Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Him
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 13:09    Post subject: Him Reply with quote

C'est un "Teste" pour que vous puissiez me donnez des conseils pour le future. Encore une fois c'est ma première enjoy

Him 

Il est actuellement 3h du matin, je suis dans ma chambre avec mon ordinateur, qui est la seul source de lumière. Je n’ai pas dormis depuis au moins une semaine mais je dois parler de Him, enfin il veut que j’écrive notre histoire. Him est venu le 24 juillet 2013. Je vivais avec ma mère à St Didier près de Lyon dans une maison séparé en 5 grands appartements, avant qu’il arrive, ce soir-là ma mère et moi on c’était disputé. Elle avait trouvé des cigarettes dans mon sac. Elle était hors d’elle, elle me cria dessus pendant 15minute jusqu’à ce qu’elle remarque que je ne l’écoutais plus. Elle me gifla et je lui ai dit : « Je te haie », comme je regrette... Je partie alors dans ma chambre avec mon ordinateur le reste de la soirée. Puis vers 2h je me suis réveillé en sursaut avec des sueurs froides sans savoir pourquoi, ma porte était ouverte alors que je pensais l’avoir fermé. Je sautai ce détail et sortis dans les couloirs sombre jusqu’à la salle de bain pour boire un peu et me rafraichir mais je fus attiré par la cuisine éclairé et les bruits qui en émanais, des bruits de pas. J’y suis allé doucement en pensant que c’était ma mère et j’avais raison. Quand j’entrai dans la pièce je la fis sursauter. On se regarda pendant quelque seconde jusqu’à ce que je regarde derrière elle. Je le vis, Him. Him c’est un homme habillé entièrement de noir : cagoule noir, chapeau noir, costard et pardessus noir ainsi que chaussure noir. Il avança tranquillement dans la cuisine et éteignit la lumière, ma mère le regardait sans peur mais moi j’étais tétanisé. Il prit un couteau et même dans le noir je vis qu’il me sourit avec ce sourire sadique qu’on pense des psychopathes d’un coup il regarda me mère et il lui trancha la gorge, du sans me gicla dessus et je la vis suffoqué et choqué.  Elle tomba au sol et il planta plusieurs fois le couteau dans son ventre, jusqu’à lui ouvrir entièrement le ventre et avoir mis ses boyaux en charpie. Les yeux écarquillé devant l’homme qui venait de tuer ma mère et je le frappai sans effet, il esquiva tous mes coups, il m’empêcha de bouger, j’étais pétrifié, il se rapprocha de mon oreille et me chuchota « Je reviendrai bientôt » il glissa dans ma poche un petit miroir et il partit comme il était venu. Je couru en larme, regardant ma mère baignant dans une marre de sang rendant l’âme. Je pris un téléphone pour appeler les secours mais c’était inutile elle était déjà morte… La police me posa des questions sur Him je leur ai décrit en pleurant la perte de ma mère, « Mes dernier mots pour elle était je te haie !»  Criai-je à l’agent qui me posait les questions. « Excuse-moi, je manque de délicatesse, on va te mettre dans un endroit sécurisé sous surveillance, on retrouvera ce monstre promis » me répondis-t ‘il. « Non vous n’êtes pas désolé mais ça viendra » rétorquai-je
Deux jour, après l’homme qui m’avais interrogé le jour du drame vint dans la maison où cinq homme armé assurai ma protection, c’était une vieille bâtisse en bois, sale mais même moi je ne savais pas où on était. Il commença : « On n’a pas encore de piste, on ne sait pas du tout où il est, aucune trace de pas, aucune trace du couteau qu’il avait. C’est un fantôme. »
« C’est votre boulot putain ! Trouvé le et tué le ! Il ne mérite pas de vivre ! »
« Même si on le trouve on ne pourra que l’arrêter petit, je suis désolé».
C’est alors que derrière lui une voix grave et inconnu dis :
« Non vous n’êtes pas désolé mais ça viendra . »
Il était là. Le policier ne bougeait pas comme si il ne l’avait pas entendu. Alors de toutes mes forces je lui ai crié « Derrière vous ! ». Il se retourna rapidement mais je vis Him fondre sur cet homme, il prit rapidement l’arme que l’agent avait dans la poche et il lui tira une balle derrière la tête. Je vis un trou béant dans son crâne, une partie de sa cervelle sur le sol et son sang repeignant le mur à sa gauche. Je vomis devant ce cadavre insupportable à regarder. Puis Him entendit les cinq autres policiers qui montaient rapidement l’escalier attiré par le coup de feu. Il me prit par le col et me traina vers la porte, il me posa contre le mur puis il se mit face à l’escalier et descendis un à un quatre policier, le dernier de peur devant Him se tira lui-même une balle dans la tête. Il revient vers moi, se tourna vers le cadavre de l’homme qui m’interrogeai et dis : « Maintenant vous êtes désolé ».
J’étais adossé au mur du couloir il se mit à ma hauteur et il me dit : « Qui suis-je ? Je suis Him. J’ai fait ce que tu m’as demandé mais il me reste encore une chose à faire ». Me dit-il en souriant.
« Je ne t’ai rien demandé ! Tu as tué ma mère et ces hommes ! Pourquoi ? » lui criai-je au bord des larmes.
Il pris dans ma poche le petit miroir qu’il m’avait donné deux jour plutôt et me dis en souriant encore et en ouvrant le miroir devant moi : «J’existe dans ta tête ». Je découvris dans le miroir moi habillé comme lui mais sans sa cagoule.
Il enchaina en disant : « ta mère qui ne réagit pas quand j’éteins la lumière et prend un couteau c’est normal, parce c’était toi ! C’est toi qui la tué ! Le policier qui ne m’entend pas et ne me voit pas c’est normal c’est toi qui a pris son arme et la tué ! Et pareille pour ces cinq hommes ».
Je répondis « C’est faux tu mens ! ». Je vis les mêmes scènes de meurtres mais sans Him seulement avec moi...
Je marquai une courte pause et lui demanda en pleurant : « Quand partiras-tu ? ». Il me répondit : « Quand tu écriras notre histoire ».

J’en suis là, moi et Lui dans la chambre de cette maison vide contenant six cadavres, depuis une semaine, à 3h du matin l’histoire était écrite je lui lâcha épuisé : « casse-toi maintenant». Il pointa le pistolet sur moi et me dit : « Non, je veux encore tuer, tuer plus ». Je lui répondis : « Tu me la dis tu n’es pas réel ». Il me tira une balle dans le pied, j’hurla à la mort. Après quelque minute je me calmais, Je vis que lui aussi avait le trou dans le pied. J’ai fermé les yeux et réfléchit si il n’existe pas et si il est comme moi, le pistolet dans sa mains est aussi dans la mienne. Je rouvris les yeux voyant qu’en vérité le pistolet était bien dans ma main. Je le mis dans ma bouche et il me répondis : « Je te haie »  puis je tira. La balle transperça ma gorge mais pour Him elle lui arracha une partie du crâne et il disparut.

Je fus sauvé, soigné et arrêté à cause d’un passant qui m’a entendu me tiré une balle dans le pied. La personnalité de Lui se réveil dans cette prison, à cause de ce fou qui écris « Candy » avec son sang sur les murs et l’autre psychopathe qui chante des poèmes morbide. Il va revenir... Je vais revenir…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 13:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 13:38    Post subject: Him Reply with quote

,Correction, j'ai pas réussi à réduire la taille de la police o_o
_________________________________________________________________________________________

Il est actuellement 3h du matin, je suis dans ma chambre avec mon ordinateur, qui est la seule source de lumière. Je n’ai pas dormi depuis au moins une semaine mais je dois parler de Him, enfin il veut que j’écrive notre histoire. Him est venu le 24 juillet 2013.

Je vivais avec ma mère à St Didier, près de Lyon, dans une maison séparée en 5 grands appartements, avant qu’il arrive, ce soir-là ma mère et moi nous étions disputées. Elle avait trouvé des cigarettes dans mon sac. Elle était hors d’elle, elle me cria dessus pendant 15 minutes jusqu’à ce qu’elle remarque que je ne l’écoutais plus. Elle me gifla et je lui ai dit : « Je te hais »... Comme je regrette... Je partis alors dans ma chambre avec mon ordinateur le reste de la soirée. Puis, vers 2h du matin, je me suis réveillée en sursaut avec des sueurs froides, sans savoir pourquoi. Ma porte était ouverte alors que je pensais l’avoir fermée.

Je sautai ce détail et sortis dans les couloirs sombre jusqu’à la salle de bain pour boire un peu et me rafraichir, mais je fus attirée par la cuisine, éclairée, et les bruits qui en émanaient, des bruits de pas. J’y suis allée doucement, en pensant que c’était ma mère, et j’avais raison. Quand j’entrai dans la pièce, je la fis sursauter. On se regarda pendant quelque seconde jusqu’à ce que je regarde derrière elle. Je le vis, Him. Him, c’est un homme habillé entièrement de noir : cagoule noire, chapeau noir, costard et pardessus noir ainsi que chaussures noires. Il avança tranquillement dans la cuisine et éteignit la lumière, ma mère le regardait sans peur mais moi j’étais tétanisée. Il prit un couteau et même dans le noir, je vis qu’il me sourit avec ce sourire sadique qu’on pense celui des psychopathes. D’un coup il regarda me mère et il lui trancha la gorge, du sang me gicla dessus et je la vis suffoquer et choquée. 

Elle tomba au sol et il planta plusieurs fois le couteau dans son ventre, jusqu’à lui ouvrir entièrement le ventre et avoir mis ses boyaux en charpie. Les yeux écarquillés devant l’homme qui venait de tuer ma mère, je le frappai sans effet, il esquiva tous mes coups, il m’empêcha de bouger. J’étais pétrifiée, il se rapprocha de mon oreille et me chuchota « Je reviendrai bientôt » il glissa dans ma poche un petit miroir et il partit comme il était venu. Je couru en larme, regardant ma mère baignant dans une mare de sang rendant l’âme. Je pris un téléphone pour appeler les secours mais c’était inutile, elle était déjà morte…

La police me posa des questions sur Him, je leur ai décrit en pleurant la perte de ma mère, « Mes derniers mots pour elle étaient je te hais !»  Criai-je à l’agent qui me posait les questions. « Excuse-moi, je manque de délicatesse, on va te mettre dans un endroit sécurisé sous surveillance, on retrouvera ce monstre, promis » me répondis-t il. « Non vous n’êtes pas désolé mais ça viendra » rétorquai-je .
Deux jours après l’homme qui m’avait interrogé le jour du drame, vint dans la maison cinq homme armés assurant ma protection.

C’était une vieille bâtisse en bois, sale, mais même moi je ne savais pas où on était. Il commença : « On n’a pas encore de piste, on ne sait pas du tout où il est, aucune traces de pas, aucune trace du couteau qu’il avait. C’est un fantôme. »
« C’est votre boulot putain ! Trouvez-le et tuez-le ! Il ne mérite pas de vivre ! »
« Même si on le trouve, on ne pourra que l’arrêter petite, je suis désolé».
C’est alors que derrière lui une voix grave et inconnue dit :
« Non vous n’êtes pas désolé, mais ça viendra . »
Il était là. Le policier ne bougeait pas comme si il ne l’avait pas entendu. Alors de toutes mes forces je lui ai crié « Derrière vous ! ». Il se retourna rapidement mais je vis Him fondre sur cet homme, il prit rapidement l’arme que l’agent avait dans la poche et il lui tira une balle derrière la tête. Je vis un trou béant dans son crâne, une partie de sa cervelle sur le sol et son sang repeignant le mur à sa gauche. Je vomis devant ce cadavre insupportable à regarder. Puis Him entendit les cinq autres policiers qui montaient rapidement l’escalier, attirés par le coup de feu. Il me prit par le col et me traina vers la porte, il me posa contre le mur puis il se mit face à l’escalier et descendis un à un quatre policiers, le dernier, de peur devant Him, se tira lui-même une balle dans la tête.

Il revint vers moi, se tourna vers le cadavre de l’homme qui m’interrogeais et dis : « Maintenant vous êtes désolé ».

J’étais adossée au mur du couloir, il se mit à ma hauteur et il me dit : « Qui suis-je ? Je suis Him. J’ai fait ce que tu m’as demandé mais il me reste encore une chose à faire ». Me dit-il en souriant.
« Je ne t’ai rien demandé ! Tu as tué ma mère et ces hommes ! Pourquoi ? » lui criai-je au bord des larmes.
Il pris dans ma poche le petit miroir qu’il m’avait donné deux jours plus tôt et me dis en souriant encore et en ouvrant le miroir devant moi : «J’existe dans ta tête ». Je découvris dans le miroir moi habillée comme lui mais sans sa cagoule.
Il enchaina en disant : « Ta mère qui ne réagit pas quand j’éteins la lumière et prend un couteau c’est normal, parce c’était toi ! C’est toi qui la tuée ! Le policier qui ne m’entend pas et ne me voit pas c’est normal c’est toi qui a pris son arme et la tué ! Et pareil pour ces cinq hommes ».
Je répondis « C’est faux  ! Tu mens ! ». Je vis les mêmes scènes de meurtres mais sans Him seulement avec moi...
Je marquai une courte pause et lui demanda en pleurant : « Quand partiras-tu ? ». Il me répondit : « Quand tu écriras notre histoire ».

J’en suis là, moi et Lui, dans la chambre de cette maison vide contenant six cadavres, depuis une semaine, à 3h du matin.
L’histoire était écrite je lui lâcha épuisé : « casse-toi maintenant». Il pointa le pistolet sur moi et me dit : « Non, je veux encore tuer, tuer plus ».
Je lui répondis : « Tu me la dis, tu n’es pas réel ». Il me tira une balle dans le pied, je hurla à la mort. Après quelque minutes, je me calmais, je vis que lui aussi avait le trou dans le pied. J’ai fermé les yeux et réfléchit. Si il n’existe pas et si il est comme moi, le pistolet dans sa mains est aussi dans la mienne. Je rouvris les yeux voyant qu’en vérité le pistolet était bien dans ma main. Je le mis dans ma bouche et il me répondit : « Je te hais »  puis je tirai. La balle transperça ma gorge mais pour Him, elle lui arracha une partie du crâne et il disparut.

Je fus sauvée, soignée, et arrêtée à cause d’un passant qui m’a entendu me tirer une balle dans le pied. La personnalité de Lui se réveille dans cette prison, à cause de ce fou qui écrit « Candy » avec son sang sur les murs et l’autre psychopathe qui chante des poèmes morbide. Il va revenir... Je vais revenir…

Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 16:54    Post subject: Him Reply with quote

L'idée est plutôt bonne, l'écriture est correcte, mais il y a quelques points qui me gênent, et je ne sais pas toujours pourquoi. Je vais essayer de t'expliquer certains d'entre eux...

-A la fin, je trouve les références trop explicites (je sens venir les "olol ces tueurs y échouent tous au même endroit"). Peut-être aussi que tu enchaînes trop vite sur la possibilité d'un retour.

-Description de Him pas assez poussée, je trouve.

-Vers la fin du texte, Him devient Lui. Est-ce volontaire?

Tout ce que j'arrive à sortir pour l'instant. Je soulignerai peut-être d'autres points plus tard.

Back to top
Visit poster’s website
Smile
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 16:57    Post subject: Him Reply with quote

Comme je le disais c'est un projet sur lequelle je travail je voulais des retours je vais donc encore bosser sur le texte merci du commentaire Smile

Back to top
Visit poster’s website
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 17:37    Post subject: Him Reply with quote

Non... bon alors regardons les plusieurs problème de ta pasta.

Déjà premier problème : le nom du méchant

Tu ne le sais peut être pas mais him est le surnom donner à herobrine ( C'est aussi le nom d'un group de metal gothique )

Ensuite...

"Je le vis, Him. Him c’est un homme habillé entièrement de noir : cagoule noir, chapeau noir, costard et pardessus noir ainsi que chaussure noir"

Déjà le style du méchant est pas du tous swag 8D, non sérieusement je suis le seul à trouvé que une cagoule et un chapeau par dessus sa fait con *___*.

"et il lui trancha la gorge, du sans me gicla dessus et je la vis suffoqué et choqué.  Elle tomba au sol et il planta plusieurs fois le couteau dans son ventre, jusqu’à lui ouvrir entièrement le ventre et avoir mis ses boyaux en charpie. "

un peu du gore inutile la ^^' ( même si je suis plutôt mal placé pour parler de gore inutile .... )

"et je le frappai sans effet, il esquiva tous mes coups, il m’empêcha de bouger"

Généralement le premier reflex dans se cas la c'est de courir... 

"le dernier de peur devant Him se tira lui-même une balle dans la tête."

Euh...D'accord....Euh bah qu'il se tire une balle ou que him le tue sa reviens un peu au même...Qu'il prenne peur et qu'il s'enfuit ok mais qu'il se tire une balle...C'est juste.. Con... 

Bon alors l'histoire est bonne et la fin est inattendue.. Mmmh c'est plutôt bien mais récrie la. Car les réaction des personnages sont un peu connes et puis je sais pas sa fait pas réellement peur tous ça. Smile
.
Contre 

TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 21:50    Post subject: Him Reply with quote

Tu devrais rajouter un sondage, à moins que tu veuilles qu'on déplace le topic dans les inachevées?

Ah, et Morde, c'est bien vu, ça... Maintenant que tu le dis, il me fait rire le mec avec sa cagoule et son chapeau par-dessus...

Back to top
Visit poster’s website
CreepyNeo
Guest

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 22:21    Post subject: Him Reply with quote

C'est simpa!mais je vite neutre puisque j'ètais perdu :,(
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 8 Aug 2013 - 12:01    Post subject: Him Reply with quote

Mettez la dans les inachevés, je pense la réécrire d'une façon totalement différente, en tenant en compte vos commentaires, merci de votre aide Smile 

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 10:01    Post subject: Him Reply with quote

Him? Ca m'a fait penser à Herobrine perso

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 10:03    Post subject: Him Reply with quote

Tabb' ça a été un reproche ^^
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 10:06    Post subject: Him Reply with quote

Non pas un reproche mais c'est le nom qui m'y a fait penser

495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 10:08    Post subject: Him Reply with quote

Du moins c'est ce qui a été noté par nombre de membres ^^
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 10:15    Post subject: Him Reply with quote

Bah en même temps x)

495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Darquesse
Guest

PostPosted: Fri 9 May 2014 - 10:09    Post subject: Him Reply with quote

En voyant le titre je croyais que c'était une pasta sur Minecraft
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 00:54    Post subject: Him Reply with quote

Pour moi, le fait que "Him" était le narrateur n'a absolument pas été une surprise. Sinon, il y a un grand problème de concordance des temps, tu ne peux pas mettre le passé composé et le passé simple dans un même texte. Je te conseille de garder le passé composé. Pour le reste, mord et Tripoda ont déjà fait de bons commentaires.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community