Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis:

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nelly
Guest

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 20:11    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

Origine du pseudo ? :  Mon pseudo vient du prénom de l'héroïne de ma fan fic' sur les creepypasta's. 8D

Prénom/Surnom : Alors je m'appelle Alexia mais si on m'appelle comme ça je vous mange tous dans du pain(g). Et mon surnom c'est Lexie 8D.

Age : Bientôt 14. Mais pas mentalement. Mentalement j'ai... 0,01 an.

Où vous situez-vous géographiquement ? : Dans le trou du c** de la France, dans la ville la plus paumée, en Lorraine. Ca s'appelle Kuntzig, plus communément appelé Cul-De-Singe.

Qu'est-ce que vous aimez ? : Les radis, les pancakes, les licornes, les petits poneys, le sucre, LGDC, les gens de la "Secte Des Quenouilles", mon ordinateurs, la creepypasta family <3 Et euuuh. Pleins de choses encore mais ça prendrais trop de place. x_x

Qu'est-ce que vous détestez ? : Les supers chaises, les ballons de basket, le chocolat noirs, les canard maléfiques, et les bugs sur mon pc. Encore une fois, il y a trop de choses :3

Comment vous avez connu(e) le forum ? : PAR MA CHEWIE N'AYAMADNESS <3 Et aussi par amour pour Daddy Slendy ._.

Commentaire : Je peux être débannie de la CB là ? :brofist:
PewDiePied je te n'aime :bros:
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 20:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 20:16    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

Bienviendue parmi nous et désolé pour l'accueil exécrable... Tu es débannie.

Back to top
Visit poster’s website
Nelly
Guest

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 20:20    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

Merci ;_;
Oh, que d'émotions, que d'émotions ._.
Back to top
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 20:21    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

Bienvenue.
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 20:24    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

Bienvenue :3 (Rose.)

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 20:28    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

HEEEEEELLCOOOOOOOME
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 20:33    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

Bienvenue en enfer ma chère.
Guest

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 20:34    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

En enfer ? On va s'amuser ^^
Parce que je suis déjà passé en enfer et c'était très... Marrant :3
Lia: on écrit "welcome" pas "helcome" x_____x
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 21:38    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

Bienvenue parmi nous
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 22:33    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

Ah bas les super chaises et bienvenue Very Happy

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 05:27    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

Bienvenue jeune poney adorateur de radis 
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
CreepyNeo
Guest

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 21:35    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

HELL O!

... copine!!!

ta une fan fic'? bas moi aussi mais ma fan fic' est sur le forum 8D! :leguman:
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 15:17    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

Salut à toi et bienvenue  :ben:

http://www.youtube.com/user/kyogariss?feature=mhee > ma chaîne Youtube, faites donc un tour dessus
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 15:29    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

Bienvenue au paradis des sado-masos 
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 15:30    Post subject: Nelly ~ :jesaispasquoiécrirelàbandederadis: Reply with quote

Bienvenue sur CFTC Alexia

:welcome:

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community