Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Unknow call
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Donc, sympa ?
Oui
90%
 90%  [ 10 ]
Non
9%
 9%  [ 1 ]
Total Votes : 11

Author Message
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 15:05    Post subject: Unknow call Reply with quote

Unknow call

Il existe un numéro téléphonique non répertorié dont personne ne veut parler. Ou plutôt, dont personne ne connaît l’existence.
Pourtant il existe, peu de gens y croient mais il est là. On ne connaît ni son origine ni sa localisation.
En fait, nous ne savons presque rien, mis à part que recevoir son appel est très mauvais signe. Des gens ont disparu, d'autres sont morts ou encore sont devenus fous.
Leurs dernières paroles sont toutes semblables. Ils disent "Des hurlements... C’était des hurlements... je l'entends hurler la nuit".
Nous avons retrouvé les mêmes écrits chez chacune des victimes. Le problème ne se situait pas au fait que les écrits étaient similaires, mais bien que l'écriture était exactement la même.

Toutes les informations à propos du dit numéro ont été supprimées. Les registres d'appel, annuaires téléphoniques, internet et même les opérateurs disent ne pas connaître le dit numéro.
Il est même censuré et est affiché 00 00 00 00 00. Mes recherches m'ont poussé à croire que ce numéro n'avait rien de normal. En fait, pour le comprendre, j'ai dû me mettre à l'idée que je devais chercher dans le paranormal.
Je me suis d'abord intéressé à "à qui appartient le dit hurlement ?". Je n'ai rien trouvé à part des registres sataniques. Autant dire que je n'étais pas convaincu par ma découverte.
Le diable ? Non, il devait y avoir une autre explication. Quelque chose de plus intéressant. J'ai donc engagé un assistant pour mener à bien mes recherches plus rapidement.
Il avait trouvé une piste qui m’intéressait bien, à propos d'un numéro fantôme  Je n'ai pas eu le temps de suivre entièrement sa piste, il a mis fin à ses jours le 17 juillet 2012. 
Il avait brûlé tous les documents à propos de sa piste. Il ne restait rien à part un enregistrement audio d'un appel et une lettre dans laquelle était inscrit: "Des hurlements... C’était des hurlements... je l'entends hurler la nuit".

Cet enregistrement, je ne l'ai jamais écouté. Je n'ai pas continué mes recherches, mais je ne veux pas que ce numéro soit ignoré plus longtemps.
L'enregistrement est peut-être la cause de ce qui est arrivé à mon assistant, mais je ne peux le garder. Je le laisse à qui le veut, mais qu'il prenne conscience du danger. 
Ce n'est pas qu'un simple numéro inconnu.

Enregistrement : http://www.mediafire.com/download/0pmf8tbp5jmjqpa/Unknow_call.wma

PS: je ne répondrais pas ou peu aux questions à propos de la pasta.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 15:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isaac_Clarke
Guest

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 15:09    Post subject: Unknow call Reply with quote

:brofist:  Sympa, faudra que j'en fasse une un jour à l'occasion.
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 15:10    Post subject: Unknow call Reply with quote

Héhé, sympa !

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 15:13    Post subject: Unknow call Reply with quote

J'aime bien !
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 17:00    Post subject: Unknow call Reply with quote

Pasta corrigée, et validée.

J'ai bien aimé, c'est sympathique et ça change.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 11:30    Post subject: Unknow call Reply with quote

Simple et efficace! Un pour sans hésitation.

PS: Soul, révise l'accord du participe...

Back to top
Visit poster’s website
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 12:11    Post subject: Unknow call Reply with quote

Merci beaucoup. Je tiens a dire que je l'ai fait a l'arrache en 15 min...donc pour la simplicité on sait d'ou ça viens ^w^.

EDIT : veillez a expliquer vos votes. J'ai rien contre les votes contre a condition qu'il ne soit pas gratuit. Merci.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 13:37    Post subject: Unknow call Reply with quote

Bon, je peux envoyouille ? o3o
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 15:04    Post subject: Unknow call Reply with quote

Elle a eu deux corrections, ça devrait aller non?

Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 15:15    Post subject: Unknow call Reply with quote

Elle est pas validée encore (4/1)
Guest

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 15:24    Post subject: Unknow call Reply with quote

J'en vois pas d’inconvénient, par contre permettez moi de faire deux trois corrections ^w^ 

l.5 : << C'était des hurlements... >> 
l.8 : << Du dit* (c'est pas vraiment une faute mais permettez moi de la compter aussi ^^) >> 
l.8 : << Les registres d'appel, annuaires téléphonique, internet et même les opérateurs disent ne pas connaître le dit numéro. >> 
l.14 : << C'était des hurlements... >> 

Voilà, sinon moi j'ai bien aimé ta pasta. 
Mais le numéro 00 00 00 00 00 existe vraiment, ma mère s'est déjà faite 
téléphonée par se numéro. 
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 15:29    Post subject: Unknow call Reply with quote

Le seul bémol pour moi c'est le lien pour écouter l'enregistrement :/
Sinon super !

Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 15:42    Post subject: Unknow call Reply with quote

Certaines de mes corrections n'auraient pas été prises en compte? Ou un autre est passé derrière moi avec la certitude que j'en avais oublié?

Je soutiens qu'on dit "C'étaient des hurlements", toutefois. Sujet pluriel, verbe pluriel, en toute logique. Ah mais!

Back to top
Visit poster’s website
Feferi
Guest

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 15:44    Post subject: Unknow call Reply with quote

Moi j'aurais plutôt dit C'était, comme : 
Oh mon dieu ! Il y en avait partout ! C'était un désastre O: 
(j’espère que t'as compris ce que j'ai voulu dire ^^') 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 15:50    Post subject: Unknow call Reply with quote

Ok, admettons. T'as réussi à me faire douter!

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community