Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Les égouts.

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

alors?
pour
100%
 100%  [ 5 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 5

Author Message
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Nov 2012
Posts: 634
Localisation: je sais pas où j'habite c'est grave ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 15:25    Post subject: Les égouts. Reply with quote

Bon aller je la reposte (saloperie de reboot). Je sais plus les modifications que l'on y avait apporté mais pas grave vous pouvez me les redires (oui les fautes bon ça hein je voila quoi) .
 
Il y a quelques jours à Paris, un évènement à défrayé la chronique, mais est resté cependant assez discret.
 
Tout le monde connait les égouts de Paris, sans doute un des endroits les plus mystérieux et fascinants de Paris, grâce à ses légendes urbaines notamment.
Ce qu'il s'est passé le matin du Lundi ** aura sans doute sa place aux côtés de ces légendes.
 
Alors qu'elle sort de chez elle pour promener son chien à 5h du matin, Madame DERIMMI tombe sur le corps inanimé d'un homme d'une trentaine d'année, taché de sang mais ne portant pas, à première vue, de traces de blessures.
 
Pensant à une agression, Madame DERIMMI appelle la police qui arrive rapidement sur les lieux. Ils conduisent l'homme à l’hôpital où, lors de son réveil, il sera soumit à un léger interrogatoire, ses papiers d'identité ayant disparus.
 
En effet, depuis 3 jours, 4 hommes ont disparus, et les policiers ne négligent aucune piste. Surtout que les hommes disparus ont été vus pour la derniere fois près de l'endroit où l'homme a été retrouvé inconscient.
 
L'homme se reveillera vers 10h de la matinée, visiblement sous le choc et agité. Après l'avoir assagit quelque peu, les policiers ont pus continuer à faire leur travail. Sans grande réussite, l'homme semble frapper d'amnésie, il ne se souvient pas des derniers jours, il ne se souvient que d'une chose avant le black-out (qui va interesser quelque peu les policiers)... il préparait une expédition avec 3 amis dans les égouts de Paris.
 
Mais la police n'en sait pas plus. Mais , prêts à tout pour connaitre la suite, les policiers vont tenter de le faire parler sous hypnose, et c'est lors de ce moment que les policiers vont entendre l'un des témoignages les plus étranges, voici sa retranscription écrite:
 
L'hypnotiseur: "[...] Allez-y, tentez de vous rappeler ce qui s'est passé il y a trois jours, vous prépariez une expédition avec vos amis notamment Mr *****, l'heure est arrivée. Écoutez le son de ma voix, elle vous plonge dans vos souvenirs lentement ... Voyez-vous quelque chose ?"
 
L'homme:" Oui ... je vois... tous le monde est là... cela faisait deux mois que l'on préparaient ça... on est tous excités, comme des enfants... allez *** vient de briser la "serrure", on peut rentrer... bizarre, l'odeur ne nous dérange pas tellement... on avance avec des lampes torches c'est vraiment obscur.
 
Il y a une barque dans l'eau, on y va ... pff (il soupire) allez ... encore moi qui rame..."
 
L'hypno:" vous vous souvenez du pourquoi de cette expédition ?"
 
L'homme:" oui... oui je me souviens, ****** avait entendu parler d'un trésor... une sorte de butin que des braqueurs avaient planqué ici, il disait qu'il avait trouvé l'emplacement exact et nous avait embarqués..."
 
L'hypno:"bien bien...  Allez-y, continuez. Vous êtes à nouveau dans la barque, vous ramez ..."
 
L'homme:" les copains rigolent ... ils se montrent les armes qu'ils ont pris pour se défendre... y a quelque chose ... ils ne le remarquent pas, j'ai l'impression que j'ai vu une silhouette humaine courir vers la gauche, j'ai l'impression qu'on nous observe ...
*sa respiration devient plus forte*
 
******* me demande de prendre à droite, je lui fais confiances mais y a quelque chose qui cloche... ah... j'arrive pas à voir ..."
 
L'hypno:"Calmez-vous, respirez normalement, concentrez vous et reprenez..."
 
L'homme:" oui ça y est ... je vois, oui y a quelque chose qui cloche... les rats ... morts... entrain d'être dévorés par leurs congénères ... ils nous regardent passer ... ils ont une étrange lueur dans le regard.
 
*son rythme cardiaque s’accélère*
 
Je veux pas continuer ... mais j'ai pas le choix les autres se foutraient de ma geule... on vient de passer les rats ... (il cri) !"
 
L'hypno:" Que se passe t-il ?"
 
L'homme:" Y a quelqu'un là, y a quelqu'un... mes cris ont alertés les autres... ils me regardent bizaremment puis ils suivent mon regard... ils viennent de voir la chose... la personne partir en courant... *** s'énerve, il n'aime pas vraiment les fouineurs... MERDE !!! LA LUMIERE ! La lumière de la lampe de poche vient de s'éteindre ... On ne voit plus rien mais on sent quelque chose ... Il y a quelque chose qui nous tourne autour, on a l'impression que ça nous observe... on supplie ****** de se grouiller, de rallumer ... il panique et nous aussi ... on entend des bruits de pas... Des yeux ... Ouais ! Des yeux rouges bordel ! Qu'est ce ... ouf oh bordel il vient de rallumer ...
 
*sa respiration et son rythme cardiaque se calme*
 
On regarde autour de nous y a personne ... ******* rigole... "sans doute des chauves souris" nous lance t-il ... il me demande de continuer à ramer et de tourner à droite...
 
V'la que j'entend des rires maintenant ... c'est étrange les autres n'ont pas l'air d'entendre, pourtant ils ne discutent pas...
 
******* me demande de stopper la barque, de là, on continue à pied. C'est flou, il semble y avoir une brume qui se forme, cette fois on a chacun une lampe de poche allumée, c'est pas pour autant qu'on est rassurés... surtout moi qui ferme la marche.
 
On entend des petits bruits près de nous, ça ressemble pas vraiment à des bruits de rats par contre ... HEIN ?! Qu'est ce c'est ?
 
*il s'affole*
 
Je viens de voir quelque chose ramper sur le mur ... pourtant y a rien ... je comprend pas.
 
******* nous annonce qu'on y est presque, on s'impatiente...
(Il cri de nouveau, très fort.) Les yeux rouges...y'a des yeux rouges, ils sont derrière moi, aah un mal de crâne incroyable commence à me frapper, j'ai du mal à voir... je me remet j'... j'alerte les autres... oui ils les voient comme moi, on se met à courir ...
 
La chose nous poursuit en courant, en poussant des cris stridents, elle semble humaine c'est étrange, j'évite de me retourner au risque de m'écrouler au sol. Je braque ma lampe sur le mur pour tenter de voir son ombre mais ri...rien je (il cri une fois de plus.)
 
*son rythme cardiaque s'accélère, il s'agite comme si il était poursuivi. Deux agents le maintienent dans son lit*
 
Je suis frappé par des sortes de flash, j'ai du mal à voir correctement, les trois autres continuent à courir, ils se retournent et hurlent plus fort comme si c'était moi la créature ... aaah les flash ont réusssi à m'avoir, désorienté je viens de tomber ... non noooon !! Arrêtez ça, sortez moi de ce cauchemar, arrêtez cette hypnose ! (il hurle) On vient de m'attraper le pied, j'entend des chuchotement,s NOOOON !!
 
L'hypno:" calmez-vous, calmez-vous ... tenez le bien ... calmez-vous ..."
 
* il se detend et recommence à respirer calmement *
 
Allez y que voyez vous "
 
L'homme *la respiration saccadée* :" rien ... rien le noir complet je...ah? Je vois ...j'ouvre les yeux ... je suis couché au sol... un lampes de poche allumée à coté de moi ... je me leve... BORDEL ! Qu'est ce que c'est que ce bordel, les trois ... les trois morts eventrés... étripés... et moi... vivant ? C'est impossible je ... hein?! J'ai ... un couteau dans mes mains plein de sang ... je comprend pas ... je m'approche d'une flaque d'eau... merde ... ce regard... c'est yeux ...mais alors la chose qui nous a poursuivi c'es... c'etait moi ?! "
 
L'hypno;" ensuite ?"
 
L'homme:" ensuite rien... l'obscurité..."
 
La police est restée perplexes, l'homme à cependant etait mis en garde à vue, son avenir reste incertain...
Des témoins ont estimés avoir vu la veille de sa "decouverte" par Madame DERIMMI,quelque chose sortir l'homme des égouts et le placer à l'endroit où il a etait retrouvés. C'est evenement ayant eu lieu durant des jours de fermeture des egouts, l'homme est donc rester dans les egouts durant 3 jours mais on ne sait pas ce qu'il s'est passer par la suite, l'hypnose n'a pas reussi à creuser plus loin dans ses souvenirs. L'enquete est en cours..
________________
_ « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Verbal Quint, Usual suspects

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau



Last edited by vlad the impaler on Sat 24 Aug 2013 - 09:36; edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 15:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 15:43    Post subject: Les égouts. Reply with quote

Je surkiffe cette pasta *_*


 Si tu mettais le sondage, je mettrai pour.
Back to top
Feferi
Guest

Offline




PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 16:15    Post subject: Les égouts. Reply with quote

Dois-je corriger cette creepypasta aussi Tripoda ? 
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 Jul 2013
Posts: 381
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 18:45    Post subject: Les égouts. Reply with quote

Je m'occupe de la correction as soon as possible
________________
Joueur CS:GO et LoL.
Back to top
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 02 Jul 2013
Posts: 172
Masculin

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 18:56    Post subject: Les égouts. Reply with quote

AH celle-là je la trouve superbe ! Je t'avais mis pour c'est certain !
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 Jul 2013
Posts: 381
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 13:03    Post subject: Les égouts. Reply with quote

Feferi, je t'ai laissé des fautes pour que tu puisses au moins corriger un peu Smile
________________
Joueur CS:GO et LoL.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,272
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 14:12    Post subject: Les égouts. Reply with quote

Tu as oublié le vote "Neutre" !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 18:42    Post subject: Les égouts. Reply with quote

 Soul, ne prive pas Feferi de ses examens, je te prie.

Sinon, je crois avoir déjà dit que j'aimais ça, mais je me souviens plus de ce que j'ai dit... Pas grave, je fais confiance à ma mémoire. Pour!
________________

Back to top
Visit poster’s website
Feferi
Guest

Offline




PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 19:17    Post subject: Les égouts. Reply with quote

 
Voilà, j'ai fait comme j'ai pu ^^'  
 
 
  
 ___________________________________________________________________________  

Il y a quelques jours à Paris, un événement a défrayé la chronique, mais est resté cependant assez discret.  
 Tout le monde connaît les égouts de Paris, sans doute un des endroits les plus mystérieux et fascinants de la ville, grâce à ses légendes urbaines notamment.
Ce qu'il s'est passé le matin du Lundi ** aura sans doute sa place aux côtés de ces légendes.
 
Alors qu'elle sort de chez elle pour promener son chien à 5h du matin, Madame DERIMMI tombe sur le corps inanimé d'un homme d'une trentaine d'années, taché de sang mais ne portant pas, à première vue, de traces de blessures.
 
Pensant à une agression, Madame DERIMMI appelle la police qui arrive rapidement sur les lieux. Ils conduisent l'homme à l’hôpital où, lors de son réveil, il sera soumis à un léger interrogatoire, ses papiers d'identité ayant disparu.
 
En effet, depuis 3 jours, 4 hommes ont disparu, et les policiers ne négligent aucune piste. Surtout que les hommes disparus ont été vus pour la dernière fois près de l'endroit où l'homme a été retrouvé inconscient.
 
L'homme se réveillera vers 10h de la matinée, visiblement sous le choc et agité. Après l'avoir assagi quelque peu, les policiers ont pu continuer à faire leur travail. Sans grande réussite, l'homme semble frappé d'amnésie, il ne se souvient pas des derniers jours, il ne se souvient que d'une chose avant le black-out (qui va intéresser quelque peu les policiers)... Il préparait une expédition avec 3 amis dans les égouts de Paris.
 
Mais la police n'en sait pas plus. Cependant, prêts à tout pour connaitre la suite, les policiers vont tenter de le faire parler sous hypnose, et c'est lors de ce moment qu'ils vont entendre l'un des témoignages les plus étranges jamais recueillis; voici sa retranscription écrite:
 
L'hypnotiseur: "[...] Allez-y, tentez de vous rappeler ce qui s'est passé il y a trois jours, vous prépariez une expédition avec vos amis notamment M. *****, l'heure est arrivée. Écoutez le son de ma voix, elle vous plonge dans vos souvenirs lentement ... Voyez-vous quelque chose ?"
 
L'homme:" Oui ... je vois... tout le monde est là... cela faisait deux mois que l'on préparait ça... on est tout excités, comme des enfants... allez, *** vient de briser la "serrure", on peut rentrer... bizarre, l'odeur ne nous dérange pas tellement... on avance avec des lampes torches, c'est vraiment obscur.
 
Il y a une barque dans l'eau, on y va ... pff (il soupire) allez ... encore moi qui rame..."
 
L'hypnotiseur: "Vous vous souvenez du pourquoi de cette expédition ?"
 
L'homme:" oui... oui je me souviens, ****** avait entendu parler d'un trésor... une sorte de butin que des braqueurs avaient planqué ici, il disait qu'il avait trouvé l'emplacement exact et nous avait embarqués..."
 
L'hypnotiseur: "bien bien...  Allez-y, continuez. Vous êtes à nouveau dans la barque, vous ramez ..."
 
L'homme:" les copains rigolent ... ils se montrent les armes qu'ils ont pris pour se défendre... y a quelque chose ... ils ne le remarquent pas, j'ai l'impression que j'ai vu une silhouette humaine courir vers la gauche, j'ai l'impression qu'on nous observe ...

*sa respiration devient plus forte*
 
******* me demande de prendre à droite, je lui fais confiance mais il y a quelque chose qui cloche... ah... j'arrive pas à voir ..."
 
L'hypnotiseur: "Calmez-vous, respirez normalement, concentrez-vous et reprenez..."
 
L'homme:" oui ça y est ... je vois, oui il y a quelque chose qui cloche... les rats ... morts... en train d'être dévorés par leurs congénères ... ils nous regardent passer ... ils ont une étrange lueur dans le regard.
 
*son rythme cardiaque s’accélère*
 
Je veux pas continuer ... mais j'ai pas le choix les autres se foutraient de ma gueule... on vient de passer les rats ...

*cri*
 
L'hypnotiseur: " Que se passe t-il ?"
 
L'homme:" Il y a quelqu'un là, il y a quelqu'un... mes cris ont alerté les autres... ils me regardent bizarrement puis ils suivent mon regard... ils viennent de voir la chose... la personne partir en courant... *** s'énerve, il n'aime pas vraiment les fouineurs... MERDE !!! LA LUMIÈRE ! La lumière de la lampe de poche vient de s'éteindre ... On ne voit plus rien mais on sent quelque chose ... Il y a quelque chose qui nous tourne autour, on a l'impression que ça nous observe... on supplie ****** de se grouiller, de rallumer ... il panique et nous aussi ... on entend des bruits de pas... Des yeux ... Ouais ! Des yeux rouges bordel ! Qu'est-ce ... ouf oh bordel il vient de rallumer ...
 
*sa respiration et son rythme cardiaque se calment*
 
On regarde autour de nous, il n'y a personne ... ******* rigole... "sans doute des chauves souris" nous lance t-il ... il me demande de continuer à ramer et de tourner à droite...
 
V'là que j'entends des rires maintenant ... c'est étrange les autres n'ont pas l'air d'entendre, pourtant ils ne discutent pas... 
 
******* me demande de stopper la barque, de là, on continue à pied. C'est flou, il semble y avoir une brume qui se forme, cette fois on a chacun une lampe de poche allumée, c'est pas pour autant qu'on est rassurés... surtout moi qui ferme la marche.
 
On entend des petits bruits près de nous, ça ressemble pas vraiment à des bruits de rats par contre ... HEIN ?! Qu'est ce c'est ?
 
*il s'affole*
 
Je viens de voir quelque chose ramper sur le mur ... pourtant il y a rien ... je comprends pas.
 
******* nous annonce qu'on y est presque, on s'impatiente...

*Il crie de nouveau, très fort.*

Les yeux rouges... y'a des yeux rouges, ils sont derrière moi, aah un mal de crâne incroyable commence à me frapper, j'ai du mal à voir... je me remet j'... j'alerte les autres... oui ils les voient comme moi, on se met à courir ...
 
La chose nous poursuit en courant, en poussant des cris stridents, elle semble humaine c'est étrange, j'évite de me retourner au risque de m'écrouler au sol. Je braque ma lampe sur le mur pour tenter de voir son ombre mais ri...rien je

*Il crie une fois de plus. Son rythme cardiaque s'accélère, il s'agite comme s'il était poursuivi. Deux agents le maintiennent dans son lit*
 
Je suis frappé par des sortes de flashs, j'ai du mal à voir correctement, les trois autres continuent à courir, ils se retournent et hurlent plus fort comme si c'était moi la créature ... aaah les flashs ont réussi à m'avoir, désorienté je viens de tomber ... non noooon !! Arrêtez ça, sortez-moi de ce cauchemar, arrêtez cette hypnose ! *Il hurle* On vient de m'attraper le pied, j'entends des chuchotements, NOOOON !!
 
L'hypnotiseur: "Calmez-vous, calmez-vous... tenez-le bien... calmez-vous ..."
 
*il se détend et recommence à respirer calmement *
 
Allez-y, que voyez-vous?"
 
L'homme *la respiration saccadée* :" rien ... rien, le noir complet je... ah? Je vois... j'ouvre les yeux... je suis couché au sol... une lampe de poche allumée à coté de moi... je me lève... BORDEL ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel, les trois... les trois morts éventrés... étripés... et moi... vivant ? C'est impossible je... hein?! J'ai... un couteau dans mes mains, plein de sang... je comprends pas ... je m'approche d'une flaque d'eau... merde ... ce regard... ces yeux... mais alors la chose qui nous a poursuivis c'est... c’était moi ?! "
 
L'hypnotiseur: "Ensuite ?"
 
L'homme: "Ensuite rien... l'obscurité..."
 
La police est restée perplexe, l'homme a cependant été mis en garde à vue, son avenir reste incertain...
Des témoins ont estimé avoir vu la veille de sa "découverte" par Madame DERIMMI, quelque chose sortir l'homme des égouts et le placer à l'endroit où il a été retrouvé. Cet événement ayant eu lieu durant des jours de fermeture des égouts  l'homme est donc resté dans les égouts durant 3 jours, mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre temps, l'hypnose n'a pas réussi à creuser plus loin dans ses souvenirs. L’enquête est en cours... 
 
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 27 Dec 2012
Posts: 658
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 21:11    Post subject: Les égouts. Reply with quote

I approuve !
________________
"On est là pour assurer nos fonctions 24h/24 et 7j/7" - Magnosa, 2015
"when life give you lemon, don't make lemonade, get mad ! Make life take the lemon back !" - Cave Johnson
"Quand on veut écrire sur les femmes, il faut tremper sa plume dans l'arc-en-ciel et secouer sur sa ligne la poussière des ailes du papillon." - Denis Diderot

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 22:17    Post subject: Les égouts. Reply with quote

 J'approuve cette correction, quasiment parfaite (surtout connaissant la quantité de travail à fournir, soit dit sans vouloir vexer vlad) et je publie par la même occasion.

Oh, juste pour la forme, pourrais-tu m'en faire une de plus? Je sens qu'on me reprocherait d'aller trop vite, sinon...

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/08/les-egouts.html
________________

Back to top
Visit poster’s website
Feferi
Guest

Offline




PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 22:19    Post subject: Les égouts. Reply with quote

D'accord, laquelle ? ^^ 
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 07:25    Post subject: Les égouts. Reply with quote

Bah si tu veux tu peux corriger ma trollpasta "The CFTC bug" ^^
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group