Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

→ PrincesaRomi Présentation ☼
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PrincesaRomi
Guest

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 21:20    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

Bonjour à tous ,

Je me prénomme Romane ( Romi pour les intimes ) , j'ai actuellement 15 ans.
J'habite dans la région Rhône-Alpes , dans le département de l'Ain. 
Très prochainement , je vais être pendant 80% de mon temps sur Lyon pour faire mes études dans un Lycée 
d'hôtellerie-restauration.

Ce que j'aime : le sport , la musique , les concerts/sorties musicales , la  danse , les creepypasta ( bien entendu) , la pluie (chacun ses particularités  )
et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Ce que je déteste : Si je devais ne citer qu'une chose ,  sans hésiter, je dirais  l'orage , c'est ma groooosse phobie. 

Comment vous avez connu(e) le forum ? : J'ai découvert le forum tout simplement en cherchant un site de creepypasta , 
il était donc logique qu'un jour je m'y inscrive Wink

J'ai décidé de m'inscrire car cela fait un moment que je suis le site "Creepypasta from the Crypt" et que je dévore chaque nouvelle creepy qui vient à être postée.
Les CP que je préfère sont celles au sujet de personnages tels que Razor Jim , et celles que j'aime le moins sont  sur les jeux vidéos ( sauf celles qui sortent vraiment de l'ordinaire.

Merci d'avoir lu Smile
Romi

Edit : Excusez-moi pour les fautes , j'ai écrit mon texte rapidement sans me relire. Sorry.

Last edited by PrincesaRomi on Sat 17 Aug 2013 - 21:48; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 21:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 21:23    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

Bienvenu en Enfer alors ! Tu vas te plaire ici ! Quand tu seras à Lyon je gouterai peut-être ton âme Wink

Back to top
Visit poster’s website
Laughing Jack
Guest

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 21:24    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

Bienvenue, AMUSE TOI bien, âme pur...C'est bien la pureté...
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 21:28    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

Bienvenue parmi nous.

Hin hin. Une de plus qui ne nécessitera pas de déplacement fastidieux...

(Car elle est à moi, Sunyx. Si tu te mets en travers, il t'en cuira.)

Back to top
Visit poster’s website
PrincesaRomi
Guest

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 21:33    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

Merci , merci !

A peine arrivée , et mon âme est déjà si convoitée ? Laughing
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 21:36    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

HELLCOME
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 21:39    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

Bienvenue, et prend garde, n'énerve pas la GrammatikWaffe.
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 22:48    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

Bienvenue jeune poney des pluies...

musique de bienvenue :

https://www.youtube.com/watch?v=YlBnJ0egT_4

PRET A MOURIR !
PRET A TUER !
...

Prêt à courir ?
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
PrincesaRomi
Guest

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 22:54    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

Merci Smile

.....
Jeune poney des pluies ?  :rire2:

Merci pour la sympathique musique de bienvenue ... x)
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 23:02    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

Prend garde a toi, car si Tripoda te croise, il te fera une injection létale de grenadine avec des poils de chien croisés avec les éléphants roses de l'armée de l'air Ouzbékistanaise qui en fait ne sont pas vraiment des éléphants mais des cochons d'Indes qui viennent d'Amérique du Sud

Bienvenue sinon Smile
Back to top
PrincesaRomi
Guest

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 23:17    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

Alors....ne jamais croiser Tripoda....Je note ! ( j'ai du mal avec  les Cochons d'Inde Sud-Americains....Sad )

Merci sinon x)
Back to top
CreepyNeo
Guest

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 20:48    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

Bienvenue en retard! :ben:
Back to top
PrincesaRomi
Guest

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 21:00    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

Merci !
(En retard  ou pas ça me fais toujours plaisir ! )
Back to top
Fanasticot
Cryptien
Cryptien

Localisation: ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o) ( ͡o ͜ʖ ͡o)( ͡o
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 21:02    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

bienvenue en retard (aussi)... commence  a courire..je suis derrière toi... et je n'ésiterais pas.. a faire de toi...un... CUPCAKE 
And if you feel it you will fly
Back to top
AIM Yahoo Messenger
PrincesaRomi
Guest

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 21:03    Post subject: → PrincesaRomi Présentation ☼ Reply with quote

Merci ! Very Happy
Ça ne me dérange pas , un Cupcake c'est plutôt bon  :p
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community