Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Miroir

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Sur le site ?
Oui.
70%
 70%  [ 7 ]
Boarf, aucun avis.
20%
 20%  [ 2 ]
Non.
10%
 10%  [ 1 ]
Total Votes : 10

Author Message
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 21:11    Post subject: Miroir Reply with quote

Miroir :       
Un soir, aux alentours de 3h du matin, je rentrais chez moi après l’enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami, Lucas. C’est un mec bien, toujours à l’écoute, drôle, plein de vie et bientôt marié à une femme charmante: on peut le qualifier d’homme parfait. On se connaît depuis la maternelle et on est toujours restés très proches, j’aurais d’ailleurs dû être le témoin lors de son mariage.
Il était très tôt, j’étais bourré et je marchais presque en titubant dans les rues sombres de Lyon. C’était calme, aucune voiture, personne dans les rues. J’étais seul, jusqu’à ce que je sois attiré par un bruit. Ça ressemblait à des gémissements ou des pleurs. Le bruit provenait d’une petit rue. J’y vis un homme ou comme les gens l’appelleraient, un clochard. Il était en train de pleurer dans un coin de la rue. « Je peux vous aider monsieur ? », il se retourna doucement et me dit calmement, la voix pleine de sanglots : « Il est insupportable. » puis il se remit à pleurer. A la vue de cette homme anéanti et avec tout l’alcool que j’avais dans le sang, je commençais à m’éloigner mais il reprit, en me regardant droit dans les yeux : « Je vous en prie, je vous en supplie, il va me tuer, aidez-moi ». Il était tourné face à moi, les yeux pleins de larmes. C’était un homme d’une soixantaine d’années, ses cheveux gris lui arrivaient en bas du cou, il avait des cernes qui laissaient penser que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dormi, mal rasé mais bien habillé avec des chaussures en cuir noir, un pantalon marron et un tee-shirt gris de la même couleur que ses cheveux.

Je n’ai pas réfléchi, mais par prudence j’avançai doucement vers lui : « Qui ça ? Qui veut vous tuer? ».
Il ne répondit pas mais continua à me fixer, je me baissai à sa hauteur et lui redemandai : « Qui veux vous tuer monsieur ? ». Il me prit le bras et me tira violement vers lui, je faillis chuter mais il me rattrapa et me montra un objet du doigt. C’était un morceau de miroir. « Là ! ». Je pensai que cet homme était en plein délire : « Ce n’est qu’un petit bout de miroir ! ».

Il le souleva et me dit : « J’ai peur mais il me hante, je dois comprendre ! ».
Dans le morceau en acier poli on se vit, tous les deux. « Êtes-vous fou ? » 

A ce moment le reflet du vieux tendit la main vers nous... C’était incompréhensible, le vieux à côté ne bougeait pas. Il me pointa du doigt. « Ok, c’est quoi ce canular ?! Pourquoi votre reflet me montre-t-il du doigt ? » . L’homme à côté de moi me regarda et essaya d’ouvrir la bouche, avant que son reflet dans le miroir s’étrangle. Je le vis alors, impuissant, se faire étrangler.

De peur, je courus dans le sens inverse à toute vitesse, je n’habitais heureusement pas très loin. Je courus sans m’arrêter en repensant à ce que je venais de voir, j’avais rêvé, ou bien c’était une hallucination, mais c’était impossible que son reflet ait pu bouger seul. Je pensais avoir trop bu, une fois encore.

Une fois rentré chez moi, je m’assoupis très rapidement grâce à la fatigue et les restes d’alcool.
Un réveil dur mais obligatoire pour aller au mariage de Lucas, la douche, le rasage et le : « Ah merde, je me suis coupé », ça c’était un réveil normal jusqu’à ce que, en regardant ma coupure, je me vis profondément déprimé dans le miroir. Sur le coup je repensai à la soirée d’hier. 
« Je ne boirai plus autant avant un moment... »
Puis mon reflet se mit à regarder ma coupure et eut un sourire sadique. Il me regarda ensuite droit dans les yeux et j’eus l’impression étrange de ne pas me regarder dans le miroir. C’était comme si j’avais un frère jumeau derrière la glace. J’étais paniqué, mon reflet était indépendant de moi! Il comprit que j’étais choqué. Comme pour me réveiller, il donna un coup en direction du miroir. Celui-ci se fissura petit à petit. Je sursautai, j’avais des sueurs froides et la terreur m’empêchait de quitter le miroir des yeux.
«Qu’est-ce que tu veux ? »

Il ne bougea plus et il me répondit, d'une voix colérique : «Je veux sortir ! Je veux prendre ta place !» Il marqua une pause. « Je veux vivre !».
Je vis le miroir se briser et sa main me prendre par le col. Dans la panique la plus totale, je cherchai un objet pour me défendre, je saisis un morceau de miroir et je lui enfonçai dans la gorge. Il suffoqua, me lâcha puis tomba à genoux avant de s’écrouler par terre. Il fut après comme aspiré dans les morceaux de miroir.

Mes voisins avaient appelé la police, ils m’avaient entendu me parler à moi-même et me battre seul. Je fus interné 1 an dans un asile psychiatrique jusqu’à ce qu’ils jugent mon état ‘‘stable ’’. J’aurais rêvé de tout ça.

Après 6 ans dans la vie active j’eus un job dans la banque, une femme et un enfant. C’était un garçon, cheveux bruns, les yeux noisette, une tache de naissance sur le cou, il avait 4 ans. Il s’appelait Josh.

Un soir, sa mère partie au restaurant avec ses amis, j’étais resté pour surveiller Josh. Je zappais de chaîne en chaîne un peu au hasard, quand j’entendis un bruit dans sa chambre. Je m’y rendis, voir si tout allait bien. J’aperçus son miroir en miettes par terre, la porte se ferma. Il était derrière moi avec un morceau de miroir dans la main, il s’en servait pour se gratter le cou, il me regardait en souriant.

Incertain, je finis par lâcher : « C’est toi Josh ? ».

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:40    Post subject: Miroir

Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 21:20    Post subject: Miroir Reply with quote

C'est vraiment bizarre. Je vais attendre avant de voter, relire un coup. En plus, tu la sors juste après celle d'Hainy, ça fait répétitif. Je vais réfléchir un peu avant de voter.
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 21:22    Post subject: Miroir Reply with quote

Je la trouvais différente de celle de Hainy surtout qu'on a pas du tout la même écriture, bien que effectivement j'aurais pu attendre mais Meow ma conseillé de la mettre donc la voilà Smile

Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 21:39    Post subject: Miroir Reply with quote

Corrigé. J'ai bien aimé, même si le frisson n'y est pas.
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 06:42    Post subject: Miroir Reply with quote

pas mal comme histoire et perso je la trouve différent que celle d'hainy

POUR
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock

Last edited by mordecai on Sat 17 Aug 2013 - 08:30; edited 1 time in total
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 07:31    Post subject: Miroir Reply with quote

Moi ça va, j'aime bien, pour !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 10:29    Post subject: Miroir Reply with quote

Je vote pour rien que pour la fin qui m'a plutôt surpris, même si le reste est assez cliché et pas très bien écrit.

Mais je ne pense pas qu'on puisse décemment la publier maintenant, ça ferait trop de miroirs d'un coup!

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 13:01    Post subject: Miroir Reply with quote

J'ai bien aimé ( enfin je peux écrire...)
Je te met un pour avec plaisir n'ayant pas lu la fameuse pasta de hainy ( je suis en retard )...

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 16:43    Post subject: Miroir Reply with quote

5 votes positifs merci les gens !
Keur sur vou

Back to top
Visit poster’s website
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 16:57    Post subject: Miroir Reply with quote

Une bonne pasta. Certaines choses m'ont un peut déranger mais globalement j'aime bien. POUR.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 19:53    Post subject: Miroir Reply with quote

Le début est bien, mais la fin est un peu brusque je trouve... j'ai mis neutre mais de toute façon tu as assez de Pour pour passer

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 23:00    Post subject: Miroir Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/08/miroir.html

On aura assez attendu, j'espère.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community