Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Créature de Cauchemar
Goto page: 1, 2  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Avis? (Change your votes)
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
FrenchNightmare
Guest

Offline




PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 23:17    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

Créature de Cauchemar
 
Sans savoir pourquoi ou comment j'étais arrivé ici, j'étais dans un couloir. Un couloir froid et sombre, les murs et le sol en béton sale, sans portes, comme un cul de sac, le fond derrière moi. Juste un couloir vide d'environ cinq mètres, ouvert au fond à gauche, le peu de lumière venait de là-bas.
 
Soudain, j'entendis des pleurs d'enfants, puis une dizaine de petites filles d'à peine six ou sept ans entrèrent en pleurant et en criant, de peur sûrement. Leurs vêtements étaient sales et déchirés mais normaux. Elles ne faisaient pas attention à moi. Ne sachant pas comment réagir, je sortis du couloir pour arriver dans un autre. Contre le mur de gauche je remarquai six garçons assis calmement à une vieille table en planches de bois pourries et poussiéreuses.
 
A ma droite, la sortie. Les pleurs des filles avaient cessés sans que je m'en rende compte. Comme ils ne faisaient pas attention à moi, je me précipitais vers la sortie... puis me retrouvais au fond du premier couloir. Les petites filles avaient disparues.
 
J'aurais dû être terrifié, pourtant je ne ressentais rien. Puis j'entendis les mêmes pleurs, les mêmes cris, puis les mêmes petites filles entrèrent. Étrange. Je sortis sans attendre dans le deuxième couloir et vît les mêmes garçons. Cette fois je piquai un sprint vers la porte, mais au moment même où je la franchis, je fût comme assommé, ma vue s'assombrit, je heurtais le sol et me retrouvais une fois de plus au fond du couloir des filles.
                  
Je commençais à flipper, de plus je me sentais observé. Il faisait vraiment sombre. J'entendis une nouvelle fois les pleurs, les petites filles entrèrent, je sortis. Les garçons étaient évidement là. Je remarquais une tache de sang sur le mur du fond qui n'était pas là avant. Je sprintais sans attendre vers la porte... et me retrouvais dehors.
 
Il faisait presque nuit, le coucher de soleil me semblais étrange. C'était sûrement une impression. J'étais dans un petit terrain mal entretenu, l'herbe était très haute et aplatie par endroits, au fond des carcasses de voitures calcinées. A droite une forêt d'immenses sapins, à ma gauche, des montagnes... il n'y a pas de montagnes à moins de 400km de chez moi... mais où j'étais et qu'est-ce que je fesais là?? L'endroit était isolé, personne n'aurais pu nous trouver ici. Je me tournais vers la bâtisse que je venais de quitter. Elle était en béton, comme les murs des couloirs, et le toit était plat.
 
Je remarquai un abri en tôles, entre la bâtisse et la forêt. Je pris une décharge d'adrénaline: une silhouette humanoïde, très large, était tournée vers moi et m'observait d'un sourire sadique.
 
Dans la semi obscurité je ne pouvais voir que les derniers rayons du soleil se refléter sur ses dents tordues. Son sourire malsain remontait presque jusqu'à ses oreilles. Sans réfléchir je reculais le plus vite possible. J'étais terrorisé. La créature se jeta sur moi, et disparut à mi-chemin. A peine une seconde plus tard, quelque-chose se posa sur mon épaule, je hurlais et la griffais.
 
Je me tournais et vis la chose, à peine un mètre derrière moi. Je hurlai d'horreur: ses yeux étaient immenses et totalement noirs. Je ne pouvais plus bouger d'un millimètre, et je gémissais de peur. Elle mesurais deux têtes de plus que moi, avait la peau extrêmement blanche, presque translucide, qui laissais voir des veines bleues. Ses mains étaient immenses, sa main droite était griffée et saignait. Je fus parcouru d'un frisson. Ses yeux contrastaient affreusement avec sa peau, son visage était d'une forme squelettique, son sourire plus méchant, sadique et flippant. Je remarquais une petite lame de cutter plantée dans son épaule gauche. Sa peau était cicatrisée autour.     
 
J'étais toujours paralysé. Il se pencha vers moi et me dit, d'une voix lente, inhumaine, grinçante: «Tu m'as fait perdre du temps et tu m'as blessé. Tu ne me laisse pas le choix.». Poussé par l'instinct de survie, je tentais de courir mais la créature me barra la route, m’asséna un coup de poing dans les côtes, d’une force inouïe. Je volais un mètre en arrière et m'écrasai au sol en criant: elle m'avait certainement brisées plusieurs côtes. Je pleurais.
 
La chose m'attrapa par les cheveux, me traîna sur quelques mètres et me roua de coups plusieurs minutes, je ne pouvais a peine bouger. La souffrance était pire que la terreur que je ressentais a chaque fois que je croisais le regard de cette chose. Je me sentais partir. Je voulais partir. Cette créature était ignoble. Elle était penchée au dessus de moi et m'observait, elle savais sûrement que j'étais en train de mourir. Dans un dernier effort, sans prévenir, je lui attrapais la gorge. Elle cria, son sourire disparut l'espace d'une seconde, elle attrapa mon bras, souris et me frappa violemment à la tête, une seule fois. Ma dernière vision furent ses yeux horribles.

 
J'ouvris les yeux et les refermais aussitôt, aveuglé par une lumière intense. Le paradis? Je rouvris les yeux lentement. Non, une chambre d'hosto. Là seulement je ressentis la douleur, et remarquais que j'étais sous morphine. Je regardais par la fenêtre et vit la montagne, sûrement le mont blanc. Un médecin entra dans ma chambre. Il me demanda mon nom, mon prénom, le numéro de tel de mes parents, etc... Il fît la grimace quand je lui dis que je vivais dans les Ardennes et que je ne savais pas comment j'étais arrivé ici. Il m'annonça que j'avais quatre côtes et un bras cassé, et que c'était un randonneur qui m'avais trouvé au milieu d'un chemin. Je ne comprenais plus rien. Qu'est-ce que je fesais au milieu d'un chemin? Où était passée la chose? Et les gosses? Je ne voulais surtout pas en parler au médecin. Il me demanda si je voulais qu'il me laisse seul un moment, je répondis par l'affirmative. Avant qu'il parte, je lui demandais un stylo et un carnet, il alla me les chercher, puis il me laissa seule.
Et je suis là, couché dans mon lit d'hôpital, à 400km de chez moi sans savoir comment j'y suis arrivé, à écrire mon histoire. Ses yeux me hantent, il y a à peine une minute, mon électrocardiographe s'est affolé subitement: il était là, collé à ma fenêtre, pourtant au 2ème étage, en train de m'observer de ses yeux d'un noir d'encre. Il est sûrement là pour moi. Ca fais 5 minutes que j'appuie comme un malade sur l'interrupteur pour qu'une infirmière vienne. Je crie mais personne ne m'entend. L'électrocardiographe bippe comme si il était devenu fou. Je sais qu'il est là. Il y a comme un rire ressemblant à un grognement venant du couloir.


Last edited by FrenchNightmare on Sat 14 Sep 2013 - 17:46; edited 4 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 23:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 2,843
Localisation: Dehors, et toi ? :)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 07:03    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

 Pas mal, j'aime bien, pour !
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 07:07    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

Hm...
Oui, c'est pas mal, malgré le fait qu'une grosse incohérence brise un peu l'histoire...
Si le personnage semble mourir ou coincé.. Comment le texte est écrit, je doute qu'en se prenant des coups le mec écrivait en même temps puis qu'il envoya le message dans une bouteille sur l'océan..
Mais ça peut être cohérent si une suite est prévu, dans le cas où il aurait survécu,
Je vais garder mon vote, et je changerai peut-être d'avis en cas d'explication ou de changement..
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 17:32    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

 Beaucoup ont depuis longtemps abandonné l'idée de faire de "vraies pastas", avec une fin vraisemblable. Je fais abstraction de ce qu'Alex a mentionné, et je mets pour. Le thème est simple, l'intrigue de même, mais la peur y est. Et pourtant, ça gueulait tout autour de moi pendant que je lisais... Preuve que l'immersion est facile.

Bref, c'est pas le genre de pasta qui passera à la postérité, mais elle vaut largement d'être publiée sur le site.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

Offline




PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 17:55    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

Mmmh après avoir pesé le pour et le contre, mon vote sera plus vers le pour.

L'incohérence du "j'écris quand je meurs" passe pour moi, je pense que tu as fait une nouvelle horrifique, ce qui justifie bien l'emploi de cette méthode d'écriture.


Le texte est fluide, facile a comprendre, on s'immerge rapidement dans l'univers, c'est du bon boulot


Mes félicitations à l'auteur
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 17:57    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

 Pour la petite histoire, ça m'a rappelé la première pasta que tu as postée, Qalli... Disons que la sensation procurée est quasiment la même!
________________

Back to top
Visit poster’s website
FrenchNightmare
Guest

Offline




PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 18:49    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

 Mon explication pour le problème du "j'écris et poste avant de mourir", c'est que le personnage pourrait juste être assommé et qu'a son réveil la créature aurait disparu, le croyant mort. Le personnage aurais trouvé un moyen de rejoindre un village ou autre, et aurais donc eu l'occasion d'écrire la pasta. Au moment où j'ai écris je manquais juste d'inspiration pour la suite alors j'ai préféré poster la pasta telle qu'elle de peur de faire une suite bâclée qui aurais pu tout gâcher. Je pense ajouter la suite et fin dans les prochains jours, dès que j'aurais l'inspiration.

Last edited by FrenchNightmare on Thu 12 Sep 2013 - 19:11; edited 1 time in total
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 19:04    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

 Il faut donc la mettre en attente, ou tu nous feras une suite séparée?
________________

Back to top
Visit poster’s website
Luidi
Scribe
Scribe

Offline

Joined: 07 Jun 2012
Posts: 1,272
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 19:12    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

Tout les autres ont tout dit, Pour ! :3
Back to top
FrenchNightmare
Guest

Offline




PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 19:16    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

Faire une suite séparée serait dommage, je trouve. La mettre en attente serais mieux, ou au mieux je pourrais bosser dessus ce soir et donc ajouter la suite dans peut être une ou deux heures.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 19:17    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

FrenchNightmare wrote:

 Mon explication pour le problème du "j'écris et poste avant de mourir", c'est que le personnage pourrait juste être assommé et qu'a son réveil la créature aurait disparu, le croyant mort. Le personnage aurais trouvé un moyen de rejoindre un village ou autre, et aurais donc eu l'occasion d'écrire la pasta. Au moment où j'ai écris je manquais juste d'inspiration pour la suite alors j'ai préféré poster la pasta telle qu'elle de peur de faire une suite bâclée qui aurais pu tout gâcher. Je pense ajouter la suite et fin dans les prochains jours, dès que j'aurais l'inspiration.


Certes, mais il y aurait tout de même une incohérence :
"Ma dernière vision furent ses yeux horribles."
Après ça dépend de quelle "Dernière vision" il parle, mais bon, en soi le texte reste de bonne Qualité, donc je vais voter Pour.
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
FrenchNightmare
Guest

Offline




PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 20:01    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

 Je parlais de sa dernière vision avant d'être assommé, mais le personnage aurais pu penser qu'il mourrais et raconter son histoire comme si elle se déroulais au même moment, donc siter ses pensées et impressions.

Vos commentaires à tous me sont très utiles car ils me sevent à voir qu'il y a des incohérences et des problèmes que je ne vois pas forcément, vu que c'est moi qui invente le texte. Alors merci.
Back to top
Tabbender
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 13 Jun 2013
Posts: 1,743
Localisation: Okuushima. J'espère que je vais vivre longtemps !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 20:23    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

J'ai mis pour + le monstre me fait penser a Slenderman Yes
________________

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !





Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨


ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Back to top
Visit poster’s website
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 17:19    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

 La suite que tu as ajoutée ne changera pas mon vote, mais j'avoue qu'elle m'a un peu déçu. Tu as succombé à la tentation de la phrase pas terminée! Le cliché ultime, celui qui fait perdre toute crédibilité au reste... Tu aurais pu t'arrêter au "rire ressemblant à un grognement venant du couloir", ou bien finir ta dernière phrase, ç'aurait été bien mieux.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 17 May 2013
Posts: 594
Localisation: France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 17:39    Post subject: Créature de Cauchemar Reply with quote

Je suis d'accord avec le dernier commentaire de Tripo. Le mot pas fini d'être écrit est un énorme cliché. Sinon, je l'ai trouvé plutôt bien. Je met pour Smile
________________
Dans un monde parallèle :
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group