Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Projet Ombre.
Goto page: 1, 2  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Sur le site ?
Patate. (oui)
76%
 76%  [ 10 ]
Tomate. (neutre)
0%
 0%  [ 0 ]
Chou de Bruxelles (non)
23%
 23%  [ 3 ]
Total Votes : 13

Author Message
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 Jul 2013
Posts: 381
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 18:57    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

    Bonjour. Je m'appelle François et j'ai 26 ans. Si j'écris ce témoignage ici, c'est car un évènement qui m'a troublé il y a de ça quelques mois, et que j'avais pris pour un rêve, vient de me revenir en mémoire via une lettre, que j'ai reçue chez moi ce matin même, en recommandé.
 
Je fus d'abord étonné de voir qu'on m'amenait une simple lettre en recommandé, puis horrifié, lorsque je me rendis compte que cette lettre avait comme expéditeur "Projet Ombre". Je fus pris par une des nombreuses crises d'angoisses qui me gâchaient la vie depuis ce fameux évènement. Celle-là fut plus terrible que n'importe quelle autre que j'avais subie jusque là, et je m'évanouis.
 
Avant de vous révéler le contenu de la lettre, j'aimerais vous raconter mon histoire.
 
Tout a commencé le 15 Mars, je sortais avec ma copine et des amis dans le seul bar du petit village où nous habitons, isolé dans les Alpes. Une fête était organisée et l'alcool était omniprésent, on comptait par dizaines les personnes ivres mortes allongées par terre, certaines dans leur propre vomi.
 
En fin de soirée, ma copine et mes amis rentrés, un homme, ma foi fort sympathique, vint s'assoir à ma table avec une bouteille de whisky. J'étais vraiment ivre et je ne me souviens pas clairement de ce dont il m'a parlé, je me souviens de quelques bribes de mots : " Projet ... expérimentation ... humains ... fort salaire ..."
Suite à cette conversation, je me souviens qu'il m'a offert un verre de son whisky, très fort, d'ailleurs, et puis le trou noir.
 
Je me suis réveillé dans un fossé, je ne reconnaissais pas l'endroit. Pour parler de l'endroit, justement, il semblait, et était, d'ailleurs, artificiel. Le ciel semblait diffusé par une multitude d'écrans. Il y avait une prairie, une forêt, un lac et, au loin, des montagnes. L'endroit semblait clos, sans échappatoire.
 
Je décidai de me balader, intrigué par l'endroit où je me situais. Je ne me sentis pas en danger au départ, mais plus je déambulais et plus je me sentais oppressé. Je finis par découvrir un petit bâtiment.
 
Ce que je découvris à l'intérieur me rendit malade. Des rapports d'expériences, on pouvait voir des photos d'hommes, mutilés et avec des dégénérescences extrêmement dérangeantes à voir.
 
A la fin du livre, je pus prendre conscience du danger que j'encourais, quand je lus une sorte de notice qui expliquait comment ces hommes étaient arrivés là et... ce qu'ils étaient destinés à devenir.
 
Arrivés là comme moi, rendus ivres morts et kidnappés et... Au moment où j'ai lu la suite, j'ai vomi et fait un malaise. Ils étaient destinés à devenir les ombres d'eux-mêmes, des ombres, de forme humanoïde, mais plus puissantes, plus rapides, plus évoluées que les hommes, et je ne voulais pas finir comme ça.
 
Visiblement, ce lieu était une sorte de terrain de test et d'entrainement. Soudain, j'entendis des bruits qui me firent tressaillir, des bruits de pas tournant autour du bâtiment. Je me retins de hurler quand, devant l'unique fenêtre du bâtiment, une de ces "ombres" passa. Elle était noire, on ne pouvait distinguer aucun trait. La seule chose que l'on pouvait voir mis à part le noir constituant cette créature, c'étaient les veines et le cœur, rouge sang, évidemment, qui contrastaient avec le noir total qui composait cette créature.
 
Elle s'arrêta brusquement de marcher, et je compris, elle avait remarqué ma présence. Elle se tourna vers moi et, à ce moment-là, je ressentis la peur, la vraie, celle qui vous prend aux tripes et vous paralyse.
 
Elle commença doucement à se rapprocher de la porte, j'essayais tant bien que mal de me cacher mais je savais qu'elle pouvait me sentir.
 
Alors que l'ombre allait pénétrer dans le bâtiment, elle fut interpellée par un garde, j'ai supposé que c'était un garde, qui lui demanda ce qu'elle faisait là. Elle ne répondit évidemment pas mais elle l'attaqua.
 
Je vis alors quelque chose qui me surprit et me remplit d'espoir. L'homme planta un objet dans le cœur de l'ombre et, peu à peu, son corps de désagrégea pour ne laisser qu'une fine couche de poussière blanche au sol.
 
Je savais qu'on pouvait les tuer, je savais que j'allais vivre.
 
Habité par une angoisse permanente et une peur irrationnelle, je fuis, une semaine entière, en me nourrissant de ce que je pouvais et en fuyant autant que possible les ombres. Ma santé mentale était maintenue par l'envie de revoir ma famille.
 
Le dernier jour de ce calvaire, je fus attaqué par une ombre. Elle me plaqua au sol avec une puissance telle que je sentis mes côtes se fracturer les unes après les autres. Elle me roua de coups, me brisant un par un tous les os de mon corps. J'étais en charpie quand elle abandonna mon corps. Ce fut à nouveau le trou noir.
 
Quand je me suis réveillé, j'étais dans mon lit, indemne. Toujours en état de choc, je mis près d'un mois à me persuader moi-même que ce n'était qu'un rêve, enfin c'est ce que je pensais.
 
Maintenant que je vous ai raconté l'histoire, je vais vous révéler le contenu de la lettre. Une feuille blanche avec quelques lignes écrites : "Monsieur François XXXXX, je vous remercie pour votre participation au projet Ombre. Grâce à votre semaine passée parmi nous, nous avons pu achever nos ombres. Nous allons en répandre environ 100 000 dans le monde. Diaboliquement votre, Umbrella."
 
J'ai vomi, beaucoup, après la lecture de cette lettre. Je ne veux pas voir le massacre que ces choses vont faire. Ce seront mes derniers mots de mon vivant et ils seront très importants : isolez-vous dans des zones non habitées, car ces choses n'ont aucune limite et vous massacreront.

 
 
________________
Joueur CS:GO et LoL.
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 18:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 26 Jul 2013
Posts: 494
Localisation: Entre le néant et l'infini
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 19:13    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

Patate! parce que bonne écriture,bonne histoire peut-être une remarque : Umbrella c'est dans Resident Evil et il crée des zombie.  :sonic:
________________
Rit tout le monde rira avec toi, pleure et tout sera tout seul à pleurer.

Back to top
Visit poster’s website
Laughing Jack
Guest

Offline




PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 12:08    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

Patate ! C'est une bonne creepypasta, original et bien écrit comme dit Sunyx.
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 Jul 2013
Posts: 381
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 12:29    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

Merci pour vos commentaires.
________________
Joueur CS:GO et LoL.
Back to top
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 02 Jul 2013
Posts: 172
Masculin

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 13:28    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

Superbe ! J'ai bien aimé. C'est bien écrit, il n'y a rien à dire. Patate ! Smile
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 31 Oct 2012
Posts: 1,303
Localisation: DTC 8D
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 19:54    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

 Ouai...bof bof original mais pas très crédible

Chou de Bruxelles
________________
"TELEVISION IN MY ROOMS !
TELEVISION IN MY BRAIN !
TELEVISION IN THE SKY !
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Qalliman
Guest

Offline




PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 21:38    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

J'ai pas trop compris en quoi il avait été utilse pour le projet, il a juste survécu une semaine en se cachant, ca ne sert pas a grand chose a mon avis...

Chou de Bruxelles
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 Jul 2013
Posts: 381
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 8 Aug 2013 - 11:05    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

Il a servit, pour t'expliquer, à mieux analyser le comportement humain et donc perfectionner les ombres
________________
Joueur CS:GO et LoL.
Back to top
Jeff Stalker
Guest

Offline




PostPosted: Thu 8 Aug 2013 - 11:52    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

J'ai pas trop aimer...
"mais je savais qu'elle pouvais me sentir" Heu...oui...comment ?
"Nous allons en répandre 100 000 dans le monde" Wow...holala...j'ai eu peur...
Mais sinon le reste est pas mal. Dommage on ne sait pas si c'est l'objet du garde qui l'a tué (car il es peut être spécial) ou si il a touché un point faible...on en sait trop peut d'ailleurs sur ces Ombres...pourtant c'est le cœur de la pasta.
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 May 2013
Posts: 594
Localisation: France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 8 Aug 2013 - 11:52    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

Très bien écrit, juste le nom de l'entreprise "Umbrella" qui me chiffonne. Comme Sun l'a dit, c'est dans Resident Evil, tu ne peux pas reprendre un nom comme ça, certains lecteurs t'en voudront. Mais bon, PATATE !
________________
Dans un monde parallèle :
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 18 Apr 2012
Posts: 575
Localisation: Blasimon
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 14:58    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

J'aime bien, elle est sympathique à lire mais comme déjà dit, voir Umbrella ici ça fait zarb. Mais je vote PATATE !!!
________________
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 13 Jun 2013
Posts: 1,743
Localisation: Okuushima. J'espère que je vais vivre longtemps !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 10:14    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

Ouais c'est cool, patate
________________

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !





Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨


ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,272
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 17:27    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

4 votes Pour, j'attend confirmation pour envoyer ! =D
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 17:46    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

 Correction faite. A toi!
________________

Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 Jul 2013
Posts: 381
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 17:50    Post subject: Projet Ombre. Reply with quote

\o/
________________
Joueur CS:GO et LoL.
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group