Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Reimu
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

avez-vous aimé cette creepypasta ?
pour
33%
 33%  [ 5 ]
neutre
26%
 26%  [ 4 ]
contre
40%
 40%  [ 6 ]
Total Votes : 15

Author Message
Moyashi77
Guest

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 13:42    Post subject: Reimu Reply with quote

Le fantôme de Reimu         
Samedi 28 Avril 2012, 19h34 exactement. Je jouais à Minecraft avec 3 amis ; Sasha, Kibiki et Emerois. Nous étions tous sur mon serveur, construisant tranquillement nos maisons.  Nous étions loin d'imaginer que quelque chose de très étrange allait nous arriver...
Emerois entendit une explosion... Nous jouions en Peaceful, ce fut impossible qu'un creeper vint à exploser... De la TNT, c'était la seule explication possible. En effet, il y eu une grande explosion provenant de chez celui-ci. Il y avait des cratères près de chez lui. Sa maison se situait près d'un lac gelé. De la TNT ! Il y avait de la TNT sous la glace ! Moi et mes amis, nous nous empressâmes de la détruire avant qu'elle n'explose... Sasha nous appelâmes, il vit un message disant :" Reimu was here". Reimu est le personnage principal des jeux Touhou.

Un message bien ridicule à nos yeux. Cependant, personne d'entre nous n'avait pu l'écrire puisque nous étions tous entrain de détruire la TNT sous la glace. Le message était écrit sur un panneau, accroché sur le mur de la maison d'Emerois. Celui-ci était accompagné de TNT, prête à exploser sous nos yeux. Près de ce message, à quelque mètres, il y avait un autre message, toujours accompagné de TNT. "Reimu was here. ". Je n'avais aucune idée de ce qui ce passait, mais le message était écrit sur une tombe faite de glowstone.

Une fois de plus, Kibiki, Emerois, Sasha et moi étions tous au même endroit au même moment. Je n'avais aucune idée de qui c'était. Tout le monde commença à se soupçonner les uns des autres. Ce fut une grave erreur de notre part. Les recherches commencèrent... UNE EXPLOSION ! Une grande explosion en effet ! La montagne entière était détruite !

Une autre tombe de glowstone se situait près de l'explosion. "DEAD REIMU"... Reimu...morte? Impossible. Pas de TNT cette fois ci. Enfin, elle se trouvait surement ailleurs. Une grande explosion se produit sous nos pieds. Tel l'intérieur d'une tombe qui s'ouvrit à nous... Ce fut une petite chute, donc l'impact ne nous a pas tués. Un nouveau panneau."REIMU". L'intérieur de la tombe était vide. Nous sommes tous remontés, puis nous nous éparpillèrent pour trouver les nouvelles tombes. Mais il n'y avait pas que des tombes. Un trou qui menait dans une cave, avec un nouveau panneau "REIMU WAS HERE TOO !". J'étais très inquiet...  Cette "Reimu" joua aussi des tours a mes amis... Kibiki, par exemple, fut enfermé dans de la bedrock et de la TNT. Sa mort était le seul moyen de le délivrer de son calvaire. Emerois, lui, ne pouvait plus bouger après avoir vu un panneau et mourru d'une chute incroyable, causée par une explosion de TNT... La seule chose qu'il lut avant sa mort fut :"Nothing personnal, I just want to get some...distractions." Ces deux la n'arrivaient pas à respawner... Ce fut très bizzare.

Il ne restait plus que Sasha et moi. Les explosions devenaient de plus en plus fréquentes. Une d'entre elles manqua de peu Sasha. Il découvrit un autre panneau : "Now, it's time for Marisa's Show". Marisa ? L'amie de Reimu ? Elle est très connu pour son expérience en explosions. Soudain, une autre explosion provenant d'ci. Sasha n'a pas eu de chance et tomba dans la lave après cette explosion. Il réussi à sortir, mais il brula et mouru. Toujours le même problème de spawn. Je vit au loin "Marisa's SHOW !" et "It's the end ! Haha !" En effet, Marisa nous a montré de quoi elle était capable pour Reimu. Comme si elle était en train de la venger de sa mort. Puis, je suis tombé dans un trou, qui m'a mené à l'éxterieur du monde.

"BloodVampire fell out of the world", c'était la première et la dernière fois que je vis ce message. En effet, le lendemain, je vis aux infos que Kibiki fut porté disparu. Pour Emerois, il fut poussé d'un pont et mourru de la chute. Quant à Sasha, il mourru dans un incendie, dans son immeuble. Ce n'étaient PAS des coincidences pour moi. Au moment ou j'écris ce message, je serais peut-être porté disparu, ou  mort, et qui plus est en relation avec ma mort dans Minecraft. Vous qui regardez mes derniers mots, ne rentrez JAMIAS dans le jeu du fantôme de Reimu. Ce serait bien la dernière fois que vous vivez, que ce soit dans Minecraft, ou dans la réalité...

Last edited by Moyashi77 on Tue 15 May 2012 - 16:34; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 13:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 14:13    Post subject: Reimu Reply with quote

On dirait un Herobrine-like avec des persos de Touhou qui, malheureusement, ne font pas des apparitions, juste que laisser des messages de leur passage... :jdg: Et c'est bourré de clichés, surtout la fin. :jdg: Ah, d'ailleurs, n'oublie pas de te présenter sinon, le Stalker (Le fondateur du forum) risque de se connecter pour te... traquer... :cisla:

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Moyashi77
Guest

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 14:36    Post subject: Reimu Reply with quote

merci d'avoir pris le temps de lire et  du petit conseil xD    mais il est vrai que j'avais oublié de faire une petite présentation de moi   mais j'ai réparé mon erreur malgré que ce soit quelque chose je n'aime pas vraiment faire   ^^
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 15:03    Post subject: Reimu Reply with quote

C'est à mon gout trop peu travaillé.
Les description de ce que vous ressentiez à ce moment serait la bienvenue.
Plus d'espace, des espacesentres des differents paragraphes serait cool également.

Là, en lisant comme c'est écrit, j'était plus en rain d'essayer de faire un immese effort pour combler les lacunes des descriptions et immaginer ce qu'il se passe plutôt qu'avoir peur.
C'es brouillon, trp d'explosion e d'évènements trop rapprochés.
Espace, laisse le lecteur se rendre comptre que ce que tu raconte est effrayant.
Là on dirai le passe d'un kikoo sur un serveur racoté par un rageux. XD 

Je ne suis pas là pour te brimer, c'est pour ton bien. Wink
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 15:08    Post subject: Reimu Reply with quote

Bon, je ne parlerais pas de cliché, la pasta que j'ai faite en contient aussi x) m'enfin le truc qui m'a le plus déplu c'est la construction visuel du texte : t'aurais du faire des paragraphe parce qu'un gros texte comme ça sa peut devenir une source de "non-envie" de lire ( à la base je voulais pas lire quand j'ai vu le gros pâté, mais je l'ais fais).

M'enfin je trouve quand même cette pasta bien et je vais t'encourager à faire encore mieux par un vote positif =)

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 15:17    Post subject: Reimu Reply with quote

merci de ces commentaires et critiques.   En ce qui concerne les paragraphes,  j'en avais fait sur mon brouillon  mais apparament en copiant le texte sur cette page, ceux-ci nous pas été conservés   Je comprends que vous n'aimiez pas lire un gros bloc   car moi non plu a vrai dire  et je suis sincèrement désolée pour cette petite erreur ^^"
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 9 May 2012 - 15:11    Post subject: Reimu Reply with quote

J'ai finalement voté neutre après avoir réfléchit dans mon coin. :cisla: Et sinon, 4 votes en tout (2 neutres, 1 positif et 1 négatif.), il faut peut être en profiter pour contrebalancer les futurs votes en tentant de gommer les défauts cités. (Les clichés ne sont pas des défauts, je précise. )

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Doctor
Guest

PostPosted: Wed 9 May 2012 - 19:51    Post subject: Reimu Reply with quote

Mon petit à voter pareil que moi à ce que je vois :p
Comme à dit mon VDD enlève nous ce gros pavé et mets plein de petit paragraphe :p
Back to top
ToxicWaste
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 9 May 2012 - 19:53    Post subject: Reimu Reply with quote

J'ai moyennement aimé cette pasta.

Déjà, on ne comprend pas les raisons qui poussent Reimu, à vous poursuivre, j'ai cru comprendre que c'est en rapport avec " Touhou " . Le problème, c'est que je ne connait pas du tout l'univers de cette série. Du coup, c'est assez frustrant, de ne pas comprendre le fin mot de l'histoire. Je te conseillerais d'inventer tes propres personnages, pour une prochaine pasta ...

Ensuite, comme dit plus haut les éléments s'enchainent trop vite, je ne te jugerait pas sur ce défaut, j'ai fait la même chose dans ma dernière pasta, et je comprend maintenant que ça peut casser le processus de peur ... :leguman:

Enfin, il n'y as presque aucune description des sentiments des personnages, on dirait presque un rapport de police, ça peut-être un style d'écriture, mais en l’occurrence, pour une histoire ayant pour but d'inspirer la peur, c'est assez mal-venue .

Donc, je pense voter contre  Sad

Sinon, c'est totalement hors-sujet, mais quand j'ai vu " Reimu was here ", j'ai immédiatement pensé à " Randy was here ", ceux qui connaissent la série " My Name is Earl " comprendront .  Very Happy
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 9 May 2012 - 21:09    Post subject: Reimu Reply with quote

Quote:
Ensuite, comme dit plus haut les éléments s'enchainent trop vite, je ne te jugerait pas sur ce défaut, j'ai fait la même chose dans ma dernière pasta, et je comprend maintenant que ça peut casser le processus de peur

Gros +1 !
Quote:
Déjà, on ne comprend pas les raisons qui poussent Reimu, à vous poursuivre, j'ai cru comprendre que c'est en rapport avec " Touhou " . Le problème, c'est que je ne connait pas du tout l'univers de cette série. Du coup, c'est assez frustrant, de ne pas comprendre le fin mot de l'histoire. Je te conseillerais d'inventer tes propres personnages, pour une prochaine pasta ...

Gros +2 !
Quote:
Enfin, il n'y as presque aucune description des sentiments des personnages, on dirait presque un rapport de police, ça peut-être un style d'écriture, mais en l’occurrence, pour une histoire ayant pour but d'inspirer la peur, c'est assez mal-venue .

Gros +3 !

Toxic, t'as résumé tout ce que j'en ai pensé.
Mais sache, Moya, que si tu suis ces petits conseils, tu pourra nous faire de la bombe, un jour.

Dédié à Toxic en gros Hors sujet:

Guest

PostPosted: Tue 15 May 2012 - 16:44    Post subject: Reimu Reply with quote

ToxicWaste wrote:
Enfin, il n'y as presque aucune description des sentiments des personnages, on dirait presque un rapport de police, ça peut-être un style d'écriture, mais en l’occurrence, pour une histoire ayant pour but d'inspirer la peur, c'est assez mal-venue .

Ceci est l'un de mes pires défauts lorsque j'écris un texte, je n'arrive jamais à y ajouter des sentiments pour le rendre plus attractif....    Mais je pense qu'avec un peu d'entraînement, il est possible d'éviter de faire ce genre d'erreurs c:
Sinon je me suis permise de corriger une erreur en décomposant mon texte en plusieurs paragraphes...
Bref je vous remercie d'avoir pris le temps de lire. Je prends aussi en note toutes vos remarques et conseils, qui me serviront sans doute c;
Back to top
Thqdutrente
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 20 May 2012 - 15:26    Post subject: Reimu Reply with quote

Personnellement, j'ai plutot bien aimé, mais sans plus, notamment à cause de la fin sans doute assez prévisible, mais dans l'ensemble c'étais plutot pas mal Smile

Pour ma part, ce sera un vote neutre Smile
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 15:36    Post subject: Reimu Reply with quote

Et si tu allais te présenter, soldat ? :gum: Car ici, je suis très strict avec les jeunes recrues qui ont le malheur de ne pas se présenter au risque d'être réprimander par moi-même. Neutral Ceci est un avertissement et le dernier car la prochaine fois, je ne t'épargnerai en te parlant de façon sévère pour montrer à quel point les présentations sont importantes pour moi ! :doute:
Back to top
Moyashi77
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 17:56    Post subject: Reimu Reply with quote

Je me suis présentée pourtant :x
Back to top
Le Stalker
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 17:59    Post subject: Reimu Reply with quote

C'était à remy35 que mon message s'adressait. Surprised)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community