Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Mothman

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 14 May 2012 - 15:37    Post subject: Mothman Reply with quote

In Point Pleasant, West Virginia, there is a myth, as they say, but I call it a legend. Mothman. I am a photographer, I take many pictures of things, mostly people, nature, etc. One day while driving through WV, I saw a bridge. A very large "bird" thing was on top of it. The thing had bright red eyes as if it wasn`t really even a bird. As I researched it, I found out it was called the Mothman and many other people had seen it also.

A few weeks went by as I wondered about that strange creature. I seen it in my dream, till one night, I was shooting pictures of a dark scary place and I heard something sounding like it was circling around me, flying. I looked up and all I could see were red eyes, scary eyes. I ran to my car and it followed. As I got back into town, somebody had a shirt on with this on it:

I then started wondering if this thing was stalking me, since I had a picture of it, or if it was possibly just wanting something from me. The first picture shows something that somebody found that an Indian made. So has this Mothman been alive for over a 100 years? Is it even possible that it's a man who had something happen to him? This thing chased me in my car. I was going 75 and it was right on top of me, so this thing can fly as fast as my car and probably even faster. I really don't want to upload my picture of the Mothman, in case something or someone will get frightened or mad. I have two pictures of the Mothman. Sadly, I don`t want to upload it cause they are frightening. Here is a picture I found that looks like the Mothman is hanging from a bridge. The Mothman only shows up when disasters are about to happen, as he is a sign of a warning. If you see Mothman, please contact me.

http://creepypasta.wikia.com/wiki/Mothman

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 May 2012 - 15:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SW
Guest

PostPosted: Wed 13 Feb 2013 - 17:37    Post subject: Mothman Reply with quote

Il y a sûrement encore des fautes de syntaxes ou de temps. Je suis d'ailleurs pas sûr de toutes les phrases que j'ai traduit vers la fin Smile

À Point Pleasant, à l'ouest de la Virginie, il y a un mythe, comme ils le disent, mais j'appelle plutôt ça une légende. Mothman. Je suis un photographe, je prends beaucoup de photos, la majorité des gens, la nature etc. Un jour pendant que je conduisais à travers l'ouest de la Virginie, j'avais vu un pont. Une très grosse chose qui ressemblait à un oiseau était au dessus de celui-ci. Cette chose avait les yeux rouges brillants, comme si ce n'était pas vraiment un oiseau. Comme je l'avais étudié, j'ai découvert qu'on l'appelait le Mothman et que beaucoup de gens l'ont vu également.

Quelques semaines sont passées pendant que je me questionnais à propos de cette créature étrange. Je l'ai vu dans mes rêves, jusqu'à une nuit, je prenais des photos d'un endroit sombre et effrayant et j'ai entendu comme un bruit venant des airs qui tournait autour de moi. J'ai regardé en l'air et tout ce que j'ai pu voir était ces yeux rouges, des yeux effrayants. J'ai couru jusqu'à ma voiture et il m'a suivi. Lorsque je suis retourné en ville quelqu'un portait un T-shirt avec ceci dessus :

Je me suis subitement demandé si cette chose était en train de me harceler, depuis que je possédais une photo de lui, ou si il était possible qu'il veuille juste quelque chose de moi. La première photo montre comme si quelqu'un avait trouvé une relique indienne. Alors, est-ce que ce Mothman est vivant depuis plus de 100 ans ? Est-il seulement possible que c'est un homme auquel il est arrivé quelque chose ? Cette chose m'a chassé jusqu'à ma voiture. J'étais à 75 KM/H et il était juste au dessus de moi, donc cette créature peut voler aussi vite que ma voiture et sûrement encore plus. Je n'ai vraiment pas envie d'uploader ma photo du Mothman, au cas où quelqu'un sera effrayé ou deviendrait fou. Je possède deux photos du Mothman. Malheureusement, je n'ai pas envie de vous les montrer car elles sont vraiment effrayantes. Voici une photo que j'ai trouvé où on dirait que le Mothman est accroché à un pont. Le Mothman se montre juste quand des catastrophes sont sur le point de se produire, comme si c'était le signe d'un avertissement. Si vous voyez le Mothman, s'il vous-plaît, contactez moi.

Back to top
LetalShade
Guest

PostPosted: Sat 16 Feb 2013 - 21:19    Post subject: Mothman Reply with quote

Très sympa ^^

Mais bon, pour moi le Mothman ça reste ça :

Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 16 Feb 2013 - 21:21    Post subject: Mothman Reply with quote

les yeux du mothman de ton jeu ressemble a des seins fluoréssents.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb 2013 - 16:17    Post subject: Mothman Reply with quote

"Le signe d'un avertissement", c'est un rien redondant. Vous êtes sûrs que c'est vraiment ce que dit le texte original?
M'enfin, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Au fait patron: si le texte d'origine comporte des incohérences, je risque la peine de mort si je les corrige?
Back to top
Visit poster’s website
SW
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb 2013 - 18:54    Post subject: Mothman Reply with quote

En guise d'avertissement alors, enfin de toute façon je ne vois pas trop ce que ça peut être d'autre.
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 14:43    Post subject: Mothman Reply with quote

LetalShade ce Castlevania sûr DS, juste epic!
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 21:00    Post subject: Mothman Reply with quote

En faite il est plutot gentil vu qu'il préviens des catastrophes.
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 23:36    Post subject: Mothman Reply with quote

Pas vraiment parce qu'il fait peur au photographe
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 00:03    Post subject: Mothman Reply with quote

Neonline wrote:

Pas vraiment parce qu'il fait peur au photographe
Hou le vilain!
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 19:10    Post subject: Mothman Reply with quote

Nan mais pour mettre la pression au point de l'empêcher de montrer des photos qui pourrait le rendre célèbre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community