Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Maman , mon cadeau pour noël c'est papa
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Alors
Cool
6%
 6%  [ 1 ]
Bof
40%
 40%  [ 6 ]
CE QUOI CETTE MERDE ?
53%
 53%  [ 8 ]
Total Votes : 15

Author Message
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 22:19    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

Maman ,  m'a dit que j'avais le droits a ce que je veux pour Noel alors j'ai demandée une Barbie , mais moi se que je veux vraiment c'est papa , mon papa il est partit dormir et il veut pas se réveiller . Maman m'a dit que son sommeil durerait longtemps , elle pleurait , je sais pas pourquoi j'ai pleuré .

Je l'ai vus mon papa , il était dans ma chambre et y ma parler , y ma dit que tout ira bien pour moi et maman , y ma promit un beau cadeau a tout mes anniversaires et a tout les noël . 

Quand je l'ai dit a maman elle ma regardez en pleurant , je sais pas pourquoi . A mon anniversaires j'ai eu une rose de la part de mon papa , a noël j'ai eu une jonquille , a chaque fois maman pleurais , et la j'ai 7 ans et c'est bientôt noël . 

Aujourd'hui c'est noël et je suis content papa est venu il a dit bonjour a maman mais elle a crier et elle est tombé dans les pommes , papa a rigoler , il pue , des gens suivait papa mais il leur a dit de sortir et il a fermais la porte avec une armoire , je me demandes bien pourquoi , y ma dit qu'il fallait trouver de la nourriture , il a fait plein de trucs avec plein d'objets , je suis dans ma chambre et il m'a dit de pas sortir sauf si il me le dit .

J'ai demandez se qui se passez mais papa ma pas répondu, il ma serré fort et puis il et descendu dans la cave avec plein d'objets .

j'ai mal a la jambe , y a un monsieur qui accompagné papa qui m'as mordu . papa et maman sont plus la , je sais pas ou il sont , et je suis dans ma chambre. Maman m'as dit que j'allais revoir papa et elle rapidement quand elle a vus que j'ai été mordu. J'ai mal a la tête. Il y a des monsieur qui ont cassé la porte , il m'ont demander si j'ai été mordu je leurs ai dit oui , maman m'as dit qu'il fallait pas mentir , je me souviens que quand j'avais dit que Peter , mon voisin qui arrête  pas de m’embêter , m'avait mit des insectes dans les cheveux alors qu'il avais rien fait , maman m'avais dit que mentis . Le monsieur a demander a un autre monsieur si il fallait "labatre" je sais se que ça veux dire , maman avait dit pareil au voisin quand un de leur chien arrêter pas de mordre les gens . Elle m'avait dit qu'on allait emmener le chien , qui s'appelle Fido , dans un monde meilleur . Les monsieur allais m'emmener ou ? J'aurais bien voulu aller a Dysneyland , maman m'a dit qu'on irait quand j'aurais 10 ans . Alors j'attends avec impatience , ma maman a peut être décider que j'était assez grande.

Les monsieur m'ont fait sortir , ils y avez plein de monsieur qui dormais par terre , j'ai même vus mon voisin qui était partit il y a 1 mois , ça puer beaucoup. Ils m'ont fait sortir sur la route , y avais plein de camion partout et des gens qui dormais partout . Ils m'on fait asseoir par terre et il m'ont bander les yeux , surement pour me faire la surprise de Dysneyland mais j'avais compris , j'ai rigolais .

J’espère qu'on vas bien s'amuser a Dysneyland avec papa et maman.

Last edited by Nigiel on Thu 22 Aug 2013 - 18:55; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 22:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 22:23    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

T'avait pas déjà une autre pasta en cours ?
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 22:26    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

Serial, c'est bien trop court pour donner un avis.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 22:28    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

mordecai = oui mais je bosse sur 5 pasta donc 2 sur le site ( HARDCORE !)

HainyWan = je bosse sur la suite et je demandes des avis pour un joli décollage 
Back to top
PrincesaRomi
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 22:29    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

Oui c'est encore trop court , mais si tu trouves une suite assez percutante , je pense que ça ira bien Smile
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 22:32    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

déjà le début est...*tousse* 

essaye d'organiser mieux tes idées...

Fin voilà (ça me donne envie de réécrire ton début mais je peux pas me prétendre mieux, donc bon)

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 22:36    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

Non, serial, ça suffit de faire des pastas en petits morceaux. Je prendrais presque ça pour un motif de flood.

Tu vas nous en sortir une entière et pas bâclée, ok?

Back to top
Visit poster’s website
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 22:37    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

c'est vrai trip à raison c'est un peu chiant : /
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 22:38    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

Bon j'ai quasiment rien compris, le début est BEAUCOUP trop court, c'est comme si je tu faisait une pasta comme ça :

"Bonjour, je suis Jean. Et soudain, un squelette sort du placard. FIN"

Sinon, essaye de ne pas bosser sur 10 milliard de pasta a la fois, ca ne sert strictement a rien sauf a te dégoûter  de l'écriture et a te rajouter du boulot.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 22 Aug 2013 - 18:27    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

Fini et au passage Qalli = http://creepypastafromthecrypt.xooit.fr/t1125-MONSTER-TROLLPASTA.htm
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 22 Aug 2013 - 18:43    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

L'orthographe est abominable, y a pas photo.

En dehors de ça, c'est pas mauvais. La chute est courue mais assez bien amenée.
Je réfléchis encore avant de voter, je suis entre le pour et le neutre.

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 22 Aug 2013 - 18:45    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

La photo j'hésite encore parce que faut trouver quelque chose de mignon ET de violent 

Sinon l'orthographe na jamais été mon fort 
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 22 Aug 2013 - 18:56    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

Sympa c'est rare que des gens mettent des zombies dans des creepypastas mais corrige toi et essaye de trouver une meilleur fin
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 22 Aug 2013 - 19:12    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

Feferi je t'adore tu est génial merci du fond du cœur vraiment 
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 22 Aug 2013 - 19:15    Post subject: Maman , mon cadeau pour noël c'est papa Reply with quote

Le format est mauvais, c'est ça qui gâche une peu tout. Tu pourrais faire durer la pasta plus longtemps en la racontant à la troisième personne du singulier. Donner plus de détails etc... L'idée est vraiment très bonne sinon, je pense que tu devrais la réécrire, si tu veux bien sûr. Pour l'instant, je garde mon vote.
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community