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

Meowski wrote:
Comme toute chose risquée et plus ou moins "interdite" c'est "attirant" mais moi, je suis un peu trop une tapette pour y aller xD. 
(sur le blog il y a une pasta sur le deep web, juste après l'avoir lue, un numéro à appellée... 0000000000, ironie du sort qui fait quand même bien flipper ! xD) 
Bref, après, va savoir, fantasme d'internet bien rodé ou vrai horreur, faut voir, en tout cas, ce que tu nous as écris dessus et pas mal Very Happy

Me fais pas flipper, il y a longtemps, mon frère à reçu un appel de ce numero. 
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 17:22    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

XD Youko, tu veux rejoindre le club des paranos ? :'))))

Fais-le.
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 17:23    Post subject: Le Forumeur Nocturne parle du : Deep Web Reply with quote

Rob Nukem wrote:

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.be/2011/08/le-deepweb.html
Je savais pas qu'elle était sur le site !
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community