Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Gravity falls

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
draganox
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 10:37    Post subject: Gravity falls Reply with quote

Salut tout le monde, me revoilà retourner en suisse (avec une bonne connexion enfin  )

dernièrement J'avais posté sur le chat cette image
(car on m'avais demander si mon image de profil provenais d'un dessin animé et au final non, mais en cherchant j'avais trouvé celle ci)

Mais malheureusement c'est faux il n'y a ni jeff ni slender dans gravity falls (car oui il y aussi eu des image circulant sur slender ce qui ne m'étonne même plus Neutral )
Au final je me suis quand même décider de regarder un épisode et je suis absolument pas déçu !
J'adore ! L'animation et le style de dessin est juste à tombé par terre (en tout cas de mon avis) et ce qui m'a le plus surpris c'est que ça parle de paranormal (bien sure ce n'est pas effrayant ça reste pour les enfant) c'est ce nouveau genre de dessin animé qui on aussi une partie que seul les adulte peuvent comprendre ex: mlp, regular show,"aventure time".(j'insiste bien sur le "" de aventure time)

Et en plus avec le thème proposé les référence sont surtout sur les mythes paranormaux que tout le monde connais Smile

http://www.dpstream.net/serie-5004-aj.html#js5004-,-1-,-01 [FR]

J'espère que ça va aussi vous plaire à la prochaine !

Last edited by draganox on Mon 5 Aug 2013 - 10:56; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 10:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 10:54    Post subject: Gravity falls Reply with quote

Info inutile :dans le générique à 0:43 y a le signe des illuminatie
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 12:11    Post subject: Gravity falls Reply with quote

illuminatis is everywere...
 serieux, j'adore ce dessin animé mais j'ai jamais vu autant de signes illuminatis dans un dessin animé ! mais dans les films disney il y en a moins ! serieux disney abuse...
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 16:55    Post subject: Gravity falls Reply with quote

C'est un très bon DA. Comme Adventure Time, Gumball, Regular Show, et j'en oublie !
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 16:57    Post subject: Gravity falls Reply with quote

Ah oui... Gravity Falls... je sais plus sur quelle chaîne ça passe mais j'avais regarder un épisode, c'était pas mal
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 19:46    Post subject: Gravity falls Reply with quote

ChuckyAtYourHome wrote:

Ah oui... Gravity Falls... je sais plus sur quelle chaîne ça passe mais j'avais regarder un épisode, c'était pas mal

c'est sur disney channel et sur d'autres chaine mais je ne sait pas lesquelles...
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 20:50    Post subject: Gravity falls Reply with quote

Illuminati... Sinon c'est aussi L'oeil de la providence ou l'oeil omniscient qui représente souvent Dieu. 
Stop snifer des pédobear bleu les gens...
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 22:47    Post subject: Gravity falls Reply with quote

illuminati = dieu = babylon = ( Ma bite X conexion pedobear ) + Stalker = Stupflip = religion = sucre en poudre *___*

non je snife pas des pedobear bleu
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 23:25    Post subject: Gravity falls Reply with quote

Gravity Falls ? Keske c'est ? Sad
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 11:01    Post subject: Gravity falls Reply with quote

Jeff Stalker wrote:
Illuminati... Sinon c'est aussi L'oeil de la providence ou l'oeil omniscient qui représente souvent Dieu. 
Stop snifer des pédobear bleu les gens...

Exact. Mais c'est avant tout une représentation de l'Être Suprême et un symbole maçonnique. Normal qu'on le trouve sur les dollars vu que les idées des Francs-maçons ont présidé à de nombreux points de la pensée américaine.
Les Illuminati sont des connards, ni plus ni moins. Des usurpateurs. Un fantasme de conspiromane. Pourquoi toujours croire que le monde est dirigé par des gens dans l'ombre? Vu le bordel que c'est, ça me semble pourtant clair: le monde n'est pas dirigé, ou plutôt, il se dirige tout seul suivant son instinct...

Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 11:08    Post subject: Gravity falls Reply with quote

Franc-maçons et illuminatis, c'est pas la même chose.
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 19:43    Post subject: Gravity falls Reply with quote

J'avais regarder sur Teletoon ou un truc du genre (oui, je regarde Télétoon, quand je m'emmerde )
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 19:48    Post subject: Gravity falls Reply with quote

SoulHokib wrote:

Franc-maçons et illuminatis, c'est pas la même chose.
Non, mais il y a des similtude Smile.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community