Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ce Grincement...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votre avis ? (Change your votes)
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
NEUTRE [Vote Trollesque]
0%
 0%  [ 0 ]
Contre, trop court, c'est nul, arrête tout et va te pendre, c'est pour ton bien..
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 22:57    Post subject: Ce Grincement... Reply with quote

Nous avons tous été pareil, a un âge où le soir était le moment ou l'on ne devait faire aucun bruit, cet âge ou passer des nuits blanches étaient de gros risques à prendre.
Nous l'avons tous eu, ce plancher de couloir qui grinçait sous nos pieds lorsque nous tentions d'aller au toilettes, n'avez vous jamais été étonnés du bruit que faisaient vos pas la nuit ?
Tous vos os qui craquaient dès que vous vous mettiez sur la pointe des pieds, ce grincement qui vous faisait arrêter quelques seconde en espérant qu'ils ne l'ai pas entendu.
Mais ce grincement, êtes-vous sûr qu'ils venait de vous ?
Moi je n'en suis pas si certains, j'ai la conviction que « quelque chose » était avec nous, vous êtes sûrement entrain de vous dire que je raconte qu'un ramassis de connerie, mais qu'en savez-vous, nous avons tous vécu ce moment n'est-ce pas ? Cette ambiance oppressante qui vous écrasait plus vous vous rapprochiez de la porte, et ce bruit, toujours ce bruit qui venait de derrière vous, on vous a toujours dit que c'était les « meubles qui travaillaient », mais ne soyez pas si catégorique, je vous le dis, Nous avons tous vécu ce moment, et nous n'étions jamais seul dans ce « couloir ».

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"

Last edited by Alexray on Tue 23 Jul 2013 - 23:51; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 22:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 23:00    Post subject: Ce Grincement... Reply with quote

C'est ce genre de connerie qui me fait flipper la nuit quand je vais pisser
Sympa et original, bref pour
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 23:02    Post subject: Ce Grincement... Reply with quote

Original, pas si sûr, j'ai lu une pasta sur les peurs enfantines du noir. Elle n'était pas exactement pareil, mais avait le même thème. Après, j'ai trouvé ça sympa, même si j'ai jamais eu de plancher en bois, mais des os qui craquent pour rien. Je met un petit pour Smile
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 23:33    Post subject: Ce Grincement... Reply with quote

Toucher au peur enfantine est un peut aisé a utilisé mais au moins ça fonctionne tout le temps. Bravo, c'est simple et efficace !
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 00:01    Post subject: Ce Grincement... Reply with quote

4 votes positifs
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 00:59    Post subject: Ce Grincement... Reply with quote

Encore du boulot pour toi Smile
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 01:24    Post subject: Ce Grincement... Reply with quote

Encore une mission pour la GRAMMATIKWAFFEN
(je me suis permis d'aérer un peu le texte)

Nous avons tous été pareil, à un âge où le soir était le moment où l'on ne devait faire aucun bruit, cet âge ou passer des nuits blanches était un gros risques à prendre.
Nous l'avons tous eu, ce plancher de couloir qui grinçait sous nos pieds lorsque nous tentions d'aller aux toilettes,
n'avez-vous jamais été étonnés du bruit que faisaient vos pas la nuit ?

Tous vos os qui craquaient dès que vous vous mettiez sur la pointe des pieds, ce grincement qui vous faisait arrêter quelques secondes en espérant qu'ils ne l'aient pas entendu.
Mais ce grincement, êtes-vous sûr qu'il venait de vous ?

Moi je n'en suis pas si certains, j'ai la conviction que « quelque chose » était avec nous, vous êtes sûrement entrain de vous dire que je raconte qu'un ramassis de conneries, mais qu'en savez-vous, nous avons tous vécu ce moment n'est-ce pas ? Cette ambiance oppressante qui vous écrasait plus vous vous rapprochiez de la porte. Et ce bruit, toujours ce bruit qui venait de derrière vous, on vous a toujours dit que c'était les « meubles qui travaillaient », mais ne soyez pas si catégorique, je vous le dis, nous avons tous vécu ce moment, et nous n'étions jamais seuls dans ce « couloir ».
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 07:08    Post subject: Ce Grincement... Reply with quote

J'ai bien aimé, POUR !
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 08:30    Post subject: Ce Grincement... Reply with quote

GG c'est bien, pour Smile

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 14:50    Post subject: Ce Grincement... Reply with quote

Correction presque parfaite dis-moi... Mais il en restait quelques-unes.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/07/ce-grincement.html

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community