Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le gibier
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Pasta ok?
Oui
46%
 46%  [ 7 ]
Non
20%
 20%  [ 3 ]
Je ne sais pas
33%
 33%  [ 5 ]
Total Votes : 15

Author Message
dunboss
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 12:29    Post subject: Le gibier Reply with quote

Il fait nuit. Et par la même occasion, il pleut. Les éléments sont déchaînés ce soir de pleine lune, alors que tout était paisible il n'y a même pas deux heures...

La maison dans la forêt est éclairée. Une famille est à l'intérieur, la mère et ses deux enfants mâles. Ils attendaient que la tempête passe, le bruit des gouttes martelant le toit dans un fracas digne d'un titan.

Les enfants étaient effrayés... La mère vint les consoler, leur disant que dès le lendemain, toutes leurs peurs disparaîtraient...

C’était sans compter l'arrivée d'un homme... Vêtu d'un long imperméable noir et portant un sac sur son épaule, il s'approcha de l'habitat allumé d'une vive lumière réconfortante pour les membres de la famille, mais qui ne peut les protéger face au danger qui arrive à leur porte...

L'homme s'approcha de la maison, saisit la poignée de la porte, l'ouvrit entièrement, et entonna de sa voix grave:
<<Ch>>

Le père, chasseur, rapportait un magnifique daim qui passait par là! La femme, folle d'inquiétude, se jeta dans ses bras, suivie par les enfants.

La créature était belle... tellement que la famille a décidé de la découper et de la déguster dès le lendemain. Il laissèrent donc l'animal dans le salon, comme une sorte de trophée, et allèrent se coucher après que le mari ait avalé sa délicieuse soupe aux tomates.

C'est dans le calme inquiétant que la créature posée sur la table se réveilla... Elle mit ses quatre pattes sur le sol et examina les alentours pour évaluer la situation... Après quelques secondes, elle comprit ce qui lui était arrivé: elle avait été tuée par un homme sans scrupule et s'apprêtait à être dévorée... Cette idée répugna l'animal... Et une idée lui traversa l'esprit: faire connaître le même sort au chasseur!

Le daim grimpa les escalier le plus délicatement du monde. Même si celui-ci grinçait sous ses pas, il ne réveilla aucun des membres de la petite famille.

Arrivé devant la chambre des parents, il entrouvrit la porte afin de savoir si l'une des armes du tueur était présente... ce qui fut le cas.

Le daim établit alors son plan d'action et après quelques minutes, se mit à refermer la porte, tant bien que mal en silence, et attendit le moment où il serait prêt...

Le père de famille endormi, rêvait que sa chance perdure des semaines entières, allant jusqu'à ramener trois cerfs, dix lapins et un castor... Cette vision lui plaisait: il partait le matin, habillé d'un costume qui le dissimulait dans les bois, armé de son fusil et d'un couteau de boucher, "au cas où" se disait-il chaque fois. Il partait la journée dans la forêt, parfois pendant des heures, jusqu'au moment où un animal croise sa route. Et le soir, il rentrait manger un festin, récompense d'une telle journée d'effort, autour de sa famille... Il aimait sa vie telle qu'elle était! Il se disait qu'il allait apprendre à ses fils l'art de chasser, un jour peut-être... Il sourit dans son sommeil, sourire qui ne dura pas...

Le daim enfonça la porte dans un vacarme assourdissant, ce qui réveilla toute la famille. Il fonça, les bois en avant, vers le père. Il esquiva de justesse.

Le lit partit en miettes. Heureusement, la femme réussit à en sortir.

L'animal recula et s'orienta vers l'homme, paniqué. Il battit du sabot et chargea une nouvelle fois. Le chasseur n'y a pas survécu... Il est à présent empalé sur les bois de la créature folle. Cependant, elle n'était satisfaite pour autant: il fallait qu'ils meurent tous!

Le daim se retourna: personne. La femme s'était enfuie en pleurant son mari. La bête se jeta alors sur les enfants, une chambre plus loin, et les frappa à coups de pattes sur un mur jusqu'à ce que mort s'en suive...

Même si la femme n'était plus là, le daim était satisfait... Il avait vaincu son tueur et détruit ce qui lui était cher...

Ne croyez jamais que, dès qu'un être meurt, c'est toujours définitif... Il se passe parfois des miracles que même la mort n'a pu prévoir...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 12:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bloody-Moon
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 15:10    Post subject: Le gibier Reply with quote

Le texte est bien écrit, l'idée original mais, je trouve juste ça irréaliste qu'un animal fasse ça :'3
Cependant, je vais juste mettre neutre car l'idée me plait
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 15:18    Post subject: Le gibier Reply with quote

C'est assez... improbable... mais l'idée est bonne et le texte est bien écrit. Neutre.
Back to top
Obsidian
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 16:42    Post subject: Le gibier Reply with quote

J'ai pensé à une trollpasta au début. Pourquoi un daim ? L'idée est pas trop mal, ça passe, mais elle est très mal exploitée. Un daim c'est un animal, il ne réfléchit pas comme tu le dis dans cette pasta. Si tu avais mis à la place un homme, assassiné, qui revient à la vie pour se venger ( un peu comme The Crow) ça serai passer, et encore, comme je l'ai dit, ça ressemble beaucoup à une trilogie, donc les gens auraient crié au plagiat. Et puis la pseudo morale de la fin, bof bof, j'ai presque rigolé.
Je vais voter contre malheureusement. Neutre ne fait pas avancer les choses. Mais ça ne veut pas dire que tu n'arrivera pas à faire une pasta meilleur plus tard, ne te décourage pas Wink
"-Docteur, je crois que j'ai un problème... J'ai une femme, deux beaux enfants, un chien, une belle maison. Je ne m'ennuie pas à mon travail, je parle avec tous mes collègues, et depuis quelques temps je me met à siffloter... Docteur, je crois que je suis...

heureux..."
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 17:40    Post subject: Le gibier Reply with quote

J'hésite encore. Il y a un tag "weird" sur le blog dans lequel ta pasta s'inscrirait tout à fait. J'ai bien aimé ce texte, mais pas en tant que pasta: je l'ai aimé parce qu'il est absurde, justement.

Je mettrais pour si ça ne tenait qu'à moi, mais bon, je pense aussi aux lecteurs... Alors j'hésite. Je vais réfléchir encore un peu.

Back to top
Visit poster’s website
dunboss
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 19:14    Post subject: Le gibier Reply with quote

Je me doutais que cette pasta ne serait pas si bonne: je n'avais pas trop d'inspiration ce matin et je mettait tout ce qui me passait par la tête (en restant logique bien sûr) par peur d'avoir un vide dans mon esprit...

Bref, ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas: je connais l'échec, comme tout le monde (je l'espère... parce que le jour ou la seule personne qui ne l'a jamais vécu ne saura pas comment réagir le jour où sa arrivera)!
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 13:44    Post subject: Le gibier Reply with quote

Les autres ont tous dit neutre Smile
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Jeff Stalker
Guest

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 16:52    Post subject: Le gibier Reply with quote

Le fait qu'un animal de ce type ait envie de tuer est intéressante...ça prouve que même un truc pacifique peut tuer... Pour.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 24 Sep 2013 - 16:29    Post subject: Le gibier Reply with quote

Hm...
Comment dire, l'irréalisme est présente dans quasiment 70% des pastas donc ce n'est pas le critère qui m'a le plus rebuter.
Le texte est bon dans l'ensemble, il est bien écrit, sans trop de fautes, et agréable à lire.
Malheureusement c'est un peu trop classique..
Je vais tout de même mettre Pour, mais c'est limite.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Smile
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 24 Sep 2013 - 20:07    Post subject: Le gibier Reply with quote

J'aime bien, pour

Back to top
Visit poster’s website
Neil
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 00:05    Post subject: Le gibier Reply with quote

Quote:
Le daim établit alors son plan d'action
:lol:
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 18:17    Post subject: Le gibier Reply with quote

On en fait quoi de celle là? Ca stagne un peu et les votes ne départagent pas vraiment
Back to top
dunboss
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 18:36    Post subject: Le gibier Reply with quote

Qalliman wrote:
On en fait quoi de celle là? Ca stagne un peu et les votes ne départagent pas vraiment

Je me demandais aussi ce que ça ferait si on la laisse ici un petit moment.

Bah c'est pas grave si on la déplace en rejetées. Je pourrais très bien la refaire en modifiant des passages...
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 18:52    Post subject: Le gibier Reply with quote

Tu en es sûr?  Si tu dis oui, je la déplace
Back to top
dunboss
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 20:54    Post subject: Le gibier Reply with quote

Dans quelques jours pourquoi pas. Disons que, si le 25/10, la différence du nombre de voix positives par rapport au nombre de voix négatives est supérieure deux points, laisse là ici s'il te plaît. Sinon, tu peux la déplacer.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community