Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

The Ending

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 14 May 2012 - 15:49    Post subject: The Ending Reply with quote

The ending. A fitting term. It has, in fact, ended. I write this from my one small corner, the small space that I worked to deem "safe". Every day, every horrible day is a struggle to stay sane. Ah, I am getting ahead of myself. I suppose I should start with a brief summary of what happened. My name is Ridley Peirce. I made a living as a freelance writer. I had a studio apartment in Toronto. I drove a Ford F-250. I lived on junior mints. And yet, I was still happy. Doing my passion, living in peace. Then it happened.

I use the term "it" because the public in general was never informed what it was. The widest speculation was that it was some result of pollution, thus is the general politician's idealism. It took effect on the 16th of June, 1998. I remember it vividly. I was not getting any good deals on my scripts, so I was down on my money. I went to the corner store to get a few groceries, and I heard it. An absolute blood-curdling scream. I glanced toward the front of the store. Everyone was running. My first thought was a murder. I had never seen a murder, but I had seen a man get mugged, and that alone was not pretty.

It was then that I saw my first infected. In life, he was a middle aged man, probably worked construction, he was dressed like it. Now, in this state, he was clammy and pale. He had a long claw mark on his left arm, and his eyes were bloodshot and puffy. He is not alone. A careless shopper had gotten tangled in the crowd of frantic people, and the infected had gotten to him. To his good fortune he had had a quick death- his throat bitten out. He, as I had later figured out, was one of the lucky ones. The infected ate his corpse as I and the other panicked shoppers watched. A loud bang resonated in the air. The owner of the store had gotten his .12 gauge shotgun, and very quickly eliminated the infected. As soon as the infected who was in the way of the door was clear, I was out the door. My mission in life was now to get to my truck. I kept my Colt .45 in the glove compartment. I had a feeling that whatever these things were, there were more.

I made it to my truck, I climbed in, I locked the doors, I fumbled for my keys, and roared off down main street. I was shaken, and didn't know where to go. I looked back, and saw the infected crowding around the store, attracted by the noise. As I drove by some houses and a coffee shop, I saw a large group of them. They were dressed like normal people. A company T-shirt here, a dress there. I was clueless. All that I knew was that I needed to get away from these things as fast as I could. Now, on me, I only had my knife, my .45, my keys, my wallet, my zippo, and some quarters. Not the best selection to fight the hoard with. As I drove toward my house, I saw not more, but tons more. On the sides of the road, Near houses, IN houses. as I drove, far exceeding the speed limit, I would occasionally glance out my window. I saw people running from the infected. People fighting the infected. People getting eaten by the infected.

I pulled into my driveway. I saw my neighbor running out of the building. I saw an infected version of my landlord running after him. I remember shooting him. Guess he won`t be bothering me about rent anymore. I ran inside. I ran to my apartment. I locked the door, and barricaded it with my dresser and bed. I board up the two windows. I gather my wits. I needed to find out what was going on. I turn on the T.V. Nothing. I sat down, and I waited. That was 5 days ago. I ran out of decent food 3 days ago. Running water stopped just before that. Oh, god, the dehydration is horrible....But I still have my handgun. 4 rounds. enough for 3 infected. if it comes to that, I'll know what to do.

http://creepypasta.wikia.com/wiki/The_Ending

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 May 2012 - 15:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Teru-Sama
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 16:02    Post subject: The Ending Reply with quote

Voilà, j'ai traduit. Je la trouve pas mal, quoiqu'un peu "incomplète".
Si quelqu'un peu corriger... 

La fin. Un terme parfait. C’était, en fait, terminé. J’ai écris ceci depuis le seul petit coin, le petit espace où je travaillais, le seul que je considérais comme « sûr ». Chaque jour, chaque horrible jour est une lutte pour rester en sécurité. Ah, je m’égare. Je suppose que je devrais faire un bref résumé de ce qui s’est passé. Mon nom est Ridley Peirce. Ma vie était celle d’un journaliste débutant. J’avais un studio à Toronto. J’avais une Ford F-250. Je vivais d’un rien. Et oui, j’étais heureux. Exerçant ma passion, vivant en paix. Quand c’est arrivé.

J’utilise ce terme car le public en général n’a jamais été informé sur ce que c’était. L’idée la plus répandue était que ce devait être le produit d’une sorte de pollution, ce qui était l’idéalisme des politiciens. Il fit son effet le 16 juin 1998. Je m’en rappelle très bien. Je n’avais pas été bien payé récemment, et je manquais d’argent. Je suis allé à la quincaillerie pour acheter quelques affaires, et je l’ai entendu. Un cri à vous glacer le sang. Je me suis élancé sur le trottoir devant la boutique, tout le monde courait. Ma première pensée opta pour un meurtre. Je n’en avais jamais vu, mais j’avais déjà vu un homme se faire agresser.
C’est là que j’ai vu un des premiers infectés. Il devait avoir la quarantaine, travaillant probablement dans la construction car il était habillé pour. Il était humide et pâle, dans un état très étrange. Il avait une longue trace de griffure sur son bras gauche et ses yeux étaient injectés de sang et gonflés. Une personne revenant de ses courses fut attrapée, dans un public de personnes frénétiques, par cet homme. Il a eu de la chance et a connu une mort rapide- sa gorge fut déchiquetée. Lui, ce passant inconnu, je le saurais plus tard, a eu beaucoup de chance d’être tué si vite. L’infecté a mangé son cadavre sous les yeux affolés des passant en train de s’enfuir. Une détonation retentit soudain. Le marchand de la quincaillerie avait un pistolet et a vite éliminé l’infecté. Aussi vite qu’il tomba, je courus aussi vite que possible vers le parking. Ma mission de survie était à présent de monter dans mon camion. Je gardais toujours mon Colt de calibre 45 dans la boîte à gants. J’avais le mauvais sentiment que peu importe ce que ces choses étaient, elles étaient nombreuses.

J’ai ouvert mon camion, ai grimpé dedans puis ai vite fermé les portes. J’ai démarré aussi vite que possible et ai remonté l’avenue principale. J’étais choqué, je ne savais pas où aller. Je me suis retourné et ai vu les infectés grouillant autour de la boutique, attirés par le bruit. J’ai dépassé un grand nombre d’entre eux autour des cafés et des maisons. Ils étaient habillés comme des gens normaux. Un T-shirt basique ici, une robe gentillette par là. C’était ahurissant. La seule chose que je savais était que je devais m’enfuir loin et aussi vite que possible. Maintenant, je n’avais plus sur moi que mon couteau, mon Colt, mes clés, ma valise, mon portefeuille et quelques centimes. Pas la meilleure sélection d’objets pour se battre contre une horde affamée. Je roulai vers ma maison et là, je n’en ai plus vu beaucoup, mais plutôt des tonnes. Sur le bas-côté, près des maisons, DANS les maisons. Je roulais presque au maximum de mon camion, regardant furtivement par ma fenêtre. J’ai vu des gens s’enfuir loin des infectés, des gens qui se battaient contre des infectés. Et des gens dévorés par les infectés.

J’ai appuyé sur l’accélérateur. J’ai vu mon voisin courir, une version infectée de mon patron le poursuivant. Je me rappellerai de le tuer, celui-là. J’ai couru à l’intérieur de ma maison. J’ai fermé la porte, et l’ai barricadée avec mon lit et ma commode. J’ai fermé tous les rideaux. J’ai rassemblé mes esprits. Je devais trouver ce qui se passait. J’ai allumé la télé, rien. Je me suis assis, et j’ai attendu. C’était il y a cinq jours. Je suis tombé à cours de nourriture décente 3 jours plus tôt. L’eau courante stoppa juste avant ça. Oh mon Dieu, la déshydratation est horrible… Mais j’ai toujours mon Colt. 4 recharges. C’est assez pour 3 infectés. Si j’en arrive là, je saurais quoi faire.
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 17:28    Post subject: The Ending Reply with quote

Bonne pasta, je l'aurai imaginé plus longue y'a pas de sondage mais j'approuve.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 17:35    Post subject: The Ending Reply with quote

Une histoire de zombie? J'ai HORREUR des zombies.

Mais ça n'engage que moi, et tes traductions sont toujours plaisantes à lire (et à corriger!).

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/08/the-ending.html

Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Guest

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 17:41    Post subject: The Ending Reply with quote

A première vue je dirais que c'est beaucoup inspiré de The Last of Us, mais trop tard
Back to top
Teru-Sama
Cryptien
Cryptien

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 18:39    Post subject: The Ending Reply with quote

Merci Tripoda de corriger mes trads ça fait plaisir !
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 19:41    Post subject: The Ending Reply with quote

Elle est sympa et bien traduite, je trouve juste que toutes les histoires de zombie se ressemble

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community