Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ready For the next Battle ?

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FanGuisCreepy
Guest

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 18:23    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

Salut Fan de creepypastas !

Origine du pseudo ? :Ben pour faire simple l'origine de mon pseudo est très simple Fan car je suis Fan des Creepypastas GUIS car j'aime bien sa sonne bien et Creepys pour Creepypastas

Prénom/Surnom : Mon nom est El kartite et Mon préom est Hafid Om m'appelle souvent HafidGood car je suis tout le temps de bonne humeur

Où vous situez-vous géographiquement ? : J'habite dans le sud de la France dans une ville qui s'appellent Banyuls ses vers Marseille ou Toulouse si vous préférez 

Qu'est-ce que vous aimez ? : J'aime bien les bonbons,Les creepypastas,les jeux vidéos et les mangas Comme Dragon Ball Z et One piece

Qu'est-ce que vous détestez ? : Je ne déteste pas grand choses comme les grandes maisons Flippante ou le noir ou bien restés seul chez moi

Comment vous avez connu(e) le forum ? : Ben vous devez surement connaitre les vidéos de Ombriste qui ma initiez au Creepypastas ensuitez j'ai tapé 'Creepypastas' sur Google Et j'ai trouvé le site par hasard.

Commentaire : Je sais toujours se qu'il faure faire un crucifix non vous savez je fais beaucoup de sport et je suis assez fort donc le meilleurs et le suivant.  Et dans les pires des cas je me transforme en Super Sayen Like this :sonic5: .
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 18:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 18:27    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

Bienvenue parmi nous
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 18:29    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

Bienvenue frere super sayens 
je t'invite a mettre une image de profil 
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 18:30    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

Bienvenue sur CFTC Hafid

:welcome:

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 18:31    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

Bienvenue.
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 18:31    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

HELLCOME
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 18:42    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

Ici tu chopperas de la MST.
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 18:52    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

Bienvenue, Amateur de Couleurs Vives, Brûleur d'Yeux. Puisses-tu trouver ta place ici et te rendre indispensable avant que je décide de me venger de l'outrage.

Back to top
Visit poster’s website
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 20:23    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

Hellcome.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 8 Sep 2013 - 20:28    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

Hell O
Et bienvenu dans le royaume anti-swag.

Back to top
Visit poster’s website
Shirochido
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 10 Sep 2013 - 21:07    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

Bienvenue en enfer mon cher !
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 05:36    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

Bienvenue jeune poney casseurs de vitre 
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 06:48    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

Bienvenue, créature jaune qui explose
Back to top
CreepyNeo
Guest

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 21:33    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

bienvenue.....

GOKU!
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 15:36    Post subject: Ready For the next Battle ? Reply with quote

Bienvenue  :ben:

http://www.youtube.com/user/kyogariss?feature=mhee > ma chaîne Youtube, faites donc un tour dessus
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community