Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le vieux monsieur.
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Alors ?
oui
66%
 66%  [ 8 ]
non
25%
 25%  [ 3 ]
neutre
8%
 8%  [ 1 ]
Total Votes : 12

Author Message
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 01:28    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

Le jour où j’ai l’ai vus j’ai failli mourir dans un accident de voiture. J’ai eu de la chance d’en réchappé, mais, le seul souvenir que j’ai est cette image de lui souriant gentiment alors que je galéré avec celle-ci, je n’ai jamais su ce qu’il avait avoir avec l’accident. J’ai eu un pincement au cœur quand j’ai vus son bras avec ses bracelets dépassés d’un sac mortuaire. Un jour j’ai cherché son nom, mais le nombre de cadavre ce jour-là était énorme, je pense que je suis la seule à avoir réussi à m’échapper, je n’ai rien eu a par une cicatrice en forme de croix dans le dos, séquelles de l’opération que j’eu pour enlever des morceaux de métal dans le dos. Son sourire ma hanté longtemps, comment j’aurais pu savoir que deux minutes après son cadavre sanglant s’encastrerais dans la carrosserie, comment aurais-je pu le savoir ?   J’aurais fait attention à mes pneus et je n’aurai pas essayé de contourné ce camion.

Il avait les cheveux noir clair, presque gris, il avait une tête de papy, ses petit enfant l’attendait surement devant la porte, je voyais ce vieux monsieur arrivais avec des cadeaux dans les bras pour c’est descendant, leur bonheur partagé et leur maison s’allumais de mille et une couleur, J’ai pleuré en pensant qu’ils ne verront jamais le grand père   arrivais à la maison, leur yeux se remplir quand ils se rendront compte que c’était leur dernier noël avec lui.

J’ai pensé pouvoir l’oublier, avec le recul c’est la plus mauvaise idée que j’ai eu, son sourire était partout, dès que je fermais les yeux il était là, son sourire heureux d’un homme ayant rempli sa vie parfaitement, avec des personnes qu’il aimait, des amis, des petits manies avec sa femme. J’ai tellement pleuré que m’on visage était boursouflé de partout, j’ai une peur de la voiture depuis ce jour-là. Ou que j’aille, j’y allais à pied ou en vélo.

Le jour où je l’ai revu je l’ai regardé pendant longtemps pour être sûr que c’était lui. J’ai rechargé puis j’ai hésité.
La pandémie durait depuis des mois , 7 au total. J'ai réussi a m'échapper mais mes amis sont tous mort , j'ai croisé la route d'un escouade anti-zombie . La fin du monde était survenu le 15 août 2015 , avec comme conséquences le retour des mort sur Terre . Un virus , ou une malédiction , un savant fou , ou bien dieu , on a jamais su d'ou ça venait. Je regarda ce vieux monsieur , serrant mon fusil fort.

Il n’avait pas fait de mal, il ni avait pas de sang sur lui, mon compagnon ma frappé l’épaule, a fait une blague à propos des pruneaux et des latrines des anciens, puis il a tiré, ne le touchant pas . Il s’énerva et me pariait une ration que je ni arriverais pas.
J’ai pleuré pour se vieux monsieur revenus pour voir sa famille, mais ils étaient partout, il ne fallait pas faire de sentiment.

J’ai visé.

J’ai tiré.

Et je l’ai touché.

En plein tête.  

Last edited by Nigiel on Sun 8 Sep 2013 - 13:59; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 01:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 07:18    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

J'ai pas réellement compris le truc...
L'écriture est assez cool mais la fin me laisse perplexe..
Le "Vieil Homme" est un Zombi ? :damn:

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 07:59    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

Cette fois, j'ai assez aimé, il reste quelques trucs, neutre.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 09:05    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

J'ai...Rien compris au début il parle d'un accident de voiture puis d'un vieux papy et ensuite d'une arme chargé... Et puis le coup de feux ...Je n'ai absolument rien compris Contre désolé
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 11:18    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

Je pourrais éventuellement mettre pour si tu rendais tout ça plus clair... C'est vrai, c'est simplement incompréhensible, mais il y a quelque chose qui me séduit, je ne saurais dire quoi...

Bref, des explications à fournir, quelques ajustements à apporter au texte pour le rendre moins obscur, je voterai après.

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 11:27    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

Alors donc : 

La femme a subis un accident de voiture ou elle ne mourra pas , par contre , un vieux monsieur qui avais l'air gentil , mourut lui dans l'accident QU'ELLE avait provoqué 
Apres quelque années , une épidémie fit que tout les mort revinrent tuer les gens : des ZOMBIES 
Elle revue le vieux monsieur et du le tuer , une seconde fois 
Back to top
Shirochido
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 11:36    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

C'est pas mal. Mais c'est beaucoup trop confus. Éclaircis la chose! Parle de l'épidémie! Et surtout, comble les vides!  
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 11:37    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

L'idée est assez astucieuse quand on l'a comprise, en effet. Je passe l'éponge sur l'orthographe abominable et je mets pour.

Mais je pense que tu pourrais quand même rendre ça un peu plus clair, parce que personne n'a compris. Sans en faire trop toutefois, car le fait qu'on ne comprenne ça qu'à moitié et après réflexion, c'est un bon point.

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 11:41    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

Beaucoup de bons point dis donc 
Bref , l’épidémie je compte en parlais ailleurs .
Et oui j'en prépare une spéciale "l'origine des zombies" 
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 11:55    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

Attends, tu veux dire que tu mettras l'explication dans une AUTRE pasta?

Ça ne va pas, ça! Si tu ne comptes rien modifier, eh bien, je retirerai mon vote!

Back to top
Visit poster’s website
Nigiel
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 11:58    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

Je vais modifié pour qu'on comprenne no problème 
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 13:44    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

Oui s'il te plait, j'ai pas trouvé ça trop compréhensible moi aussi ! =w=
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 14:00    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

Zombification terminé  
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 14:02    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

C'est bien plus compréhensible de cette façon.
Tu as mon pour.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 16:43    Post subject: Le vieux monsieur. Reply with quote

Pour aussi ! =w=
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community