Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La Chose du Manoir

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Ma pasta
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
42%
 42%  [ 3 ]
Contre ( non ne clique pas :'( )
57%
 57%  [ 4 ]
Total Votes : 7

Author Message
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 22 Aug 2013 - 19:14    Post subject: La Chose du Manoir Reply with quote

C'est horrible... je me dépêche d'écrire ça avant que d'autres personnes n'y retournent... il est à ma porte et il ne va tarder à entrer... je n'ai plus que quelques minutes...

C'était il y a 2 jours, avec Max, mon meilleur ami, on a décidé d'explorer le manoir voisin, inhabité depuis plus de 20 ans...

On avait dit à nos parents qu'on allait dormir chez un autre ami à nous. Vers 22 heures, nous étions devant ce manoir. Il était vieux, très vieux. On avait peur qu'il s'effondre sur nous. J'aurai préféré ça à la mort qui m'attend...

Nous sommes quand même entrés. Le manoir était bizarre, tout était normal, il y avait de la nourriture sur les tables, comme si la famille s'était désintégrés sur le champs. Il y avait une odeur horrible, comme si un cadavre était présent dans la pièce.

Max a d'ailleurs vomit. Nous sommes entrés dans un couloir, assez grand. Avec des pièces de partout, comme dans un hôtel, je dirai. Max s'est approché d'une porte. Je lui ai dit de ne pas l'ouvrir.

Il m'a traité de « tapette » et s'est accoudé à la porte pour frimer. Il a commencé à dire « Tu vois, y'a strictement ri... » après, quelque chose l'a attiré et a fermée la porte. J'entendais Max crier et je cognai sur la porte, rien n'y faisait, elle était bloquée. Au bout d'un moment, je n'entendais plus rien.

Des bruits de pas qui venaient vers moi, je me suis mis à courir vers la pièce où nous étions entrés. J'ai tiré sur la porte, rien n'y faisait, elle était bloquée. J'ai vu, dans l'ombre, la créature, elle s'approchait lentement, des tâches de sang sur elle.

Ce sang, c'était celui de Max... elle tenait quelque chose dans sa main. Sa tête, elle me l'a balancée vers moi. Cette chose était vaguement humanoïde... mais avec le dos voûté... et la tête noire, comme si elle était gangréneuse.

Elle s'approchait de moi, à une vitesse lente, j'avais remarqué une issue, je me suis dépêché d'y aller, cette chose était derrière moi, elle courait. Je me suis enfermé dans une chambre, j'ai vu un corps.

Il devait être là depuis longtemps vu l'état de son corps. Il était noir, mais il y a un truc qui m'a choqué... la peau était présente, mais noire comme la tête de Max. Je suis sorti par la fenêtre, je pense que si je n'avais pas fait ça je me serai fait tué par ce corps, j'ai entendu des cris, la chose a sans doute pris vie.

J'ai couru en pleurant à ma maison. Depuis je n'ai pas dormi, je pense sans cesse à Max, qui est mort par ma faute. La chose est rentrée, elle monte les escaliers, c'est la fin, adi

*le texte s'arrête ici*
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Aug 2013 - 19:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 22 Aug 2013 - 19:38    Post subject: La Chose du Manoir Reply with quote

Je sais pas... J'ai adoré l'idée de la table encore dressée dans un lieu à l'abandon, mais...

En toute objectivité, il y a une telle concentration de clichés dans la suite que c'en est insupportable. Je vote neutre à cause de cette idée qui m'a séduit, mais c'est limite contre, désolé.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 20:48    Post subject: La Chose du Manoir Reply with quote

Ou il y a beaucoup de cliché malheureusement, trop pour apprécier le texte à sa juste valeur...
Par contre, pourquoi un lieu serait toujours entretenus si elle est habité par une..... "chose".

Désolé, je vais mettre contre.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 22:02    Post subject: La Chose du Manoir Reply with quote

Bon, déjà c'est un peut comme l'épisode de Dr Who avec le minotaure dans l’hôtel. Ensuite, trop de clichés. Et pour finir, j'ai vraiment pas ressentis grand choses. 
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 19:40    Post subject: La Chose du Manoir Reply with quote

Hum ... Je sais pas, peut-être un peu court, sûrement trop rapide, je vais mettre neutre.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 23:51    Post subject: La Chose du Manoir Reply with quote

Je n'ai pas eu vraiment peur, comme l'a dit Tripo le manoir abandonné mais rangé ça donne un style, mais j'en ai un peu assez des créatures dans des maisons abandonnés, t'aurais pu craquer et .... Je sais pas moi, mettre un vampire! Mais contre désolé.
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 3 Sep 2013 - 18:11    Post subject: La Chose du Manoir Reply with quote

Shirochido wrote:

Je n'ai pas eu vraiment peur, comme l'a dit Tripo le manoir abandonné mais rangé ça donne un style, mais j'en ai un peu assez des créatures dans des maisons abandonnés, t'aurais pu craquer et .... Je sais pas moi, mettre un vampire! Mais contre désolé

Je suis pas sûr qu'un vampire aurait été bien mieux.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 3 Sep 2013 - 20:50    Post subject: La Chose du Manoir Reply with quote

De bonne idée mais.. Je vote neutre au aucune peur ou stresse :/

Back to top
Visit poster’s website
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 3 Sep 2013 - 21:11    Post subject: La Chose du Manoir Reply with quote

Le texte est plutôt fade, le format journal (et oui, j'ai toujours une dent contre ça), le narrateur qui a l'air aussi concerné que si sa copine l'avait emmené pour une journée shopping chez Zadig & Voltaire, les clichés, que ce soit le manoir abandonné depuis 20 ans alors qu'il y a des habitations occupées, le coup du "T'es pas cap"... Désolé, ce serait contre.
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community