Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La théorie Pokémon.

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aelex
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 23 Mar 2013
Posts: 254
Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 14:42    Post subject: La théorie Pokémon. Reply with quote

Avez-vous déjà remarqué que le rythme, le ton et le développement de l'histoire de Pokemon change après que Sacha fut frappé par un éclair dans les premiers épisodes, comment Sacha est son monde n'étaient relativement normaux qu'après cet incident?

 
J'ai une théorie...

 
L'accident de vélo de Sacha le plongea dans le coma.Il ne fut retrouvé que quelques jours plus tard et fut traité très sévèrement pour tenter de le réanimer, ce qui fit que la Team Rocket devint moins menaçante.
Le traitement marcha, stabilisant son coma et, au lieu de virer au cauchemars, les rêves de Sacha devinrent idylliques,lui permettant de vivre son désir de devenir Maitre Pokémon.
 
Après le prélude, les séries sont le résultat du subconscient de Sacha...Son désir d'échapper à la réalité.
 
Si Sacha réalisait qu'il était dans le coma, il pourrait se réveiller mais souffrirait de lésions cérébrales du au coma, donc, il doit détruire ses murailles mentales une par une jusqu'à ce qu'il puisse accéder à son but ultime et ainsi sortir du coma (ainsi, son mental ne le laissera pas s'échapper tant qu'il ne sera pas en accord avec lui même).
 
D'autres preuves viennent du fait que même si il voyage sur de longues distances, il n'utilise jamais de vélos car il en aurait développé une phobie...
Le coma et les rêves expliquent pourquoi il n'as pas changé physiquement. Son monde est une utopie ou le gouvernement bien que sécuritaire laisse vivre tout le monde tranquillement, ou chacun vis sa vie à sa convenance sans se soucier de rien lui permettant de vivre ses aventures comme il le souhaite.
Il explique également qu'un enfant peut voyager seul dans un monde dangereux plein d'animaux sauvages, et pourquoi chaque ville à le même policier et le même centre pokémon avec la même infirmière.

 
Joëlle et Jenny de son village natal, et qui agissent comme un filet de sécurité, un point d'ancrage, lui permettant de se sentir en sécurité et ceux, peut importe où il se trouve.
 
Joëlle et Jenny représentent la stabilité. Les professeurs représentent les idéaux de Sacha, C'est pourquoi, le premier rival de Sacha, Régis, devient lui-même professeur.

 
  Son rêve explique aussi pourquoi à chaque fois qu'il entre dans une nouvelle région, où, virtuellement, personne n'as entendu parler de lui, en dépit de ses conquêtes il réussit néanmoins à se faire connaitre et surtout reconnaitre.

 
 Comment Paul, le leader des arènes de Sinoh, que personne ne connait peut être placé dans le top 16 des trois leagues et gagner la League Orange et Battle Frontier?
En créant des personnages proche de lui, les compagnons de Sacha sont des reflets de sa personnalité qu'il peut apprécier, mais qu'il n'aime pas associer à lui même. Pierre représente la sexualité refoulé de Sacha.
 
Sacha n'était qu'un enfant quand il est tombé dans le coma, mais, le temps passant, il est devenu adolescent et, bien que dans le coma, il à eu besoin d'un exutoire à ses pulsions, cependant, comme il n'as jamais connu l'amour, Pierre ne réussira jamais, métaphoriquement, à séduire personne.

 
Mais Pierre n'est pas que la projection de la sexualité de Sacha, il est aussi la projection de ses instincts primaires. Pierre quitte sa famille pour voyager avec Sacha car Sacha ne peut pas s'identifier à quelqu'un qui à autant de responsabilités à son âge.

 
Le séjour de Pierre avec le professeur Ivy est une tentative du subconscient de Sacha de supprimer purement et simplement sa sexualité. Ce que Sacha n'apprécie pas beaucoup ce pourquoi Pierre revient horrifié de ce séjour et refuse d'en parler (Les instincts primaires de Sacha réussissent donc à forcer son subconscient à les accepter ce qui est une allégorie des pulsions naturelles de Sacha balayant sa volonté). D'autres preuves que Pierre est en fait la sexualité personnifiée de Sacha ai le fait que dès que Sacha rencontre une fille, Pierre apparait.

 
Ondine est le premier reflet de sa personnalité qu'il rencontre. Ondine est le premier intérêt amoureux - bien que seulement inconscient- de Sacha, il à besoin d'elle pour  atteindre un certain degré de féminité. Il sent que les gens ne peuvent avoir des relations sentimentales qu'un fois mature . Dans la pratique, il se rend cependant compte qu'il ne peut y faire face, (car il manque d'expérience dans le monde réel) et plutôt que de s’y confronter, son esprit tente de remédier au problème en donnant à Ondine le rôle de gardienne d’un bébé, (togepi) la transformant ainsi en mère pour ne plus la voir comme une femme.
 
On peut voir dans cet acte le constant tiraillement de sa sexualité, (Pierre), mais qui s'adoucit quand Ondine sort de l'histoire.

 
Sacha s'étant très attaché à elle, cette perte l'a traumatisé et après cette expérience, il considère le reste du monde comme une menace qui le pousse constamment à mûrir.

 
Régis est l'expression de ce que Sacha souhaite être. Régis à un but final qu'il réussit à atteindre, pour enfin vivre une vie normale, ce qui est l’aspiration du subconscient de Sacha et une métaphore de lui-même dans seulement ses bon côtés .

 
Sacha à besoin de quelqu'un à qui se confronter dans ce monde  car seul il n’aurait pas beaucoup de buts à atteindre et risquerait de ce questionner sur qui il est et où il est.

 
C'est un piège de son subsconcient qui vise à l'empêcher de se rendre compte de sa situation.

 
Son esprit s'étant inconsciemment rendu compte du fait qu'il se réveillerait brutalement s’il se rendait compte qu'il était dans le coma mais qu'il en garderait de graves séquelles, il préféra alors créer une sorte de chemin mental qui lui permettrait de se réveiller petit à petit. Cependant Sacha est trop complaisant et plutôt que de prendre un chemin rapide vers le réveil, il préfère explorer ce monde et ainsi découvrir une vie utopique, plutôt que de directement d'échapper.
 
 
 
C'est pour ça qu'il est continuellement à la poursuite de Pokémons légendaires. C'est la façon qu'à son esprit de lui montrer qu'il peut faire de grandes choses, lui créant un chemin qui l'encourage à persévérer et avancer dans sa quête.


La Team Rocket représentent les qualités « négatives » de Sacha mais auquels il est obligé de se confronter.



Jessy et James veulent apaiser Giovanni, qui est la figure paternel de Sacha, et Jessie va tromper le docile James pour y arriver. Miaouss veut particulièrement l’aider car il se rappel de tout le bon temps qu’il à passé avec Giovanni. Miaouss représentant ainsi l’innocence (corrompue) de Sacha. Cela est évident car Miaouss est capable de parler. En fait,  la vrai raison du fait que Miaouss puisse parler est le fait que Sacha puisse éventuellement accepter le fait que la Team Rocket est une part de lui-même.



Comme Sacha avait des problèmes avec son père, il l’a placé à la tête de la pire mafia du monde et l’a diabolisé. Il y aurait pu réellement avoir une Team Rocket dans le vrai monde mais il serait peu probable que le père de Sacha en soit le Chef. Sacha à surement pensé lorsqu’il était enfant que le divorce de ses parents étaient en parti sa faute, mais, il en blâme aussi son père. Le divorce à forcé sa mère à quitté la ville et à s’installé dans le petit village qu’est « Bourg Palette » et il est une des raisons originelles du début de  l’aventure de Sacha, qui souhaite échapper à l’agitation présente chez lui. Mais cette même organisation incluse Butch et Cassidy, étant symbolique de son incapacité à échapper aux machinations de son père.



James représente une homosexualité implicite (Ce qui ne veut pas forcément dire que Sacha est homosexuel) et sa crédulité, tandis que Jesse n’est que vanité et manipulation. Puisque Miaouss à le potentiel de se réhabiliter et ne veut pas être méchant, cela correspond une fois de plus à un conflit entre ses  personnalités et sa théorie de diabolisation. La Team Rocket se travestit souvent car Sacha est en train d’explorer sa sexualité (une différente facette de ce que Pierre représente) et c’est une méthode qui permet au coté « Gay » de Sacha d’expérimenter librement. Quand il s’est rendu compte que cela ne l’intéressait pas, son coté « hétérosexuel » à arrêté de jouer avec.



Max est venu avec May. Il représentait l’égo et elle représentait les idéaux. Ils ont joués quelque peu ensembles mais comme Sacha est devenu un adolescent, sa sexualité est venu interférer dans les jeux. Il continue de se réinventer lui-même voire d’ajouter de nouveaux aspects de lui-même mais son esprit détruit les anciens petit à petit afin de rendre la transition plus facile.



Dawn est Sacha se donnant à lui-même une chance de trouver l’amour.Puisqu’il avait déjà établie Ondine comme quelqu’un avec qui il n’avait pas envie de voyager, il créa une nouvelle « Super Fille », une qui l’aimerait plus et qui serait moins violente.Vous pouvez noter que bien que May et Ondine ne puisse tolérer Pierre, Dawn tente de l’ignorer simplement.

Tracey, the Breeder, est un possible futur de Sacha qu’il à rejeté. Ce futur était un où il devrait travailler avec Le Professeur (L’ultime idéal de Sacha en tant que Figure paternel) lorsque Tracey à perturbé la dynamique qu’avais Sacha avec ses autres possibilités.


Avec l’esprit de Sacha combattant le coma et Sacha qui commençait à voir cet personne comme un compagnon, Tracey fut rapidement remplacé par un rival plus retors.

Pikachu représente l’humanité de Sacha, dans les épisodes où ils sont séparés, Sacha essaie désespérément de le retrouver allant même jusqu’au point de coopérer avec la Team Rocket  (qui sont pourtant des aspects de lui-même avec lesquels il ne se serait jamais associé) mais pour des raisons mystérieuses il ne peut pas. La Team Rocket veut voler Pikachu pour le remettre aux mains de Giovanni. Jesse et James vont toujours s’opposer à Sacha car Sacha est terrifié à la pensé que son humanité tombe aux mains de son père.



De plus, c’est pour la même raison qu’il travaille avec des aspects de lui-même uniquement pour sauver son humanité du risque de devenir mauvaise ou même de totalement être perdue. Sacha ne peut pas faire évoluer Pikachu car cela voudrait dire qu’il devrait changer son concept de qui il est lui-même, ce qui le rendrait tout à fait mal-à-l’aise....



Le narrateur est le « Sur-Moi » de Sacha, récapitulant et expliquant les progrès qu’il à fait et les problèmes auxquels il à du faire face, lui permettant de voir la meilleur façon de se réveiller.



Les méthodes de la Team Rocket deviennent graduellement de plus en plus ridicules car Sacha n’est qu’un enfant rêvant de ces choses. C’est pourquoi les déguisements de la Team Rocket sont toujours crus. Il sait que ce sont eux, (au moins, à un niveau subconscient), mais il préfère l’ignorer pour pouvoir s’améliorer. Dans un sens, le Sacha qui veut s’échapper sabote le Sacha qui veut rester perdue dans son esprit, ce qui créé nombre de conflits mais donne un espoir de sortie. La fuite devient une conséquence induite par les termes indiqués précédemments, la Team Rocket est donc une méthode de Sacha pour accepter les terrains qui lui sont inconfortables.



Vous pouvez vous rappeler qu’au début de la série, il y avait des animaux et des références à des animaux. Par exemple, le poisson dans l’aquarium dans le centre de sport de Cerulan, ou dans le pokédex ou l’on parle de Pikachu comme « ressemblant à une souris ».Ces animaux qui ne sont pas sortis de l’imagination de Sacha n’ont pas un rôle très important. Si Sacha avais aimé les chiots, la série aurait eu un rapport avec différentes races de chiens et un championnat de combat de chien, mais, la série à continué, et, vous avez pu voir de moins en moins d’animaux réels et de plus en plus de pokémons.


Cela peut être un signe de la détérioration de la santé mentale de Sacha, il à perdu le concept de nombreux animaux et objets et les à donc remplacés par des pokémons. Il peut expliquer des choses comme « l’électricité » en faisant travailler des pokémons en tant que générateurs dans des centrales ; c’est un signe que sa mémoire du monde réel disparait au fur et à mesure qu’il vit dans ses rêves. Le règne pokémon est continuellement idéalisé au fur et à mesure de l’absence de stimulis du monde réel. Sacha est ou n’est peut-être pas mentalement déficient mais, il est devenu plus accoutumé aux règles de son faux mondes qu’aux règles du vrai monde



Les Pokémons sauvages sont sa rationnalisation du fonctionnement de son monde. C’est un syndrome de « La magie l’a fait ». Si il ne sais pas comment quelque chose marche, son esprit dit, « Pokémon ».



Les pokémons de l’équipe de Sacha, eux aussi, servent à représenter des aspects de lui-même.


Pas exemple, Salamèche, représente ses pulsions sexuelles (et non pas sa sexualité, comme Pierre).

Au début, il est mignon et facile à contrôler, mais peux éventuellement devenir un feu infernal de désobéissance puisque Sacha n’as pas de réel compréhension de sa sexualité et n’as donc aucuns moyens de l’arrêter ou de la contrôler.


Bulbizarre est son désir que rien ne change, caractériser par le fait qu’il refuse d’évoluer et qu’il décode toujours de rester à l’arrière lors des combats.



Carapuce est son désir de suivre les ordres des autres ce qui est prouvé par le fait qu’il appartient à un gang, et ce, même lorsqu’il le dirige, il est tout de même vu comme un seul groupe, et, le subconscient de Sacha lui à donné le plus fort.



Butterfree est sa solitude écrasée, avec laquelle il doit dialoguer lorsqu’il souhaite rejoindre un groupe. Ses oiseaux représente sa témérité, toujours prêt à sacrifier quelque chose pour gagner. Quand Sacha échange des pokémons, c’est une tentative de refiler ses propres problèmes à quelqu’un d’autre, mais, il réalise toujours cela et récupère ses pokémons rapidement.



Ce ne sont pas seulement les pokémons de Sacha qui sont une manifestations de différentes parties de lui-même, les pokémons d’autres dresseurs le sont aussi. Koffing and Ekans sont la symbolique du désire de changement de la Team Rocket, tout comme leurs évolutions. Une fois que son esprit est capable de surmonter cette barrière, il les autorise à changer, il leur donne une chance de vraiment changer. Une chose intéressante est que Pupitar est une rationnalisation, c’est un pokémon qu’un rival à attrapé avant qu’il ne le rencontre. Même Sacha deviendrait suspicieux si personne n’avais aucuns objets venant d’anciens lieux qu’il avait visités.



Les autres dresseurs sont des sources de problèmes plus directs avec qui il doit se réconcilier ou supprimer purement et simplement.


Les Leaders sportifs sont des aspects plus primaires de sa personnalité, chacun de leurs pokémons étant plus forts le précédent, le poussant ainsi à se surpasser pour pouvoir les battre. En effet, il doit se battre avec des parties de lui-même dont il ne préfèrerait pas avoir le contrôle.



Originalement, Sacha avait les combats où il évoluait dans des combats de groupes ou des championnats mais cela se complique au fur et à mesure de l'histoire.


L’explication pour cela est que ses problèmes deviennent de plus en plus compliqués, et, que sa volonté de les résoudre lui demande de devenir plus complexe. Le fait qu’il se sert de problèmes qu’il peut toujours résoudre est un signe qu’il devient de plus en plus fort.



Sacha relâche ses pokémons car son esprit est forcé de les laisser s’en aller. Dès la seconde où il bat une team surpuissante, un tournoi arrive, et, après l’avoir gagné, il dois partir dans une nouvelle région pour réussir de nouveaux défis. Mais avec une team trop puissante, il n’y aurait pas de défis, et, aucuns moyens de le motiver, et donc, la partie de Sacha qui souhaite rester dans le coma et continuer son aventure le libère de ses problèmes afin qu’il puisse continuer de surmonter les autres problèmes irrésolus. C’est essentiellement son esprit qui le force à faire face à ses problèmes.



Les rivaux de Sacha et la team final sont la partie la plus puissante mais aussi le final de ce cycle. Ayant des pokémons aussi puissant que des Dieux, ils représentent ce qui peux être atteint et ce qui ne peux pas l’être. Les rivaux de Sacha sont des possibles futurs qu’il envisage pour lui-même (on peut noter qu’ils sont tous plus agés que lui). Il était originallement avec Régis, quelqu’un que Sacha avais connu dans le monde réel puis qu’il avais idéalisé et remodelé dans le but d’en faire une sorte de Dieu sans esprit, mais, Régis à progressé et changé pour suivre la vision que Sacha à de lui-même et de ses ultimes désirs, pour enfin passer à un rôle de professeur après avoir vaincu la team final. Avec Régis qui s’était retiré, l’esprit de Sacha à eu besoin de se créer un nouveau rival, avec la naissance de Richie (Qui représente la compétitivité dans sa bonne forme) et Paul.



Paul est le dernier effort de son esprit pour le faire sortir de son coma, forcer Sacha à coller aux termes de son monde parfait n’étant pas la meilleur option pour lui permettre de se réveiller. Paul est l’ombre de Sacha, une qui veut le pousser de plus en plus fort, et cette partie de lui ne désire rien d’autre que d’échapper à son monde imaginaire.



Mewtwo est une nouvelle forme de traitement, effectué avec des décharges électriques administrés par une machine afin de le faire se réveiller, détruisant chacune des ses barrières mentales, (le Pokémon originel dans Pokémon le film). Dans l’esprit de Sacha, Metwo et son clones sont, (dans le monde réel) le traitement pour maintenir le coma de Sacha et protéger ses fonctions cérébrales ; le Pokémon de son monde. Les clones avaient contrés les questions que Sacha avait pensés résolus, et, c’est pourquoi ils apparaissent comme une exacte copie de ses défenses. Les clones ne suivent pas les règles de son monde, ils n’utilisent aucunes attaques pokémon, ils se servent juste de leur force brute. Le traitement est en marche.



Il y a des effets secondaires. Les décharges électriques ont commencés à affecter le système nerveux de Sacha, et, si le traitement continue, il sera paralysé.  Son esprit manifeste cela dans son monde onirique en le pétrifiant. Si la mère de Sacha n’avait pas arrêté le traitement, (car elle savait que son fils ne voudrait pas vivre dans un monde qu’il ne pourrait pas explorer),Sacha serait rester une pierre pour toujours. Après cela, Sacha à eu besoin de récupérer, après les dommages causés par la thérapie par électros-chocs. Dans une tentative de réduire le danger qu’elle avait ressenti, la conscience de Sacha à décidé de diminuer l’effet qu’avais l’électricité dans son monde , et, c’est pourquoi les attaques électriques de Pikachu, qui avait était connu pour leur puissance par la Team Rocket, n’ont plus d’autres effets que comiques sur Sacha.



Comme vous pouvez le voir, Sacha aurait pu être piégé pour toujours dans son monde. Mais, comme chaque rêve, comme chaque chose, il y a un début et une fin. Que ce serait’il passé si Sacha n’avait jamais guéri ?
Dans sa chambre d’hôpital, nous voyons Delia, un peu distraite, parlant à un docteur qui affiche une mimique triste sur son visage. Il lui dit que son assurance est finie, et que le garçon n’as eu aucunes activités cérébrales depuis 7 ans. Que le garder en vie grace aux machines n’aurait qu’un chance infime de lui permettre de se réveiller.



Elle acquiesce doucement.



De retour dans le monde de Sacha, il à finalement battu la Team Final, et, un par un, les gens autours de lui commencent à disparaître. Tout devient noir, Pikachu vient courir près de lui brillant dans les ténèbres. Il rejoint enfin Sacha et il se serrent tout les deux une dernière fois dans les bras.



De retour dans la chambre d’hôpital, ses signes vitaux baissent, Sacha murmure doucement ses derniers mots.



Un... jour... je... serais... le... meilleur...



Il va mourir, sans jamais avoir connu son rêve.. Quand il revient à la réalité, il sais que tout était un mensonge, uniquement créée par son imagination... Sachant que tous ses efforts, ses ambitions et ses amis n’était rien, il peut partir...



Après avoir prononcé ses dernières paroles, il ouvre doucement les yeux et voit la silouhette de sa mère, son visage caché par ses mains, des larmes en coulant doucement, puis, elle les baissa doucement, sanglotant encore.



Sacha la regarde dans les yeux une dernières fois avant de sentir ses forces le quitter.



Il voit que sa mère avait toujours espéré qu’il se réveille. Il voit que son rêve ne s’est réalisé que lorsque qu’elle à laissé les docteurs débrancher son unique fils.


Il meurt se sachant aimé, mais, sachant aussi que la personne qu’il aime le plus, qui est la plus proche et la plus réel pour lui sera pour toujours triste et se sentant coupable. 


EDIT: Bon, il y a encore surement de nombreuses erreurs d'orthographe venant du fait que j'étais absorbé par la traduction... Certains passages sont traduit en petit nègre, mais bon, n'ayant utilisé aucuns traducteurs automatiques j'espère avoir limité ce genre de problèmes...
 
Je vais poster la version originelle en dessous pour pouvoir comparer...
 
Si quelqu'un vois une faute quelconque, merci de me la reporter, je serais heureux d'y remédier au plus vite...
 
(J'ai traduit la plupart des noms de pokémons et dresseurs de part mes souvenirs mais, certains sont encore en V.O, si quelqu'un connait leurs noms en français, merci de me l'indiquer...)
 
Merci encore...

EDIT2: C'est complètement ilisible donc je vais plutôt  poster le lien ... ^^

http://cartoonoveranalyzations.com/2009/04/09/pokemon-explained/
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 14:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 16:13    Post subject: La théorie Pokémon. Reply with quote

 Quadruple-post. Je suppose que tu sais qu'il faudrait éviter ça... Édite tes messages.

Quant au texte, c'est bien ce qui me semblait: quelqu'un l'a déjà posté. Il se peut aussi qu'il soit déjà sur le site, sait-on jamais...
________________

Back to top
Visit poster’s website
Aelex
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 23 Mar 2013
Posts: 254
Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 18:14    Post subject: La théorie Pokémon. Reply with quote

Ok... Je me suis tapé 6 pages.... Pour... RIEN?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 18:40    Post subject: La théorie Pokémon. Reply with quote

 Pas dit! Faut voir encore si ça a été publié...

Même si, de base, ce n'est pas une pasta et que je serais contre son envoi sur le site...
________________

Back to top
Visit poster’s website
Smile
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 26 Jul 2013
Posts: 494
Localisation: Entre le néant et l'infini
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 21:29    Post subject: La théorie Pokémon. Reply with quote

Butterfree=Papillusion
Sympa mais.. Comment dire la théorie est connu,la fin ne fais pas partie de la vrai théorie et ce n'est pas une vrai creepypasta :/
________________
Rit tout le monde rira avec toi, pleure et tout sera tout seul à pleurer.

Back to top
Visit poster’s website
Jeff Stalker
Guest

Offline




PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 22:52    Post subject: La théorie Pokémon. Reply with quote

Il me semble aussi qu'elle ai déjà été postée. De plus Sunyx, tu sais qu'il n'y a pas de "vrai théorie" le principe d'un théorie c'est de ne pas être sur si c'est vrai.
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 26 Jul 2013
Posts: 494
Localisation: Entre le néant et l'infini
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 30 Aug 2013 - 13:17    Post subject: La théorie Pokémon. Reply with quote

Ce que je veux dire que la théorie de base n'inclus pas le réveil de Sacha (Ash)
________________
Rit tout le monde rira avec toi, pleure et tout sera tout seul à pleurer.

Back to top
Visit poster’s website
Aelex
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 23 Mar 2013
Posts: 254
Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 31 Aug 2013 - 16:25    Post subject: La théorie Pokémon. Reply with quote

Ha bon?
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group