Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Cauchemar éveillé

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Ma Pasta...
Pour
87%
 87%  [ 7 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
12%
 12%  [ 1 ]
Total Votes : 8

Author Message
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 11:22    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

"Putain, il est déjà 2 heures du mat' ?"

Ça, c'était moi, un samedi soir, ne sachant pas trop quoi faire de ma soirée. A vrai dire, tout les soirs c'est la même routine : Je squatte mon ordinateur portable avec la télé allumée. Je parle à des amis Skype, et généralement vers les 1h du mat', je les lâche pour regarder d'autre truc sans trop qu'ils me dérangent. Suite à ça, je regarde des trucs sur le paranormal, des vidéos, ce genre de truc quoi. Parfois j'y crois, parfois c'est plus difficile. En gros, c'était une soirée ordinaire et je me faisais littéralement chier. Ouais, je pourrai aller me coucher, mais j'avais pas sommeil, et j'avais juste pas envie. Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de regarder un peu les chaines sur ma télé.

Après être tombé sur du tout et n'importe quoi, je m'arrêtai brusquement sur une chaine lointaine, vous savez, ces chaines étrangères quoi, ou tu comprends que dalle. Bon pourquoi je me suis arrêté ? C'était une séance d'hypnotisme, et apparemment, le téléspectateur pouvait tester tout en restant confortablement installé sur son canapé. Pourquoi pas, ça pouvait être marrant, même si je n'avais d'aucune idée de ce que en quoi le type pourrait bien nous transformer. Sûrement un truc stupide du style un poulet, un canard ou un ornythorinque, haha. Donc, l'hypnotiseur a sortie une sorte de... Spirale, qui tournait. Je fixais lentement la chose, même si la musique derrière était très dérangeante, une sorte de berceuse qu'on aurait accéléré, un truc du genre. Je fixe attentivement la chose, quand un claquement me réveilla et...

Rien ne s'était produit. Rien n'avait changé en moi mais... La télé était bizarrement éteinte. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'étais super fatigué, j'avais du mal à garder les yeux ouverts. Du coup, je me suis dit que je me suis endormi pendant la séance, mes parents sont rentré de leur soirée et on éteint la télé sans me réveiller. Je me suis levé, et j'ai regardé l'heure : 2h15 ? Il était impossible qu'ils rentrent si tôt ! L'hypnotisme s'était passé il y a seulement quelques minutes ! Essayant de trouver une explication logique, quand on toqua à ma porte. Cela ne peut parraitre rien en temps normal, mais bordel, je rappelle qu'il était 2h du mat' quand même. Avec une certaine hésitation, très prudent, j'entreouvre très légèrement la porte. Personne. Je suis sortit pour regarder aux alentours, mais non, personne dans les environs. J'ai dû rêver à cause de la fatigue je me suis dit. J'allais rentrer quand quelque chose me glaça le sang.

Il était là. L'hypnotiseur. A une trentaine de mètre de devant chez moi. Avec ses longs cheveux blancs et ses lunettes de soleil. Il avait encore sa spirale qui émettait la même musique flippante. Je suis vite rentré en courant, j'ai fermé toutes les issues possible. Après ça, je me suis dit que j'ai dû grave délirer encore une fois, j'ai moi même rigolé de ma stupidité. Franchement, qui peut croire à ses conneries, serieusement ? Je suis monté me coucher, j'étais crevé comme pas possible, et ça se ressentait. En montant dans ma chambre, ma fatigue se ressentait de plus en plus, c'était vraiment bizarre, comme si mes pas étaient de plus en plus lourds. Je me suis directement couché avec mes habits, et je me suis endormi. Enfin, j'ai "essayé". Quelque chose m'empêchait de dormir. Quelque chose dans ma tête. J'entendais cette musique, elle se jouait en boucle dans ma tête. Mais après m'être concentré, j'ai remarqué quelque chose... Cela ne venait pas de ma tête, mais de ma chambre ! Je me suis levé aussi vite que possible, et je l'ai vu. Dans un coin de ma chambre, il se tenait debout, me fixant attentivement, souriant du coin des lèvres. J'ai crié, je suis sortit de ma chambre pour descendre, mais il m'attendait en bas. Impossible ! J'ai regardé dans ma chambre, rien, je me suis retourné vers les escaliers mais... Il avait disparu.

Je paniquais sévère. Je veux dire, c'était trop réel pour que ça soit une illusion. J'étais sûr que tout ça était vrai ! Sans attendre, je suis descendu pour sortir de ma maison, mais elle ne s'ouvrait pas ! Les clés étaient sur la porte quand j'avais fermé la porte tout à l'heure, j'en suis sûr... Malgrés mes efforts, je ne suis pas arrivé à l'ouvrir. Je me suis sentit observé, en permanence. L'ambiance devenait de plus en plus opressante, c'était l'enfer. Je pensais le voir de partout, je ne pouvais pas me cacher, j'étais piéger. Je cherchais desespérément une planque, un moyen de partir d'ici, il fallait juste que je me sorte de cette emmerde. D'un coup, je me suis souvenu : Dans notre garage, il y a une porte de sortie, qu'on bloque avec une planche. C'était mon seul espoir, je devais y aller !

Je courrai vers mon garage. Je ne me suis pas du tout arrêté une seule fois. Même si il y avait eu cet homme devant moi, je suis sûr que j'aurai quand même continué. J'allais chialé, je suis serieux. Je savais que j'étais en danger. J'ouvre la porte qui mène au garage et m'y voici. Il fait sombre, je n'y vois rien, mais je sais ou me repérer pour trouver la porte. J'avance lentement, le silence étant pesant, chaque son qui se faisait entendre, je sursautai. Mais finalement, il n'y était pas. Rassuré, j'ai déplacé la planche de bois, je m'apprêtais à ouvrirla porte, quand un son se fit entendre. Une mélodie. Cette foutu berceuse dégueulasse. Je l'ai vu devant la porte qui menait à la maison. Toujours souriant. Je me suis retourné et ouvrit la porte. Il était derrière cette porte, et sans que je puisse faire quoique ce soit, son visage se déforma et il se jeta sur moi !

... Et je me suis réveillé. J'étais assis, les yeux grands ouverts, la télé allumée. Il ya avit cet hypnotiseur qui était applaudit par une centaine de personnes. Ce n'était qu'une "rêve", c'était vrai, le type m'avait juste hypnotisé. Tout ceci était si réel, mon dieu, c'était horrible. J'ai éteins la télé, rassuré, et je me suis levé pour prendre à boire. Mais quelque chose d'innatendu se produit. Un son s'est joué derrière moi.

C'était cette foutu berceuse.

Alors, c'est ma Pasta du concours. Anecdote marrante, au départ, l'hypnotiseur devait "invoquer" une sorte de gorille hyper maigre, sauf que pendant la réalisation, je me suis dit "Pourquoi faire une créature ?", et après avoir posté, je m'en suis rappelé : C'était le thème. XD
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 11:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 15:22    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

Je suis Pour, elle est super bien écrite ! Okay
Guest

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 15:55    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

J'ai bien aimé, par contre, il y a trop de répétitions parfois, fait  

attention.  

_____________________________________________________________________________________________  

"Putain, il est déjà 2 heures du mat' ?"  

Ça, c'était moi, un samedi soir, ne sachant pas trop quoi faire de ma soirée. A vrai dire, tous les soirs c'est la même routine : je squatte mon ordinateur portable avec la télé allumée. Je parle à des amis Skype, et généralement vers les 1h du mat', je les lâche pour regarder d'autres trucs sans trop qu'ils me dérangent. Suite à ça, je regarde des trucs sur le paranormal, des vidéos, ce genre de truc quoi. Parfois j'y crois, parfois c'est plus difficile. En gros, c'était une soirée ordinaire et je me faisais littéralement chier. Ouais, j'aurais pu aller me coucher, mais j'avais pas sommeil, et j'avais juste pas envie. Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de regarder un peu les chaînes sur ma télé.  

Après être tombé sur du tout et n'importe quoi, je m'arrêtai brusquement sur une chaîne lointaine, vous savez, ces chaînes étrangères quoi, où tu comprends que dalle. Bon pourquoi je me suis arrêté ? C'était une séance d'hypnotisme, et apparemment, le téléspectateur pouvait tester tout en restant confortablement installé sur son canapé. Pourquoi pas, ça pouvait être marrant, même si je n'avais d'aucune idée de ce que en quoi le type pourrait bien nous transformer. Sûrement un truc stupide du style un poulet, un canard ou un ornithorynque, haha. Donc, l'hypnotiseur a sorti une sorte de... Spirale, qui tournait. Je fixais lentement la chose, même si la musique derrière était très dérangeante, une sorte de berceuse qu'on aurait accéléré, un truc du genre. Je fixais attentivement la chose, quand un claquement me réveilla et...  

Rien ne s'était produit. Rien n'avait changé en moi mais... La télé était bizarrement éteinte. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'étais super fatigué, j'avais du mal à garder les yeux ouverts. Du coup, je me suis dit que je m'étais endormi pendant la séance, mes parents étaient rentrés de leur soirée et avaient éteint la télé sans me réveiller. Je me suis levé, et j'ai regardé l'heure : 2h15 ? Il était impossible qu'ils rentrent si tôt ! L'hypnotisme s'était passé il y a seulement quelques minutes ! J'essayais de trouver une explication logique, quand on toqua à ma porte. Cela ne peut paraître rien en temps normal, mais bordel, je rappelle qu'il était 2h du mat' quand même. Avec une certaine hésitation, très prudent, j’entrouvre très légèrement la porte. Personne. Je suis sorti pour regarder aux alentours, mais non, personne dans les environs. J'ai dû rêver à cause de la fatigue je me suis dit. J'allais rentrer quand quelque chose me glaça le sang.  

Il était là. L'hypnotiseur. A une trentaine de mètres de devant chez moi. Avec ses longs cheveux blancs et ses lunettes de soleil. Il avait encore sa spirale qui émettait la même musique flippante. Je suis vite rentré en courant, j'ai fermé toutes les issues possibles. Après ça, je me suis dit que j'ai dû grave délirer encore une fois, j'ai moi-même rigolé de ma stupidité. Franchement, qui peut croire à ces conneries, sérieusement ? Je suis monté me coucher, j'étais crevé comme pas possible, et ça se ressentait. En montant dans ma chambre, ma fatigue se sentait de plus en plus, c'était vraiment bizarre, comme si mes pas étaient de plus en plus lourds. Je me suis directement couché avec mes habits, et je me suis endormi. Enfin, j'ai "essayé". Quelque chose m'empêchait de dormir. Quelque chose dans ma tête. J'entendais cette musique, elle se jouait en boucle dans ma tête. Mais après m'être concentré, j'ai remarqué quelque chose... Cela ne venait pas de ma tête, mais de ma chambre ! Je me suis levé aussi vite que possible, et je l'ai vu. Dans un coin de ma chambre, il se tenait debout, me fixant attentivement, souriant du coin des lèvres. J'ai crié, je suis sorti de ma chambre pour descendre, mais il m'attendait en bas. Impossible ! J'ai regardé dans ma chambre, rien, je me suis retourné vers les escaliers mais... Il avait disparu.  

Je paniquais sévère. Je veux dire, c'était trop réel pour que ce soit une illusion. J'étais sûr que tout ça était vrai ! Sans attendre, je suis descendu pour sortir de ma maison, mais elle ne s'ouvrait pas ! Les clés étaient sur la porte quand j'avais fermé tout à l'heure, j'en suis sûr... Malgré mes efforts, je ne suis pas arrivé à l'ouvrir. Je me suis senti observé, en permanence. L'ambiance devenait de plus en plus oppressante, c'était l'enfer. Je pensais le voir de partout, je ne pouvais pas me cacher, j'étais piégé. Je cherchais désespérément une planque, un moyen de partir d'ici, il fallait juste que je me sorte de cette emmerde. D'un coup, je me suis souvenu : Dans notre garage, il y a une porte de sortie, qu'on bloque avec une planche. C'était mon seul espoir, je devais y aller !  

Je courus vers mon garage. Je ne me suis pas arrêté une seule fois. Même si il y avait eu cet homme devant moi, je suis sûr que j'aurais quand même continué. J'allais chialer, je suis sérieux, je savais que j'étais en danger. J'ouvre la porte qui mène au garage, et m'y voici. Il fait sombre, je n'y vois rien, mais je sais où me repérer pour trouver la porte. J'avance lentement, le silence était pesant, à chaque son qui se faisait entendre, je sursautais. Mais finalement, il n'y était pas. Rassuré, j'ai déplacé la planche de bois, je m'apprêtais à ouvrir la porte, quand un son se fit entendre. Une mélodie. Cette foutue berceuse dégueulasse. Je l'ai vu devant la porte qui menait à la maison. Toujours souriant. Je me suis retourné et ouvris la porte. Il était derrière cette porte, et sans que je puisse faire quoi que ce soit, son visage se déforma et il se jeta sur moi !  

... Et je me suis réveillé. J'étais assis, les yeux grands ouverts, la télé allumée. Il y avait cet hypnotiseur qui était applaudi par une centaine de personnes. Ce n'était qu'un "rêve", c'était vrai, le type m'avait juste hypnotisé. Tout ceci était si réel, mon dieu, c'était horrible. J'ai éteint la télé, rassuré, et je me suis levé pour prendre à boire.  

Mais quelque chose d'inattendu se produisit.  
Un son s'est joué derrière moi.  

C'était cette foutue berceuse.   

Last edited by Feferi on Sun 25 Aug 2013 - 17:02; edited 1 time in total
Back to top
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 16:33    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

Pour bien sûr, je viens de me souvenir qu'elle provenait du concours ! Très bonne pasta !
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 16:42    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

Merci pour la correction, mais la prochaine, ne met pas la Pasta sous cette forme s'il te plait !
Merci all !
Back to top
Feferi
Guest

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 16:43    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

Hein ? Quelle forme ? 
Back to top
HainyWan
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 16:55    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

Cette forme-là je crois !

Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 16:56    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

Tes phrases partent du milieux Smile
Et évidement POUR !

Back to top
Visit poster’s website
Feferi
Guest

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 17:02    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

Ha, désolée ^^ 
Je vais arranger ça, je recommencerais plus >< 
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 17:13    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

C'pas grave petite baka ! 8D
Back to top
PrincesaRomi
Guest

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 17:16    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

J'adore le thème de l'hypnose , je trouve que c'est une valeur sûre ...
Pour, bien sûr.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 22:11    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

Idem, j'aime beaucoup. J'aimerais dire autre chose mais je suis bien fatigué, demain peut-être...

Pour ce qui est de la correction, je n'ai rien de sérieux à reprocher, et puis tu arrives à corriger mes propres fautes, alors...
Tu as le job, Feferi!

Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 23:41    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

Bah merci ! ^^
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 23:48    Post subject: Cauchemar éveillé Reply with quote

sympas. la forme est classique, le "just behind you, freaking thing !!!!"
mais je suis pour quand même.

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community