Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Jour J
Goto page: 1, 2  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Cette histoire sur le site ?
Pour
87%
 87%  [ 7 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
12%
 12%  [ 1 ]
Total Votes : 8

Author Message
Sloth
Guest

Offline




PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 09:32    Post subject: Jour J Reply with quote

Est-ce que vous avez déjà reçu un message vous invitant à envoyer le même message à plusieurs personnes pour échapper à un sort horrible ? Le texte suivant est issu d'un blog dans lequel une personne raconte sa vie comme n'importe qui d'autre :




Mardi 13 Août 2013 :
21 : 00


Ce matin, je me suis levé et j'ai pris mon petit déjeuner comme d'habitude. Après ça, je me suis lavé en vitesse et j'ai allumé mon ordi ; encore une journée où je vais geeker sur mon ordi. J'ai commencé à jouer, mais j'en ai eu rapidement marre : il n'y avait personne sur le serveur où je me connecte habituellement et, comme j'étais tout seul, je n'avais aucune raison de rester ici. Du coup j'en profitai pour vérifier mes mails. Plus de la moitié sont des spams pour des sites de cul ou du viagra... Je supprime. Une fois le ménage fait, il ne restait que trois mails, j'ouvre le premier : c'était un mail de mon pote Simon qui me donnait de ses nouvelles (Il était parti un mois chez sa grand-mère dans un trou paumé, alors je n'ai eu pratiquement aucune nouvelle de lui depuis, sauf une carte postale.) Ensuite, le deuxième mail était curieux et l'auteur du mail m'était inconnu. J'hésitais un moment à ouvrir un message qui m'était peut-être pas destiné... Peut-être que l’expéditeur s'était trompé de destinataire... Et le mail n'avait pas de sujet... C'était étrange, mais je décidai d'ouvrir le mail. C'était une de ses lettres porte-malheur, qui disait : « envoie une copie de ce mail à dix personnes de ton entourage, sinon... » ; enfin c'est ce dont je me souviens. Je ne crois pas à ce genre de connerie, alors j'ai supprimé le mail et j'ai éteint mon ordi. J'avais un étrange sentiment... Une sorte de malaise, je ne sais pas pourquoi. J'ai fini par passer à autre chose et j'ai continué ma journée. Un peu plus tard, je rallume l'ordi pour voir si quelqu'un s'est connecté. Pendant que je jouais, une fenêtre s'est ouverte, c'était ma boîte mail. Je me suis dit que c'était un bug, mais j'avais reçu un autre message du même expéditeur. Cette fois-ci, il y avait un sujet : « J-4 » et seulement une photo à l'intérieur :
 

 
Je ne sais pas ce que s'est censé représenter, c'est trop flou ! De tout façon, je suis fatigué, je vais aller me coucher, c'est surement une farce d'un petit rigolo, je supprime le mail et vais me coucher.


Mercredi 14 Août 2013 :
10 : 04


Putain, c'est quoi ce bordel ?! Le message réapparait en plusieurs exemplaires ! Ma boîte mail est remplie du même mail, le « J-4 ». Merde ce connard essaie de me spammer ! Et comment il a eu mon adresse mail ? Pourquoi il s'acharne sur moi ? Qu'est-ce que je lui ai fait ? Quel gamin ! Il ne me reste plus qu'a supprimer tout ses mails. Putain, il y en a plus d'une centaine.

10 : 34

J'ai remarqué un truc : en plus des mails « J-4 », il y a aussi un autre mail avec comme sujet « J-3 ». J'ai ouvert le mail et il y avait encore cette photo :
 

 
Je pense que cette photo représente quelqu'un qui se tient au milieu d'une forêt. Quel est le rapport avec moi ? Je ne comprend absolument pas où il veut en venir avec cette photo, mais je lui ai envoyé un mail en lui demandant de s'expliquer. J'ai attendu une réponse toute la journée, mais rien. Je me suis dit, peut-être demain, et je suis allé me coucher. Bordel, je commence à avoir peur.


Jeudi 15 Août 2013 :
09 : 58


Toujours aucune réponse du mystérieux expéditeur. Pourtant il continue de me spammer. Je décidai d'aller voir Simon pour lui parler de ce qui m'arrive.


15 : 02


Simon n'en sait pas plus que moi. A vrai dire, il n'a jamais entendu parler de mail porte-malheur, mais il eu l'idée de chercher l’expéditeur sur un moteur de recherche pour voir ce qu'on trouverait. Il a fallut chercher longtemps, mais on a trouvé un site internet glauque où il était le web master. Il ne parlait que de mort, de suicide. D'après lui il ne faut pas avoir peur de la mort et l'accepter. C'était vraiment malsain et Simon et moi on s'est dit que ça devait être un malade qui harcèle les gens sur internet pour leur faire peur. De toute façon, il ne connait pas mon adresse dans la vrai vie. Je suis tranquille, mais j'ai un peu peur quand même. Simon me conseilla de créer une nouvelle mail et de ne plus utiliser l’ancienne pour être tranquille. J'ai suivit son conseil et je me suis senti rassuré. Après ça, je suis rentré chez moi et j'ai joué en ligne avec Simon. Tout allait bien jusqu'à ce qu'une fenêtre ne s'ouvre et n'affiche ma boîte mail comme l'autre fois. La boîte était remplie de mail de ce type, avec comme sujet « J-2 ». C'est là que j'ai remarqué que ce n'est pas sur l'ancienne boîte mail que le message apparaît, mais bien sur ma nouvelle que j'ai crée chez Simon, il y a à peine trois heures ! Comment avait-il eu cette adresse ? J'ai ouvert un des mails et il y avait encore et toujours cette photo :
 

 
Putain, là, je recommence à flipper. J'ai appelé Simon pour lui dire ce qui est arrivé et il m'a conseillé d’appeler les flics. Merde, comment il savait que j'ai changé d'adresse mail, et surtout, comment il l'a eu ? Et s'il connait ma nouvelle adresse mail, qu'est-ce qui l'empêche de connaitre mon adresse IRL ?! Je suis sur qu'il est là et qu'il observe mes moindres faits et gestes ! Il va venir... Bientôt....

Vendredi 16 Août 2013 :
07 : 04


Putain... J'ai pas dormi de la nuit... C'est vraiment flippant... J'ai appelé les flics et ils m'ont dit de garder mon calme, qu'ils vont faire tout leur possible... Comment je suis censé garder mon calme. Il y a un malade qui me harcèle, je suis sur qu'il va me tuer. Ce compte à rebours, c'est le temps qu'il me reste à vivre. Je regarde à la fenêtre et je le vois, tapit dans l'ombre, il me guette. Mon ordi est allumé, j’attend de recevoir le mail « J-1 », en espérant avoir un indice ou je ne sais quoi, n'importe quoi qui pourrait m'aider. Putain, ça veut dire que demain je vais mourir, demain, un malade va venir chez moi pour me faire la peau. Je ne sors plus de chez moi, j'ai peur qu'il me suive. Il me surveille sans cesse, il attend que je baisse ma garde. Simon est venu aujourd'hui, il voulait savoir comment j'allais. Il s'inquiète pour moi, il dit que je dramatise, que je suis parano. Qu'est-ce qu'il en sait lui ? C'est pas lui qui est la cible d'un tueur fou ! Il est parti en disant qu'il s'inquiète réellement pour moi et que si j'ai besoin de son aide, il serait là. Pourquoi j'aurai besoin de l'aide d'un type qui pense que je suis fou ? Après qu'il soit parti, j'ai de nouveau vérifié ma boîte mail et j'avais reçu un nouveau message du tueur, avec encore cette foutue photo !



Je crois que je commence à comprendre... Oui, maintenant je sais comment faire pour m'en sortir ! Grâce à cette photo, j'ai trouvé le moyen de lui échapper !
 
 



 Ça s'arrête à partir de là. On ne sait pas ce qui arriva le jour J. Une semaine plus tard, Simon a posté un commentaire qui explique ce qui lui est arrivé :




Posté par Simon le 23/08/2013
(…) on l'a retrouvé pendu dans les bois la semaine dernière. Il a laissé un mot avant de partir disant qu'il l'avait eu, qu'il était le plus malin. J'ai vérifié sa boîte mail et j'ai trouvé les messages dont il me parlait, ainsi qu'une photo de lui pendu dans les bois dans un mail « Jour J ».
La police a trouvé l'endroit où habitais le web master qui le harcelait. Lorsqu'ils ont fouillé l'appartement, ils l'ont trouvé en état de décomposition. Apparemment, il se serait suicidé par pendaison, il y a six mois...
 
EDIT : Corrigé par Soul'.


Last edited by Sloth on Fri 30 Aug 2013 - 07:56; edited 2 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 09:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 26 Jul 2013
Posts: 494
Localisation: Entre le néant et l'infini
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 09:54    Post subject: Jour J Reply with quote

J'aime bien seulement 2 chose me dérange : " D'après lui il ne faut pas avoir peur de la mort et l'accepter." selon Simon il faudrait alors craindre la mort et la renier ? Et donc si on pense comme ce web master on est un psychopathe ? (c'est un détail Wink )
Ensuit il sombre dans la folie en une journée, c'est quand même TRES rapide !



Sinon le reste est plaisant j'ai bien aimé cette histoire
________________
Rit tout le monde rira avec toi, pleure et tout sera tout seul à pleurer.

Back to top
Visit poster’s website
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 13 Jun 2013
Posts: 1,743
Localisation: Okuushima. J'espère que je vais vivre longtemps !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 10:04    Post subject: Jour J Reply with quote

Pour Yes

Je me justifie?
________________

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !





Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨


ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Sloth
Guest

Offline




PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 10:07    Post subject: Jour J Reply with quote

N'hésite pas à critiquer, à dire ce qui t'as plus ou non, c'est grâce à ça que je vais m'améliorer 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 10:22    Post subject: Jour J Reply with quote

 Dommage qu'on n'ait que la première photo, ta pasta y perd en crédibilité. Sinon, c'est bien sympathique, et bien écrit!
 
Un pour de ma part.

EDITH: juste une question. Le "2.0" signifie-t-il que c'est la 2ème version d'une pasta que tu as écrite avant, ou fait-il partie du titre? Dans le deuxième cas je trouve ça pas terrible...
________________

Back to top
Visit poster’s website
Sloth
Guest

Offline




PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 10:38    Post subject: Jour J Reply with quote

Ca fait bien partie du titre. Je n'avais rien trouvé de mieux...
Pour ce qui des photos, j'en avais plusieurs, mais au final elle se ressemblait toutes quasiment et j'ai finis par les enlever. Je vais retravailler dessus !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 18:44    Post subject: Jour J Reply with quote

 Tu as mis un nouveau titre? Désolé, mais je ne le trouve pas franchement meilleur que le précédent... Surtout qu'il est en anglais, sans raison apparente. "Comme une traduction qu'on aurait pas finie", aurait dit Crow...

Que penses-tu de "Jour J" ou "J-1"?
________________

Back to top
Visit poster’s website
mordecai
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 31 Oct 2012
Posts: 1,303
Localisation: DTC 8D
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 19:30    Post subject: Jour J Reply with quote

 Plutôt bien ta pasta quoique le titre est en anglai et c'est bof pour une trollpasta française

pour
________________
"TELEVISION IN MY ROOMS !
TELEVISION IN MY BRAIN !
TELEVISION IN THE SKY !
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Sloth
Guest

Offline




PostPosted: Fri 30 Aug 2013 - 07:57    Post subject: Jour J Reply with quote

Tu as raison, c'est vrai que c'est mieux comme ça. Merci d'avoir trouvé un titre, parce que moi, je n'avais vraiment aucune idée. 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Fri 30 Aug 2013 - 09:58    Post subject: Jour J Reply with quote

 De rien.

Dis-moi, la photo, ce ne serait pas 4 fois la même par hasard?
________________

Back to top
Visit poster’s website
Sloth
Guest

Offline




PostPosted: Fri 30 Aug 2013 - 10:05    Post subject: Jour J Reply with quote

Oui, mais plus on avance dans les jours, plus elle est nette. Tu comprend pourquoi je préférais n'en mettre qu'une seul...
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 13 Jun 2013
Posts: 1,743
Localisation: Okuushima. J'espère que je vais vivre longtemps !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 30 Aug 2013 - 10:57    Post subject: Jour J Reply with quote

Il faudrait que la différence soit plus visible, parce que je vois pas beaucoup de changement entre la première et la deuxième...
________________

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !





Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨


ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 30 Aug 2013 - 11:03    Post subject: Jour J Reply with quote

Franchement, c'est un bon texte, POUR !
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 26 Jul 2013
Posts: 494
Localisation: Entre le néant et l'infini
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 30 Aug 2013 - 11:23    Post subject: Jour J Reply with quote

Le coup des photo là c'est pas top et tu aurais juste pu mettre: "lettre porte-malheur" mais soit. évite de trop modifier ton texte quand il est poté Smile
________________
Rit tout le monde rira avec toi, pleure et tout sera tout seul à pleurer.

Back to top
Visit poster’s website
SoulHokib
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 Jul 2013
Posts: 381
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 30 Aug 2013 - 11:46    Post subject: Jour J Reply with quote

Ca m'a plu même si le fait que les messages soit envoyés par Simon me rappelle un peu trop "le blog de simon"de Tripoda.

Pour
________________
Joueur CS:GO et LoL.
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group