Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

8ème concours creepypastique
Goto page: 1, 2  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

A qui la victoire?
Le reflet (1)
0%
 0%  [ 0 ]
La preuve en image (2)
83%
 83%  [ 10 ]
Harcèlement mental (3)
16%
 16%  [ 2 ]
Total Votes : 12

Author Message
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 09:49    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

 Ouverture du 8ème concours creepypastique. Le générateur annonce: 12; 37.
Traduisez: image, internet. (NOM DE DIEU)
 
 
On a un problème au niveau des participations. Nous avons officiellement Meowski et ChuckyAtYourHome, et Soulhokib s'est proposé "au cas où il n'y aurait personne d'autre". Inutile de vous dire que c'est à éviter autant que possible, vu qu'il a participé -et gagné- au concours précédent. J'attends donc une inscription de plus. Le premier arrivé sera le premier servi!
 
EDITH: J'ai trouvé quelqu'un. Récapitulatif des inscriptions: Meowski, Chucky, Satorax Necro.
 
 
Pour ce qui est des règles, je C/C le topic précédent en ajoutant une précision.
 
Les auteurs peuvent envoyer leurs textes à partir de maintenant et jusqu'à samedi 23h. Le vote se fera entre cette date et lundi minuit.
Important: une fois publiés, les auteurs ne sont plus autorisés à modifier leur texte.
De même, je rappelle qu'ils ne sont pas autorisés à voter, fût-ce pour leurs adversaires. Afin d'éviter les accusations que ça entraînera immanquablement, les votants sont invités à toujours justifier leur vote. Un vote injustifié ne sera pas pris en compte.

ATTENTION: Pour la publication des textes: envoyez-moi vos écrits par MP dans le délai convenu et je les publierai moi-même.
Ceci pour éviter d'avoir à mentionner le nom d'auteur qui risquerait d'influer injustement sur vos votes. Les auteurs respectifs des textes ne seront dévoilés qu'une fois le vote clos.


Les règles étant posées... Le concours est ouvert!

________________



Last edited by Tripoda on Tue 20 Aug 2013 - 09:56; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 09:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 09:54    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

Ok, bon concours et bonne chances à tous, que le meilleur gagne !
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 May 2013
Posts: 594
Localisation: France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 16:49    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

La nouvelle règle est bien Smile Bonne chance aux participants Wink
________________
Dans un monde parallèle :
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 12:50    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

Bonne Chance aux participants :chris:
Que le plus nul soit troisième. Successful Troll
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 20:32    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

 Bon, vu que je les ai tous, inutile d'attendre plus longtemps.
 
____________________________________________________________________________
Texte 1: LE REFLET

 
J'ai vu cette image à quatre heure du matin, à la suite de mon surf sur le net quotidien. 
Elle était belle, carrément pas flippante, y avait rien de dangereux, c'était sur le site d'un artiste, bref, elle avait rien d'horrible.
Sauf qu'à ce moment, derrière moi j'ai entendue des bruits de pas.
Pourtant pour moi ça n'avait rien à voir, j'étais fatiguée, et je sais que le manque de sommeil me fait voir des tas de choses, le tambourinement dans ma tête n'aidait pas beaucoup plus, et quand j'avais mal, je m'imaginais encore plus de choses.
Je fermais mon PC et j'alla tranquillement me couchée, oubliant cette image.
Si c'était que ça, ç'aurait été facile, non ?
Sur l'image, il y avait un crâne, tout bête, une vanité, j'imagine. 
 

 

 

 

Ce crâne, je l'ai vu. Mais si c'était que ça, bon dieu, si c'était que ça. 
En me tournant durant mon sommeil, je mettais retrouvée face à la fenêtre, et juste à côté de mon lit, il y avait ce crâne...mais si c'était que ça...Il avait un corps, on voyait les vertébres, un corps décharné...mais surtout l'odeur de ce corps en décomposition, je me tournais rapidement en jetant ma couette sur moi, me retrouvant dos à la fenêtre, persuadée que la couette empêcherait ce truc que me sauter dessus. Ce ce qu'il se passa. Une heure après, j'étais toujours sous ma couette, bien réveillée, il faisait jour. Je m'aventura à me retourner vers ma fenêtre, poussant doucement la couette pour fixer les orbites de ce truc. Le papillon n'y été plus, et le je suis persuadée que si ce truc avait encore des muscles sur la face, il aurait sourit. J'entendis vaguement "Maintenant tu es à moi !" et ce squelette décharné disparu.
Honnêtement, des hallus j'en avais déjà eu, mais pas aussi violentes, pas aussi réelle.
Et le pire, c'est que chaque soirs ça continué, toujours, toujours ses pas, et ce monstre debout, qui me regardait dormir, il venait à quatre heure du matin et repartait dès que je le regardais pour de bon. 
 

Le plus flippant, c'est la photo de moi qu'un ami m'a renvoyé. Vu qu'elle est en noir et blanc, j'ai cru à une modification de sa part, mais lui aussi avait eu peur...Il avait pris cette photo un jour après ma première rencontre avec la chose.
 

 


 

 

En fait, je me rends compte maintenant, il s'approche, de plus en plus. 
Aujourd'hui il est juste derrière moi, je suis encore sur mon PC, il est trois 3h59, je crois que c'est fini.
Il est là, il joue avec mes cheveux, il me murmure que je dois me retourner, je crois que je risque rien si je ne le fais pas, je ne veux plus le voir. 
Il me murmure des litanies de "retourne toi tu es déjà à moi".
 

Oh non.
 

 

Le reflet.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
______________________________________________________________________________
Texte 2: La preuve en image

On connaît tous les dérives d’internet, pourtant elles sont plutôt rares par rapport à tous les évènements qui se déroulent dans ce monde virtuel. Mais les dérangés sont partout, et donner accès  à tous le monde entraîne obligatoirement certains fous à migrer, à devenir des prédateurs du web, une nouvelle sorte de criminalité sujette à bien des penchants morbides.  Sur internet les gens laissent leurs envies morbides s’exprimer, ils cherchent le gore, ils cherchent la pornographie, et certains cherchent bien pire.
 
 
Je ne me considère pas vraiment comme normal, tous les gens que je croise dans la rue sont différents de moi, si peu intelligents, si manipulables, et si obsédés par la beauté. Je suis le genre de gars qui passe ses journées sur l’ordinateur pour oublier le monde extérieur, et je suis déjà obligatoirement tombé sur quelques images louches.  Je suis passionné par le paranormal, l’ufologie, tous les trucs dans le genre. Du coup je fais souvent des recherches pour être à la page des nouvelles théories et tout ça.
 
 
Un jour je suis tombé sur un site tout simple, pas de nom, juste l’adresse. Le site, c’était juste un fond noir avec quelques formes, et à l’avant une barre de recherche en plein milieu de l’écran.  Curieux, j’ai écrit « fantôme »: rien ne se passe, juste la barre de recherche à nouveau vide. J’ai ensuite écrit « OVNI »: même chose. Alors j’ai fermé la fenêtre et je suis allé regarder deux ou trois vidéos.
 
 
Mais le site occupait toutes mes pensées: qu'est-ce que ça pouvait être ?  Finalement, j’y suis retourné. Dans mon historique il était inscrit sous le nom « Un E-mail une Preuve en Image ».  J’ai alors compris de quoi il s’agissait. J’ai inscrit mon adresse e-mail, la page s’est actualisée et la barre de recherche avait disparu pour laisser place à une phrase: « Encore des preuves ? Partagez. »
 
 
Je suis allé voir dans ma boîte mail, comme prévu « message de Preuve en Image » J’ai cliqué, un petit texte s’est affiché.
« Merci d’avoir utilisé Un E-mail une Preuve en Image. Vous voulez plus d’images ? Partagez l’adresse du site avec vos amis »,  suivi d’un petit « cliquez pour télécharger ».
 
 
J’étais un petit peu craintif: et si c’étais un virus? Ce genre de truc ça arrive, et ce mode opératoire, où il faut partager, c’étais un bon moyen de le propager. J’ai tout de même téléchargé. Une image s’est téléchargée, et je l’ai ouverte.
 
 
C’était une image de faible qualité, prise avec un portable surement. L’angle était étrange, il était pris de travers, celui qui tenait l’appareil avait pris la photo de sous une table avec une longue nappe et avait à moitié passé le téléphone sous celle-ci. Même si la longue nappe blanche cachait une grande partie de se qui se passer, on ne pouvait nier la présence de corps ensanglantés et d’une patte griffue. En bas à droite de l’image se trouvait une inscription en vert fluo: « Partagez pour vous rapprocher du secret »
 
 
Je ne pouvais rien faire d’autre ! Il fallait que j’en voie plus !  Alors je l’ai envoyé à un ami. Et j’ai reçu un autre message, la même chose et une nouvelle image.
 
 
Cette fois l’image était de qualité plutôt bonne, prise depuis une caméra de sécurité dans le jardin d’une maison. A travers la fenêtre on pouvait voir le même corps, mais sans la « chose ».  Dans l’obscurité du jardin on pouvait distinguer une forme, un homme, non pas vraiment, j’ai pensé à un fantôme, ça avait l’air d’une sorte de masse floue, un ectoplasme.  Et près de lui, plusieurs taches sombres au sol, on pouvait facilement penser qu’il s’agissait de sang.
 
 
Puis encore une inscription « Partagez avec deux personnes pour vous rapprocher du Noir »
Je l’ai encore fait, c’est fou comme je me suis prit au jeu.  Encore une nouvelle image.
 
 
Une chambre d’enfant. C’étais le chaos, les meubles étaient renversés. Le lit rose, sûrement celui d’une petite fille, était déchiqueté et recouvert de sang. On pouvait voir un petit bras dépasser de sous celui-ci. Qui prenait la photo ?  Et l’inscription « Partagez avec trois personnes pour qu’il se rapproche »
 
 
 
J’étais vraiment mal à l’aise, je veux dire, c’étais sûr que c’était du fake, un canular morbide, mais merde quoi, une petite fille. J’ai envoyé ça à trois autres amis. Et j’ai reçu une autre image, bien plus horrible que toutes celles que j’ai pu voir.
La petite fille était encore là, mais cette fois…  C’était dans la rue, elle était enroulée dans ses draps ensanglantés et accrochée à un lampadaire. En dessous, un passant, qui faisait comme si de rien n’était. Il était plutôt étrange, trapu, comme s'il n’avait pas de cou. En y regardant de plus près, ses mains était très longues. En réalité, elles étaient vraiment énormes et terminées comme des griffes, comme celles de la première image.

« Partagez avec Quatre Personnes pour connaître la vérité »

J’étais prêt à le faire…. Quand soudain j'ai remarqué quelque chose qui me dérangeait vraiment, je n’avais pas l’habitude de sortir dans la rue la nuit, mais cette rue ressemblait exactement à la mienne, mais tout de même différente.
 
 
 
Après avoir envoyé le lien du site à quatre personnes, j’ai reçu l’image.
L’homme difforme était en plein écran, dans  une semi-obscurité. J’aurais pu croire véritablement à un canular cette fois-ci, mais quelque chose m’en empêchait, peut-être les poils sur le « torse » et sur le crâne de la chose, peut-être les agrafes qui gardaient sa bouche fermée, brillant comme lors d’un flash d’appareil photo, ou encore la télé allumée en arrière-plan, autant de petits détails qui me faisaient penser que c’était une chose réelle qui était en photo. Encore une inscription, cette fois:

« Ta Petite Sœur va bien ? »
 
J’étais pétrifié. La petite fille déformée par le traitement qu’on lui avait fait subir, ma sœur ? J'ai sauté sur mon téléphone, et j'ai fait le numéro de mon père. Mes parents étaient divorcés et ce week-end c’était mon père qui la gardait. Personnellement je ne l’avais jamais aimé et je restais chez ma mère.
 
 
 
Personne ne répondait. Oui, quelqu'un avait décroché ! J’ai quasiment hurlé en demandant si tous allait bien, mais pas de réponse, pas à proprement parler… Juste des craquements, des os qui se brisaient et les pleurs d’un homme que je ne connaissais pas. 
Mon ordinateur rouvrit le site et joua une petite musique. Dessus, il y avait un sondage:

"Pour revoir le Paleman, voter oui"
 
 
 
Je ne pouvais pas bouger.  Il y avait un décompte. Arrivé à zéro, le site se ferma, mon fond d’écran était la toute dernière image que j’avais reçu, mon ordinateur était entièrement vide, et il jouait toujours cette petite musique accompagné du craquement des os et des pleurs du Paleman. 


J’avais envoyé le site à dix personnes, et s'ils succombaient à cette envie morbide tous comme moi ?


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
________________________________________________________________________
Texte 3: Harcèlement mental

Bonjour à tout ceux qui liront, je vais jeter un froid en disant qu'au moment où vous lisez ceci je ne suis dors et déjà plus en vie. J'écris ça pour ma famille, mes amis, pour qu'ils sachent pourquoi je pars de ce monde.
 
 
Je vais donc vous racontez à tous ce qu'il s'est passé pour me pousser au suicide. Il y a quelques jours, ou quelques semaines, je me fout de la notion du temps, d'ailleurs, je l'ai perdu depuis ce jour. J'ai vu une image sur un site internet.
 
 
Je n'arrive plus à accéder à ce site, donc je n'ai plus la photo, étrangement quand j'ai voulu l'enregistrer, l'ordinateur s'est éteint, comme si l'image était un virus en lui-même, c'est ce matin, quand j'ai voulu prendre l'image que j'ai vu que le site était supprimé.
 
 
J'ai regardé attentivement cette image avec un sentiment de dégoût et de curiosité. Pendant 10 bonnes minutes, puis j'ai éteint l'ordinateur, je ne sais pas quelle heure il était, comme je l'ai dit, j'ai perdu la notion du temps.
 
 
Je suis allé me coucher et c'est là que cet engrenage a commencé à tourner. Je voyais la chose partout quand j'ouvrai les yeux, à ma fenêtre, à ma porte, sur les murs, au plafond. Il était partout. Quand je fermai les yeux, je la voyais aussi.
 
 
Vers 3 heures du matin, j'ai commencé à halluciner, je voyais la porte de ma chambre s'ouvrir et se refermer, la créature se tenait derrière la porte et se rapprochait un peu plus à chaque fois. Je suis donc allé dans ta chambre, maman.
 
 
Quand je suis entré, j'ai cru que mon cœur allait se détacher de ma poitrine, je te voyais comme je voyais la créature, j'ai compris que jamais je n'aurai dû la voir.
 
 
Tu dormais mais j'ai pu voir ton visage vert, comme celui de la créature, tes yeux blancs, vides d'expression. Je suis retourné dans ma chambre, je me suis agenouillé et j'ai pleuré. Longtemps, jusqu'au jour.
 
 
Je voyais ce visage sur toutes les têtes, sur tout les espaces vides, mais si ce n'était que ça... durant la journée, un cri m'est apparu, c'était un cri grave, mais à vous perforez les tympans, un cri de désespoir, comme si c'était la dernier son qu'une personne pouvait prononcer.
 
 
Je ne pouvais plus dormir, même avec des somnifères, c'était impossible. Je me sentais de plus en plus mal, je pâlissais... j'avais des nausées. Cela fait maintenant 5 jours que je n'ai pas ferme l'œil, je me mutiler pour faire cesser cela mais rien n'y fait.
 
 
Je ne pourrai plus jamais dormir, c'est impossible... ou alors si, le repos éternel. C'est la seule solution, ainsi, plus personne ne me dérangera.
 
 
Adieu.
 
 
 
 
________________



Last edited by Tripoda on Tue 20 Aug 2013 - 09:51; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 24 Jun 2013
Posts: 977
Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 21:15    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

bon..cette fois j'avais vraiment du mal a voter...

>"le reflet">   l'idée est bonne mais,hélas, je n'ai pas tout compris o/

> "La preuve en image"> j'ai vraiment bien aimée, l'idée est très bonne mais hélas il y a quelques passages que je n'ai pas compris mais le reste est super Okay

>"harcelement mental">  désoler mais je n'est presque rien compris... je sais pas si y'a que moi qui n'a rien compris masi bon..désolé

bref, mon vote est pour la pasta "la preuve en image" , désolé les autres... et bravo d'avance a celui qui va gagner
________________
It was your mark of falling
I was the car still running
And will you call and be assured for life
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 May 2013
Posts: 594
Localisation: France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 21:20    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

Bon, déjà, j'ai pas réussi à trouver les auteurs des pastas.

Texte 1 : Très bon, l'histoire est pas mal, classique, mais assez bien racontée.
 Texte 2 : Wow... j'adore, super bien raconté, super bien trouvé, vraiment très très bon !
Texte 3 : Comme pour le premier, je l'ai trouvé très classique, mais bien raconté.

Enfin bon, pour moi c'est clair et net, je vote pour la seconde. Elle est vraiment excellente !
________________
Dans un monde parallèle :
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 21:21    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

"Le reflet" est assez classique dans le genre, mais l'écriture est de très bonne qualité... Et la chute est excellente, vraiment!
 
"Harcèlement mental" est, lui aussi, plutôt bien écrit, mais encore bien plus classique. Et il n'y a pas de bonne chute pour compenser cet écueil, dommage.
 
Vous l'avez deviné, c'est "La preuve en image" qui aura mon vote. Je n'étais pas spécialement disposé à me laisser impressionner au moment où je l'ai lue, mais elle est quand même parvenue à me prendre aux tripes d'une manière particulièrement horrible... Ça pointe habilement le danger de nos penchants morbides, et ça en dément l'innocence via ce passage IRL. Et il y a l'angoisse de savoir si le tueur s'en prendra bel et bien aux amis avec lesquels le mec a partagé les images... C'est un véritable coup de génie. Chapeau bas!
 
Ah oui, juste une précision: l'image, c'est juste une photo de menton mise à l'envers, hein. Même si y a des agrafes en plus.
________________

Back to top
Visit poster’s website
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 02 Jul 2013
Posts: 172
Masculin

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 21:21    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

Je suis fatigué alors je vais faire court. Je vais tout d'abord donné mon avis sur les trois textes avant de dévoiler mon vote.

Je commence par le texte 1 (ce qui parait logique)
Dans l'ensemble je l'ai trouvé pas mal c'est vrai, surtout la fin. Mais je trouve que tout s'enchaîne assez rapidement. Et personnellement je me serai un peu plus inquiété si j'aurai eu le malheur d'avoir ce squelette à mes côtés durant la nuit même si elle pensait qu'il s'agissait en fait d'une hallucination.

Je continue avec le texte 2
Je l'ai simplement adoré. J'ai été dès le départ plongé dans l'histoire. Comme quoi la curiosité est un vilain défaut comme dirait l'autre ! Bref, elle est bien écrite je trouve. L'idée est vraiment intéressante.

Je termine enfin avec le texte 3
Pas mal non plus celle-ci, mais son suicide me dérange. C'est vrai, il cherche pas vraiment à comprendre ni à s'en sortir comme s'il n'avait plus aucun espoir. D'un côté je le comprends il y a de quoi vraiment perdre la tête mais bon, je sais pas j'adhère pas vraiment...

Vous l'aurez sans doute compris, mon vote sera bien entendu pour le texte 2 "La preuve en image" ! Mais je souhaite quand même bonne chance aux trois auteurs.
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 Jul 2013
Posts: 381
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 21:45    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

Ce coup-ci, j n'aurais réellement accroché que sur une seule pasta, qui est, comme les autres, le texte 2 "La preuvre en image", qui m'a vraiment plu. La première pasta, je sais pas, j'ai eu du mal à comprendre par moment, même en relisant. La 3e, un peu trop classique à mon goût et trop courte.
________________
Joueur CS:GO et LoL.
Back to top
Qalliman
Guest

Offline




PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 22:56    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

Le reflet: Pour moi, ca accumule pas mal de clichés, et le "il est derrière moi" fait, pour ma part, perdre toute crédibilité a l'histoire. La bonne qualité d'écriture ne rattrape pas ces détails.


La preuve en image: elle est pas mal, franchement, bien écrite, originale, mais je n'ai absolument rien ressenti pendant la lecture.


Harcèlement mental: Bravo a l'auteur, tu as réussi a me prendre dans la lecture, je m'y suis vraiment cru, et je me voyait vraiment lire la lettre. 


Mon vote se dirige donc vers Harcèlement mental
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,272
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 23:23    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

Elles sont toutes de très bonnes qualités, mais j'ai une préference pour la deuxième, le style, l'image, ect... Je vais donc voter pour "La preuve en image", mais les 2 sont très bonnes aussi ! :3
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 17 Jun 2013
Posts: 2,682
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 17:19    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

1 = petite pasta bien sympa assez .... perché ?
2= alors la LA OH NON DE DIEU cette PASTA CETTE PASTA NOM DE DIEU écriture bonne , idée originale , et une petite fille alors la tu m'as achevé
3= la aussi TRES bonne pasta

pourtant mon vote vas pour la 2eme
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 31 Oct 2012
Posts: 1,303
Localisation: DTC 8D
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 09:00    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

 
Texte 1 : Bof ton histoire ne fait pas vraiment peur et elle perd toute crédibilité à la fin
Texte 2 : Juste géniale super bien écrit et on ressent la peur
Texte 3 : Pas mal mais beaucoup tros rapide

Je vote pour la 2 !
________________
"TELEVISION IN MY ROOMS !
TELEVISION IN MY BRAIN !
TELEVISION IN THE SKY !
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 26 Jul 2013
Posts: 494
Localisation: Entre le néant et l'infini
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 10:00    Post subject: 8ème concours creepypastique Reply with quote

 Texte 1 : J'ai pas trop aimé puisque j'ai pas trop compris Smile Trop rapide.
Texte 2 : Vraiment bien, juste l'image qui me gène, on dirait plus un œil cousu mais le twist (révélation) de la fin m'a séduit
Texte 3: ça fais très personnelle et malgré le manque regrettable de l'image j'ai adorée. Déjà parce que comme dis je trouve cette très personnel, qu'on comprend la folie et l'impatience qui s'en dégage et même si elle est très courte ça reste une lettre de suicide donc un pavé aurait été bizarres.

Je vote texte 3: Harcèlement mental
________________
Rit tout le monde rira avec toi, pleure et tout sera tout seul à pleurer.

Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group