Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le démon rieur

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre ou t'en a rien à foutre?
Pour
63%
 63%  [ 7 ]
Rien à foutre
36%
 36%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 11

Author Message
Shirochido
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 16:04    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

Michael avait à peine 15 ans quand c’est arrivé. C’était un garçon si souriant, si heureux, mais toute cette joie cachait forcément quelque chose.
Ce jour-là, rien ne semblait signaler quelque chose d’étrange. Il prit son petit déjeuner et parla un peu avec sa mère, avant de prendre son père dans les bras et de partir en cours. Ce n’était pas un garçon très populaire, il était très timide et portait de grosses lunettes, on le traitait souvent de caniche à cause de ses cheveux frisés mais il le prenait avec humour. Mais cette journée n’était pas si ordinaire finalement.

Marc, la grosse brute de sa classe, le prit à part avec sa bande, et le menaça avec un couteau. Il lui dit de lui donner tout son argent et de n’en parler à personne, sinon il le tuerait. N’étant pas un garçon très fort ou courageux, il s’y résigna. C’est ainsi que tout commença…

Jour après jour, cette petite enflure le rackettait, et jour après jour, le psychisme de Michael se dégradait... Oh, je vous ai précisé que depuis ce jour-là, il commençait à imaginer les multiples façons de tuer Marc ? Malgré tout cela, il continuait de sourire, un sourire forcé, un sourire qui serait bientôt son symbole...

Un jour, Michael fut las de cette tyrannie et décida de faire payer ce petit enfoiré tout ce qu’il avait fait. En plein milieu de la nuit, il descendit dans la cuisine, prit deux couteaux et sortit de chez lui, sourire aux lèvres. Déambulant dans la nuit il avait son plan bien en tête, il comptait profiter de l’absence des parents de Marc pour se faufiler à l’intérieur. Ah oui, je ne vous avais pas dit qu’il traquait son bourreau depuis plusieurs mois ? Il savait tout sur lui, il connaissait toutes ses habitudes, toutes ses manies, tous ses tics. Il savait très bien que cet abruti ne fermait jamais la fenêtre pour s’enfuir si quelqu’un venait le tuer. Quelle ironie…

Ainsi, il grimpa sur l’arbre qui était proche de la chambre de Marc, y pénétra doucement, mais ne fit rien… Il savourait ce moment, il attendait que cette «brute » se lève et qu’elle le remarque, qu’elle remarque son sourire de démon, qu’elle comprenne que la mort avait sonné. Vers 00h30, Marc, assoiffé, ouvrit les yeux, Michael pouvait passer à l’acte. Il planta rapidement son couteau dans la gorge de Marc, et se servit du deuxième pour le lui planter dans le cœur. Assis près du corps, il se sentait apaisé, ne perdant en rien son sourire, il se servit du sang du cadavre pour dessiner un sourire sur le mur et il écrivit un message sur le carnet qui était sur le bureau :

Tu m’es enfin sympathique Marc ! Sache que maintenant que je souris pour de vrai, je ne compte pas m’arrêter, je me suis toujours demandé pourquoi tu étais si sérieux, je ne le saurai jamais apparemment. Mais vous savez, comme l’a dit un grand homme, vous n’avez encore rien vu. À tous ceux qui m’ont tourmenté, ne dormez plus, ne vivez plus, craignez seulement le démon rieur.

Vous vous demandez comment je connais cette histoire hein ?   Disons que je connais bien Michael. Rassurez-vous, il est mort, mais j’espère pour vous ne jamais m’avoir provoqué, car qui sait ? Le démon rieur viendra peut être vous voir ?

Last edited by Shirochido on Tue 27 Aug 2013 - 09:29; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 16:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 16:16    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

"pourquoi tu étais si sérieux" JOKER POWA STYLE

Pour sinon
Back to top
Shirochido
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 26 Aug 2013 - 19:47    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

Un petit up parce qu'elle coule T.T
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 26 Aug 2013 - 21:23    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

C'est sympathique et bien écrit, mais aussi incroyablement classique. De ce fait, je ne sais pas trop quoi en penser.

Dans le doute, je mettrai neutre.

Back to top
Visit poster’s website
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 08:19    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

Moi j'aime bien, et j'aime bien la petite référence à la "why so serious"
Par contre, la fin...hm, bof, dire que l'auteur est le criminel gâche un peu, écrit comme tu l'a fais, vaut  peut être mieux suggérér ? du genre "pourquoi je le sais ? j'espère simplement pour vous que vous ne m'avez jamais fais de tort." enfin c'est que mon avis, sinon elle est bien, donc pour moi ça sera pour.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 08:35    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

C'est vrai que la fin gâche un peu, mais la pasta, dans l'ensemble, m'a plu, je vais donc mettre un pour.
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 08:48    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

Je suis d'accord avec Tripo, c'est une pasta terriblement classique. Un mélange de tout ce qu'on a déjà pu lire auparavant. Je n'ai eu aucune surprise du début jusqu'à la fin. Heureusement, elle est assez bien écrite, ça lui sauve la mise. J'aime pas mettre neutre en temps normal, mais là, je vois pas quoi mettre d'autre.
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Shirochido
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 09:18    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

Je prends en compte vos remarques , merci ^.^ je vais retravailler la fin, et c'était mon but de faire une pasta classique, parce que je trouve que faire un truc pas mal avec un truc vu et revu vaut mieux que de faire de l'excellent avec un truc tout nouveau. C'est con mais j'essaye d'entraîner mon style d'écriture en fait.
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 10:06    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

Neutre, c'est pas mal mais ça ressemble quand même ENORMEMENT a Jeff the killer...

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 10:10    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

Shiro c'est nickel, enlève juste le point d'interrogation de fin et remplace par un point tout court, ça fera mieux je pense ! :3

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 10:11    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

Lol, le point qui change tout !
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Laughing Jack
Guest

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 18:03    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

J'aime beaucoup, je vote pour ! (on dirait Jack ! (cheveux bouclé, rieur)
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 12:27    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

J'ai pas vraiment accroché mais c'est bien écrit. Pour.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 13:48    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

J'ai apprécié, bien que certains cliché pollues un peu, mais bon y'en a partout vous me direz.
Pour.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 16:32    Post subject: Le démon rieur Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/08/le-demon-rieur.html

Voilà qui est fait!

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community