Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le garde-meuble

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Avez vous aimez l'histoire? (Change your votes)
Oui
11%
 11%  [ 2 ]
Je sais pas
38%
 38%  [ 7 ]
Non
50%
 50%  [ 9 ]
Total Votes : 18

Author Message
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 26 Aug 2013 - 09:39    Post subject: Le garde-meuble Reply with quote

Alexy était quelqu'un qui n'avait pas de chance. Sa famille est morte à ses 16 ans et il a eu une vie très difficile mais tout ceci en valait la peine. Il avait maintenant une ravissante femme, deux enfants et une superbe maison. Il avait tout pour être heureux et son salaire pouvait lui permettre quelque folies.

Malheureusement son bonheur n'était que de courte durée, il perdit son travail et sombra dans la dépression. Sa femme le quitta après ça et il se retrouva à la rue sans famille et seulement un seul de ses amis l'aida à surmonter ses problèmes, il s'appelait Florian. Au fond de lui Alexy ne voulait plus rien faire de sa vie et il était trop lâche pour mettre fin à ses jours.

Il ne pouvait pas vivre éternellement chez Florian mais comment allait-il dormir? comment allait-il manger?
Forte heureusement Florian connaissait bien le quartier dans lequel il vivait et il savait comment Alexy pourrait dormir.
Florian parla des garde-meubles, des garages permettant de garder ses meubles. Certain de ces garages était mal fermés voir complètement ouvert et Alexy pourra y dormir tranquillement. Alexy parti alors vers la ville qui lui était inconnu.

Il visita la ville toute la journée jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Il se dirigea vers les garde-meubles pour tentait d'y dormir, une fois arrivait, il se trouva devant une sorte de couloir assez espacé et à ciel ouvert, on pouvait compter 12 gardes meubles par rangées. Il vérifia chacun des garde-meubles un par un: fermé, fermé, fermé, fermé aussi, encore fermé, ferm... non ouvert, le sixième était ouvert il l'ouvra mais quelque chose était bizarre, il n'y avait pas de lumières qui rentrait dedans.
Sur le coup Alexy ne s'y préoccupa pas et entra dans le garde-meuble qui était vraiment sombre.

Tellement sombre que Alexy ne voyait plus rien cependant il entendit une faible voix à sa gauche:
-Salut
-Humm.. Salut
-Tu veux bien dormir avec moi?
-D'accord
-Tu peux allumer la lumière elle est à droite, moi je ferme la porte.

Alexy entendit la porte de garage se fermait mais il n'entendit aucun bruit de pas, la personne qui était avec lui devait être discrète. Il sentit l'interrupteur et voulu appuyer sur l'interrupteur mais la voix l’interpella
-C'est bon la porte est fermé, bonne nuit.

Alexy appuya alors sur l'interrupteur et la lumière lui brûla un peu les yeux, elle était très forte. Il s'habitua très vite à la lumière mais il remarqua qu'elle n'éclairait pas tout et qu'elle se balançait toute seule il aperçut quelqu'un ou plutôt quelque chose mais la lumière se balança vers la droite le laissant dans le doute mais dans un instant il sera si ce n'était qu'une vision ou autre chose il eu pendant ce court instant un stress intense, il avait peur de ce qu'il pourrait voir. La lumière éclaira alors le côté gauche laissant apercevoir une traînée de sang qui continuait jusqu'à lui. Il sentit une main derrière son dos et par réflexe il prit cette main et la repoussa vers la porte.

Au lieu de résonner comme quelque chose se claquant contre une porte de garage le corps ne fit aucun bruit. Alexy se retourna subitement et il vit que le corps ne lui était pas inconnu, s'était celui de Florian, il ne put contenir ses larmes. Mais alors qui pensait que c'était fini il se souvenu de la porte et elle n'était plus là, remplaçait par un mur en brique il donna un gros coup de poing dans celui-ci, à telle point qu'il saigna et hurla de rage de tristesse et de douleur.
Alors qu'il se savait mort il entendu plusieurs rire provenant toujours vers le haut de la pièce et il vit une caméra sur le plafond muni d'un micro taché de sang.

Last edited by Neonline on Tue 27 Aug 2013 - 16:55; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Aug 2013 - 09:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 26 Aug 2013 - 10:22    Post subject: Le garde-meuble Reply with quote

Simpas bien trouvé mais je sais pas il manque l'esprit malsain ou de peur dans cette pasta. Neutre

Back to top
Visit poster’s website
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 26 Aug 2013 - 11:27    Post subject: Le garde-meuble Reply with quote

J'ai pris en compte ton avis et je viens de changer la fin
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 26 Aug 2013 - 11:53    Post subject: Le garde-meuble Reply with quote

C'est plutôt confus, ça manque de clarté. Travaille un peu la ponctuation, je voterai après.

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 26 Aug 2013 - 14:51    Post subject: Le garde-meuble Reply with quote

Neutre, c'est  bien mais ça manque un peu d'originalité je trouve...

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 13:36    Post subject: Le garde-meuble Reply with quote

C'est un peu flou....
Désolé du manque d'argument hein, je vais voter neutre.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 3 Sep 2013 - 07:55    Post subject: Le garde-meuble Reply with quote

Les autres ont tout dit, neutre.
Back to top
Shirochido
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 3 Sep 2013 - 10:47    Post subject: Le garde-meuble Reply with quote

Je n'ai pas aimé. Aussi simple que ça, contre.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep 2013 - 22:45    Post subject: Le garde-meuble Reply with quote

Bon, c'est bien long tout ça... Je m'impatiente.
Puisqu'il s'agit maintenant de faire avancer les choses, je vais reprendre mes premiers arguments et considérer qu'ils sont bons pour mettre contre.

Back to top
Visit poster’s website
Bloody-Moon
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 10:24    Post subject: Le garde-meuble Reply with quote

Je n'ai pas tout comprit à la pasta, il manque des précisions, des détails etc.. 

Désolée mais je vote contre également
Guest

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 17:18    Post subject: Le garde-meuble Reply with quote

Pas assez effrayant...la chute est assez mole et pas très fracassante...une créature ou quelque chose d'horrible aurait été mieux qu'une caméra et un micro...Contre.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 12 Oct 2013 - 16:48    Post subject: Le garde-meuble Reply with quote

Pas mal j'ai bien aimer mais c'est vrai que c'est pas trop effrayant

NEUTRE
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community